ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 15:36

(wow la bourre!!!)

Remi fut très content et saisit le souaffle des mains du professeur...
Il se dirigea vers les grands cercles du fond, un sourire figé sur son visage, le vent dans les cheveux et Kiwi qui poussait des hurlements de joie...

<VAS Y REMI!!!!!!!!! MET LE SOUAFFLE DANS LE CERCEAU!!!! TU ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

Remi, gonflé à bloc, leva le bras et tira...

Il manqua le cercle d'au moins 1 mètre... mais, il était tout de même ravi..

*c'était génial!*

<tu es un champion!!>

Il revint vers le professeur et cette fois-ci, prit un vif d'or...
Il le lança et couru à sa suite...Kiwi hurlant toujours dans ses oreilles...

<A GAUCHE!!! Non... A DROITE!!! LA DEVANT!! FONCE!! IL EST LA!!!!!!!!!!>

Remi avait, certe une petite aide supplémentaire, et deux paires d'yeux, même si c'était celle d'un écureuil, ce n'était pas inutile...ainsi après avoir longtemps parcouru le terrain dans tous les sens, se trompant, tombant, tendant la main vers ce qui se révelait être une lueur dans le ciel, il finit par abandonner et vola vers le professeur pour la suite...
L'entraînement qui suivait ne l'interessait pas réellement... Batteur? ce n'était pas ça qu'il voulait être! Enfin, il avait aucune idée de ce qu'il voulait être...
Il nota la proposition du professeur pour un entrainement particulier..il lui demanderai pour le poste de poursuiveur...

Il saisit un faux cognard et une batte et demanda autour delui...

"Qui veut s'entraîner avec moi..?"
¨
Etre dans les airs, lui otait une grand partie de sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 20:39

Nolan regarda les autres s'entrainer au poste d'attrapeur.

*C'est un poste pour nana...la preuve, elles y sont toutes...*

Nolan souriait à cette pensée tout en regardant Kal.....

*Pauvre Kal.....s'il se voyait! Il ferait un bon attrapeur..En théorie...*

Noln réfléchissait à une vanne à sortir à l'Aeri coloré lorsque la professeur annonça le nouvel exercice. Il s'agissait du role de batteur. Il s'approcha de Victor.

"Tu veux qu'on essaye ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 21:01

(att je défi Kal d'abord et je te rejoins...lol)

Victor volait à toute vitesse, défiant (de son avis) cette élèment ridicule qui était le vent... (^^)
Il suivait son vif d'or des yeux, le sermonant intérieurement de pas aller moins vite et de le faire voler dans tous les sens comme ça, mais il s'amusait enormément... Au moment, ou il partait en piqué pour attraper son vif, une main vint l'attraper avant lui...
Victor pesta...
Et pire que tout, la masse de cheveux violets volante osa se moquer de lui...
Il venait de lui prendre son vif sous le nez, et il en riait... en plus!

"Oh non j'ai un très bon balai moi...ça doit être le vif qui a été charmé par ta superbe couleur de cheveux...il doit aimer les clowns..."

Il ricana et avant qu'il ait pu répondre à la seconde insulte de Kal, il se vit défié par l'Aeri...
Relevant ce challenge, il fonça vers le vif qui venait d'être relaché...
Il tourna, vira, évitant de justesse parfois cet imbécile d'Aeri, et continua de poursuivre le vif...
Seulement, au moment où il se sentait capable de piquer pour attraper le vif, celui ci, tout à coup s'inanima...
L'entrainement pour le vif était achevé et on passait à celui de batteur...
Victor se tourna vers Kal, l'air amusé..

"Dommage, juste au moment où j'allais te prouver que j'étais le meilleur... Enfin, rassure-toi, tu t'en rendras vite compte durant nos futurs Matchs..."

Il salua d'une grimace l'Aeri et vola vers le professeur... C'était l'entraînement de batteur!! il nallait pas louper ça!!
Nolan lui proposa de l'aider à l'entrainer, et Victor en fut ravi..

"Oui, si tu veux... Attends deux minutes..."

Il descendit au sol récupérer sa batte toute neuve...et remonta auprès du Flammen...

"Allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 21:10

(oki!!)

Nolan attendit son ami, et le vit revenir avec une batte flambante neuve.

"Wwwhahhh! Elle est superbe ta batte! Elle est à toi????? Si avec ça tu deviens pas notre batteur vedette!!!"

Nolan aimait alimenter la fierté de Victor, c'était un bon moyen de s'assurer son amitié, et surtout il savait que Victor appréciait.

Il s'installa et prit le souafle dans les mains.

"Vas y...tu commences? Je t'envoies la balle et tu me la places comme il faut OK??"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 21:53

Narcissa pouvait enfin arrêter de faire l'imbécile devant les cages, mais ce fut l'entraînement des batteurs qui commença.

* Bon, hé bien, on va essayer... *

Elle chercha après Malicia, et une fois trouvée, elle fonça vers elle, et lui demanda:

" Tu t'entraînes avec moi pour le truc des batteurs? "

Cissa alla chercher une batte et un faux-cognard, et revint vers sa meilleure amie.

* Bon sang, c'est quand qu'on passe aux Gardiens???? *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 2:13

Mili suivait le vif à vive allure, elle l'attrapa juste sous le nez d'un garçon qu'elle ne conaissait pas. Il demanda alors, qui voulait s'entrainer avec lui. Mili lui sourit.

"Salut! Moi c'est Miliana et toi t'es qui? Moi si tu veux, je veux bien m'entrainer avec toi."

Mili regarda alors Remi, elle trouvait très mignon le petit écureuil qui était sur ses épaules, elle se cramponna à son balai d'une main, et tendit l'autre vers le petit écureuil et le caressa.

"Oh!!!!! Il est mignon! Oh tu le sais que t'es mignon!!! Oui oui oui ... [j'ai 11ans :s ^^]. Comment il s'appel?!!!!!!"

Miliana regardait le petit écureuil avec émerveillement, elle le trouvait tellement mignon, elle aimait beaucoup les animaux, et n'avait jamais vu un écureuil domestique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 2:27

Minako venais d'attraper son "vif" et retournait vers le terrain lorsque elle vit alors que la prof venait de passser a autre chose.

Il fallait donc s'entrainer avec quelqu'un pour faire batteur.

Minako pris une batte qui etais extremement lourde (pour elle en tout cas!) et une balle.

Elle avisa une personne qui etais seule, elle s'avanca vers elle et lui demanda

"Salut, tu veut t'entrainer avec moi?"

(Quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 13:36

Remi fut plutôt surpris de voir une fille attraper son vif d'or juste devant lui...
Il n'eut pas le temps de s'en remettre que la jeune fille lui parlait et complimentait Kiwi...

<Wow!!!! Elle a dit que j'étais mignon!!! tu as entendu!! quel succès j'ai!!!>

*oui oui, mais toutes les filles t'adorent...*

Kiwi accepta les caresses avec bonheur, ronronnant preque et frottant sa tête contre la paume de Miliana...

"Moi je suis Remi et lui Il s'ap-p-p-pp-pelle Kiwi...il t'aim-m-m-m-e bien..."

<non!! je l'adore!! elle est gentille et jolie!!! et elle me trouve adorable!!!>

*pfff dès qu'on te flatte toi....*

"il t'adore..."

Remi sourit à Miliana puis, il se prépara à l'entrainement...

"Tu veux commencer avec la batte ou après?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 15:12

Remi apprit à Miliana que son écureuil s'apellait Kiwi, il était vraiment adorable, un vrai petit ange. Remi lui demanda enfin si elle voulait commencer par la batte. Elle la regarda, elle semblait bien lourde, mais Mili la prit quand même. Tout compte fait, la batte n'était pas si lourde que ça.

"Oui, je vais commencer avec la batte, merci!"

Elle s'éloigna de Rémi, et attendit qu'il lance la balle, Mili espèrait qu'elle ne passerai pas trop pour une cruche, mais après tout, elle s'en fichait, elle ne voulait pas devenir batteuse, non, elle voulait devenir attrapeuse, et l'entrainement précèdent, lui avait prouver qu'elle en avait les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 15:35

Kal fonçait vers le vif. Et ce n'était sûrement pas cet abruti de Flammen qui allait l'en empêcher. D'ailleurs, c'était plutôt l'inverse. Vu que lui n'avait rien à perdre, il s'amusait à virer sur la trajectoire de Victor pour mieux le déstabiliser. Quand celui-ci fu proche du vif, la prof les fit changer d'exercice.

" Tu vois, Victor, si tu n'arrives même pas à rattraper une baballe, comment pourra tu frapper dans des cognards qui vont foncer sur toi? Je te souhaite un brillant avenir chez les supporters de Flammen. Et peut-être que pour une fois, tu pourras devenir chef? Ou préfet des supporters?"

Il savait qu'avec cette remarque, il n'avait pas besoin de répondre à la vanne de Victor, tant la sienne pouvait toucher son amour propre. Il s'éloigna, et revint sur la terre ferme. Puis Minako était juste à côté, portant une batte sûrement trop lourde pour elle, et lui proposa de s'entraîner.

" Ouais. On se met où? Remarque, ce n'est pas la place qui manque. Oh Y a personne sur la grand cerceau. On y va?"


Il prit la batte que lui avait prêté la prof, mais pas la balle.

" Cela ne sert à rien qu'on prenne deux balles."


Puis une idée lui traversa la tête. Il avait vu Minako à l'oeuvre, et elle se débrouillait vraiment très bien.

" Dis, tu ne veux pas être attrapeuse de l'équipe? T'as l'air de vachement bien te débrouiller. Comme ça, on pourrait faire un exercice qui nous entraînerait. Toi, tu lance la balle, moi, je la frappe, et tu fonce pour essayer de la rattraper. Qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 16:24

Ulrich n'aimait pas trop le poste de batteur il s'avance vers les bate et en pris une Il chercha des yeux un camarade avec qui se mettre et en vit un tout seul. OU plutôt une. Margoth. Il n'avait pâs spécialement envie de jouer avec vu son caractère et sa peur du vide. Lui il aimait volé frappé de toutes ses force ( il en as pas beaucoup ) et voler le plus haut qu'il pouvait.
Tout les autres avait trouvé un coéquipier. ( je crois hein ... )

" ON joue ensemble ?" Il se rendis compte qu'elle était déja avec Marie-j. IL regarda celle ci et lui sourit timidement.

Il repartit seul . . .

( YA PAS KELKUN KI RESTE OUINN )

Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 20:18

linoa souria et jeta un oeil a ses eleves, certain se faisait des défis
et s'etait plus par concurence qu'il s'interressait au cours.


*Apres tous si sa peut les faire progresser*

elle alla ranger les battes en plus dans un bacs lorsqu'elle remarqua Ulrich seul elle s'approcha alors de lui

"Tu es tout seul? Viens tu va faire équipe avec moi en attendent quelqun d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 1:29

Victor sourit de toute ses dents, et souleva une fois de plus sa belle batte toute neuve...

"ah ouais, celle là elle est géniale, c'est une batte de professionnel!!!"

Il sourit et acquiesca à la proposition de son ami...

"Ok...vas-y, lance!!"
Il se mit en position pour rattraper le faux cognard...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 2:22

Nolan s'éloigna de quelques mètres et lança la balle vers Victor. Celle-ci s'éleva dans les airs au dessus de leur tête et redescendit à portée de Victor, qui n'avait plus qu'à la frapper.

"Vas y à toi!!!!!!"

Nolan commençait à se prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 2:33

Victor fixa le cognard et le frappa vivement de sa batte...

Le cognard s'éleva dans les airs, avant de retomber vers Nolan...

"Vas-y Nolan!!!!!! Considère que c'est le souaffle d'un attrapeur que je t'envoie!!"

Ainsi, il pourrait s'entrainer aussi...


(non, je copie pas sur Kal..)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 2:39

Nolan vit Victor frapper la balle et la renvoyer vers lui..

*Oups...*

Il recula un peu pour se mettre dans la trajectoire et attrappa le souafle en l'air d'un bond léger.

"Youhou!!! On est les meilleurs...!!! Viens on va tester ça sur nos blais.."

Il se dirigea alors pour reprendre son balai en main et l'enfourcha..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 2:58

Kal etais d'accord pour s'entrainer avec Minako.

Il lui proposa de se mettre pres du grand cerceau, ce que Minako accepta

Elle s'envolla vers l'anneau et se mis a la hauteur de Kal. Celui ci lui proposa un entrainement special

"Oui, c'est une tres bonne idee"
"En fait, je te dirais que attrapeuse est le poste que je vise!"
"Je crois que j'ai plus facile a manoeuvrer par ce que je suis toute petite"

Elle sourit encore une fois et rajouta "Et si j'ai pas le poste, je ferais poursuiveuse!"

"Bon, je te lances la balle, tu est pret!"


Elle lanca la balle, mais pas assez fort, et elle dut aller la rechercher en bas.
Le deuxieme lancer fut meilleur, il se dirigea en plein sur Kal

(A toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 16:15

C'était beaucoup plus facile d'en parler que de pratiquer. Bien qu'il jugeât son idée bonne, c'était pas si facile que ça. Même si au départ, voir Minalo rater son premier lancer de balle le fit sourire un peu, voir le deuxième ne le fit plus sourire du tout. Il avait les bras suffisament musclés pour pouvoir manier une batte, et savais plutôt bien tenir sur un balais. Mais faire les deux en même temps...

* Elle arrive drôlement vite. Son tir n'a rien à voir avec le précédent.*


Mais le Kalounet ne se dégonfla pas. Il arma son geste, prêt à recevoir, et quand le faux cognard ariva à portée, il lui envoya une mandale digne d'un joueur de base-ball manchot. A savoir, il se la prit en pleine tête. Il se força à ne pas crier devant Minako.

* Aïe! Mon nez! C'est pas possible, j'étais pourtant sûr de l'avoir.*

Il prit la balle qui était restée sur lui, et la renvoya à Minako.

" Désolé, je ne me suis pas assez concentré. cette fois, je la louperai pas. Tu me refais la même?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 18:55

Kal pris le cognard en pleine tete, il dit que c'etais de sa faute, mais Minako savais bien que c'etais de sa faute a elle

"Je suis desolee, je crois que j'ai du mal viser! dit elle a voix basse.

Kal lui renvoya le cognard que Minako rattrapa de justesse.

Elle armason bras et lanca le cognard en direction de kal, elle esperait que Kal parviendrais a le toucher sans problemes.

En tout cas, elle etais prette a partir a pres la balle des que elle serais renvoyee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:02

Cette fois-ci, Kal était attentif. Il voyait la balle avancer vers lui, à la même vitesse que la dernière, mais il avait trouvé un truc: imaginer que la batte était son bras, et que la balle soit la tête de Rufus. A tous les coups, il ne pouvait pas la rater.

" C'EST PARTI!"

Il envoya une frappe de mule dans le faux cognard, qui faillit le désarçonner un peu, projetant celui-ci complètement sur sa gauche (donc sur ta droite Mimi).

" Ben pour une première frappe, c'est pas mal!"

* Je suis fait pour être batteur. J'en suis sûr.*


" Bonne chance Minako!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 20:09

Victor ne se fit pas prier... Il enfourcha son balai et grimpa dans les airs...

Il s'apperçut alors de la difficulté du poste de batteur...une seule main pour contrôler le balai et l'autre pour diriger la batte, ce n'etait pas évident!
Il espara ne pas se planter, et lança à Nolan, d'une voix assurée...

"Allez vas-y!! qu'on voit ce que ma batte à dans le ventre!!!"

Il arma sa main droite, avec sa batte, maintenant son balai en place de l'autre....

*surtout, ne pas me planter...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 3:24

Kal reussit admirablement son tir, la balle partant sur sa gauche.

Minako plongea avec son balais en direction de la balle qui piquait vers le sol.
Elle reussi a l'attraper deux mettres avant que elle ne touches le sol, mais elle continuais a se rapprocher du sol.

Elle effectua un violent retablissement vers le haut et la doite et remonta vers Kal, la balle dans sa main

"Joli tir! Franchement, tu est fait pour etre batteur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 3:37

Kal avait tout observé depuis son balais. A un moment, il avait faillit partir, car il croyait que la future attrapeuse des Aeri allait commencer sa carrière à l'infirmerie, mais non. Elle rattrapa la balle de justesse, se redressa juste à temps, comme si elle faisait un pied-de-nez au sol. Il la vit revenir jusqu'à lui.

" Ben, je dois être bien moins batteur que toi attrapeuse, tu peux me croire. A moins que ce ne soit un coup de chance, mais je ne le pense pas. Y apas de doute, Aeri est bien ta maison, et l'air est bien ton élément."

* Bon, je vais faire encore quelques frappes bien avec la batte, et après, je m'entraînerais à viser.*

" Vas-y! On recommence!"

Kal se mit en position de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 14:48

(pardon cissounette ! lol ^^ )

Malicia rammena le P Vif à son professeur , puis se retourna . Et là elle vit Narcissa lui foncer dessus , mais cette derrnière s'arrêta à temps et lui proposa de faire équipe avec elle pour le rôle de batteur .
Malicia regarda autour d'elle si d'autres ami(e)s n'étaient pas tout seul , au quel cas elle se serait vu dans un affreu dillème (lol) , mais non , alors elle répondit ,


"biensur ! Si tu veux ! "

Malicia pris la balle et l'envoya de toute ses forces sur Narcissa , Malheureusement la balle fila à côté de son amie .

"Oh ! pardon excuse moi ! "

Malicia piqua vers le sol ; elle l'avait déja fait donc elle n'avait pas peur , elle se mit sous la balle qui chutait encore . Et la rattrapa quand celle ci était assé proche .
Ensuite elle revint en face de Narcissa et lui renvoya cette une balle correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 20:11

(en retard...)

Noémie eut à peine le temps d'entendre les indications du professeur. Elle attrapa un balai et après l'avoir enfourcher décolla. Le sol était de plus en plus loin et la fillette avait un peu le vertige.

*Oh la...*

Mais elle se resaisit rapidement et comme tous les autres élèves, elle écouta les instructions du professeur en essayant d'imiter les autres du mieux qu'elle pouvait. Noémie n'était pas encore très à l'aise sur un balai car elle avait tendance à se crisper un peu mais ça commençait à aller mieux.

Enfin, ce fut l'exercice des batteurs et Noémie était toute seule. Tout le monde avait son partenaire sauf elle. Elle s'approcha du professeur, un peu déçue.

"Mademoiselle, je n'ai pas de partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 20:17

Pour le grand plaisir de Narcissa, Malicia accepta de faire équipe avec elle. Elle envoya une première balle...qui passa très loin de Cissa. Malicia partit la rechercher et la renvoya.

" AAAAHHHHH!!!"

Au lieu de taper la balle, Narcissa vira et partit loin de Malicia... Mais elle revint et lui dit, d'un air gêné:

" Euh... désolée... j'ai eu un peu peur, alors..."

* Nan, mais quelle honte...*

Elle partit chercher la balle, qui était tombée à terre, et dit à Malicia:

" Bon, c'est moi qui te l'envoie cette fois! "

Narcissa envoya la balle sur Malicia, mais s'aperçut trop tard qu'elle avait visé la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 22:44

Ulrich dépité partit tout seul au fond avec sa batte.
Quand soudain son professeur arriva et lui demandé s'il il voulait faire équipe avec lui.

" Oh oui madame ^^ je veut boien faire équipe avec vous ! Mais je suis pas très doué comme batteur ! "

Quand soudain Noémie signala qu'elle n'avait pas de partenaire.

Il regarda la prof; regarda Noémie et regarda une autre fois d'un autre regard interrogateur....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptySam 1 Jan - 20:19

A voir la réaction de Narcissa quand Malicia lui avait envoyé la balle , elle n'était pas tellemnt rassurrait de savoir que c'était narcissa qui allé maintenant lui envoyer la balle .
Elle pris fermement sa batte et s'apporaîta à la renvoyer , quand Narcissa pris comme cible , sa TETE !
Malicia lkeva sa batte et la balle s'arrêta pour tomber sur lavant du ballais , malicia qui avait pris sa batte avec mes deux mains ne pus pas s'accrocher au ballias et celui ci tomba , avec elle .
dans sa chute malicia qui était un peut plus lourde rattrapa bien vite le ballais , et cria bien ford ,


"DEBOUT ! "

Au ballais qui c'était laisser tomber , il se rédit et Malicia pu s'accrocher , elle tendit le bras ,et la petite balle qui ne les avait pas rattrapé , tomba dans sa main , elle remonta ensuite sur son 'fidèle destrié ' (lol) et revint à la hauteur de Narcissa , un sourire de gloire au lèvre .Au fond d'elle elle remercier grandemant son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 10:53

Malicia avait quand même rendue le vif d'or à Margoth.
Marie lui fit un petit sourire, et Malicia s'en alla. Margoth regardait Marie puis lui dit des choses que Marie aquisca.


"C'est vrai qu'elle pleure souvent... mais c'est peut-être hormonale. C'est peut-être pas de sa faute, je sais pas."

Marie sourit à son amie, qui lui proposa de relacher le vif d'or. Marie accepta et partie à la recherche de cette petite balle dorée.
Elle était à quelques mètres au dessus du sol, puis elle regarda an bas. Elle attendit Margoth pour tenter d'attraper le vif.
Il y avait encore plein d'élèves qui volaient à la recherche de leur vif. Ca n'allait pas être évident de récupérer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 19:31

Narcissa regardait ébahie le balai de Malicia tomber, puis soudain remonter.

" Eh ben, t'es plus douée que moi!!! Avec un peu d'entraînement, tu pourras peut-être devenir Batteuse! "

* C'est quand l'entraînement des gardiens???*

Cissa demanda alors à Malicia:

" Tu veux faire un autre essai? J'essaierai de ne pas te l'envoyer dans la tête, je te le promets!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser