ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau cours de QUIDDITCH

Aller en bas 
+8
miliana pittenram
remi Lepage
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
12 participants
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 16:18

Je suis le nouvau professeur de quidditch si vous voulez decouvrir ce sport extra venez vous inscrire ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 16:26

Narcissa regardait le tableau d'affichage, et se souvenait d'une conversation avec Lyserg... Elle était tentée d'essayer le Quidditch. Après tout, elle était assez habile, mais bon, y'avait pas mal de progrès a faire.


* allez, vas-y! Qu'est-ce que t'a à perdre!!! *


Elle décida donc de s'inscrire, et espera qu'un de ses amis s'inscrira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 17:49

Linoa arriva vers le tableau d'affichage et vit un nom d'inscrit elle le nota alors dans son petit carnet

*Au moin une.. * pensa t'elle


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 19:19

Minako etais tres interesse par le quiditch, elle voullait de tout cour y aller, mais elle craignait que sa petite taille ne la fasse rejeter.

*De toute facon, qu'est ce que tu risques*
*Mais je refuserais de faire la mascotte*


Elle inscrivit sur l'affiche

Citation :
Minako Sasuma, Aeri
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 19:21

Lavanda s'approcha du tableau d'affichage et vit une superbe affiche.

" Le Quidditch... hum.."

* Il y a une Flammen en plus! vas-y!*

Elle sourit puis écrit son nom et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 19:27

(je mettrai à jour le groupe de Quidditch ce soir...sinon Linoa, attention à ton Role play, décrit bien tes actions...ton deuxième message est un peu brusque...il aurait fallut décrire que tu revenais vers le tableau etc...enfin bref, lol Bon je file moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 19:28

(ok je vais edité)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 0:30

Marie avait entendu qu'il y avait des nouveautés sur le tableu d'affichage. Marie y alla pour voir ces fameuses news...

*Tient... un nouveau prof de quidditch... ok, bin je vais m'inscrire alors...*

Marie sortit un stylo et y inscrivit son nom.

Citation :
Aïta Marie-J, première année à Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 1:46

Malicia revennint essouflé devant le tableau d'affichage , elle avait très envie de faire du quidditch et elle s'inscrit , sa plume tremblait légèrement , Elle n'avais pas tout de suite un ballais mais elle espérait que le professeur serait être pascient .

* Bon alors ... je le fais ??? allé hop *

Sa y est elle avait écrit son nom , et pour ne pas avoir le temps de revenir sur sa decision elle partit en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 4:53

Nolan passait devant le tableau lorsqu'une nouvelle affiche attira son attention.

"Un nouveau cours de Quidditch!!?? Chic!!!"

Et il ecrivit son nom:

Citation :
"Nolan K'ren Flammen Premiere Annee"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 4:56

La petite Lili gambadait joyeusement dans les couloirs et aperçut une nouvelle affiche sur le tableau.

*Le nouveau cours de Quidditch???? Youpi !!! J'espere que ce sera aussi bien que le premier!!!!!*

Et elle inscrivit son nom:

LILI FRICOTI AQUA PREMIERE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 11:59

Mad qui avait toujours envie de voler se dirigea tout de suite sur le tableau et y inscrit son nom

"Vivement le premier cour"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 12:04

le lendemain Linoa alla voir le tableau d'affichage , elle fut extremement heureuse en voyant les nom qui se rajoutait elle les nota sur son carnet
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 12:28

Margoth avait un souvenir pas formidable du premier cours de Quidditch... Elle y avait découvert une grande honte et particulièrement cele d'avoir affiché son vertige affreux devant tout le monde...
En voyant qu'il y aurait un nouveau cours, avec un nouveau professeur, elle eut un nouvel espoir.... Peut-être qu'avec celui-ci son vertige ne serait pas si fort...


Citation :
"Margoth Neiis, TERRO, première année."

Elle s'en fut essayant d'éviter de penser au vol en balai...
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 13:23

(c'est parce que le professeur insiste lol)

Remi passait devant le tableau quand il vit une annonce pour le Quidditch...Il allait faire demi-tour aussitôt quand Kiwi commença...

<Wow!! Remi!! du Quidditch!! c'est marrant ça, non??? et puis, ton papa y joue, tu te souviens..??? il est trop génial sur un balai!!!>

*Oui mais tu te souviens à quelle hauteur ça se joue.?? et puis les balles qui te frappent???*

<heu...ah oui...c'est vrai..heu....heu..d'accord c'est nul alors...>

Remi recommença à se tourner puis fut arrêté par un instinct étrange...

*d'un autre côté, ça pourrait me...me grandir...me donner du courage...comme le marchand de baguette à dit..je deviendrai un dragon!! il faut commencer par voler...*

<Heu Remi je ne crois pas que...>

Trop tard...

Citation :
"Remi Lepage, Aeri, première année."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 14:24

Linoa arriva avec un parchemin qu'elle accrocha au tableau d'affichage . Voici ce qu'il contenait:


Citation :
POUR TOUS LES ELEVES INSCRITS:

Merci a tous ceux qui ce sont inscrits au cours (j'espere qu'il y en aura encore d'autre) Je voulait juste signaler que le cours aura lieu mardi prochain à 10h00.(date ficitive) . J'espere que vous y prendrer du plaisir


Linoa Hamilton

(en faites je crois que vous pourrez y participer lorsque la directrice vous permettera de voir le cours^^)

(Edit Eli: j'ai changé ton message pour garder une logique de role pley, tu ne peux pas revenir et dire que tu es en train de commencer le cours alors que tu n'es pas sur le terrain, bref, c'est pas grave mais je préfère le faire ^^ Sinon, j'ai donné accès à certains, mais mon pc bug et je n'arrive pas à le faire pour tout le monde...lol bref, de toute, une bonne partie peut y aller)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 20:12

Miliana parcourait les couloirs, cela fesait longtemps qu'elle n'était pas aller voir le tableau d'affichage. Puis, elle tomba sur le cours de quidditch elle inscrivit son nom.

Citation :
Miliana Pittenram. Aqua

Et, se mit en quette d'autre nouvelle annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 21 Nov - 23:25

Victor avait apprit que le cours de Quidditch serait donné par un nouveau professeur et qu'il fallait s'y réinscrire, il alla donc rapidement vers le tableau d'affichage et nota précisément.

"Victor Moore, Flammen, première année."

Il sourit, voyant qu'il y avait Nolan, Mili et Narcissa. Les cours seraient bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyLun 22 Nov - 15:46

Noémie parcourait pour la toute première fois le tableau d'affichage où un bon nombre d'annonces se trouvaient déjà là.

*Et ben dis donc ! Il y en a des activité à Elementia !*

Elle aperçut alors l'annonce concernant le Quidditch et se souvint de la description de ce sport des sorciers qu'elle avait appris un peu confuse, ayant donner une mauvaise définition. La fillette remarqua que quelques Aeris étaient déjà inscrits, dont Minako avec qui elle avait fait connaissance au bal d'Halloween.

*Oui, ça peut être amusant*

Elle sortit une plume de son sac et nota avec une écriture appliquée son nom.

Citation :
Noémie Deslilabi, Aeri, 1ère année

Satisfaite d'elle, elle se tourna vers les autres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyMer 1 Déc - 18:35

Liev passait devant le panneau d'affichage (qu'il remarquai pour la première fois) quand il aperçut une affiche concernant un cour en option.
Il s'agissait d'un sport. Liev ne savait pas du tout ce que c'était que le 'quidittch' mais il nota quand même

Citation :
Liev Vertumne, Terro

* On verra bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyMer 1 Déc - 19:59

spyke s'approcha du tableau est mit son nom et prenom et sa maison

Citation :
Spyke Turner , Flammen

*j'espere que se serat bien *

puis il regarda les eleves inscrit et partit

*faut que je m'achette un balais *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyJeu 30 Déc - 19:35

Lena se dirigea vers le tableau.
*Chouette ! Du sport !*
Ce n'était pas qu'elle adorait le sport mais ça lui manquait un peu...
Elle écrivit :
"Lena Yu, Flammen, Première année"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyVen 31 Déc - 15:18

(Lena arrete de poster tu es au dragoport rrrrrrrr)

Falleryn se rapprocha du tableau

*OUaaaaaaa super un cours de quidditch*

Elle 'hésita pas et écrit:
Falleryn Ortecho Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyVen 7 Jan - 1:02

Un grand sourire éclaira le visage de Lysette quand elle lut l'annonce pour le cours de Quidditch.
Elle n'hésita pas un instant et inscrivit son nom.
"Lysette Woods, 1ère année, Aéri."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 8 Jan - 0:24

Après une petite discussion avec Narcissa Eric était bien décidé de lui montrer ce qu'il valait. Lui ET son Brouette 4000.

Aussi il se dirigea vers le tableau d'affichage d'un pas décidé et inscrivit son nom au tableau

Citation :
Eric Vantrollmollen, Aqua
.

Voila que cela plaise ou non.

et il repartit tout aussi décider en direction de la voliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 22 Jan - 15:46

Maxime qui regardait le tableau d'affichage vus un cours de quidditch il c'etait deja inscrit au cour de rune naine mais avant de s'inscrire au cours de rune naine il avait dit de faire qu'une seul option.

"Pfff et puis zut c'est cool de voler"

maxime sortit un vieux bout de crayon et marqua:

Citation :
maxime demoz aqua

Le jeune aqua partit pour mivia town acheter un balais!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptyDim 30 Jan - 12:47

Roy passait près du tableau d'affichage lorsqu'il remarqua une annonce pour des cours de Quidditch,quel aubeine le jeune vampire voulait justement se mettre à ce noble sport.

*Cool!!!!!*

Mais Roy ne savait pas s'il fallait s'inscrire ou non sur cette annonce ou se rendre sur le terrain de Quidditch,dans le doûte le Flammen se dit qu'il valait mieux faire les deux.Il inscrivit donc:

Citation :
Roy Eikichi,en 1ere année chez les Flammens


Puis il partit en direction de Mivia Town,où il achèterait un balai avant de se rendre au terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours de QUIDDITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» Le Quidditch aux professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser