ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:06

Nolan faisait face à Victor et prépara son coup. Il leva la balle et visa Victor...Il lança le souafle de toute ses forces, avec, l'esperait il, une grande précision....

"Vas y!! Montres leur ce que tu sais faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 10:36

Minako continuais a lancer la balle a Kal qui la renvoyait, et Minako l'attrapais presque a chaque fois, mais Kal faisit des tirs qui allait toujours vers l'horizontalle.

Elle commencait a etre un peu lasse de ca, c'est alors que elle proposa

"Kal, essaye de tirer avec un angle! On dirais que tu raisonne en 2 dimensions, n'oublies pas que tu est en l'air!"
"Vises aussi vers le haut ou le bas!"


Elle lanca la balle a Kal, prette a se ruer vers le haut, ou le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 1:13

Victor leva sa batte, et alors que le cognard arrivait vers lui il donna dedans un violent coup....minable...
Mal amorcé, il se tordit légèrement le bras et la balle partit dans les airs, en hauteur, très mal lancée...

Victor pesta et rougit vivement... espérant que personne avait vu ce lancer pourri...

"Bon Nolan, désolé, ma batte doit être trop neuve...elle glisse..."

*pfff minable...*

"Relance!! je vais assurer maintenant!!"

Il se replaca correctement sur son balai et attendit que (le pauvre) Nolan rattrape son cognard filant....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:26

Linoa qui observait la scene en silence demanda au élève quelque chose...

"Faites attention a ne pas vous faire mal....je n'etes pas des joueurs professionel et cela ne serviera a rien de dire que vous etes fort si vous vous retrouver a l'infirmerie les bras cassé alors ne jouer pas comme des barbares"

elle leur souria et continua de les observer
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 20:35

(ralalala, je suis à la masse et sans balai attendez que j'en achete un svp)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 20:45

"Excellent vous avez tous a peut-pres tous essayer quelque chose maintenant on va jouer une vrai equipe former moi des equipe mixtes de 7 joueurs ou chacun me dira se qu'il voudra etre ok?allez y"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 14:57

" Bon, ben puisque tu insiste."

Quand Minako lui envoya la balle, il attendit le dernier moment, afin qu'elle ne puisse pas lire dans son jeu, pour prendre sa batte comme une massue à deux mains, et envoyer une mandale vers le bas. Il commença à calculer mentalement le temlps que mettrait Minako pour prendre la balle, lorsquer la prof fit une intervention.

* Génial! Un vrai match! On va pas s'ennuyer!!!*

Il descendit vers le sol pour arriver à la hauteur de la prof. Il s'apprêta à demander à Minako de se mettre avec lui, lorsqu'il se souvint aussi que Margoth voulait être aussi attrapeuse.

* Rahh...Je fais comment, moi? Si je dois jouer avec les deux, elle pourront pas être toutes les deux attrapeuses dans la même équipe. C'est un dilemme.*

" Madame, on sera obligé d'avoir des capitaines d'équipe?"

Suivant la réponse, il verrait bien s'il pouvait mettre un terme au conflit moral qui se déroulait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 18:36

(Oula!! j'ai oublier ce cours là, enfin rémy m'a pas répondu de toute façon c'est sympa ...:/)
Mili et rémy s'entrainèrent pendant un certain moment, Mili commençait à y arriver, elle maitriser assez la technique. Enfin, leur professeur leur dit de cesser ce qu'ils étaient en train de faire, et de former une équipe de 7membres mixte. Elle s'arrêta de voler, et regarda les personnes présentes. Elle se dirigea vers Victor.

"Heu, on se met ensemble ... si tu veux??"

Elle espèrait que Victor ne veuille pas se mettre qu'avec des flammens ... ou qu'il accepte un ou une flammen qui veule être attrapeur ... Elle rajouta alors.

"Et je fais attrapeuse Ok?!!"

Elle le regarda, le visage souriant, elle savait qu'il n'allait pas lui refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 18:47

(pardon miliana!! j'avais complètement oublié moi aussi...désolé!!!!! c'était pas contre toi!! lol)

Remi et Miliana s'entraînèrent un moment, malgré la difficulté, étant donné la maladresse de Remi du à sa timidité...
Quand il lançait la balle il le faisait tout doucement, de peur de paraître trop brute et quand il avait la batte, son bras ramolli ne frappait aucune des balles de Miliana...
Il était plutôt nul en tant que Batteur, c'était sur...Cependant, Miliana s'en sortait plutôt bien, et avec un tel boulet comme Remi comme partenaire, c'était encore mieux!
Il sourit à Miliana quand elle prit congé de lui mais quand le professeur leur demanda de former une équipe il vola à sa suite...
Après tout, elle avait accepté de faire équipe avec lui quelques instants, pourquoi ne pas continuer?

"Heu...Miliana..je peux...si tu veux bien...me...me...me mettre avec toi..."


Puis, voyant Victor, il sursauta et ajouta...

"Heu...vous..."
Il faillit fondre sous la pression...
A côté de Victor on aurait cru un asticot desséché et il espérait que le Flammen ne le jetterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 21:48

Alors que Noémie n'eut pas la réponse à sa question, la professeur indiqua qu'il fallait désormais constituer des équipes de 7 joueurs pour faire un match. Mais la fillette fut déçue de ne pas avoir pu jouer en tant que batteur alors qu'il restait Ulrich.

*Mais... Elle est sourde ou quoi ? Je lui pose une question et elle m'ignore complètement... Je n'ai rien fait de mal pourtant...*

Ses mains s'agrippant au manche du balai, elle attendait, ne sachant pas quoi faire. Car en effet, la fillette ne savait pas dans quelle équipe se mettre. Même si elle connaissait quelques élèves, elle n'aimait pas trop demander aux autres pour se mettre avec eux. Surtout pour se faire traiter de boulet... La collectivité, c'est pas son truc...

La fillette attendit donc que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 22:53

(Désolée Lili !!! )

Narcissa vola vivement en direction de son prof, qui disait qu'on allait maintenant faire des équipes... Cissa se tourna vers Nolan et Victor, qu'elle aimait bien, et leur lança:

" Euh, on se met dans la même équipe, les gars? Je peux faire gardienne? "

Elle vit que Miliana aussi avait demandé à se mettre avec eux, un peu normal en même temps, hein ^^.

* Waouh cool !!! On va se marrer si on est ensemble! *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 23:07

Minako se doutais bien que apres la remarque que Minako avais faite, Kal allais tenter de faire une frappe vers le haut ou vers le bas.

Elle s'appretais a plonger ou a monter, quand la professur leur dit que ils allaient faire un petit match amical.

Elle se dirigea alors vers la maitresse et attendis que quelqu'un lui propose d'integrer son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 17:26

Lena arriva, gênée...

Elle se glissa le plus discrétement possible vers le professeur.


"Excusez-moi... Je suis très en retard, désolée, j'accompagnais une élève à travers la forêt... Je ne sais pas si vous allez m'accepter..."

Elle commençait à rougir et se sentait de plus en plus mal.

*Oh c'est bon, c'est pas un drame, t'as dit ce qu'il y avait à dire !*

Elle décida de tout de même se présenter puis arbora un large sourire :

"Lena Yu, Flammen"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 21:03

Linoa regarda alors la jeune fille elle avait l'air plutot timide et s'en voulait d'etre arriver en retard..Ele la regarda et lui fit juste un sourire compréhensif

"sa n'est pas grave Lena, tu es en retard certes mais...meiux vaut tard que jamais...n'es ce pas?? Met toi juste dans une équipe , si tu connais les règles et le jeu du Quidditch sinin reste assise et regarde les jouer mais dans les deux cas je peux te faire un cour particulier dans le stade de quidditch ....c'est un récapitulatif a moin que tu n'ai pas le temps..."


Linoa savait qu'un autre professeur de Quidditch aurait renvoyé l'élève de son cours si celui-ci avait beaucoup de retard mais elle pensait que si ses prpore professeur avait pu lui donner la chance de jouer et d'enseigner aussi jeune elle pourrait aussi faire sa aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptySam 22 Jan - 3:43

Nolan avait mis du temps à rattraper le cognard que Victor avait (violemment...Sale brute lol) envoyé promener. Du coup, quant il revint, la professeur annonçait un match amical.

*Chouette*

"Tu viens Victor? On va démarrer une équipe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 14:33

Lena était surprise.
La prof semblait si compréhensive !


"C'est vrai ? Un cours de rattrapage ? Oh ! J'aimerais bien !"

*Choisir une équipe...*

Elle se dirigea vers Narcissa.

"Salut ! Je peux me mettre avec vous ?"

Elle savait que la jeune fille était dans la même maison qu'elle, elle éspèrait qu'elle n'allait pas la jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 20:50

Narcissa vit arriver Lena, une fille qu'elle savait être de sa maison, mais qu'elle ne connaissait pas bien.

" Euh, ouais, pourquoi pas. Je m'appelle Narcissa. Toi c'est Lena, donc. "

* Ouais, mais les autres ont encore rien dit... *

Elle se retourna donc vers Nolan et Victor, et toussa un bon coup.

" Nolan??? Victor??? Je peux venir avec vous? Et euh, Lena aussi peut? "

* Les mecs, tous les mêmes! Ils nous écoutent jamais! *

Cissa arborait un sourire exaspéré, mais ce n'était pas méchant. C'est juste qu'elle les reconnaissait, fidèles à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 23:00

Linoa regarda les élèves la plupart n'avait pas d'equipe

"Allez, en place les equipes apres c'est moi qui va devoir choisir mieux vaut etre avec ses amis non?? "

Elle leurs souria et leurs expliqua l'exercice

"On va essayer de simuler un match alors plus vite les equipe seront formé plus vite on commencera..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 23:19

Victor était un peu coincé...

Pour le moment, autour de lui, il y avait Nolan, Miliana, Narcissa, Lena, et même Remi qui voulaient jouer...

Il essaya de se rappeler ce que voulaient faire les uns et les autres et finit par prendre en charge les choses, après tout, le Quidditch c'était son truc à lui.

"Bon... je pense que notre équipe est presque formée alors... Perso je joue Batteur... je sais que Miliana veut être attrapeuse, Nolan poursuiveur...Heu...et vous trois vous voulez être quoi?" demanda-t-il à Narcissa, Lena et Remi...

Il avait tellement envie de faire un match qu'il était même prêt à prendre cette mauviette de Remi Lepage... Il l'avait vu d'un oeil s'entraîner et avait pu constater qu'il était plutôt nul, mais bon..au mieux, il gênera les adversaires...

"Alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 23:26

"Prenez des equipes mixtes...ou les joueurs seront chosit par moi sa n'est pas parce que vous voulez etre gardien que vous le serai je vous demande juste de formez une equipe bien qui se met avec qui? Je note..."

elle sortit sa baguette avec un bout de parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 17:29

"Moi ? N'importe... Ce qui t'arranges."

Elle ne voulait pas jouer l'indifférente mais pas non plus une imposée.

Lena jeta un regard dédaigneux à Lepage.


*Un... Aeri. Il doit être nouveau ou sinon il ne se serait pas proposé pour une équipe de Flammen.*

*Puis ça ne me regarde pas.*


Elle remercia Narcissa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 12:06

Personne n'avais l'air de se decider a former des equipes, alors Minako s'avanca et bredouilla

"Moi, je n'ait pas de preference pour les equipes, je veut bien etre avec n'importe qui!"
"Cepandant, j'aimerais bien faire attrapeuse... ou poursuiveuse, si il y a deja quelqu'un qui fait atrappeur..."


Elle rougissait, elle n'avais pas l'habitude de se mettre en avant comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 12:26

(ben nous on est une mini equipe linoa, mais je sais pas s'il reste du monde pour en faire une autre....)

Nolan engloba les autres du regard...

"Alors...ok....Victor, Narcissa, Remi, Lena et moi meme.....ça me va!!!"

Il fit un clin d'oeil à la cantonnade.

"Il nous faut au moins un attrapeur et un gardin, le dernier choisra s'il veut etre poursuiveur ou batteur. Le mieux serait à mon avis qu'on soit 2 poursuiveurs...c'est mieux pour se faire des passes."

Il attendit de savoir ce que décidaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 18:22

"Bin moi si vous voulez je peux être attrapeuse"

*Mais tout dépend des autres*

"Sauf si quelqu'un voulait déjà l'être. Enfin on verra bien ! Qui est le chef d'équipe ? Juste pour la distribution des places..."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 18:43

(Nolan tu lis les posts des autres?? Parce que je suis dans ton équipe et je suis attrapeuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 21:59

(oué bon on commence... les autres joueront apres ^^)

"Alors il y'a Victor, Rémi, Lena, Milliana Nolan et Narcissa c'est sa? Vous etes six la 7 eme personne sera moi...dite moi les poste que voudriez jouer et je verrai quoi vous donner..."

ajouta Linoa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 2:01

(pardon Mili pardon pardon pas taper......)

Nolan se présenta devant le professeur et lui demanda.

"Pardon mademoiselle, personnellement je souhaiterais etre poursuiveur. Par contre, comment peux t'on jouer avec une seule equipe?"

La question etait peut etre stupide...peut etre le professeur avait il son idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:17

(fais gaffe à toi!! Je peux être méchante ... je pourrai par exemple heuuu ... heuuu je sais pas mais je le pourrai ^^)
Mili suivit Nolan, qui se dirigea vers le professeur.

"Moi je souhaiterai être attrapeuse!!"

Elle écouta la question que Nolan venait de poser ... il n'avait pas tort.

*Ha ouais ... comment on fait?!!*

Elle regarda alors le professeur, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 19:44

( bouhouuuu chu dé"solééé chu larguéééé * pleure pleure ... * je peut joué dans votre équipe quand même ? * )


Ulrch avait été dépassé par les evenements, il regarda a droite a gauche et vit qu'une équipe se formait.
Il n'avait pas pu joué car sa chaussure gauche était partie a l'autre bout du terrain tandis qu'il voulait joué batteur.
La chaussure bien lassé a son pied il lassa l'autre puis vola vers son professeur.

" Euhh ... Madameuh.... je peut jouer gardien ??? et pis euh ... je peu jouer tout court ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 21:07

"Bonne qustion Nolan pour l'instant a vous entrainer a jouer par exemple....toi tu sera un poursuiveur....je calculerai le temps que tu met pour marquer et pour Victor ...je le met au poste de batteur je vais voir si il arrive a utiliser sa batte correctement a lancer le cognard dans une direction précise pour que celui-ci atteigne le poursuiveur...c'est a dire toi...je vais voir pour comment il arrete les balles quant a l'attrapeur si il réussit ses feintes correctement....si les piqués sont équilibre et effecter avec le bon degré....ou si l'attrapeur a le controle sur son balai ...etc...alors tu voit c'est pas parsse qu'il n'y a pas plusieurs équipe qu'on ne peut pas s'entrainer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser