ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 5:12

" Chouette! On pourra se voir c'est certain!"

Puis c'est a ce moment que la prof lui donna un souafle(on va dire!). Ca allait etre a son tour! Elle prit le ballon rouge dans sa main et le regarda pendant quelques secondes. Elle posa ensuite son regard sur l'anneau en or dans lequel elle devait tirer le souafle.

Elle tint fermement le ballon et décolla. Elle allait bien trop rapidement sur son balai Fleche d'Argent. Elle lanca le ballon, qu'elle rata de plusieurs metres au moins.

Elle s'arreta pour regarder le souafle filer vers le sol. Sans attendre, elle se mit a voler tres tres vite vers le sol pour attrapper le souafle. Le vent lui sifflait aux oreilles. Elle ne voulait pas laisser tomber ce ballon sur le sol!

A quelques metres a peine du sol, elle réussit a l'attrapper avant qu'il ne frole l'herbe et remonta le manche de son balai afin d'eviter de se retrouver a l'infirmerie pour fractures diverses. Bref, certains auraient pu croire qu'elle était tombée mais non! Elle était toujours en vie, prenant le souafle comme trophée. Peut-etre n'avait-elle pas réussi a le lancer dans le but, mais au moins elle aurait le mérite de l'avoir attrappé avant qu'il ne tombe a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:05

(pourquoi tout le monde poste comme des tarés???A la fin, on est complètement largué!)

Kal avait suivit les directives de sa professeur. Après tout, les règles et les balles n'étaient qu'un rappel pour lui. A côté de lui, Margoth faisait pâle figure.

" T'en fait pas Margoth! Tu vas y arriver!"

L'avait-elle écouté? Est-ce le fruit du hasard? En tout cas, elle avait frappé le sol d'un air décidé, et avait réussi à s'envoler dans les airs sans hurler, ce qui n'était pas plus mal. Mais ça ne dura pas longtemps, car elle émit bientôt un son dont la fréquence et l'amplification ne devaient sûrement pas exister dans le monde. Il voulut la rejoindre, et vit Victor tourner autour d'elle en se moquant.

* Attends un peu toi! Tu vas voir!*

Il frappa au sol, mais ne fit pas attention, et son pied glissa, ce qui fit qu'il donna un gros coup de tête au balais, sans parler de ses parties qui n'étaient pas dans une situation très avantageuse. Le temps qu'il récupère et qu'il s'envole, Victor avait cessé et était parti rejoindre Nolan. Il s'approcha le plus possible de Margoth.

" Tu vas bien? Tu n'as pas trop de problème avec ton...euh...tu-sais-quoi?"

Kal connaissait Margoth le mieux, ainsi que la mentalité des Terros. Et jamais il n'aurait osé dévoiler le poinbt faible de la Terro, surtout devant des personnes qu'elle n'aimait pas. Il lui reparla, mais suffisament fort pour que Victor puisse entendre.

" Oublie Victor. De toute façon, la seule chose qu'il sait faire, c'est voler sur un balais,et se moquer des autres, il ne sait rien faire d'autre. Et comme dis le proverbe, c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Le problème pour lui, c'est qu'il n'y a pas de poste "fuyard" dans le quidditch. Mais après tout, s'il joue chez les Flammen, ça constituera forcément un avantage pour nos deux équipe. C'est comme s'ils jouaient à cinq."

Il pensa avoir suffisament remonté le moral de sa chère Terro et enrager ce fichu Victor. Le futur match Flammen-Aeri sera sûrement l'un des plus actifs qui soient.

Sur ce, il se rapprocha de la professeur pour lui demander de l'entraîner comme batteur, car il n'avait aucune expérience dans ce domaine. En plus, il lui semblait qu'elle avait promis à Victor un entraînement particulier. Pourquoi pas lui?

" Madame. Je voudrais devenir le meilleur batteur de toute l'école. Vous pourrez m'aider à atteindre mon objectif?"

Avec de telles paroles, Margoth serait sûrement fière de lui, même s'il était chez les Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 22:33

Miliana se proposa, suivie de Victor. Narcissa avait hâte de voir celui-ci à l'action.

* Woow... je te parie qu'il va faire un truc de fou! .... normal, c'est un flammen! *

Puis, Kal, non satisfait de se porter volontaire, commença à se la ramener un peu trop. Non mais! Meilleur batteur, lui? Avec ses muscles invisibles alors...

* Pfffff... s'ra jamais meilleur qu'un flammen.... Allez Victor!!! Et puis il peut parler, d'ailleurs il parle trop! J'aimerai bien qu'il se tôle tiens!*

Narcissa, malgré un agacement grandissant, et un patriotisme de maison exacerbé, évita de lancer un pic à Kal. Valait mieux se taire dans ces cas-là, et attendre la suite... ou une quelconque réaction de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 12:28

Remi était en plein bonheur... Il planait autant physiquement que moralement...
Quand il entendit la prof proposer de se lancer dans des accelerations, il eut quand même une large angoisse...
Il arrivait à voler, certe, mais jamais il n'arriverait à marquer un but ou a viser le cercle...
Il regarda les premiers élèves se lancer...


<Allez!!!!!!!!!! Minakoooooooo!!!! Tu vas marquer!!!!>


Minako réussi a son second essai et Kiwi fut tellement ravi que le bond qu'il fit sur l'épaule de Remi failli lui fit perdre l'équilibre...
Remi eut un moment de panique et regarda vivement Kiwi pour que celui ci se tienne tranquille, il ne tenait pas à voir passer un malheur...
Il attendit ensuite que quelqu'un d'autre se lance, se demandant si lui même allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:10

En voyant les efforts que montrait les eleves a bien faire Linoa leurs offrit un sourire et les aplaudissa

"Excellent si vous continuer vous allez me surpasser!!"

"Alors maintenant on va passer a l'entrainement des attrapeurs, grace a ses petite balle ensorcellée .Nous allons d'abord essayer sa avant le Vif d'or parce que celui ci et un peu rapide pour debuter. "



Elle se mit a leurs distribuer les balles une a une et leurs demanda d'enfourcher leurs balai

"tous le monde ce prepare. ce n'est pas une cource le but et juste de me rapporter "vif d'or" . C'est parti!"

Elle souffla dans son sifflet afin de donner le coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 3:10

(mais heu!! j'ai même pas pu faire le poursuiveur!! lol)

Victor allait s'élancer à son tour quand Kal lança une reflexion qui faillit le faire tomber de son balai...
Il se plia de rire et rebroussa chemin, pour faire face à l'Aeri...

"Meilleur batteur de toute l'école..???? Tu as rêvé mon pauvre!! Ah!! non... a moins bien sur que tu parles de battre des oeufs en neige.... Avec beaucoup de travail, tu pourras peut-être y arriver...."

Il se mit à rire et à ce moment le professeur changea d'exercice... Victor fit la moue..il aurait bien voulu montrer à tout le monde, et particulièrement Miliana, qu'il aurait mit le souaffle dans l'anneau!!
Il saisit la balle d'entrainement que tendait le professeur...
Sachant comment marchait un vif d'or, il ouvrit sa main, et laissa s'envoler la petite balle... Après avoir lancé un regard moqueur à Kal (pour le plaisir^^) il partit comme une flèche pour tenter de rattraper son "vif"..
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:38

(et moi et moi...lol oki j'ai raté deux semaines de cours mais bon..lol)

Nolan revenait de son escapade en balai. Il avait adoré, mais il fut vite déçu d'apprendre qu'il avait raté l'essai pour les poursuiveurs. Le professeur passait maintenant aux attrapeurs. Il alla voir la prof.

"Euh...madame, excusez moi...est ce que je pourrais quand meme faire le test pour les poursuiveurs, j'ai pas eu le temps de le faire tout à l'heure, et comme je voudrais etre poursuiveur, j'aimerais beaucoup essayer s'il vous plait?"

Nolan espérait vraiment qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:46

Remi était un peu dans le même cas que Nolan...
Il pensait que poursuiveur serait le seul poste qu'il serait capable de faire et avoir manqué l'entrainement pour faisait qu'il était fort embêté...
Il vola donc à la suite de Nolan et attendit la réponse du professeur...
Si elle disait oui, il se lancerait à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:38

"Bien désoler pour les retardataire, je vous accorde le droit d'essayer . avec un souaffle chacun. a conditions de le faire assez rapidement pour passer a l'autre étape"

elle leurs distribua un souafle chacun elle remua ses cheveux étant collé a sa nuque par la sueur et le souria
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:54

Nolan était ravi..

"Merci madame!!!! "

Il s'empara du souafle et monta si brusquement sur son balai que celui-ci monta très très vite dans el ciel. Il faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa à temps.

Il fonça vers les buts, et tenta deux trois pirouettes pour se mettre en confiance, il se sentait à l'aise sur ce balai, bien qu'il ne s'agisse que d'un balai d'entrainement. Il lui tardait de pouvoir s'en acheter un!

Il se prépara à lancer le souafle, et le lança avec rpécision. Il le suivit des yeux avec une pointe d'appréhension car il avait très peur de manquer sa cible, quelle honte ce serait....

Heureusement, le souafle traversa sans problème le cercle du milieu, ce qui fit lever les bras de joie à Nolan, qui manqua une nouvelle fois de tomber de son balai.

Puis il alla chercher la balle et revint vers le professeur pour la lui rendre.

"Merci encore madame, j'espère que je n'ai pas été trop mauvais...je peux essayer le faux vif d'or s'il vous plait maintenant?"

Nolan était à fond dedans maintenant, plus rien ne pouvait l'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 19:30

Narcissa fut déçue de ne pouvoir s'essayer au lancer de Souaffle, mais après tout, elle ne voulait pas spécialement être poursuiveuse. Elle prit donc son ersatz de Vif d'Or, le lâcha, et fonça derrière.

* Maieeeeeuuuuuh , il va trop vite!!!.... mouahahaha, c'est même pas un vrai, tu sera jamais attrapeuse toi!*

Et voilà que pour rattraper son faux Vif, Narcissa faisait loopings, et chandelles autour du stade, étant très certainement ridicule. Mais elle espérait tout de même l'avoir...

* Je l'aurais... je l'aurais !!!*

" Viens ici!!! Allez, mon petit, viens!"

( La suite au prochain épisode lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 2:25

Minako prit le vif d'or d'entrainement et le relacha. Il filla directement au loin.
Minako se lanca a sa poursuite, mais il etais drolement rapide. A moins que son balais soit un peu lent.

Elle allais un peu plus vite que le vif d'entrainement, mais il avancait en decrivant des boucles et des zigzags; ce qui ne rendais pas son attrappement facile, il faut le reconnaitre.

Il etais a portee de sa main, lorsque un autre vif passa sous son nez.
Elle tourna la tete pour voir d'ou il venait, lorsque il vit Narcissa lui arriver dessus a toute vitese.

(Bon, a toi Narcissa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 14:32

(ok... mais je crois que l'une d'entre nous ira à l'infirmerie ^^)

Les yeux rivés sur son vif d'entraînement, Narcissa ne voyait même plus où il allait, et se contentais de le suivre lorsque...

" AAAHHHHHH!!!! "

Pour éviter Minako, Narcissa fit une chandelle très haute, si haute que son balai faisait maintenant un joli et grand looping.

* Pas vomir... pas vomir....*

Narcissa s'accrocha de toutes ses forces au balai, et finit son looping, revenant enfin à la position normale de pieds vers le bas, et tête vers le haut. Par politesse (et oui!) elle revint vers Minako, et alla s'excuser.

" Désolée Mimi, mais je t'avais pas vu! "

* Et j'ai failli mourir... *

Tournant soudain ses yeux vers le stade, elle chercha son ersatz, mais ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:52

Vit Narcissa lui arriver dessus a toute vitesse, pouyr l'eviter, elle fit un decrochage lateral (comme les avions de chasse quand il rompent la formation) et se mis a descendre vers le sol a toute vitesse, toujours penchee sur le cote.

Elle vit le vif de narcissa repasser devant son nez.
Son instinct animal qui etais profondement ancre au fond d'elle parla, elle le saisit en une fraction de seconde.

Cependant, le sol se rapprochait dangereusement.
Elle redressa en catastrophe, et remonta vers le haut; lorsque Narcissa vint s'excuser pres d'elle

"Ce n'est pas grave, ca peut arrivera tout le monde!"
"Et puis, personne n'est blesse!"


Elle vit que Narcissa cherchait quelque chose

"Ce ne serais pas ca que tu cherches?" lui dit elle tout en lui montrant le faux vif que elle tenais dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:08

Narcissa vit avec stupeur le poing de Minako s'ouvrir sur son vif d'entraînement.

" Hé... tu l'a eu! T'es trop forte! "

* N'empêche c'était le MIEN! *

Narcissa se surprit à penser qu'elle ferait une bonne attrapeuse pour les Aeris... mais la flammen voulait avant tout être gardienne. Le poste d'Attrapeur avait beaucoup trop de responsabilités!
Elle reprit son Vif d'entraînement, et fit quelques tours de stade. Au bout d'un moment, elle se casa devant les trois grands anneaux, et se mit à faire des feintes... à imaginer que trois poursuiveurs féroces voulaient lancer le souaffle...


(imaginez-moi en train de faire la gardienne imaginaire devant trois anneaux vides lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 0:39

(en r'tard !! Chui en r'tard !! P vif --> pseudo vif )

Malicia revint avec le souafle et le rendit à son professeur , puis celle ci leur expliqua le nouvel exercice et leur donna un faut vif d'or .
Malicia ouvrit la pomme de sa main et la referma aussi tôt qu'elle y eu le pseudo vif .
Elle ésita un moment avant d'ouvrir son petit poing ésitant , quand elle vit Minako et Narcissa elle poussa un petit cris , sa ne lui donnait ^pas tellement envie de faire cet exercice , mais quand faut y aller , faut y aller !!
Malicia lacha son P vif et se lansa à sa poursuite , mais cet abrutit se dirigeait tput droit vers les annaux
,

*Olala !!! *

Narcissa qui faisait la guiniole toute seule devant les cages , et qui avait l'air , il faut le dire , super débile , tappa dans le P vif de Malicia .

"OOO !! Narcissa !!! "

Malicia fit un looping loupé qui la fit tourner à droite , elle dut alors se remettre dans le 'droit chemin ' et contanua sa poursuite endiablé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:22

Narcissa faisait en effet la guignole devant les cages, quand Malicia lui fonça dessus!

* Hé, mais elle est folle ! *

" MALICIAAAAAAAA !!!"

Narcissa s'écarta, et ne réalisa que plus tard à quel point elle avait du avoir l'air c** à virevolter toute seule devant les anneaux...

* M'en fous... je fais ce que je veux, avec mon balai et mes cheveux ! *

Sur ce, elle se remit à faire l'imbécile devant les cages, attendant avec impatience l'entraînement des gardiens...

(sympa le 'Super débile' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:37

Minako rendis son vif a Narcissa, et chercha le sien du regard.

*Ou est ce que il est passe celui la!*

Elle le chercha du regard pendant quelques minutes, puis le vit en train de tourner au dessus d'un arbre.
Elle mit le cap dessus; mais on aurais dit que il avais vu Minako et repartis.

Minako le poursuivit pendant deux minutes, le ratrapant lentement, malgre ses feintes.

*Ce balais se traine vraiment!*

Il etais maintenant a porte de main, elle accelera encore, et tendis la main.
Malheuresement, il tourna a la derniere seconde, et Minako le perdis de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 4:06

Margoth voulait être attrapeuse!! C'était cet entrainement là qu'il lui fallait!!
Quand Kal était venu la voir, elle lui avait lancé un regard reconnaissant et avait bien sûr répondu non à sa question!! Elle avait l'estomac retourné, mais elle n'avouerai pas qu'elle avait, oui, des gros problèmes avec son vertige...Elle avait sourit ensuite à ses réfléxions suivante.. se moquer de Victor était le meilleur moyen de la mettre à l'aise...
Elle n'avait toutefois pas vraiment suivit l'entrainement des poursuiveurs, elle essayait déjà de se maintenir sur son balai sans avoir envie de foncer au sol...
Elle prit ensuite une des balles données par le professeur...puis une loooooooooongue respiration... Et lacha le vif.... Elle se lança à sa poursuite en un éclair...
Elle se sentait très mal, vraiment très mal... Mais cependant, sa fierté était on ne peut plus aiguisé et elle voulait réussir pour prouver à tout le monde qu'elle pouvait y arriver!!!
Elle ne voyait pas bien...à vrai dire, les larmes provoquées par son mal être lui brouillait la vue... Et puis, enfait, il y avait plein de vifs d'or qui se balladaient dans les airs...
A défautn, elle tendit un bras devant elle, et poussant un hurlement de hiène, elle fonça droit devant..
Etait-ce le destin où une sacré chance, sa main rencontra la route d'un vif d'or...surement pas le siens, mais il était maintenant à elle!
Elle ouvrit les yeux, folle de joie, et s'envola plus haut, en poussant des cris de gloire, oubliant complètement son vertige...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:31

Marie virevoltait dans les airs avec son balai. Elle se rendit compe qu'elle avait oublié de faire quelque chose.
Elle s'approcha des élèves et se demandait ce qui s'était passé.
Apparament, Marie avait lupé l'entrainement des poursuiveurs. Elle aurait voulu essayer pour voir si ça lui aurait plus, mis bon, tant pis...
L'entrainement des attrapeurs avait deja commencé et elle ne voulait surtout pas le loupé...
Marie voulait devenit attrapeuse.
Elle sait que pour être perfomante dans ce poste, elle devait avoir un balai plus perfomant que le sien, mais il fallait aussi s'entrainer.
Marie alla prenre une petite balle que le professeur prétait pour cet exercice. C'était un vif d'or. Marie le prit dans sa min, puis s'éloingna in peu des autres ékèves. Ils étaient tous regroupé sur la même parti du terrain, et plus personne ne voyait lequel était on vif d'or.

Arrivé à une distance raisonnable, Marie lacha son vif. Elle voulait attendre quelques temps avant d'aller à sa pouruite, mais elle pensa qu'elle n'arriverai jamais à le rattraper. elle n'attendit alors qu'une seconde.
Enfin, elle prit son balai avec ses deux mains, prit sa réspirtaion, puis se lança à la poursuite de son vif.
elle n'allait pas bien vite, et elle se rendit compte qu'elle n'arrivera pas à la rattraper. Elle donna un coup d'acceleration. Sa tête parti en arrière, et elle failli lacher son balai. Heureusment, elle parvint à se retenir et à se remettre bien sur son balai. elle accelera encore. Elle prit le risque de lacher son baali et de ne le tenir qu'avec une seule main. elle était bien obligée si elle voulait attraper la balle. Elle tendit sa main gauche vers le vif, pui donna encore une petit acceleration.
enfin, elle réussi à rattraper son vif.
Elle était très heureuse.
Elle alla voir Margoth, qui avait aussi réussi à l'attraper...


"Coucou Margoth !!! Alors, toi aussi t'as réussi à rattraper ton vif ? C'est cool. J'ai eu très peur à un moment de tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:35

Malicia était maintenant à quelques Millimètres du P vif , elle tendit la mains , elle le toucha , il ne lui restait plus qu'a refermer son petit poigné , mais une autre mains l'attrapa ...
C'était margoth , Malicia n'était pas super contente , elle s'arrêta net , et regarda Margoth droit dans les yeux , mais pourtant ...


"Heu ... Margoth ... C'est mon vif que tu tiens la !! Tu peux me rendre s'il te plait ? "

Malicia attendit la réponse de la petite terro ,

*Si elle me le rend pas et qu'elle continue à faire sa crane pour que dalle , je vai m'énerver serieusement , et quoi qu'en dise les autres sa peut faire mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:41

Minako poussa encore son balais plus vite, et rattrapa le "vif"

Elle tendis la main et l'attrapa

"Oui, je l'ai eu!"
"Tiens, je te rends ta liberte!"


Elle ouvit sa main, et le laissa s'envoler et s'eloigner et recommenca a le poursuivre.

Moins de deux minutes apres, il etais de nouveau dans sa main.

Elle continua ainsi plusieur fois de suite, a chaque fois, elle etais plus rapide et agile pour l'attraper

*C'est peut etre par ce que je suis plus petite que j'ai plus facile a l'attraper*
*Je dois avoir moins d'inertie*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 21:48

Margoth tout d'abord vit Marie approcher et fut très contente de la voir..

"Wow!! Super Marie!! Moi aussi!!! oui!! je suis trop contente!!!! On va faire des supers attrapeuses!!!"

Alors, voici Malicia qui arriva pour casse l'ambiance, et casse la confiance de Margoth...
Après qu'elle ait dit que le vif que tenait Margoth était le siens, elle ne pouvait pas l'avoir humiliée d'avantage...
Margoth ouvrit sa main et tendit le vif à Malicia...


"Le principal c'est d'en avoir attrapé un...non?et que je sache, ton nom n'est pas marqué dessus..."

Elle regarda d'un air légèrement médisant l'Aeri...
Pourquoi fallait-il que les gens s'amusent à la ridiculiser... Elle avait du mal à rester dans les airs, et il fallait que Malicia en plus lui fasse remarquer qu'elle avait attrapé SON vif...
Elle laissa le vif partir de sa main pour rejoindre celle de Malicia... et se tourna vers Marie, rouge de honte...
Elle se sentait ridicule, et n'avait qu'une envie, s'enfuir!!
Elle se sentit de nouveau pas très bien et pâli violement... elle avait mal au coeur..et aucune idée d'où pouvait être son vif à elle...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 22:43

Marie était en train de rigoler et de parler de cette merveilleuse aventures que les deux filles venaient de faire.
Elles venaient d'attrapper un vif d'or !!!
Pour Marie et apparament, pour Margoth aussi, c'éatti génial, même plus que génial. C'était... extraordinaire.
Marie était vraiment heureuse. Elle était sûr qu'en maitrisant un peu plus son balai et en étant un peu plus sûre d'elle, ça irait mieux...
Marie vit approcher Malicia. Elle pensait que la jeune fille viendrais pour lui dire bonjour, mais nan... Elle venait juste pour faire remarquer à Margoth que c'était son vif d'or.
Marie fut génée.
Elle sentait que Malicia venait de mettre mal à l'aise Margoth.
Margoth rendit le vif d'or à Malicia, puis se tourna vers Marie.
Marie n'était pas très d'accord avec ce que venait de faire Malicia.
Puis se tourna vers Margoth.


"Ne t'inquiète pas... Je suis d'accord avec toi, le plus important, c'est d'en avoir attrapé un. Une fois en l'air, les vif d'or réagisse de la même manière... ils essaient de ne pas se faire attrapper... nan ?
Et puis, on s'en fiche. de tout façon, moi, je trouva que tu as été super sur ton balai !!!"


Marie sourit à Margoth, en ésperant que ses paroles l'aient un peu réconforter.


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 12:55

(heu ... marie ... je pars pas comme sa , comme une voleuse ! fait gaffe à pas décrire mes actions !! ^^ )

Malicia sentit qu'elle avait était un peut dure , mais le fait d'être si proche du but , et qye quelqun le lui vole , elle avait mit tent de temps à l'avoir que sa l'avait irité . Mais elle se souvint du cris de Margoth , elle se dit que peut être Margoth avait le vertige .
Malicia se sentit alors assé mal , elle pris le vif que Margoth lui avait rendu , et lui dit
,

"Heu ... P ... Pardon ... Je .. J'était ... Heu ... S'cuse ! "

Malicia était très mal à l'aise , surtout qu'il y avait Marie pas loins , et qu'elle ne voulait pas passer pour une nulle .
Malicia rendit alors le vif à Margoth ,


"T ... Tien , c'est t ... Toi qui .. L ... L'a attrapé ! "

Puis elle passa devant Marie ,

"B ... Bonjour M ... Marie . "

Malicia partit en pleurant , elle avait tout loupé ! Mais sécha ses larmes , pour trouver le seul vif qui n'avait pas encore était attrapé , celui de Margoth.
Malicia aperçut alors un petit vif , qui volétait gaiment , Malicia eu un petit sourire ,


*Oo !! Toi je te tiens ... *( rambo )

Elle fonça sur le pauvre vif , mais dès qu'il s'en rendit compte il tourna d'un seul coup à droit , mais Malicia tourna un peut plus tôt que lui , et elle était maintenant à 2 centimètre de cette petite boule volante , celui ci se dirégeait aussi vers les cercles , où il y avait toujours Narcissa (allé se coup ci je t'épargnes !! ^^ ) , mais le vif passa dans un annau à l'extrême droite (nan se n'est pas de la politique !! ^^ ) , Malicia ne pouvait pas passer , elle passa donc par dessus l'annau , se qui lui fit perdre du terrain , et le vif en profita pour tourner .
Malicia alla alors à tout vitesse sur la ligne droite où le vif allé à toute allure Malicia se posta juste devant , le vif n'eut pas le temps de freiner , et Malicia n'eu qu'a tendre la main .


(si , si je vous assure que c'est possible !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 17:33

( chu trop désolé j’ai zappééééééé Au secours chu largué ! )

Ulrich était parti virevolté sur son balais, confiant quand il revint au près des élèves.
Il avait raté un entraînement. Déçu achever il se rangea près des autres pour commencer l’entraînement d’attrapeur.
Il était nul en attrapeur, la vitesse ce n’était pas son fort. Lui il voulait être gardien. Pour faire du sur place et beaucoup d’acrobaties. C’est ça vraiment qu’il appréciait.
Il pris alors le vif d’or.

* je vais me ridiculiser … *

Il ferma les yeux, et le lâcha.
Quand il les rouvrit il ne vit plus sa balle, Ulrich regarda a droite a gauche et l’aperçut, enfin a l’autre bout du terrain.
Il fonça a vive allure passant juste a coté de Malicia, Pris un tournant et … le perdit de vue.

*Pfou . . . *

Soudain il sentit quelque chose dans son dos.

Il se dandinait et manqua de tomber. Il gesticulait Quand soudain il l’avait le vif d’or. Il c’était simplement pris dans son manteau.

Ulrich regarda la balle dans sa main, et laissa tomber ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 0:36

Kal réagit à peine à la remarque du Flammen.

" Bah, de toute façon, il suffit de trouver deux Flammen qui auraient juste envie d'être batteurs pour être sûr que tu n'en fasse pas partie. Faut quand même pouvoir soulever la batte."

Puis il partit à son tour, sans savoir si Victor l'avait réellement écouté ou pas. De toute façon, il avait autre chose à faire, d'autant plus qu'il avait prit un vif d'or pour s'entraîner avec.

* Bon, si j'arrive à le suivre et à l'attraper, j'aurai le poste que je veux.*

Et c'est sur ce sentiment qu'il lachâ la précieuse balle et qu'il s'élança à sa poursuite. Malheureusement, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience sur un balais. Il arrivait à le suivre, sans pour autant se rapprocher suffisament pour l'attraper. Il regarda Victor.

* Mince! C'est pas que de la frime. Il est vraiment bon. Plus que moi, en tout cas. Mais pour être batteur, il faut savoir...euh...batteuriser.*

Mais au bout d'un moment, il en eut marre. Il resta en l'air, à essayer de trouver une tactique qui lui permettrait de l'attraper sans trop de difficultés. Il vit soudain un vif d'or passer juste devant lui.

* C'est ma chance!*

Il fonça sur la sphère ailée, et l'attrapa d'un coup. Comme c'était en ligne droite, il n'eut pas trop de mal, mais il s'en fichait. Il était super content d'avoir un vif d'or en main, et il jubilait encore plus lorsqu'il vit que c'était celui de Victor.

" Alors, on a du mal à attraper un vif d'or? Tu vois pourtant, comme disent les moldus, ce n'est pas sorcier. Mais je suppose que le balais du Graaaaaaaaand Victor Moore a du avoir un problème, n'est-ce pas?"

Il prenait un réel plaisir à vanner Victor. Certes, si l'on observait sur une journée, ce n'était pas les occasions qui manquaient, mais pour Kal, il fallait saisir toutes les occasions.

" Tu vois, le batteur de blancs en neige pourrait avoir le niveau de cuistôt. mais bon, pour toi, ce sera un autre jour. Je te rends ton bien, éplucheur de patates."

Il lui tendit la main contenant l'objet, et arrivé à cinq centimètres de lui, il le lâcha.

" Oh, alors ça, c'est balot. Il m'a glissé d'entre les doigts. Il va encore falloir que j'aille le rattraper."

Lançant ce défi à Victor, il fonça après la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 15:20

(oh! Ulrich!! le beau nouveau avatar!!!)

Margoth était contente d'entendre les paroles réconfortantes de marie et retrouve un peu de couleur après lui avoir sourit...Malicia finalement changea d'avis et rendit le vif d'or qu'elle avait attrapé à Margoth.

"Bah...c'est pas grave...mais bon..." murmura-t-elle pendant que l'aeri partait...
Puis se tournant vers Marie elle ajouta...


"Elle est un peu étrange cette fille, elle pleure souvent je trouve...tu as remarqué toi aussi...?"

Elle sentait le vif qui se débattait un peu dans sa main...
Elle ajouta, avant que son amie ait pu lui répondre..


"On le relance marie?"

Elle essaierai cette fois de garder les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 2:52

Avant que Mili ait eu le temps de lancer le souafle, le professeur leur distribua un vif d'or, qu'ils devaient ramener.

*Ouais, dommage, on change vite de chapitre!! M'enfin je vais pas me plaindre! Attrapeur, c'est le poste que je veux!*

Elle saisit le vif, puis, ouvrit sa main, le vif d'or déploya ses ailes, et s'envola en quête d'aventure, il volait à folle allure, avec Mili à ses trousses. Elle perdait de temps en temps l'équilibre, mais arriver à se remettre en place, elle ne le perdait pas des yeux.
Quand soudain, il éffleura le sol, le balais de Mili s'y engouffra et Mili fut projeter à terre, mais cela lui était égal, elle n'avait qu'une idée, attraper ce vif d'or, et le ramener au professeur, elle secoua sa tête, pour se remettre de ses émotions, car elle eu tout de même peur, lors de son expulsion, pris son balais, le placa correctement, puis s'envola, son vif la nargué, il passait au raz de sa tête s'en que Mili ne puisse l'attraper, une course folle s'était alors enguagée ...

(la suite bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 EmptySam 25 Déc - 16:03

hj: svp ne soyez pas trop en retard parce qu'apres le cours je devrait le faire cas par cas et c'est pas drole!

Linoa remarquait le décalage entre les élèves, sa joie s'effaça soudainement peut etre apres tout n'avait t'elle pas l'expérience pour etre professeur.Mais sa concience lui disait qu'elle n'avait pas le droit de laisser la situation comme sa elle décida de reprendre les choses en main

"Bien, svp un peu d'attention, je suis véritablement désoler pour ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer mais nous accumulons un grand retard donc on continue pour l'entrainement de batteur mettez vous par deux,un lancera cette lourde balle qui sert de cognard ,vous n'allez pas vous entrainez avec le vrai, par pour l'instant.un La lance et l'autre la frappe avec la batte dans le meme cercle que pour le souafle et vise versa. C'est juste pour s'entrainer.

se rendant compte qu'elle avait dit sa sur un ton extremement rapide et neutre elle soufla un peu puis elle s'efforça de sourir

"Excusez moi, ..."

elle distribua les balle et les batte et elle reprit,

"Vous pouvez commencer des que lorsque que vous avez un adversaire. Je voulait aussi vous dire que vous avez était brillant dans les autres épreuves et que ce qui n'ont pas eu le temps de le faire, je veux bien les prendre seul apres les cours dans le stade de quidditch pour un entrainement sur la chose qu'il veulent améliorer ou le domaine ou il veulent augmenter."

elle le fit un geste afin qu'ils se prepare puis elle siffla

"c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser