ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 12:49

Linoa s'avança vers le terrain elle choisit un Nimbus et l'enfourcha . Elle commença d'abord a faire trois tour du terrain de Quidditch afin de se reabituer un peu puis elle atterit.Ce jour la , le temps etait plutot beau
il y'avait un joli soleil matinale accompagnée d'une brise fraîche ;des circonstances parfaite pour debuter en Quidditch. Elle avança alors vers la reserve ou elle sortit tous les balais grace a un sort. Elle est aligna au milieu du stade et remonta sur son balai prete a debuter le cours
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 14:46

(je retire des sous, et je m'achète un balai ^^ j'arrive!!! )
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 14:48

Marie avait lu sur le tableau d'affichage que le cours était commencer. Marie se pressa à aller sur le terrain de quidditch. Elle était de bonne humeur et ce temps ensolleillé lui donnait envi de faire du quidditch... du moins, ça lui donnait envi de voler avec son balai. Elle savait qu'elle n'était pas en retard, mais elle avait envie d'arriver le plus vite possible à son nouveau cours...
Elle décida de monter sur son balai, et comme elle s'était entrainé avec Constance, elle pouvait voler un peu. Bien sûr, elle savait qu'elle ne pouvait alle très heut ni aller très vite, c'est pourquoi elle rétsait à 1 mètre du sol. Ses pieds touchaient prsèque le sol. Elle ne risquait rien.
Enfin elle arriva au terrain de quidditch.
Marie ne vit personne, si ce n'est la prof qu'elle n'avait jamais vu. Elle était en train de positionner tous les balais en ligne grâce à un sort.
Marie descendit de son balai et alla saluer sa nouvelle professeur.


"Bonjous Madame... Je m'appelle Marie-J Aïta et je suis en première année dans la maison Flammen... Je suis très contente de participer à ce cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 14:54

Linoa vit les eleves arriver petit a petit. Elle vit alors une fille monter sur un balai et se presenter elle lui souria alors et lui dit:

"Tu peux m'apeller mademoiselle . Bienvenue marie-J je suis ravi que tu ai envie d'apprendre le quidditch c'est tres bien j'en suis sur que tu apprendra vite ! "

Lorsque Linoa eut finit d'aligner les balais elle remonta sur son bali et voleta a quelque mettre du sol attendent les autres eleves

(Viens quand meme Narcissa et prend un des balais de l'ecole attendent ton compte)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 15:27

(oki)

Narcissa était super pressée d'aller au cours de Quidditch. Elle avait déjà volé sur un balai, et fait quelques matchs improvisés avec ses parents quand ils étaient dans un désert, pour être sûrs que personne ne les voie, mais elle n'avait jamais vraiment pris le Quidditch du côté sportif et compétitif.

* Me demande bien ce que je vaut qur un balai...*
" Bonjour Mademoiselle! Salut Marie! "


Elle vit des balais alignés, et en prit un au hasard. Elle ne connaissait pas vraiment les différentes marques, leurs qualités et leurs défauts. Elle prit un Brossdur 2. Elle l'enfourcha et essaya de voler. C'était un peu bizarre, mais elle se débrouillait pas mal. Elle devait juste reprendre cette habitude. Voyant Marie qui ne s'élevait pas trop, elle eut la même idée, mais culmina quand même à un mètre cinquante ou deux mètres.

* Excellent...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyDim 21 Nov - 23:29

Victor arriva au nouveau cours de Quidditch avec, non seulement son balai tout neuf, mais aussi son équipement de batteur acheté à Monsieur Leffer. On lui avait répété qu'il avait tout pour être un batteur et lui même rêvait de ce poste...

"Bonjour Melle... je...j'ai...je suis impressionné...j'ai beaucoup entendu parler de vous dans la rubrique Quidditch du journal sorcier de mon père..."

Il sourit et alla saluer Marie et Narcissa..

*les flammen en force..*

"Salut les filles...on va avoir une équipe terrible!!"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 0:15

Mili se dirigea vers le terrain de quidditch, malheuresement elle n'avait pas de balais ... elle espèrait que le professeur lui en prête un. Une fois arriver sur le terrain elle vit Victor, Narcissa et Marie ...

*Que des flammens ... tsss*

Mili aurait aimer voir des aquas ... elle espèrait que les aquas arriveraient bientôt.

"Bonjour Madame, Miliana Pittenram, Aqua"

Et son badge de préfette se mit encore en mouvement, comme à toutes prononciation d'aqua. Elle appréendait ce cours, elle n'avait jamais voler sur un balais ... juste à dos de dragons, et parfois dans ses rêves, des ailes lui poussaient ...

"Je ... je n'ai pas de balais ce n'est pas grave?!"

Puis, comme pour répondre à sa question, elle vit plusieurs balais adosser contre le mur, elle prit le premier qui lui vint en main. Puis, salua les 3 flammens déjà présent, et se dirigea vers eux.

"Salut vous, vous allez bien?!!"

Elle leur fit un grand sourire, comme à son habitude, elle rayonnait de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 1:23

Minako arriva sur le terrain d'entrainement, assez exitee.
Elle allais enfin pouvoir monter sur un balais volant.
Elle vit quatres eleves que elle ne connaisait pas, apparement, une aqua et trois flammen.

Elle se dirigea vers la maitresse et lui adressa la parole
"Konichiwa, Onesan ; je suis Minako Sasuma de la maison Aeri"
"Je suis desolee, mais je n'ait pas encore de balais"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 4:54

Lavanda arriva sur le terrain d'entrainement a son tour avec son balai tout neuf(je ferai le lien plus tard Mr. Green ) Elle avait vu que beaucoup de Flammens s'étaient inscrits et elle esperait tout de meme avoir une chance. Le seul avantage qu'elle avait c'était qu'elle avait déja volé sur un balai... maigre avantage sans doute, puisque eux aussi avaient déja du voler.

Elle marcha d'un bon pas vers la professeur et alla se présenter.

" Bonjour mademoiselle! Je suis Lavanda Blukaii de Flammen!"

Elle lui fit un joli sourire puis se dirigea vers le petit groupe de personne en esperant faire connaissance.

"Salut! Moi c'est Lavanda de Flammen... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 14:50

Linoa vit les eleves se presenter un par uns . Elle leur souria alors de bon coeur elle s'avança vers marie narcissa et victor .

"Je suis tres touchée Victor"
Linoa etait tres jeune pour une professeur de Quiddtich mais elle avait la patience et la passion pour apprendre a ses eleves a jouer . Elle s'adressa ensuite a tous ceux qui etait present

"Bien tout d'abord merci d'etre venu a ce cours j'espere que vous s'allez l'apreciez nous attendons quelques eleves et nous commencerons je vois que vous savez monter sur un balai c'est bien"


elle ria puis reprit

"Je sais que certains ici pense que monter sur un balai est une chose primaire mais bien au contraire c'est la base et certaine personne on des difficulté a faire ça ok? Bien je vous prierai de vous aligner devant moi avec vos balais"


Dernière édition par le Jeu 25 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 19:35

"Heu, mademoiselle" reprit Minako que apparemment la professeur n'avais pas remarque.
"Je n'ais pas de balais, et je n'en ait jamais monté!"
"Est ce que ca pose probleme?"
, dit elle la tete baisee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 19:55

Linoa remarqua que l'on s'adressait a elle . Elle vit une jeune eleve lui dire qu'elle n'avait pas de balai . Linoa releva la tete de la jeune fille puis lui souria


"ne t'inquiete pas l'ecole en a et ce n'est pas grave si tu n'en a jamais monter un je vais te montrer prends un balai celui que tu veux!"

elle attendit que la jeune fille ai choisi un balai afin de lui expliquer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 20:15

(beurk! Que des Flammen loooooooooooooooooooool)

Kal allait participer à son deuxième cours de quidditch. le premier s'était déroulé sans incident majeur, si ce n'est la chute vertigineuse de Margoth, prise de vertige. Mais dans l'ensemble, il en avait gardé plutôt un bon souvenir. Il savait qu'il pouvait monter sur un balais, se diriger convenablement, et pouvait donc espérer être un des deux batteurs de l'équipe des Aeri.

Arrivé sur le terrain, il vit une nouvelle prof, avec -beaucoup trop, à son avis- des Flammens, dont ce satané Victor, Miliana, et, heureusement, Minako, avec qui il pourrait discuter.

" Euh..."

Il tâcha de se souvenir ce qu'elle lui avait déjà appris comme mots japonnais.

" Con y chira? Euh, je sais plus exactement si c'est ça. Enfin, salut! T'as déjà fait du quidditch?"

Il se rendit compte qu'il n'avait même pas salué le professeur.

" Ah, euh, bonjour mademoiselle. Je suis Kal Méturgis, d'Aeri. Ravi de vous connaître."

Puis, s'adressant au groupe.

" Bonjour tout le monde! Vous allez bien. Hé, Victor! Fais pas de loopings pour impressionner Miliana, sinon tu vas te blesser. Et tu sais que je suis triste quand tu te blesses."

Fier de sa petite vanne matinale (non non, ce n'est pas de l'acharnement mdr), il s'en retourna vers Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 20:16

La maitresse soulagea Minako en lui aprenant que ce n'etais pas grave, si elle n'avais pas de balais. Elle l'invita a en prendre un au choix.

"Merci Mademoiselle"

Minako se dirigea vers les balais qui etais appuyes contre le mur, cependant, il y avais un probleme et de taille.
Tout les balais etais plus grands que elle!
Elle pris le plus petit que elle trouva, et se dirigea vers les eleves deja presents

"Konnichiwa, je m'apelle Minako Sasuma"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 20:33

Ulrich arriva en courant, il ne voulait pas rater son cours de Quiditch ! nan pas le Quiditch il aimait trop cela !
Il n'avait pas son balais celui ci étant restée chez lui il apartenait à son cousin en réalité..

" Escusez moi "

annonça t'il dans un soufle fatigué.

" Je.... Je suis en retard ????? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 21:16

linoa vit un eleve arriver et la saluer elle le salua a son tour

"ravi de te connaitre Kal"

elle se retourna alors vers minako

"mais de rien "

elle lui sourit puis son regard se posa sur un eleve qui arriva en courant

"reprends donc ton souffle, tu arrive juste a temps va vite choisir un balai"



elle s'adressa ensuite a tous les eleves

" Nous y voila je vous prierai de choisir un balai, sauf si vous en avez deja. Si un eleve n'arrive pas a faire quelque chose je vous prierai de ne pas vous moquez de lui mais au contraire de l'encourager ok?"

devant l'air approbateur des eleves elle continua

"Excellent, maintenant aligné vous et placer votre balai a droite de vous en suite nous pourrons continuer"

(vous vous etes tous inscrit dans le tableau d'affichage?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyLun 22 Nov - 22:48

Apparement, les eleves etais tous trop occupes a discuter, et il n'avais pas remarque Minako.
Elle s'appretais a Reiterer son bonjour, lorsque Kal qui etais arrive juste derriere elle la salua avec un japonais tres aproximatif

Citation :
Con y chira

Minako se retint de rire, ce n'etais pas tres drole de se moquer des autres, surtout quand ils font l'effort d'essayer de parler une autre langue

"Konnichiwa Kal-san"
"Tu y etais presque, il faut juste ameliorer ta prononciation"
*Tu peut parler avec ton super accent de Kyushu!*
"Non, je n'ai jamais fait de Quidditch, et je ne suit jamais monte sur un balais d'ailleurs"
"Par contre je suis deja montee sur un tapis volant"

"J'ai pas trops l'air idiote avec mon balais?"
demanda t'elle en designant son balais qui mesurait quelques centimetres de moins que elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 18:18

Linoa coupa court a la conversations des eleves et leurs demanda de se preparer

"Bon tres bien , maintenant votre balais devant vous , vous allez tendre votre bras droit et dites "Debout"


Linoa voulant leur montrer l'exemple commença

"Debout"

Puis le balai lui vint instantanément dans la main

"Le balai obéïra si vous savez lui donnez un ordre .c'est-a-dire avec assurance et foi "

Tous en souriant elle reprit

"surtout je ne veux pas d'un petit "Debout"sinon vous aurez beau attendre dix ans de votre vie il ne viendra jamais dans votre main ok? Alors a vous"

Linoa souria et attendit de voir les premiere compétence des eleves
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 20:41

Malicia revenait de l'infirmerie et c'est pour sa qu'elle était en retard , elle avait essayait de se le lever mais sa tête tournait trop. Quand elle put enfin courir elle était déja en retard ! En plus elle n'avait pas de ballais . qsuand elle aperçut le terrain de quidditch , tout les élèves étaient la , et la prof elle aussi avait commençait le cour , elle courrait donc en direction du terrain quand ... Elle glissa sur une immense flaque de bout ! Elle se releva .

* Squrenieunieu ! Y'a qu'a moi que sa arrive ! *


Heureusement , personne ne l'avait vu ! Mais elle était toute sale !

* Au non ! Ma robe de sorcier ! Tout le monde va se monquer de moi ! *

Elle éssora alors sa robe et se dirigea vers le terrain. Elle aperçut des ballais rangés au fond .

* A ! Et bien visiblement je n'avais pas besoins d'un ballais tout de suite ! *

Elle arriva alors sur le terrain , elle s'aprocha du professeur et dit d'une voix timide .

" B ... Bon ... Bonjour , je...Je s...Suis Malicia ...B...Braid. Je ... J'ais ... Eu un légé problème (Eli vient de m'ouvrir le cour -_-)! "

Elle se retourna alors et vit Narcissa et Marie . Chouette ! Elle s sont là ! Il y avait aussi victor et Mili . Mais avant d'allé saluer les êrsonnes qu'elle connessait elle demanda

" Heu ... je peux prendre un ballai ? Je ... Je n'ais pas encore ... Le mien . "

Elle rougit en voyant tout les élèves , puis elle se retourna et fit un petit signe de main au groupe , Mili , Victor , Narcissa et Marie .


Dernière édition par le Mar 23 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 21:01

Linoa n'avait pas pour habitude de gronder qui que ce soit . Elle jeta un regard comprenssif vers la jeune fille qui arriva lui souria et lui dit

"Ca n'est rien Malicia prend mon balai je vais en chercher un autre dans la reserve . Pour l'instant tout ce que je te demande de faire c'est de dire "Debout" ok? je reviens"


Linoa couru jusqu'a la reserve prit un autre balai puis monta dessus elle fit une acceleration ce qui fit qu'elle revint tres vite au cours

"voila"

( oui je m'en doutait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 21:35

" Zut...Bon...Konni...Chiva? Nan, c'est pas ça...Konnichina? Raaah...Je n'y arrive pas. Faudra qu'on prenne une heure et que tu me montres, parce que là, j'ai du mal."

Puis il écouta la réponse à sa question.

" Ah...t'es montée sur un tapis volant? je savais pas que les tapis pouvaient voler. ça devait être vachement marrant."

Il la vit sur son balais. Cela faisait bizarre, car elle était la seule à avoir un petit balais. Cependant, comme elle était aussi très petite, ça ne changeait pas grand chose. On pouvait même dire que ça lui allait plutôt bien.

" Nan nan, t'en fais pas, tu es très bien comme ça. Pis l'important, c'est pas de savoir si on a l'air beau ou pas sur un balais...L'important, c'est de se sentir suffisament bien pour pouvoir jouer. Moi, je vais faire batteur. J'ai pris un cours, et je sais à peu près monter sur un balai. Si t'a besoin d'un conseil, hésite pas à me demander."

Et, comme à chaque début de cours, il se mit en face d'un balais et tonna un "debout" suffisament fort et sûr pour que le balais vienne se coller dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 21:56

"Moi, je ne sais pas ce que je vais faire comme poste"
"Je croit que batteuse, ce sera pas possible"

"Mais je croit que je vais deja essayer de tenir sur le balais sans tomber"


Elle regarda son balais qui etais au sol, elle tendit la main vers le balais.
Et dit timidement
"Debout"
On aurais cru que une souris venait de parler, tellement sa voix etais faible.
Le balais n'avais pas bouge d'un centimetre

Elle refit un essai d'un voix un peu plus forte, mais sans effets
Elle ressaye plus d'un dizaine de fois, le balais refusait de bouger ne fut ce que un brin.

Assez ennervee, elle lui dit d'un voix ferme, mais enervee "TATTE"
Le balais sauta literallement dans la main de Minako

*He biens, voila! Il sufisait de lui parler en japonais et ca marches*
*Maintenant, il vas falloir reussir a tenir dessus*


Elle attendis poliment la suite, le balais toujours dans sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 22:53

Linoa aidait quelque eleves en difficulté puis elle vit minako pratiquement"combattre" avec le sien

"Quel caractere Minako "
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 22:54

Marie s'était installée en ligne, comme le prof de quidditch l'avait demandé.
Le premier exèrcice qu'elle devait faire, c'était de faire venir son balai dans sa main en disant debout.
Marie était plutôt contente puisqu'elle l'avait déja fait avec l'ancien professeur et qu'elle s'était entrainée.
Maintenant, elle y arrivait à tous les coups.
Elle se concentra quand même, regarda son balai et dit d'un ton un peu sec et assez fort..


"Debout !"

Le balai se leva et aterrit dans la main de Marie, comme l'avait demandé la prof.
Marie était contente. Elle aura au moins réussi un truc dans le cours... Parce que ce n'était pas du tout sûr qu'elle réussise les prochains exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMar 23 Nov - 23:41

Narcissa se posa en voyant Victor arriver. Et ouais, les flammens vont tout cramer!!! ^^ Malicia arriva aussi un peu plus tard, dans un amas d'élèves qu'elle ne connaissait pas.

" Salut Malicia!!! Ca va? "

* Faut vraiment que t'essayes de taper dicut' avec des nouvelles têtes à ce cours!... Regarde l'autre là, tout petit! (Ulrich lol) Il a l'air sympa...*

Elle se mit en rang, comme Marie, et cria un peu trop gentiment à son balai:

" Debout! "

Il se leva, mais, un peu mou quand même. Une fois dans ses mains, il sentit que c'était elle sui le dirigeait et non le contraire, et il se fit un peu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMer 24 Nov - 3:21

Margoth arriva très en retard au deuxième cours de Quidditch auquel elle participait...
En fait, c'était surtout car elle avait une trouille bleue...
Le premier cours, elle l'avait passé à hurler sa peur du vide...et là, ses jambes tremblaient déjà en posant un pied sur le terrain...
Elle arriva vers le nouveau professeur, pâle comme un linge....
Cependant, sa fierté de Terro la maintiendrait debout jusqu'à ce que ses jambes ne la tiennent plus...


"Bonjour Melle, je suis Margoth Neiis, de la Maison Terro...excusez mon retard, je...je ne me suis pas réveillée..."

C'était faux, mais la prof n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait la trouille de monter sur un balai, ça aurait été trop dur pour Margoth.
Elle afficha un sourire qui se voulait rassurant malgré sa pâleur et alla se placer directement à côté d'un balai, prenant soin de tirer la lanque à Victor au passage, et d'être en face de Kal...
Elle lui fit un sourire et un petit signe de la main, puis reprit un air neutre et tonna un "debout" porté par sa fière Maison, qui fit venir son balai dans une main pourtant bien tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMer 24 Nov - 11:06

Nolan courut jusqu'au cours de Quidditch....il était en retard..il prenait l'habitude en ce moment...en arrivant il se rendit compte que même Kal était là......se battant désespérement avec la langue japonaise...

*Mon dieu.....tu m'étonnes que les Aeris aient si peu de points.....*

Il salua le nouveau professeur:

"Bonjour professeur, je suis Nolan K'ren des Flammens."

Il se plaça à coté d'un balai et dit clairement:

"Debout!"

Il avait réussi la dernière fois...alors pourquoi pas maintenant.

Et en effet, le balai vint directement dans sa main....Nolan sourit et fit un signe encourageant à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMer 24 Nov - 14:15

"Excellent dans l'ensemble , je vais vous expliquer quelque points au Quidditch il faut de la confiance. Je vous rappelle aussi que c'est un sport collectif ou il faut respecter des regles et un mode de jeu le voici d'ailleurs"

Linoa sorti sa baguette de sa poche . Elle la pointa vers son sac et en sorti des parchemins en levitations qu'elle distribua a tous les eleves

Citation :
Les balles : - le souafle: cette balle c'est un poursuiveur qui doit s'en servir pour la mettre dans un anneau, mettre un but avec le souafle vaut 10 pts.
- les cognards : ce sont les batteurs qui s'en occupent, il doivent taper dedans avec une batte pour les empêcher de taper les autres joueurs.
- le vif d'or : c'est un attrapeur qui s'en occupe, dès qu'il est attrapé l'équipe gagne et remporte 150 pts.


Les joueurs : - 1 gardien, il s'occupe d'arrêter le souafle.
- 3 poursuiveurs, ils s'occupent de mettre le souafle dans le but.
- 2 batteurs, ils s'occupent de taper les cognards pour les envoyer vers les joueurs de l'autre équipe.
- 1 attrapeur, il s'occupe de rattraper le vif d'or pour faire gagner l'équipe a moins que les poursuiveurs de l'equipe adverse ai reussi a marquer plus de 150 pts .

Cours n°1 :La base au Quidditch Reglesduquidditch



Dernière édition par le Jeu 25 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMer 24 Nov - 19:08

Miliana s'était mis comme le professeur leur avez suggèrez, puis, elle posa le balais à ses pieds, et elle dit debout, oui mais seulement, elle n'avait pas mis assez de coeur à l'ouvrage elle reprit d'une voix assez autoritaire.

"DEBOUT!"

Et, le balais se leva et vint se mettre dans ses mains.

*Lili devrait réussir!!!!!! Elle à de l'expèrience avec sa voix ...*

Elle regarda alors dans la direction de Victor, pour voir si celui-ci avait réussi, mais avant qu'elle n'est pû le voir, leur professeur leur distribuer des parchemins où étaient indiqué les rêgles du Quidditch ... Mili lisa ses rêgles, elle aurait aimer être attrapeur.

*Attrapeur c'est bien ça!! Mais à mon avis, je n'y arriverai pas, il faut être rapide, et je ne suis jamais monter sur un balais ... enfin, je ferais tout mon possible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch EmptyMer 24 Nov - 22:24

*C'est ca! Ennerves toi encore plus sur ce balais*
*Comme ca on croira que tu est une exitee*


A ce moment, la professeur fit une remarque a Minako

*Ca y'est, tu as reussi ton compte*

Elle bredouilla des excuses d'une voix honteuse

"Je suis desolee Onesan, je ne voullais pas m'enerver comme ca"
*Mais tu l'a quand meme fait!*

Puis Mlle Hamilton distribua des parchemin avec les regles du Quidditch.

*Qu'est ce que pourrais essayer d'avoir comme poste?*
*Surement pas batteuse, je suis pas assez forte*
*Gardienne pas trops sure*
*Par contre attrapeuse ou poursuiveuse, ca me tente bien*
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser