ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fondue Party sous les boiseries !

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
orange tryan
Marc Passinolla
Liev Vertumne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:08

(Je dois etre un peu C***e, mais c'est quoi exactement mon gage?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:18

(moi j'ai compris que tu devais récupérer ton pic dans le chaudron avec les mains mais bon ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:07

(Bon, comme je sais toujours pas ce que je dois faire comme gage, je vais improviser)

Personne ne savais trop ce que Julia allais faire comme gage. Ils semblaient meme l'avoir un peu oubliee. C'est alors que Julia eut une idee

"Je sais, je vais essayer de vous faire un sort, et si j'y arrives pas, je ferais un tour de bizous!!!"
"Est ce que ca vous vas?"
demanda Julia, alors que Liev allais pousser la chansonette!

Elle sortis deja sa baguette, prette a essayer de lancer un sort simple, celui de Lumos que elle avais deja essayen mais qui n'avais pas encore fonctionne corectement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:46

(lool moi j'avais compris que c'était pas décidé...)

Le public (lool) appreciat sa petite prestation, aussi Liev décida de continuer. Marc l'encourageait avec enthousisme tandit que Thomas proposait les tambours !

Alors Liev commença sa chanson avec une voix de casserole genre "je suis poissonier et fière de l'être" entierrement voulu, ce qui faisait d'ailleur assez bizarre avec la chanson qui aurait dû être une berceuse :

"Il était un petit navire, Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé ! Ohé !"


" Tous en choeuuur !!!" dit-il totalement dans son délire, il en oubliait presque d'avoir honte. Il s'amusait désormais.

"Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots Ohé ! Ohé ! Matelot,
Matelot navigue sur les flots"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:24

Tom sourit quand Julia tenta d'esquiver le sort en faisant des bisous... C'était tout l'inverse de notre petit Schtroumpf national !!! Liev, quant à lui, donnait joyeusement de la voix. Thomas attrapa vivement le tambourin, et tenta de mettre un rythme sur cette cacophonie... ne faisant que l'amplifier.

Dans un blanc, il lança d'un air mi-amusé, mi-dépité:

" Bah heureusement que je suis bassiste, je serait nulle à la batterie!!!"

Il éclata de rire et s'ouvrit une nouvelle Biéraubeurre, avant de récupérer son tambourin. C'était marrant ce truc en fait...

Et hop, voila que le Terro tapait gaillardement sur l'instrument, tout content du bruit qu'il réussissait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:43

Julia se leva, sa baguette en main et annonca, d'un ton pas tres sur

"Je.... je vais lancer mon sort"

Elle ferma les yeux et se concentra sur l'idee d'une lumiere douce qui naitrais de sa baguette

"Lumos..." mais rien ne se passa
"Lumos" reessaya t'elle toujours sans resultat....

Elle continua d'enchainer les essais, mais a son quinziemme, il n'y avais toujours rien.
Elle commencait a vraiment croire ce que elle craignait, que elle n'avais pas de pouvoirs... et si elle n'avais pas de pouvoirs, elle allais devoir quitter l'ecole! A quoi bon etre dans une ecole de magie si on ne sait pas en faire!

Elle continua a faire des essais, tandis que sa voix commencait etre moins sure et que des larmes coulaient sur ses joues


"Lumos..."
"LUmos..."
"luMOs..."
"LumOS..."


Mais elle etais deja a son trente-cinquiemme essai et rien ne s'etais passe. Elle lacha sa baguette et se laissa tomber sur son coussin en pleurant

"Ca sert a rien.... je suis trop nulle... j'arrives meme pas a faire un sort comme ca!"
"Je suis meme pas une sorciere, j'ai pas de pouvoirs!"


Elle enfuit sa tete dans ses mains et continua a pleurer dans sa belle robe de soire aux couleurs de la maison Aeri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:49

Madigrigri éclata de rire lorsque Liev se lanca dans sa chanson. Qu'il était drôle ! Et Thomas vint à son secours en ajoutant le rythme. Elle rit de plus belle.

*Trop drôle !* pensa t'elle en essuyant ses larmes.

Puis elle les accompagna :


"Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots Ohé ! Ohé ! Matelot ! Matelot navigue sur les flots"

Elle accompagna Thomas en tappant sur le chaudron avec les pics au même rythme que lui en riant de plus belle.

Lorsque la chanson fut terminée, ce fut au tour de Julia de passer son gage. Elle essaya de lancer son sort de lumière. Madi remarqua qu'à chaque essais rater, Julia devenait de moins en moins sur d'elle. Jusqu'au moment où elle lacha sa baguette, déclara qu'elle n'était pas une sorcière et s'en alla en pleurant.

Madi regarda les autres, étonnée. Elle se leva, ne savant pas si quelqu'un l'arreterait, et courut vers la jeune fille en criant son nom :


"JULIA !!! JULIA !!!"

Elle ne pouvait pas la laisser penser ca d'elle, mais si elle la connaissait peu, Julia rester son amie, il fallait la consoler ! Madi gagna du terrain sur Julia car contrairement à cette dernière, Madi n'était pas génée par une longue robe. Lorsqu'elle l'eut rattraper, Madi lui attrapa le bras pour l'arreter.

"Julia, Julia écoute moi ! Il faut pas penser ca de toi ! C'est pas bien ! Si t'es ici, c'est que t'es une sorcière, Mlle Eidos, a pas put se tromper ! Si t'es là c'est que t'es une vraie sorcière ! en plus t'es pas la seule a pas réussir à jeter un sort ! Moi j'ai passé une apres-midi sur le sortilège de lévitation et j'y arrive toujours pas ! Allez pleure pas !"

Madi chercha dans ses poches son mouchoirs avant de se rappeller qu'elle l'avait donner peu de temps avant à Liev. Elle regarda vers le groupe pour savoir ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:18

Julia courrais du mieux que elle pouvaus, mais elle trebuchais a cause du noir et de sa robe qui n'etais pas faire pour courrir.
Elle entendais bien quelqu'un qui l'apellais... une fille, mais elle voullais justes que on la laisses tranquille.

Soudain, un bras l'attrapa et Julia s'aretta, comme si c'etais ce qu'attendais son inconscient. elle se retourna en pleurant toujours vers Madi qui lui disais que elle devais avoir des pouvoirs


"Non... tu comprends pas! Ca fais presque quatre mois que je suis dans cette ecole, et j'ai pas reussi le moindre sort! Pourtant, j'essayes, mais ca marches pas!"
"J'ai jamais reussi a faire que deux fois de la magie dans ma vie, et ils etaient meme pas volontaires! C'est pas des vrais sorts, c'est que un declenchement involontaire et chaotique"


Effectivement, elle n'avais pas su lancer le moindre sort depuis que elle etais a l'ecole, meme les plus mauvais eleves de l'ecole etaient meilleurs en magie que elle

Elle se frotta les yeux et s'assit sur une pierre contemplant ses pieds


"Je sais rien faire... je suis pas faite pour etre sorciere!"
"Je devrais rentrer chez moi et revenir dans une ecole classique!"
"La au moins je pourrais apprendre un metier qui me servira plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:05

Malicia entendit Liev commencer à chanter, et un sourire pleint de d'entrain s'anima sur son visage,

"YEAH !!! "

s'exclama-t-elle en rigolant, puis elle enchaîna sur les paroles de Liev,

"Il était un petit naviiiireee! il était un petit naviiireee ! qui n'avait ja-ja-jamais navigué , qui n'avait ja-j-aj-amais navigué ohé ohéééééééééé"

Elle frappait dans ses main avec entrain.
Elle engloutit alors un bout de pain, puis observa Julia tenter son sort, elle n'y arriva pas.
le sourire niai de Malicia s'effaça petit à petit, elle la regarda avec compassion et espéré avec vigueur que la jeune aqua réussisse à faire un sort.
Mais rien n'y fit.
Elle partit en courant et en pleurant, Malicia fit une moue déçue, puis elle regarda Madi la rattraper. ses soucils se froncèrent, et petit à petit elle sentit sa machoire se serrer, elle voulait s'amuser ce soir! Tout le monde avait des problèmes, elle aurait du faire comme liev, le tourner au ridicule, elle aurait même put en profiter pour apprendre le lumos.
Cette réaction énerva Malicia, elle se leva, et s'apporcha avec détermination de Julia et de Madi, ses pas étaient légés ils ne frappaient pas le sol, elle semblait hésiter, jetant des regards furtifs vers le groupe.
Elle savait que si elle s'énervait ça allé faire mal, mais en voyant le visage en pleur de Julia, elle repensa à celui de margoth et de Liev, la soirée ne devait pas être faite de crises de larmes.
Du haut de ses 1, 39 m elle s'adressa à l'élève, en pleurs,

"Mais non !!! enfin !!! C'est ridicule! tu vas pas te miner le moral pour ça ... enfin je veux dire ... C'est pas grave ! "
"Regades ta robe elle est toute déchirée !!! Ca raaaa mais ... ça m'agace tiens !!! "


Elle tourna les talons avec vigueur, et vi apparaître Sokkusu, il accourut vers elle, et elle pris du recul sur la situation.

*Sokkusu ... je perd la quand t'es pas avec moi ... *
Elle se sentit bête d'avoir fait ça, pourquoi avait elle crié sur Julia ?
Il fallait qu'elle s'excuse, mais elle n'en n'eut pas le courage. Elle partit en direction du groupe et s'assit autour de la marmite bouillante, pensive.
Sokkusu ronronnait sur ses genoux et ce bruit la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:33

Liev aussi était plein d'entrain, son tour avait marché et tout le monde semblait content de reprendre bêtement ohé ohé avec lui.
Il s'arreta pour regarder Julia tenter un sort, et sa bonne humeur redescendit.
C'est marrant comme on peu passer d'une vigeur énorme à une mou de mécontentement..

Julia c'était levée et c'en allait en courant désormais.
Madi la rattrapa bien vite et essaya de la rassurer.

Malicia elle, y alla aussi, mais était un peu énervée que Julia chouine ainsi pour rien pour ainsi dire.
Liev était d'accord avec Malicia, ce qui d'ailleur le fit sourire, il n'aurait pas imaginé l'Aeri réagir ainsi, mais comme il était encore debout il alla voir Julia à son tour.

Il lui dit :

"Malicia à raison ! C'est pas grave !! On est tous la pour apprendre et tous, il y à eut un jour on on a pas su faire de sort ! Regarde ! j'ai jamais fait de lumos !!!"

Puis il passa un bras autour de ses épaules et l'entraina un peu en direction du camps :

"Allez viens on va attaquer la marmitte de choco et on va bien finir la soirée..."

Il avait pas du tout en envie que ça finisse comme ça, et si elle insistait, il la laisserait partir et finirait la soirée sans elle, enfin pour sa part du moin. Si il aurait poursuivit Margoth, c'était parce qu'elle était son amie, elle il la conaissait à peine, et elle lui donnait déja l'impression d'une Aqua pleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:43

Après la prestation très amusante de Liev, accompagné de ses joyeux compagnons, la soirée avait pris une tournure négative, jamais attendute par Marc.

En effet, Julia, qui avait laissé tomber son pic dans la marmite, avait été amenée à lancer un sortilège, en l'occurence le sortilège de Lumière. Mais elle n'y était pas arrivée et elle était partie en pleurant, criant qu'elle ne devait pas être une vraie sorcière, qu'elle n'avait pas sa place dans cette école.

Plusieurs de ses amis avaient essayés de la réconforter, notamment Madi et Liev, lequel proposa à la pauvre Julia d'attaquer le chocolat et de bien finir la soirée.

Marc était vraiment très attristé par Julia. Bien qu'il ne l'ait connue que depuis ce soir, il arrivait à ressentir sa tristesse ; elle émanait d'elle. Elle semblait désespérée.

Mais comme il n'avait jamais vraiment réussi à consoler ou réconforter quelqu'un, il s'abstint de parler ou de tenter de la retenir lorsqu'elle partit en courant. Il avait peur de l'offencer.


*La pauvre Julia... Comme elle est triste.*
*J'espère qu'elle va oublier cette idée qu'elle n'est pas une sorcière...*


Finalement, il s'approcha de Julia, lui caressa la joue en larmes de sa main droite, et lui murmura à l'oreille.

"Tu veux qu'on aille ailleurs un petit moment? Pour discuter?"

Il trouvait l'idée raisonnable. Souvent, quand il avait un problème ou qu'il était triste, il préférait être seul avec quelqu'un pour pouvoir en parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:04

Julia s'était vue affectée le gage de faire un sort, et elle attaqua le lumos... malheureusement, elle ne réussit pas, et fit une crise de 'Ouin chui pô une sorcière!!!' qui attrista beaucoup Thomas.

Bien qu'il la trouvait sympa, voir tout le monde se précipiter vers elle ne le fit pas bouger. Il se contenta de se tourner vers elle pour lui tendre un joli sourire.

* Allez, oublie ça Ju!!! ^^ *

Oui, Malicia, Madi, Liev, Marc avaient tous raison! Julia ne devait pas se décourager. Et puis, elle devait aussi attaquer la marmite de chocolat !!! Pour la peine, Tom fut le premier au chaudron, et piqua une cuisse de clémentine qu'il plongea dans le chocolat chaud.

Au bout de quelques petites secondes, il sortit le pic et attendit que Julia revienne vers les chaudrons pour le lui offrir.

* Ca va lui remonter le moral, c'est du chocolat ! *

Tom ne savait pas trop pourquoi, mais il paraît que le chocolat avait un effet bénéfique sur l'état moral des personnages féminins. Masculins aussi soit dit en passant. Thomas lui-même bouffait du choco comme quatre quand il déprimait...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:07

Julia regarda les eleves qui s'etaient eleves pour aller la voir, peut etre etaient ils un peu inquiet pour elle... ou bien ils avaient peur que elle gaches la soiree....

Elle essuya ses larmes, mais elles continuaient a couler tout de meme.
Un garcon qui etais chez les Terro et que elle ne conaissait pas (Liev) lui dit que il y avais toujours eu des jours ou on arrives pas a lancer des sorts


"Oui, mais moi, ca fait quatre mois! J'arrives meme pas a faire un Ventos!"
"Je crois que je suis vraiment un cas desespere!"


Marc alors lui demanda si elle voullais pas un peu parler avec elle, dans un coin plus discret

"Je sais pas.... je crois que j'ai besoin de reflechir..."
"Je suis pas sure de ce que je suis! Peutetre que je suis une sorciere... peut etre pas!"
elle parlais bien entendu de ses pouvoirs magiques.

*Je voudrais pourtant pouvoir realiser mon reve de devenir comme "Elles"*
Il lui semblais loin le temps ou elle revais que elle allais pouvoir devenir comme "Elles", mais peut etre n'etais ce que un reve de jeune fille.... de reves un peu niais de Justice, de Courage et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:14

Margoth écouta avec amusement le délire musical de Liev et Thomas.
Elle prit une nouvelle bièraubeurre, et alors Julia essaya de jeter un sort. Elle n'y parvint pas, au bout d'un nombre impressionnant d'essais.
Margoth d'abord inerte (la bièraubeurre, toujours), mit un petit moment à réagir.
En fait, elle s'aperçut que tout le monde avait bougé pour courir après Julia, qui elle, avait fuit, par tristesse ou honte, ça, Margoth n'avait pas suivi.
Ainsi, la préfète Terro trouva cet instant idéal pour réagir et eut donc un petit ricannement.

"Même pas capable de faire un Lumos..." murmura-t-elle dans un sourire, avant de fourrer un morceau de pain dans sa bouche.

Elle continua à ricaner pendant un petit instant, trouvant que Julia avait bien raison de partir se cacher et de se voir écroulée sous la honte.
Margoth, elle, savait très bien faire le Lumos!! Ca, c'était un fait! Et elle arrivait tous les sorts des cours!! Parfaitement!
En tout cas, ce soir, elle en était persuadée.

Elle regarda le groupe au loin, et à moitié ivre et perdue elle sortit sa baguette.
Elle regarda Orange, qui avait une tête pas terrible après son régurgitage de fondue précèdent... Elle tendit la baguette vers elle.


"Lumos!"

La baguette brilla avec intensité.

Margoth ricana.
"Nox!"

La baguette s'éteignit.
"Lumos!"

La baguette s'alluma en même temps que le ricanement d'une Maggy grisée.
"Nox! Lumos! Nox! Lumos! Nox! Lumos!! hihihihihihih!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:02

Julia revenais a pas lents vers le chaudron.... elle s'etais un peu calmee....
Il fallais que elle reflechisses... d'un cote elle avais reussi deux fois a faire de la magie... mais de l'autre cote, ce n'etais que des declenchements anarchiques...

C'est alors que elle vit pres du chaudron une fille blonde qui semblais trouver tres amusant de faire une serie de Lumos et de Nox a la suite. Tout d'abbord, Julia crut que elle s'entrainais, mais il lui sembla vite evident que elle se moquais d'elle.
Tout d'abord, la jeune fille baissa la tete prise d'une envie de pleurer devant ces moqueries stupides, mais bien vite ce sentiment fut remplace par de la rage et de la colere.... comment osais elle se moquer d'elle!

Elle s'avanca a pas rapides vers Margoth, furieuse et la bouscula viollement


"T'AS UN PROBLEME SALE GAMINE!" lui cria t'elle
"SI TU VEUT ON PEUT REGLER CA TOUT DE SUITE!"

Julia avais pas peur de se battre, elle faisait presque une tete de plus que Margoth, meme si celle ci devais etre plus agee!
Elle etais tellement furieuse que elle ne se rendais meme pas compte que elle avais une reaction tres... masculine. Comme si ce que elle avais cache au plus profond d'elle meme tout ce temps venais de refaire surface; d'ailleurs sa voix etais devenu un peu plus grave, car elle n'essayait plus de la forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:22

Margoth n'était quelqu'un à n'absolument pas énerver en temps normal. Cette fillette n'était pas très grande et très forte mais elle cachait sous cette allure banale une gentille nerveuse qui pouvait se révéler une vraie catcheuse. En temps normal, une Margoth Neiis traitée de "Sale gamine" aurait pu donner une giffle monumentale qui aurait laissé une belle marque pendant plusieurs jours.
Cependant là, l'insulte et la bousculade n'eurent pas les effets attendus.
Margoth se leva, son lumos brandit vers Julia, brillant comme un affront de plus à cette fille incapable d'en faire un.
Julia lui avait proposé de régler ça tout de suite et Margoth avait bien l'intention de le faire. Elle leva la main pour filer un coup à cette idiote mais alors, son état la rattrapa.
Elle se sentit pâlir et elle réalisa que Julia n'aurait vraiment pas dû la bousculer comme ça à ce moment là... d'autant que non loin, les restes du repas d'Orange restaient visibles...
Ainsi, elle ne contrôla pas la suite.
Elle vomi tout son repas, directement sur la jolie robe de Julia.
Pour le moment, c'était la honte...mais plus tard, elle trouverait ça sans aucun doute fort bien venu.


(Un peu deg, mais tu t'attendais à quoi? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 0:26

Margoth se releva et Julia pouvais voir dans son regard que elle etais certes en colere, mais ce sentiment fut vite remplace par un haut le coeur.
Avant que Julia aies pu se reculler d'un seul pas, elle recut une sorte de fluide malodorant et gluant sur sa robe... justes sur son ventre et le bas de sa robe.

Julia la regarda en train de vider le restes de son repas par terre completement petrifiee par la honte et l'humiliation, jamais de sa vie elle n'avais ete aussi humiliee... en fait non, le pire jour, c'etais le jour ou Vladimir avais revele que elle n'etais pas une vraie fille, mais ce n'etais pas loin de l'equivaloir...

Julia ne sentis rien quand la magie commenca a affluer dans ses veines, car la colere reprenais le dessus.


"Tu... tu... tu est vraiment degeulasse...."

Elle avais du mal a reprendre son souffle et meme a trouver ses mots

"Tu.. je... tu...."
"DEGAGES!"
dit t'elle elle en la pointant du doigt, et comme quatre mois auparavant, la cible de son declenchement anarchique de magie disparut dans un eclair de lumiere blanche. Mais heureusement pour Margoth, si elle se deplaca en direction du Kamtchatka (en Siberie Orientale ^^), ce ne fut que de deux cent metres.

Julia n'avais meme pas realise ce que elle avais fait, elle restais la, debout, tremblante de rage, de colere, de honte et degout


(C'est degeu, mais ca m'a permis de lui faire faire de la magie de maniere involontaire.... il faut faire attention a ceux qui maitrisent aps leurs pouvoirs ^^
Sinon, a toi de decider ou tu te retrouves... enfin 200 metres c'est pas beaucoup non plus... tout au pire, tu pourrais te retrouver dans la riviere ou la fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:20

(hoho mes petites copines se tapent dessus... ^^)

Thomas avaient laissé les autres faire en ce qui concernait Julia. Il savait qu'il ne lui serait d'aucune aide, ou pire, qu'il aurait pu la lourder encore plus. Mais bon, il ne s'était pas non plus moqué d'elle. Mais Margoth...

* Hein? Mais elle est débile? *
* Hé ben... *
* Ste moqueuse... dire que y'a même pas une heure c'était elle qui tapait une crise et que tout le monde est venu réconforter... *


Mais Tom ne dit rien, préférant s'effacer. Face à l'affrontement des deux filles, il essaya de s'intercaler, trop tard. Il venait juste d'éviter avec art le vomi de Maggy.

* AH TROP CRADE !!! *

Il ne put s'empêcher de faire une mine de dégoût avant d'aller chercher des mouchoirs pour Julia. Une Julia qui fit disparaître Maggy pour la faire réapparaître... à 200 mètres. Thomas sortit de son mutisme.

" T'as fait ça comment??? T'as vu, t'es une sorcière... "

* Quoi que puisse en dire Margoth... *

Thomas se garda bien de le dire tout haut, étant pour une diplomatie de la franchise limitée. On allait pas mettre de l'huile sur le feu, hein! Cela n'empêcha pas Tom de venir vers Julia avec des mouchoirs!


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 20:43

Margoth se sentit bien mieux. En se vidant de son repas et de ses bières elle perdit aussi le mal de tête et le mal de coeur et un instant, se sentit grandement soulagée.
Cependant, elle n'eut pas le temps d'en profiter. En effet, alors, Margoth entendit Julia l'insulter de nouveau et lui dire de sa voix déformée de dégager, tout simplement.
Margoth n'eut pas le temps de réfléchir au sens de ceci qu'elle se sentit happée, et un instant sembla fondre dans un immence éclat lumineux. Alors qu'ellle était prise de son vertige habituel dans ce rapide changement d'endroit, elle fut saisie par...la douche froide.
Elle avait attérit au milieu de la fontaine l'école, les fesses les premières.
Surtout choquée, par l'évènement et par la froideur de l'eau, et resta là, pentelante, ayant du mal à réaliser et tachant de reprendre une respiration normale...


(voilà, édité...je rep à Malicia demain.
Sinon désolée pour le côté déprimant du précédent message, mais j'ai personnelement pas trop le moral et Maggy me fait de plus en plus penser à une cause perdue. Ce perso a une vie bien à lui, je l'aime pour ce qu'il est, mais tout ce qu'il s'était construit s'est éffondré par le départ de ses "souteneurs" et je n'arrive pas à lui donner un nouvel élan...)


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 21:25

Malicia machouillait pensivement son bout de paint au fromage en réfléchissant à ses actes,

*Bon, dans un sens c'est bien, j'ai réussit à surmonter ma timidité... *
*Oui mais si c'est pour devenir méchante ! *
*Pauvre juliaaa ... Pfff ! nan c'est nul cette récation il faut que j'aille mexcuser. *
*Oui mais liev m'a soutenu. Donc j'avais pas tout à faite tort ???*
*Dans un sens je me demande si il avait bien compris mon point de vu ... ^^*


Elle sourit à cette pensée, et sortit de sa réflection pour voir arriver avec joie la marmite de chocolat fondu et Julia.
Elle s'appréta à se lever pour faire ses excuses, quand elle reçut un lumos dans les yeux. Elle n'eut pas le temps de dire "aï" qu'il se Noxia (vive la génération portable !^^).
Elle découvrit alor Margoth en train de faire joujou,

*Elle est sacrément douée elle ! *

mais Julia elle s'énerva, Malicia regarda leur échange avec une certaine perplexité.
Elle n'avait pas bien compris pourquoi Julia c'était énervée, mais margoth éxagérait un peut trop quand même. Beacoup trop au gpût de Miss Aqua qui l'envoya bouler à la fontaine.
Malicia se trouva bête, elle ne savait pas trop comment réagir, elle contemplait avec des yeux éffarée la robe de Julia, puis Elle regarda Margoth, et vit qu'elle était mal en point. Pourtant elle sentait ses poingts se cerrer, petit flash back à peine quelque minutes avant, tout le monde riant, s'amusant. coup d'oeil vers la marmite de chocolat bouillonant près à être manger, elle avait pourtant voulut une belle soirée, pour oublier un peut les problèmes, mais d'autre survenaient, coup d'oeil à Sokkusu, lui aussi perplexe,

"ZÊTES UNE BANDE DE NULS !!! "

Elle en voulait quand même un peut à Julia,

*Et dire que je lui ais propposer des cours ! *

Elle se racla la gorge comme pour faire partir cette pensée, puis sera une dernière fois les poings avant de passer devant Julia, elle sentait les larmes chuade de la rage sur ses joues rouges, et avec une voie tremblante, mumura à l'adresse de la jeune Aqua,

"T'es une sorcière... tu vois bien ... "

Elle savait très bien que le problème n'était apas la, mais elle partit en direction de Margoth pour l'aider.
Sokkusu avait la queud raide, il soutenait Malicia dans se geste, et jeta un regard hautain à la Julia.
Enfin, entre un regard de chat et un regard de chat ! ^^

Une fois près de la fontaine, elle vit l'état de margoth, la remis dans une position plus confortable en prenant soin de ne pas trop la bouger, et se mis la tête dans l'eau d'un coup sec pour se rafraîchir,

"Pfff ! Quelle soirée hein ! Non mais jte jure ! Raaaa ! y'a vraiment des gens qui ont que ça en tête ! "

sa rage disparraîssait pour laisser place à la tristesse et à l'abatement, en tentant de voir si quelqun arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 22:05

(Aaaah vive la motivation... Wink)

Décidément, la soirée avait choisi d'être de pire en pire. Après la petit show musical de Liev et de Thomas, Julia avait piqué sa crise "Je-Suis-Pas-Une-Vraie-Sorcière-Parce-Que-Je-Sais-Pas-Lancer-Un-Sort." D'un côté, Marc la comprenait. En effet, elle était à Elementia depuis longtemps, d'après ce qu'il avait compris, et elle n'arrivait pas à lancer de sort. Même pas un Lumos. Mais quand même ! Elle était à ELEMENTIA ! Une école de SORCIERS !! Elle était donc forcément une sorcière... A ce moment-là se passa quelque chose d'incroyable : Julia téléporta Margoth à plusieurs centaines de mètres, dans la fontaine du jardin. Elle avait réussi à transmettre la rage qu'elle manifestait pour Margoth en une manière vraiment "douce"... Cela aurait pu se manifester en quelque chose de bien pire... Mais non : elle l'avait juste téléportée... Sans lui vouloir de mal... Les soupçons qu'il avait pour Julia se confirmaient : elle devait bel et bien être quelqu'un de pacifique, refusant tout forme de violence... En tout cas, c'était ce que Marc percevait de Julia... Il était fasciné que ce soit ainsi... Mais il préférait garder ses pensées pour lui-même, ce à quoi il était habitué depuis très longtemps déjà... Un peu interloqué par l'acte magique que venait d'accomplir Julia, il revint sur terre.

Il réalisa alors que Margot, la préfète de SA maison, était dans la fontaine. Il espérait qu'elle n'avait rien eu. Mais comme Malicia s'était déjà dirigée vers elle, il préféra rester avec Julia. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de téléporter ainsi une personne... C'était plutôt rare...

Il s'avança alors vers Julia.


"Mais tu vois? Tu as fait de la magie !! Et de la très puissante magie... Et le mieux, c'est que tu as transformé ta rage en un sort non violent !!"

Il était vraiment très fier et content pour Julia, à tel point qu'il lui sauta dans les bras en l'embrassant sur la joue. Il ne la connaissait que très peu, mais il sentait qu'elle aussi était en quelque part très contente de ce qu'elle venait d'accomplir - involontairement, apparamment.

"Je suis vraiment très très fier de toi..."


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 22:50

(Je crois que vous avez mal lu! J'ai pas PROJETE Margoth au loin! Je l'ai justes TELEPORTEE!!!
A moins d'etre tombee de 5 metres de haut, elle a pas pu se casser quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:08

( bon, enfin, elle est quand même dans els pomme!^^ vu son état de santé, plus le froid, plus l'eau, plus le choc. Voila quoi ... Sinon, on peut dire qu'eel c'est un peut fait mal !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 0:55

(Ben en fait pour Marc ça change tout parce qu'il considérait Julia comme quelqu'un de pacifique... Et le fait qu'elle ait envoyé quelqu'un l'a totalement désilusionné... Alors que le fait qu'elle ai catalysé sa rage en téléportant Margoth sans intention vraiment mauvaise, va avoir comme conséquence que Marc confirme son impression sur Julia... Et il va vraiment beaucoup aimer Julia... Jusqu'à quel point? L'avenir nous le dira...)

(Alors maintenant il faut que j'édite mon message... Je vais essayer de le faire ce soir sinon je vais le faire demain... Parce que je commence à être fatigué là...)

(Voilà j'ai édité !!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 2:15

(autant pour moi j'avais pas comprit ça, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:45

Julia etais completement dans le brouillard, elle ne comprenais plus trop ce qu'il s'etais passe....
Elle s'etais enervee, ca elle le savais.... et c'etais vraiment une reaction qu'elle detestais. Elle avais laisse parlere sa testosterone et par consequence sa partie masculine.....


*A quoi bon suivre cette voie si c'est pour continuer a me comporter en garcon!*

Elle comprenais plus ou moins aussi que elle avais encore lance un sort, mais de maniere involontaire.... elle avais teleporte Margoth quelque part.... mais ou est ce que elle avais atteri....

Elle revint a elle quand Thomas lui tendis des mouchoirs pour s'essuyer


"Oh... heu.... merci Thomas"

Elle le regarda un peu navree et ajouta plus bas

"Je detestes vraiment quand je me comportes comme ca! On dirais un mec!"
"......."


C'est alors que Marc arriva, Julia n'ajouta plus rien, elle n'avais pas envie que tout le monde saches que elle n'est pas une vraie fille.
Il semblais trouver genial la maniere dont elle avais fait son sort


"Euh...oui... mais je ne sais pas du tout comment j'ai fais.... c'est une sorte de declenchement involontaire"

Soudain, et avant que elle n'aies pu faire quoi que ce soies, il lui sauta dans les bras... disant que il etais fier d'elle. Julia fut un peu etonee par cela... d'habitudes, c'etais sa mere qui lui disais ca... comme quand on lui avais fait sauter deux classes a l'ecole quand elle - bien que a l'epoque, c'etais plutot il ^^ - avais huit ans

"Euh... Merci... mais tu sais, j'avais encore du vomi sur ma robe"
"Enfin, tu sais, j'aurais prefere ne jamais m'enerver... je me detestes quand je suis comme ca...."
"Cette fille serais encore la...."


Soudain, Julia realisa.... elle l'avais teleportee loin d'elle... mais la premiere fois que elle l'avais fait, sa cible s'etais retrouvee dans la peninsule du Kamtchatka a 16 000 kilometres d'ici. Et Julia ne savais pas ou etais passee Margoth, car elle etais reapparue dans son dos, hors de son champ de vision

"Gaïa! Ou elle est?" s'ecria t'elle
"Ou est ce que je l'ai envoyee!!!"

Elle esperais que elle n'avais pas ete dans la meme direction, car a cette epoque, il devais faire pas loin de -50° dans cette region du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:38

(j'ai aussi édité mon post, gomen Julia!)

Thomas eut un léger sourire apaisant quand Julia le remercia pour les mouchoirs. Elle expliqua qu'elle ne s'aimait pas quand elle était comme ça... 'comme un mec'. Tom ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais déjà les autres rappliquaient, et il ne pouvait plus dire ce qu'il voulait. Il referma la bouche en un sourire complice, un peu en coin, pensant fortement:

* C'est pas grave, et puis y'a des filles comme ça aussi... *

Julia expliqua ensuite comment c'était arrivé. Un déclenchement involontaire??? Tom acquiesca et ajouta:

" En fait tu as des pouvoirs, mais tu ne les contrôles pas. "

Mais Julia se fit violemment happée par Marc, qui la prit dans ses bras.

* Hé ben... *

Le sourire de Tom s'effaça un peu, avant de se transformer en un éclat de rire.

" Bah dis donc Marc! T'as les hormones en furie? "

Thomas tilta ensuite quand Julia affirma qu'elle se détestait dans ces moments là. Il cessa de rire et lui dit:

" Hé, c'est pas grave, on va la retrouver, t'inquiètes pas! Ca arrive à tout le monde de perdre son sang-froid... "

* Surtout quand l'autre se moque à ce point! *

Thomas se demanda comment il aurait réagi s'il avait été la victime... à la place de Julia... Il cessa d'y penser, se faisant lui-même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 17:55

Julia n'avaiot pas l'air d'aller miuex, et Liev abandonna l'idée de la réconforter. Quand le petit groupe revient vers les chaudrons, Margoth se tenait au millieu du group et enchainait Lumos sur Lumos.

Liev ne put s'empecher de laisser un rire grinçant sortir de ses lèvres. la petite Terro mettait les capacités de l'Aqua plus en doute qu'ils ne l'étaient. Et liev trouvait ça exelent. De plus Margoth semblait grisé, et ce qui allait suivre promettait d'êre fabuleux... Baston ou crise de larme ?

Baston !!
Julia agressa verbalement Margoth et Liev se sentit enthousismé d'être ainsi le temoin d'une bagarre !! Margoth brandissait sa baguettte ! Ahaa ! petite sorcière contre sorcière sans sort ! La bataille aurait pu être belle si... Margoth n'avait pas vomi sa bière au beurre sur Julia !

Liev pouffa en regardant le spectacle de loin, il réprimait un fou rire de voir la belle robe de l'aqua ainsi souillée

* Ouaiiis Margooothhh !!!*

Mais L'aqua ecoeurée fit disparaître dans une lumière plus importante que le lumos, la jeune terro.

Liev s'arreta de rire ! Elle avait désintegré Margoth !!
Mais il comprit qu'elle avait été déplacé selon son souhait.

Toujours temoin passif de la scène, Liev regarda Marc et Thomas parler voir FELICITER l'aqua. Tandit que Malicia elle, était partie en courant chercher Margoth. Encore unefois, Liev appreciat son attitude vis à vis de Julia, lui aussi lui en voulait de ce geste et n'était pas près de la féliciter pour avoir envoyer balader ainsi son amie.

Sans un mot pour la fille pleine de vomi, Liev suivit les pas de Malicia. La féliciter ? Et puis quoi ? Elle n'avait même pas fait exprès et c'était leur amie qui se retrouvait perdante ! Leur prefette !! pas question qu'il reste avec l'aqua téléporteuse qui usait de ses pouvoirs pour changer ses problèmes de place !!
Bizarrement, il eut l'impression que les deux terro avait pris partit contre Margoth; c'était, c'est certain, une vision très simplifié des choses...

Il retrouva rapidement les deux filles dont une Margoth sonnée qui flottait dans l'eau froide. Tandit que l'autre se prenait une rassade....

A la vue de la scène pathétique, Liev aidé un peu par la bierre au beurre, pouffa une nouvelle fois.

"Aba elle est belle notre prefette !! Aller debout poule mouillée !! C'est pas le moment de rester plantée là !! Tu vas quand même pas la laisser gagner !!"

Liev était d'humeur joyeuse, et il avait envie de pousser la prefette à la bataille, et surtout qu'elle sorte de la flotte avec de la rage plutôt qu'avec une mine dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 21:19

Margoth se redressa, l'air perdu et regarda Malicia qui venait juste d'arriver jusqu'à elle. Elle se sentait à la fois bien (car plus malade et les idées rafraîchies par l'eau) et à la fois, pas bien du tout, car perdue et frigorifiée par cette eau.

"Qu'est-ce...que...qu'est-ce qu'il s'est passé?" bredouilla-t-elle en essayant de se relever...
Elle grimaça de douleur, ayant les reins bien endoloris par sa mauvaise arrivée dans le bassin.
Mais alors, elle comprit!

"Oh, Malicia!! tu as vu ce que j'ai fait!!!"

Aussitôt la douleur se dissipa grandement.

"Cette espèce de folle à commencé à parler avec sa voix bizarre, je t'assure je me suis demandé ce qu'elle allait bien oser encore répliquer ou me faire! Et tu as vu???"

Margoth reprenait vie.

"J'ai réussi à me téléporter!!! C'est génial!! J'ai bien senti ce truc qui se passait en moi, tu sais, comme quand tu découvres tes pouvoirs!"

Liev arriva alors, regarda la pathétique Maggy les pieds et les fesses dans l'eau et se mit à rire. Margoth s'empourpra et se redressa, grimaçant au point douloureux qui se réveilla dans son dos.
Elle se leva et sortit péniblement de l'eau.


"Poule mouillée...non!!! Sûrement pas...mais j'avoue qu'elle m'a fait peur cette folle!!! Et tu as vu Liev...hop en deux secondes, je me suis envoyée ailleurs!"

Elle grimaça de nouveau à la douleur dans son dos.

"Par contre, il faut que je réaprenne l'aterrissage..."

Elle regarda Liev et eut un léger sourire...

"Je me souviens pas de grand chose d'avant la scène...à part...le mal au coeur..."

Elle réalisa alors combien elle avait froid.
Elle essaya d'essorer ses vêtements.
Elle se tourna vers le groupe avec Julia et murmura.


"Cette fille est complètement folle...et elle va entendre parler de moi..."

Elle se tourna vers Liev et Malicia.

"Vous inquiétez pas, ça va aller... Et puis, même si j'attrape froid, je suis tellement fière de ce que j'ai fait!! Malicia, tu imagines ça?"

Elle n'avait jamais parlé aussi franchement et amicalement à Liev et Malicia, mais Margoth était grisée par ce qu'elle venait de réaliser, un transplanage avant la sixième année!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:15

Margoth revint doucement à elle, tendit que Malicia était prise de hoqué.
Elle n'écouta margoth que d'une oreille.
Elle sécha ses larmes et arbora un joli sourire avant de se retourner pour parler à Margoth.
Elle n'avait pas envi de la contrarier, elle n'était pas d'humeur, elle était fatiguée, elle avait froid, elle voulait retrouver son lit, elle avait passé une semaine effroyable, elle aurait au moins espéré que cette soirée serait réussit.

*tempis ... *

pensa-t-elle avant de s'adresse à la jeune Terro,

" Oui, Margoth, c'était bien . "

Dit elle avec joie mais sans vraiment d'entrain,

"Oui, c'est vrai que Julia , elle a un peut exagéré... pfff ... Chui crevée! "

d'un côté Malicia, de l'autre Margoth, elles n'avaient pas les mêmes préocupations, mais Malicia tentait de suivre le fil de la conversation.
Quand Liev arriva. Elle lui fit un sourire, et sembla se détendre, si il venait pour l'aider à calmer margoth et à la remettre sur pied elle était vraiment contente de le voir.
Elle s'assit dans l'herbe, et les écouta parler en respirant doucement comme si elle venait de faire un 1500 mètres.

Elle hochait la tête en signe d'accord avec les paroles de Margoth et sourit quand il lui fit remarquer qu'elle était une poule mouillé.

"Bravo Margoth ... T'as été géniale ."

*les lumos et les nox étaient impécables ! *

" Oui j'imagine ..; un trensplanation, à ton ... âge ... "

malicia s'allongea dans l'herbe, et ferma ses yeux. Pendant les quelque seconde qui suivirent c'était simplement pour se détendre un peut, puis elle finit par s'endormir, dans l'herbe fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Party sous les boiseries !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser