ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 20:37

*Bon, la j'ai vole tranquile pour le moment!*
*Je vais essayer une pointe de vitesse pour voir*


Elle poussa sur son balais pour lui faire prendre de la vitesse. Le balais commenca a accelere petit a petit.

Minako sentais le souffle du vent sur son visage, elle poussa encore le balais plus vite.
Soudain, l'elastique qui tenais ses cheveux ceda. Ses cheveux flotaient au vent comme une traine de mariee. Elle tenta de tourner, mais le balais s'y refusait.

*Peut etre que je m'y prends mal!*
*Je vais essayer de tourner en me penchant*

Elle se pencha sur la droite, et le balais pris la meme direction.

Elle essaya plusieurs virages serres, ce qui l'amusait beaucoups puis s'en retourna vers ses camarades.

Visiblement, certains avait deja fait du Quidditch, car ils se debrouillait tres bien pour le vol
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 23:35

Malicia essayait comme Minako de faire des petits virages , des petites pointes de vitesses, et elle ne se débrouillé pas trop mal . Elle passa alors devant la bande des flammen (c'est pour abréger sois pas vexé Miliana ). Les sarcasmes de Narcissa commençaients serieusement à devenir lourds pour la petite Aéri , et si elle avait été moins timide face à victor et les autres qu'elle connaissait moins bien, elle aurait dit ses quatres vérités à Narcissa .Elle se contenta d'un regard déssu et se dirigea vers Minako qui semblé plus trenquile . La pauvre Margoth n'avait pas choisi d'avoir le verige .

" Salut Minako ! Tu te débrouilles pas mal sur un ballais ! "

Malicia se rendit compte qu'elle avait été un peut brusque , mais elle préféra ne pas s'excuser ,

*Aprés tout si je m'excuses je vais passer pour une folle alors ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 1:32

(heu...je peux encore poster...?)

<ON VA FAIRE DU QUIDDITCH!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!>

*humpf....*

<TRALA LA LA LA LA YOUPIIIIIIIIIIIIIIII>

*bon ça va...J'AI PEUR!*

<ragnagna tu as toujours peur!!>

*Et toi tu fais toujours semblant de pas avoir peur!*

<on va faire du Quidditch!!>

*mince il y a personne!*

<Quidditch!!>

*Où ils sont...???*

<Quidditch!!!!!!!>

*tu crois qu'on es en avance...moi je pense qu'on est en retard...*

<QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!>

*MAIS ARRETE!!!! On doit chercher les autres!!!*

Puis, levant la tête, il les vit...et il failli tourner de l'oeil...

*ILS VOLENT DEJA..???? Mais pourquoi on fait pas un cours théorique d'abord..?????*

Il trouva un balai et comme il avait vu son papa faire il se placa à côté et dit, d'une petite voix...

"debout..."

Le balai ne bougea pas...

"heu..s'il te plait..."

Pas plus....

"Mais...debout..???"

<ah aha!! trop nul!! Allez, te laisse pas faire Remi!! Dis lui Debout!!!>

"DEBOUT!"

Là, le balai arriva dans sa main... Il l'enfourcha et ferma les yeux en frappant le sol...
Il espérat que rien ne se passe...

<WOOOOOOOOOOOW!! C'est trop génial!!!!!! regarde Remi!!!!!!!!!!>

*heu...tu es sur que je dois regarder...?*

Il ouvrit les yeux..et les referma...il se sentait mal... mais...léger...dans son élèment...Il rouvrit les yeux....

"...mais...c'est beau..."

<Ouiiiiiiiiiiii c'est trop BEAU!!!>

Remi soudain oublia peur et stress et se sentit empli de joie...il virevoletait dans l'air...son élément...et c'était merveilleux...
Il arriva près de Malicia et du groupe d'Eleve, un peu étonné d'en voir une hurler...

"P-pardon Madame...je suis en retard...j'ai...heu...oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 1:36

Minako etais en train d'essayer de voller sans les mains, mais c'etais pas evident.
Quand elle lachait le manche, le balais avais tendance a vibrer.

C'est alors que Malicia arriva a sa hauteur et lui dit

Citation :
" Salut Minako ! Tu te débrouilles pas mal sur un ballais ! "

"Konnichiwa Malicia-san. Arrigato"
"Toi aussi, tu te debrouilles bien."
"C'est la premiere fois que tu montes dessus? Moi, oui"
"En fait, c'est comme du..
elle cherchais dans sa tete le mot juste ...du velo, le tout c'est de tenir dessus"

Elle designa Narcissa qui se moquait encore de la pauvre Margoth

"Elle est toujours comme ca?"
"C'est presque aussi enervant que Kal et Victor qui jouent aux machos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 19:56

Linoa regarda les autres eleves et leurs fit sous un airs qu'elle se voulait colérique mais qui n'avait meme pas l'air faché elle souria alors et demanda:

"S'il vous plait on se calme on bas j'aide une eleve ... un peu de tolérence.."
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:21

spyke arriva au cour de quidditch en retard en lui expliquant

"je suis ..... Spyke Turner eleve a flammen je n'est pas vu l'heure.... passer "

"est ce que ...... je doit venir a ce cour avec un balais? "

*j'espere que non *

*j'espere qu'elle va m'accepter *

spyke etait tout essoufler puis il remarqua qu'il n'avait pas saluer le professeur puis il la salua

*j'espere que sa va pas etre dure *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:25

Linoa descendit de son balai et salua le nouveau eleve

Non sa n'est pas grave pour le balai va en chercher un dans la reserve et enfourche le je suis le professeur Hamilton ! Bienvenue a mon cours!

Elle lui souria puis remonta sur son balai
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:32

spyke entendit qu'il etait accepter au cour il fonca a la reserve pour chercher un balait il en pris un et refonca au cour il demanda au professeur

"euh .... professeur vous pouvez me dire comment on enfourche un balais normalement on doit faire quelque je chose non "

*j'espere que quand j'aurais enfourcher mon balais je n'irais pas dans un arbre *

spyke regarda son balais poussieureu il l'esseya avec sa manche qui donna au balais un eclat comme si qu'il etait neuf

* a c'est mieux comme sa *
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:00

(oups, scusez le retard ^^)

Margoth n'allait pas bien du tout!!
Elle se sentait mal, et le vide l'attirait inexorablement vers le sol, bientôt elle allait lacher son balai et se laisser tomber, ce serait plus doux que ce vertige affreux...
Puis il y eut la voix de Vcitor, et ses ricanements...ajoutés à ceux de Narcissa, s'en fut trop pour la jeune Terro....
Elle essaya à travers son propre gémissement d'entendre les conseils du professeur et sa fierté s'accrocha à elle... Elle n'allait pas laisser Victor ou Narcissa se moquer d'elle comme ça!! JAMAIS!!
Elle ouvrit les yeux...et comme le disait la prof, serra plus fort les jambes contre son balai et décolla son torse de celui ci, se redressant en position assise..Elle tenta de reprendre sa respiration et souffla lentement et précisement...
Elle regarda le professeur, l'implorant du regard de l'aider, mais surtout, de ne pas se moquer d'elle..
Elle serait Attrapeuse, coûte que coûte...et elle s'entrainerait jours et nuits pour ça!! elle serait la plus forte entre elle et son vertige...


"Je...je vais m'entraîner...je...j'ai pas encore l'habitude..."

Jamais elle n'aurait avoué que c'était son vertige, même si tout le monde l'avait deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:20

linoa jeta un regard comprehensif vers la jeune fille elle l'aida a reprendre le controle de son balai et lui murmura a l'oreille

"Ne t'inquiete pas Margoth quand on veut, on peut ...surtout quant ton a ta determination..."

Elle s'adressa ensuite a Spyke

"Oui nous l'avons deja fait, il suffit que tu l'appelle ans ta main en disant "Debout" tu l'enfourche et tu donne un leger coup de pied dans le sol "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:24

"dacord "

spyke se mit a coter de son balais et cria

"DEBOUT !!!!!!!!! "

le balais arriva dans les mains de spyke mais ceci le fit decoler de 10 cm car il avait du crier trop fort puis spyke redesendit

*la prochaine fois je devrait faire attention *

puis spyke enfourcha son balais il tapa sur le sol et s'envola

*j'espere que je n'ai pas le vertige *

puis il dit au professeur

"maintenant que doi je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:35

Linoa hocha de la tete

"Excellent va pres des autres eleves , tu peux faire connaissance avec eux en attendent que j'aide des personne qui ont plus de difficultés d'accord?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:46

"dacord "

puis spyke alla voir les autres eleves avec son balais le vent siflais dans ses oreilles

*mais c'est genial de faire du balais il est trop fort celui qui a inventer le balais *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 23:14

Nolan tapa dui pied de manière décidé et s'éleva dans les airs...il avait bien compris le truc après le cours de M.Leffer, et souhaitait montrer à tous qu'il maitrisait son balai...et meritait une place dans une équipe de Quidditch....

Il monta dans les airs et partit à toute vitesse.....il voulait être poursuiveur et ce poste demandait de la vitesse et de l'agilité...aussi tenta t'il différentes pirouettes....il se sentait à l'aise sur son balai.....bien que ne sachant pas encore comment il pourrait se débrouiller avec un souafle.....Et des adversaires...^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 1:46

Victor saisit le message du professeur et cessa de tournoyer autour de Margoth.. mais cela ne l'empêcha pas de penser que la jeue Terro était ridicule.
Il vit ensuite Nolan arriver et se dirigea vers lui... Celui-ci était en train de faire divers pirouettes (c'est pour pas dire faire le cake) et Victor le salua en riant..

"Il est enchanté pour faire tout et n'importe quoi ton balai..???" Bien sûr à la différence d'avec Margoth, la plaisanterie ici était gentille et amicale...et le préfèt le savait bien. Victor espérait vivement être batteur dans l'équipe de Flammen et que Nolan en soit membre également...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:53

Apres avoir aider Margoth, elle s'adressa a tous les eleves.

"Alors maintenant vous allez essayer des accélérations. Il faudra bien ecouter pour pouvoirs les faires. C'est très important au Quidditch que sa soit pour faire les feintes n'importe les quelles surtout tres utile pour les
Feintes de Porskoff ou bien Feinte de Wronski ou encore les Attaques en faucon. On va s'entrainer avec le souafle je voudrait que vous essayer chacun votre tour a essayer une accélération avec le souafle et le jeter dans les cerceau que vous voyer la bas. Le but, ne pas le faire tomber .d'accord? qui commence?

Elle regarda toute la classe en attendent un volontaire.

(le premier a vouloir commencer sera en premier le 2 eme a se presenter sera apres et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 18:20

Personne n'avais l'air de se decider, alors Minako s'avanca timidement, ses longs cheveux flottant dans la brise legere.

Elle prit le souaffle d'une main, tenant le manche de son balais de l'autre et s'avanca vers l'anneau, tout en essayant de bien evaluer les distances
Elle fit accelerer le balais en direction du cerceau et lanca le souaffle qui passa a deux metre de l'anneau.

Elle revint, l'air desolee.

"Soumimassesne!"(excusez moi) bredouilla t'elle avant de rejoindre les rangs des eleves
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 18:37

Linoa vit l'eleve qui revenait déçue elle s'approcha alors d'elle et lui souria

"Sa n'est pas grave Minako, reprend le souafle tu va réesseiller je vais t'aider"

Linoa enfourcha son balai et donna quelques conseille a Minako

"Regarde bien."

Tout en montrant l'exemple, Linoa décrivait ses actions.

" Tu serre les jambes, tire légérement sur le manche d'une main et de l'autre tu tiens fermement le souafle, tu t'approche sufisament du cercle et tu comprime toute ta puissance dans le bras qui tiens le souafle , celui la rentrera directement dans le cercle surtout vise bien et celui ci ne pourra pas detourner sa trajectoire d'accord? a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 19:24

(désolé du retard! ^^° )

Malicia écouta Minako , celle ci lui demanda si c'était la première fois qu'elle faisait du ballais ,

"Heu ... Oui c'est la première fois ! Mais j'aimes beaucoup les sensations ! Je me sens vraiment alaise ! Pour moi rien ne peut m'arriver ! "

ensuite Minako désigna Narcissa et fit une remarque ,

"Heu ... Avec moi elle est gentille , mais je penses qu'elle juge un peut trop vite . mais elle me fait rire ! "

Malicia adressa un sourire à Minako , elle allait lui demander pourquoi elle rajouté des mots bizarres , qui devaient sûrement être japonais .
mais comme d'habitude le professeur l'interrompt , Elle demandait au élèves de faire une accélération et de marquer un but . Minako fut la première à se présenter , malicia était un peut timide , mais moins tout de même , dans les airs elle se sentait chez elle !
Mais l'essai de minako se révéla être un échec , Malicia était désolé pour elle , mais Minako put recommencer , Malicia écouta attentivement les conseil de Melle Hamilton et elle leva la main ...


"Madame ! je pourrait passer après ? "

Malicia se rendit compte qu'elle venait s'exclamer , elle devint toute rouge et murmura un pardon typique d'elle à peine perceptible .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 19:29

Lavanda avait réussi a stabiliser son nouveau balai. C'est alors que la prof demanda d'essayer le souafle. Déja, une fille avait commencé mais elle avait completement raté le cerceau d'or. Mais ce n'était pas trop grave.

Ensuite, il y avait eu une autre fille qui voulait essayer. Pourquoi Lavanda n'essayerais pas elle aussi?

" Euh.. je veux le faire moi aussi mademoiselle!" cria-t-elle d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 19:47

Narcissa regarda Minako essayer... et elle rata d'au moins deux mètres! La flammen étouffa un rire, surtout parce qu'elle trouvait que Minako était sympa, et qu'elle ne voulait pas trop se moquer d'elle. Après tout, peut-être qu'elle fera pire qu'elle. Ce n'était que le premier cours après tout.
Malicia, la meilleure amie de Narcissa, et ensuite une fille qu'elle ne connaissait pas voulurent participer. Contrairement à son habitude, Narcissa leva elle aussi la main.


" J'aimerai bien passer après...après..."

Puis, elle se tourna vers la fille, et lui demanda :

" Bah, c'est quoi ton nom? Moi c'est Narcissa! "

* J'ai hâte de voir ce que je vaut un souaffle à la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 19:59

Minako avais repris le soufla en main, elle se remis devant le cercle, et se concentra.

*Bon, vas y ma fille! Reussis ce coup la!*
*Tout le monde te regarde*


Elle respira profondement, et serra les jambes, et fit accelere son balais vers le cercle. Lorsque elle fut a trois metres, elle replia son bras gauche a la hauteur de l'epaule et lanca le Souaffle.
Il entra dans le cercle, mais de justesse, frolant le bord.

*Oui, j'ai reussi, je suis trops forte!*

Elle ramassa le souaffle au sol, puis revint vers ses camarades, un grand sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 20:59

Linoa regarda les actions de Minako lorsqu'elle lavit accélérer elle se dit:

*elle a deja reussit sa*


Puis elle la vit lancer le souafle et........marquer

En la voyant redecendre Linoa applaudissa Minako et elle luia jouta en souriant

"C'est excellent Minako vraiment." A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:03

"bien apres sa sera Malicia , Lavanda puis Narcissa"

elle vit les volontaire et elle se mit a rire

"Allez les garçons , faut pas etre timide les filles vont vous voler la vedette"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:20

Malicia avait le coeur noué , ma boule au ventre , tout les symptomes du stress , du trac ...
Elle se cramponna à son ballais , se souafle à la mains droite , le cerceau en face ...


*Malicia ... Je comptes sur toi ! *

Sokkusu était derrire , blotit dans la capuche du sweet de Malicia .
La baguette qui ressentait les émotion de Malicia ,était tout raide dans la poche .
Malicia fit une accélération , elle partit en trombe , et dans sa lancé , la baguette tomba , Malicia le sentit , à 1 mètre des anneaux elle lança le souafle .
Puis sans regarder si elle avait réussit plongea pour ratraper sa baguette , elle réussit le plongeon , mais la vitesse lui faisait défaut . Elle dut s'arrêter à 2 mètres du sol , elle dessendit doucement , pris sa baguette et remonta en trombe .
Honteuse elle se remis à la hauteur de ses camarades ...


*T'étais OBLIGE de faire ta maligne hein ? Et ben voila ! Maintenant t'as la honte ! "

Elle s'avança vers Minako , et lui dit ,

"Heu ... Je .... Beu ... Je l'est mit dedant ? "


Malicia était toute rouge , elle n'ausait même pas regarder les autres élèves , sauf Minako à qui elle venait de poser une question .
Puis tou d'un coup elle s'aperssut que par terre il y avait le souafle ,


"Heu ... Excuses moi deux secondes , je reviens ... "

Malicia dessendit doucement , elle se posa et ramassa le souafle , elle le prit son son bras et remonta eplutôt vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptySam 4 Déc - 23:05

Minako regardais Malicia qui s'etais elancee avec son souaffle.
Soudain, Minako vis un objet tomber de la poche de Malicia, apparement Malicia l'avais egalement vu, car elle lanca le souaffle et se precipita pour recuperer l'objet.
Elle y parvint in extremis, puis revint vers Minako et lui demanda

Citation :
"Heu ... Je .... Beu ... Je l'est mit dedant ? "

"Oui, un joli tir!"
"Qu'est ce que tu avais perdu"?


Mais Malicia etais deja repartie pour aller recuperer le souaffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:51

Lavanda aurait bien voulu applaudir la japonaise quand elle réussit a lancer le souafle correctement, mais elle avait peur de lacher son balai. Elle se retint donc, se promettant d'aller la féliciter plus tard.
C'est a ce moment qu'une fille qu'elle ne connaissait pas se présenta.
Elle vola vers elle a basse vitesse, ce qui la fit dépasser de 5 ou 6 metres de Narcissa. Elle revint donc un peu plus lentement pour arriver cote a cote. Elle ne pouvait pas faire mieux!

" Ah Salut!! Moi je m'appelle Lavanda et je suis de Flammen! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:24

Lavanda passa en trombe à côté de Narcissa, avait de revenir se stabiliser près d'elle. Elle lui demanda sa maison, et Narcissa fut surprise:

" Moi aussi je suis chez les Flammens! Faudra qu'on se voit un de ces soirs dans la salle commune! "

Malicia lança à son tour, et Narcissa applaudit sa camarade: elle avait fait un joli tir, mais tout de suite après avoir tiré, elle était partie vers le sol pour récupérer quelque chose.

* Dommage, elle aurait du voir ce qu'elle a fait. C'est de la graine de poursuiveuse celle-là! *

Narcissa apréhendait un peu le moment où elle devrait tirer. En effet, c'était au tour de Lavanda, et juste après, au sien. Aucun garçon encore ne s'était présenté pour être volontaire.

* C'est des tapettes ou quoi??? *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:49

Le professeur leur demanda de faire un lancer. Elle attendit donc, que ceux qui avaient demandés passe. D'abord, ce fut Minako, qui la première fois le loupa, mais, leur professeur lui donna quelques conseils, et ensuite elle réussi. Miliana prit les conseils en note. Puis, ce fut le tour de Malicia, qui lança le souaffle, mais plongea aussitot vers le sol sans voir le but qu'elle venait de marquer. Ce fut à présent le tour d'une fille qu'elle ne conaissait pas. Elle leva la main.

"Je pourrai passer ensuite madame?"

Elle regarda alors Victor et lui demanda.

"Tu ne veux pas essayer?"

*Les garçons aiment beaucoup se venter, mais lorsqu'il est question de pratique, il n'y a pu personne.*

Elle regarda Victor, avec un regard de défi, elle savait que Victor Moore, ne pouvait pas reculer, surtout devant un tel défi, mais elle était surprise qu'il n'ai pas encore proposer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 2:09

Victor, occupé à se moquer légèrement de son ami Nolan n'avait pas bien suivi le début des choses interressantes...quand il revint vers le groupe d'Elève, Malicia partait vers les but, un souaffle à la main...

"wow!! on commence le sérieux!!"

Il était ravi et surexité à l'idée d'enfin jouer un peu plus concrètement.
Quand il entendit Miliana le mettre au défi, il eut un large sourire...

"Oh, Mili, je laissais l'honneur aux demoiselles, mais j'irai après toi...évidement..."


Il lui lança un regard similaire au siens, on y lisait la joie, l'amusement, et le défi relevé... Il ne doutait pas des capacités de Miliana, et serait étonné de la voir manquer son tir, en tout cas, lui avait l'intention de réussir le siens, pour lui...et aussi pour elle, pour lui prouver que Victor Moore n'était pas une mauviette et qu'elle pourrait être fière de lui.

"Je me lancerai après Miliana Melle" indiqua-t-il au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser