ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 21:44

(Ulrich, la prof a prit le dernier post mais si elle le laisse, vient donc!! )

Victor était content de voir son équipe formée, et de jouer avec ses potes et sa Mili ('tension Nolan...elle pourrait!!!!!!!).
Il s'adressa au professeur...

"Merci Mademoiselle, je voulais justement faire Batteur.. Il me semble que Narcissa aimerait être gardienne... " (je sais je peux pas le deviner, mais c histoire d'avancer le jeu, donc tu m'en aurais parlé chez les Flammen..)

Il sourit à Nolan, espérant qu'ils allaient trouver dans leur jeu la complicité qu'ils avaient dans la vie. Il se tourna vers Miliana et lui murmura..

"Mili, je suis sûre que tu vas être une super attrapeuse..."

Puis, se tournant vers Remi et Lena, il ne sut trop quoi leur dire à part...

"Bah il reste deux postes de poursuiveurs et un de batteur.. vous voulez faire quoi?"

Il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait l'âme d'un capitaine d'équipe. (en fait, il sait pourquoi: z'aviez qu'à le mettre PREFET! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 23:06

(ouais deux secondes ^^)

Narcissa fut acceptée dans l'équipe, et affirma ce que Victor avait dit:

" Ouais, je veux faire Gardienne! "

* Comme ça, si je suis dans une bonne équipe, je glande pas grand chose! *

Cissa était toute excitée et avait hâte de jouer. Avec Nono le Préfet en plus!!! Victor continuait à prendre les choses en main, et demandant à tel ou tel ce qu'il voulait être, et en notant les postes des différents joueurs.

* Il voudrait pas devenir un peu capitaine lui ? *

(Vic, sparav, en deuxième année tu sera Préfet ^^ enfin... si ils changent les préfets! )
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 29 Jan - 2:58

(pardon Marie et tout le monde pour mon retard ici)

Margoth ne se sentait pas très bien...
Voler si longtemps, retenir son affreux vertige la rendait encore plus malade que si elle se laissait aller. Cependant, quand le professeur proposa de former une équipe elle n'hésita pas...

Elle vola vers Kal en faisant signe à Marie-J de la suivre...

"On se met ensemble...?" demanda-t-elle sans préciser qu'elle voudrait, bien sûr, être attrapeuse (lol).
Cependant, rapidement, une équipe se forma autour de Victor...


*Kal, moi, Marie-J... Malicia..? Minako..? ça serait presque une équipe... et puis, tous uni contre cet imbécile de Victor...* (maggy ne deteste pas encore Miliana lool)

Elle leva un regard interrogateur sur Kal, ayant pour le moment carrément oublié d'avoir mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 29 Jan - 17:01

(et moi ?Crying or Very sad)

Noémie regardait la première équipe qui se formait déjà. Il y avait bien sûr cette Narcissa que Noémie n'appréciait pas et d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas. La professeur s'apprêtait à prendre en compte la première équipe. Mais du côté des élèves qui restait, il ne semblait y avoir pas grand monde qui se décidait. Minako demanda à tout hasard qu'ellle aimerait être attrapeuse mais sans réponse de la part d'autres élèves.

La petite Noémie aperçut alors Margoth qui se dirigea vers Kal et lui demanda si il voulait former une équipe avec elle. En tout cas, Noémie ne savait pas du tout quel rôle serait le mieux pour elle. La petite Aeri avait beaucoup pensé au poste d'attrapeur, car il s'agissait du seul poste où elle se sentait vraiment à l'aise.

La fillette resta en stationnaire dans les airs, n'osant pas aller voir les autres pour intégrer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 29 Jan - 19:46

Linoa regarda les deux jeune fille et dit

"Alors i y a aura aussi margoth et noémie en plus dans l'equipe d'accord choisissez un poste qu'on puissent commencer

Leurs dit elle en un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:37

Minako s'approcha de ses camarades avec qui elle allais former la deuxiemme equipe.

Personne ne semblait avoir entendu ce que elle avais dit, c'est pourquoi, elle repeta ce que elle avais deja dit auparavant


"J'ai pas de preference pour le poste, mais j'aimerais bien ettre attrapeuse, mais si quelqu'un d'autre veut la place, je ferais poursuiveuse"
"C'est pas un probleme pour moi"


Elle se tu et baissa la tete, honteuse de s'etre mise en avant comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 29 Jan - 22:08

"Poursuiveuse alors !"

Elle fit un grand sourire puis adressa un clin d'oeuil discret à Miliana.

*Moi de toute façon peut m'importe un peu... du moment que c'est pas le truc le plus naze mais je ne crois pas qu'il y ade 'truc le plus naze' dans le Quidditch ! Oh ! J'arrête de réflechir !*

Linoa leur annonça qu'elle allait donc faire partie de l'équipe.

*Chouette ! Madame Hamilton dans notre équipe !*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 14:56

(a mon tour d'arriver)

Falleryn courut à toute vitesse. Elle ne s'était pas réveillé et avait oublié son premier cours. Tout les élèves était la.Elle se dirigea vers le professeur et ...

"Bonjour, je suis vraiment désolée, j'ai eu un petit probleme de réveillage."

Elle reprit son souffle puis continua:

"Je m'appelle Falleryn Ortecho ."
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 0:05

Remi fut d'abord ravi de voir qu'il était intégré à une équipe mais hypra angoissé de comprendre qu'elle était composé que de Flammen et d'une Aqua, celle avec qui il avait fait un entrainement où il s'était ridiculisé...

"Heu...je vais faire p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-poursuiveur aussi... je laisse le rôle de b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-bb-b-b-b-atteur à la p-p-p-ppppprof!"

<oh!!! j'aurai pu me mettre sur la batte! ça aurait été rigolo!!!!!!!!>

*de toutes façon on sera ridicules partout...*

<non!! on est les meilleurs!!!!!>

"on fait qqqqq-q-q-q-qqq-q-q-qquoi maintenant..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 1:33

(a la rue totale!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lili, qui s'était endormie sur son balai (loool) rejoignit le groupe. Visiblement, il était question d'équipes de Quidditch, et Lili décida de participer. Voyant qu'un premier s'était formé, elle décida de rejoindre le second..

"Moi aussi je veux jouer!!! Je peux jouer dites dites????"

Lili ne savait pas du tout jouer au Quidditch , mais elle avait très envie d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 16:57

( en fait, je crois que Linoa a dit que Margoth et moi allions dans votre équipe, seulement, il reste une seule place. Si cela ne dérange personne, je vais poster. Mais si il y a un problème, j'éditerais)

Noémie vit l'équipe qui se formait. En tout, il y avait 4 Flammens, 1 Aqua et 1 Aeri avec Rémi. Mais la professeur indiqua à Noémie et Margoth de rejoindre l'équipe. La fillette ne broncha pas et analysa les postes qu'il restait. En fait, il restait seulement le poste de batteur. La petite Aeri se dirigea vers la professeur pour lui die son poste.

"Mademoiselle, il reste seulement le poste de batteur. Je vais donc le prendre"

Elle jeta un coup d'oeil à son équipe. Noémie ne connaissait pas vraiment les autres élèves. Même Rémi qui était dans sa maison. La fillette n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Et dans cette équipe où tout le monde semblait se connaître, elle ne put s'empêcher d'être un peu mal à l'aise sans le montrer.

*Au moins, je ne suis pas poursuiveuse... La collectivité, c'est pas pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 20:58

(je crois que la prof parlait de former une seconde équipe avec Margoth, Noëmie et Minako...trois attrapeuses, pratique hein? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 23:31

(zut je suis persur faites ce que vous voulez faites deux équipe avec "deux capitaine " qui vous chosieront vos poste ok??? ^lol je suis tres a la bourre en plus je vient pas souvent dsl dsl dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 0:50

(ok....donc je suis capitaine de mo, équipe...looooooooool non Victor pas la batte...C'est bon c'est toi qui décides loool)

Nolan regardait les équipes se former dans un désordre assez....éloquent. Il se tourna donc vers Victor et lui dit:

"Victor, en tant que capitaine! ^^ C'est à toi de former défintiivement ton équipe. !!! D'ac!!"

Nolan était finalement content pour une fois de ne pas avoir à prendre de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 1:27

(*donne un grand coup sur la tête à Nono! graouf!* Bon, on va tout arranger! lool)

Victor fut plutôt content d'entendre la phrase de Nolan et prit rapidement les choses en mains...

Il se tourna vers Noëmie qui semblait ne pas savoir où aller mais qui avait comprit qu'il restait, quelque par un poste de batteuse...

"Bien...voici les membres de mon équipe..."

"Mon" Equipe... il jubilait!! Il était CAPITAINE!!

"Noëmie tu viens avec nous, et tu seras batteuse, ok? J'assurerai le rôle de second batteur. Miliana sera notre attrapeuse, Narcissa, notre gardienne... Et Nolan, Remi et Lena seront les trois poursuiveurs..."

Cette équipe était étrange, mais il était plutôt satisfait... Il avait parfaite confiance dans le jeu de Mili et des Flammens, et Noëmie semblait avoir, oui, un potentiel...Quant à Remi...bah..il fallait bien leur laisser une chance aux autres... (lool)


(Allez Margoth!! fait donc capitaine de l'autre équipe! Faut bouger les choses! y'a déjà Minako avec toi...et puis Malicia, Kal etc... enfin ça va être sympa! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 1:38

(t'as posté en même temps que moi!!!! je voulais prendre Noëmie et te filer LILI!!!!! Comment je vais faire moi maintenant???)

Margoth s'agita rapidement en voyant qu'il fallait choisir un capitaine et une équipe...
Un rôle parfait pour notre fière préfète.


"Si personne n'y voit d'inconvénients, je me propose en tant que capitaine. Je tiens le poste d'Attrapeuse."

C'était déjà ça de prit!

Elle chercha ensuite alentours et appela au fur et à mesure, d'un ton assuré, oubliant qu'elle donnait des ordres.

"Malicia, tu seras poursuiveuses avec Minako...Kal et Ulrich seront batteurs...Marie-J, tu seras notre gardienne...tu veux bien?"

Seule Marie-J avait droit à la formule de politesse...
Puis...elle chercha...seule Lili flottait non loin...


*PAS LILI!!! NON!!!*

Elle se sentit soudain mal...elle prennait légèrement confiance, mais son vertige était toujours là et de temps en temps, elle s'en rappelait et se sentait défaillir...

"Bon...Lili sera notre troisième poursuiveuse..."

Elle jeta à Lili un regard froid qui signifiait "Tu n'es pas ma copine quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 13:28

(Et moi vous m'avez po dit ou aller blbllblblbl méchant)

Falleryn vit deux équipes se formaient. Elle resta comme une c**** à attendre ou aller.

*Et moi, ça serait sympa de savoir ou je dois aller rrrrrrrrrrrrrrr*

Elle faillit piquer une colere.

*Cela n'en vaut pas la peine. Tu devrais crier la, on t'écoutera.*

"ET MOI? OU JE VAIS? VOUS M'AVEZ OUBLIE"

*euh, ouais, c'est ça mais pas aussi fort.*

Falleryn canalisa ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 13:35

(moi aussi a la traine )

spyke regarda les autres faire des equipes il avait meme pas entendu ce que le professeur avait dit

*oh non je suis toujours a la traine moi *

puis il entendit falleryn criait il s'approcha d'elle et dit

"falleryn pas besoin de crier "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 18:36

Lena adressa un clin d'oeuil de bienvenue à Noémie. Elle avait eu la chance de la... tester et rencontrer en cours de médecine magique.

"Bien poursuiveuse d'accord."

Elle attendit que l'on donne le signal du début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 18:51

(ohlala... je suis tiraillée des deux côtés... Laughing)

Noémie attendait la réponse et apparemment, les équipes se formaient. Victor, en tant que capitaine de l'équipe, lui indiqua qu'elle pouvait se joindre à eux en étant batteuse. Elle hocha la tête en guise de réponse et alla chercher une batte.

"D'accord"

*J'espère être à la hauteur...*

Puis, elle regarda l'équipe qu'elle avait. Bien qu'elle ne connaissait pas grand monde, la jeune fille espérait ne pas les décevoir. Il semblait y avoir une réelle confrontation entre les deux équipes.

Enfin, Margoth fit la seconde équipe. Et se proposa elle-même comme attrapeuse. Il y avait Minako et Kal qui étaient dans sa maison. Même si il s'agissait d'un jeu, Noémie espérait que les cognards qu'elle enverrait ne leur ferait pas trop mal.

Lena attira alors son attention en lui faisant un clin d'oeil, comme si sa présence était la bienvenue au sein de l'équipe à grande majorité Flammen. Noémie lui répondit alors par le même signe.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 19:15

Les equipes s'etais enfin formees, Minako etais dans l'equipe de Margoth.
Elle allais jouer comme poursuiveuse avec son amie Malicia et Lili qui lui avais vendu Shiro.

Elle alla se stationner a cote de Malicia et lui dit


"C'est chouette, non?"
"On est dans la meme equipe!"


Elle plissa les sourcils

"Malicia, tu connais les regles du Quidditch?"
"Par ce que n'en connais aucune..."


Elle eut un petit sourire navre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 20:29

"Bien, les équipes en place...a mon coup de sifflet le match commencera"

Linoa détacha les cognard et le vif d'or...elle sifla ensuite et jeta le souafle

"Le match commence!"

(faites en sorte qu'il y ai une égalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 20:33

Lena prit un ton assuré et ordonna au balais qu'elle avait emprunté à l'école :

"Debout !"

*Plus confiante en toi, t'es morte !*

Elle sourit toute seule avant de monter sur son balais. Elle s'éleva dans les airs et dessina un petit virage dans l'air.

*Sympa !*

Elle réussit à distinguer un Cognard et se lança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptySam 5 Fév - 23:14

(MAIs eu... on nous a oublié)

Falleryn se retrouvait sur les roses avec Spyke

"Désolée d'avoir crié mais bon voila."

Le match commença.

"On a plus qu'a faire spectateurs."

elle était vexée et ne voulais pas rester inactive.

*Si il y a des blessés, on les remplacera. Il faut des remplacents.*

elle était comme meme tres énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:57

Noémie vint se placer avec son équipe. Au coup de sifflet, la fillette appela son balai emprunter à l'école. Son ton était déterminé et sérieux, comme à son habitude quand elle se concentrait.

*Allez, c'est parti !*

"Debout"

Le balai vint se placer dans sa main où elle ne tenait pas la batte et la fillette tapa le sol pour s'envoler. Elle s'éleva rapidement dans les airs et vint se placer au milieu du terrain en bougeant un peu, en attendant que le reste de l'équipe vienne la rejoindre. Du coin de l'oeil, elle cherchait les cognards pour les renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 19:37

(moi et falleryn je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 19:53

( je suis un peut largué mais je fais me débrouiller )

malicia était assé fière d'avoir attrapé le PV de Margoth, et c'est avec un sourire victorieux qu'elle s'approcha du petit groupe.
Quand tout d'un coup son professeur parla de faire des équipes.
la sienne fut vite prépéré et elle se retrouva avec Lili, qu'elle ne connaissait pas bien, Margoth se qui la stressa un peut mais elle comptait se montrer forte,ainsi que Kal, Marie-J, elle était très contente d'être avec elle, elle faillit même se retrouver avec Noëmie. Dommage c'était une bonne occasion de prouver qu'elle n'était pas qu'une pleurnicharde.
Et Biensur Minako, celle ci lui posa dailleur une question,


"Oui je suis contente d'être avec toi, et tu peux être attrapeuse, moi si sa ne dérange pas je voudrais mettre le souaffle dans les annaux... C'est poursuiveurs non ? "

Puis Minako lui demanda si elle connaissait les règles du quidditch, Malicia haussa les épaules et répondit que non .
le sifflé retentit, c'était le commencement, (on fait margoth Kal contre Milli Victor et Nono ?? ) elle cria de toute ses forces debout à son balais et celui ci répondit sans rechigner, Sokkusu était ravie de voir un peut d'action, mais Malicia préféra le laisser à terre, il fut un peut déssut de ne oas pouvoir profiter mais il aclamerait Malicia autant que possible.
Elle monta ensuite avec un sourire dessidait aux lèvres et un regard complice à ses coéquipiés ...


(si je me suis trompées pour( les équipes merci de m'avertir, mais sa fou un peut mon post en l'air !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 0:41

(je comprends plus rien...on fait quoi alors?????)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 0:59

(Si je résume il y a deux équipes, celle de Victor, celle de Margoth. A part le fait que Kal ne viendra surement pas... JOUEZ!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 1:12

(oki...là c'est clair.......allez Victor....Viens faire ton boulot de capitaine!!!!!! loooooooooooooooooollllllllllllll)

Nolan prit son balai et s'approcha de Victor avec un énorme sourire aux lèvres.

"Alors mon capitaine! On y va??"

Nolan sentait l'excitation monter en lui....ce serait son premier match de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser