ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REGLES DE BASE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

REGLES DE BASE ! Empty
MessageSujet: REGLES DE BASE !   REGLES DE BASE ! EmptyMer 22 Juin - 16:54

(Ces règles ont été écrite par JK.Rowling et disponible dans le livre "Le Quidditch a travers les âges de Kennil Worthy Whisp" Un livre destiné a l'association Commic Relief. Tout amateur de quidditch intéressé pourra se le procurer dans une bonne librairie ^^)

Près du terrain de quidditch, entre l'entrée et les gradins, cette affiche est placardée sur un mur. Déposé ici pour tout les élèves qui aurait oublié ces règles fondamentales.

Citation :
Les règles suivantes ont été établies par le Département des jeux et sports magiques lors de sa fondation, en 1750.

1. Aucune restriction n'est imposée à l'altitude que peut atteindre un joueur durant un match; en revanche, il lui est interdit de dépasser les limites du terrain. Si l'un des joueurs franchit ces limites, son équipe doit aussitôt donner le souafle au camp adverse.

2. Le capitaine d'une équipe peu demander un "temps mort" en s'adressant à l'arbitre. C'est le seul moment ou les joueurs ont le droit de mettre pied à terre au cours d'un match. Le temps mort peu atteindre deux heures si le jeu a déjà duré plus de douze heures. Si l'une des deux équipes de revient pas sur le terrain au bout de ses deux heures elle est aussitôt disqualifiée.

3. L'arbitre peut imposer des penalties à l’ encontre de l'une des équipes. Le Poursuiveur qui tire le penalty devra voler depuis le cercle central vers la surface du but. Tous les joueurs autres que le Gardien de l'équipe adverse doivent se tenir a l'écart pendant le tir du penalty.

4. Le souafle peut être arraché des mains du joueurs qui le tient mais on ne peut en aucun cas saisir un joueurs adverse par quelques partie du corps que se soit.

5. En cas de blessure, il n'y aura pas de joueurs remplaçant. L'équipe poursuivra le match sans le joueur manquant.

6. Si il est permit de détenir une baguette magique sur le terrain* à la condition qu'il n'en soit fait aucun usage, en quelque circonstance que ce soit, contre un joueur de l’équipe adverse, ou contre son balais, contre l’arbitre, contre l’une des balles, ou contre un spectateur.

7. Un match de Quidditch prend fin lorsque le Vif d’or a été attrapé, ou par consentement mutuel des capitaines des deux équipes.


*Le droit de porter une baguette magique à tout moment a été décrété par la Confédération international des sorciers en 1692, lorsque les persécutions exercées par les Moldus eurent atteint leur point culminant et que les sorciers se préparaient à vivre cachés.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE BASE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser