ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau cours de QUIDDITCH

Aller en bas 
+8
miliana pittenram
remi Lepage
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
12 participants
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 16:18

Je suis le nouvau professeur de quidditch si vous voulez decouvrir ce sport extra venez vous inscrire ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 16:26

Narcissa regardait le tableau d'affichage, et se souvenait d'une conversation avec Lyserg... Elle était tentée d'essayer le Quidditch. Après tout, elle était assez habile, mais bon, y'avait pas mal de progrès a faire.


* allez, vas-y! Qu'est-ce que t'a à perdre!!! *


Elle décida donc de s'inscrire, et espera qu'un de ses amis s'inscrira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Nouveau cours de QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de QUIDDITCH   Nouveau cours de QUIDDITCH EmptySam 20 Nov - 17:49

Linoa arriva vers le tableau d'affichage et vit un nom d'inscrit elle le nota alors dans son petit carnet

*Au moin une.. * pensa t'elle


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier