ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fondue Party sous les boiseries !

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
orange tryan
Marc Passinolla
Liev Vertumne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:34

Tom laissa Liev se débrouiller avec le fromage. L'aider n'aurait pas arrangé les choses, vu le caractère de Mr Vertumne. Quand celui-ci alla mieux, et parti à l'assaut du fromage, Thomas le regarda, appuyé contre le pommier, les yeux brillants. Il rit, soulagé que Liev aille mieux. Mais il eut un pincement au coeur en constatant qu'il avait deux filles aux bras.

* Vraiment aucune chance Tom, arrête de te torturer! *
* J'fais ce que j'veux! *
* Rhaaa en plus d'être tapette il est têtu!!! *
* Mais vous l'avez vu? Il est génial ce gars! Beau, sympa, loyal... *
* Capricieux, lunatique, fier... *
* Rabat-joie! *
* Bon c'est fini? on s'entend plus ici! *
* Quoi? Hé j'vous signale qu'officiellement, 'ici', c'est ma tête!!! Alors dégagez si vous êtes pas contents!!! *


Après une migraine évitée, et quelques plissements de front accompagnés d'une prise de tête entre les mains, Tom se décolla du pommier et s'avança doucement vers le chaudron à fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:55

Malicia s'était elle aussi assise près des deux jeunes garçons.
Elle fit la moue quand il lui dit que tout n'était pas toujours de ça faute, il finit sa phrase par un légé sourire, auquel Malicia répondit,

*Mouè! ben moi aussi jpourais en dire sur MÔNSIEUR Liev Vertumne! *

Madi vint alors, et s'excusa auprès de Liev, malicia pensa que c'était la meilleure chose à faire.

Il ne sembla pas vraiment entousiasmé par ces excuses. Ni même par celle d'Ambre, mais il n'était plus vexé et avait visiblement envi de sourir,

*Ouè voila, monsieur à fait son ptit effet, histoire de bien montrer à tout le monde qui était le chef, mais maintenant qu'il a passer sa crise tout devrait aller ! *

plaisanta-t-elle pour elle même.
Puis Liev se leva et la pris par le bras ainsi que Madi, elle pris d'abord un air surpris, et alors qu'il les emmenait vers le reste du groupe, Malicia se retourna pour jeter un légé regard au bl... a Thomas (Very Happy),

*Ben ... On va pas le laisser tout seul ! *

Elle lui fit un signe de tête.

*Ca fait tache ce bleu avec le vert et le marron !!*

Pensa-t-elle en le voyant ainsi contre le tronc du pomier.
Puis elle fit un sourir à Liev pour lui montrer qu'elle était bien contente que tout ça soit fini,

*Moui, mais ça reste de ma faute ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 4:34

La jeune fille qu'il venait de rencontrer s'appelait Julia, et elle était une Aqua, d'après ce qu'il avait pu entendre de ses paroles...
Elle était aussi à Elementia depuis bientot six mois et apparamment elle s'y plaisait... C'est tout ce qu'il avait retenu des paroles qu'elle avait prononcées.


"Moi je suis là depuis seulement quelques jours... Je viens tout juste d'arriver... Alors je connais très peu de monde ici encore..."

Un merveilleux revirement de situation fit que la soirée retrouva une athmosphère agréable. Liev avait pris Madi et une jeune fille par les bras et les avait tirées jusqu'au chaudron plein de fromages. Apparamment, ils avaient fait table-raze sur ce qui s'était produit de fâcheux.
Puis Madi, un pic avec un bout de pain et du fromage au bout, s'approcha de lui et lui demanda comment il se plaisait à Elementia.
Après une seconde de réflexion, il lui répondit :


"Eh bien, pour le moment, je ne connais pas beaucoup de personnes... Mais ceux que je connais me paraissent soit sympas, soit bizarres."

Il lui sourit largement.

"Mais sinon je trouve que l'école est très belle, surtout les jardins et la forêt... Et notre salle commune aussi... Bref... Et toi? Tu passes une bonne soirée?"

L'atmosphère s'était vraiment considérablement détendue. En attendant la réponse de Madi, il prit un autre bout de pain au bout de son pic et le plongea dans la fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:36

Julia ecouta Marc lui repondre que il n'etais icic que depuis quelques jours, mais que il s'y plaisait deja. Et que les personnes qu'il avais deja croise etaient sympa ou etranges

Elle resortis son bout de pain du chaudron et le mis en bouche, puis repondit a Thomas


"Le principal,c'est que tu te plaises ici!"
"Moi au debut, j'avais des aprehensions... par ce que je suis visiblement la seule sorciere de toute ma famille!"
"Alors, je ne savais pas trop ou j'allais atterir"


Bien sur, elle ne parla pas du fait que ce qui lui faisait le plus peur soies que on decouvre sa veritable identite. Bien que Thomas l'avais bien assez pris apres coup... mais Thomas etais un peu different aussi ^^

"En fait, oui! Les eleves sont tres sympas ici... enfin en general...."
"Mais c'est vrai que il y a pas mal d'eleves differents dans l'ecole! Par exemple, on a des filles qui ont les oreilles pointues; et d'autres qui ont des oreilles de chat!"
*Sans compter les LGBT de l'ecole ^^*
"Mais je trouves que c'est pas mal! Ca rajoutes a la grande diversite du monde!"


Elle replonga sa pique dans le chaudron bouilonnant et continua de parler a Marc

"Oui, l'ecole est belle, mais comment dire.... parfois, c'est un peu trop... loufoque!"
"Tu sais les tableaux aux murs, les escalier qui bougent, les couloirs qui changent de direction, tout ces trucs la!"

"En tout cas, moi, je passes une super soiree! La meilleure que j'aies jamais passee ici!"


Une bourasque de vent glacial fit frisonner Julia malgre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ambre Es
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:51

Alors qu'elle prenait la direction du chateau, la jeune fille sentit qu'on le retenait.

"Ryan ...?"

Ambre écouta le fait qu'il ne s'éloignait pas d'elle mais qu'apperemment c'était juste cette soirée ou il ne se sentait pas très bien. Ambre s'en voulu de ne pas l'avoir remarqué.

*Mais t'es trop conne ou quoi!*

Alors quand il lui demanda de rester avec lui elle ne pu s'empécher de sourir et de se serrer dans ses bras.

*ca fait du bien de se sentir aimer*

Ambre se retourna vers la "fete" et regarda les autres qui semblaient s'amuser.

"Je reste avec toi!"

Alors la jeune fille ne pu s'empécher de sourir sadiquement.

*Ca m'est complétement égal que Liev n'apprécie pas ma compagnie, que ce mec est un ego aussi immensse qu'un bulding. je m'en tape complétement. Et si il peut pas faire la différence entre ce moquer des gens et faire un geste anodin ben qu'il aille faire sa crise d'adolescence ailleur!*

Le sourire lui était vraiment revenu, Ryan avait des vertu bénéfique sur elle a croire. Alors elle l'embrassa et le regarda simplement dans les yeux.

"Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:19

Ryan se sentit flotter quand Ambre le prit dans ses bras. Il ne savait plus vraiment où et qui il était, juste qu'il aimait être avec elle. Ambre l'embrassa ensuite, et lui dit merci avec une petite lueur dans les yeux qui fit sourire Ryan.
Il la serra un peu plus fort, sans rien dire. Puis, son étreinte se défit, et il lui prit la main.

" Je vais aller me noyer dans la biéraubeurre moi... j'aime pas le fromage fondu! "

Cette phrase dite sur le ton de la plaisanterie, Ryan rit, puis lança un sourire à Ambre. Arrivé près du coin 'bouffe', il prit une cannette de Biéraubeurre qu'il ouvrit et entama. Il s'assit ensuite dans l'herbe, lançant des regards autour de lui. Tout le monde semblait s'amuser. Son regard s'arrêta surtout sur Julia... Il se souvenait vaguement d'elle, mais décida ne pas y penser. Puis, il y avait ce monsieur Bleu qui était adossé contre l'arbre. Pas franchement l'air sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:26

(je vais faire ma grinçante mais bon... ce serait cool d'attendre un peu les joueurs qui sont avec vous, non? je vais lire et sûrement débarquer totalement...
Et après, on va dire que je suis plus dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:50

(bon bah honnêtement, je suis deg...déjà que j'ai du mal à m'inclure dans les posts des groupes parce que certains m'ignorent toujours avec brio quand il faut, là je vois pas comment débarquer sans avoir l'air complètement ridicule, ou alors en disant que j'ai passé la soirée en silence dans un coin comme une reclue, et bien joué pour la sociabilisation de Margoth! j'en ai marre...)

Margoth avait suivit le groupe d'un pas un peu hésitant, mais emplie d'un certain amusement. Ca l'amusait pour une fois de tacher un peu son image de préfète et de tâcher aussi sa réputation d'associable. Elle le sentait bien... Elle n'avait eut finalement que Marie-J et Kal comme amis et avait voulu que cela reste ainsi. Même si pour le moment l'amitié était un mot qui ne représentait plus grand chose pour elle, elle voulait de nouveau être entourée. La déprime la poursuivait toujours sournoisement et elle n'avait pas envie de la revoir arriver. De plus, elle était forte d'avoir transformé son manque de Kal en une haine profonde de ce garçon qui jouait avec son coeur...

Mais alors, perdue dans ses pensées, Margoth ouvrit soudain les yeux sur la réalité...elle était au dragoport!!
Ayant suivi le chemin comme par instinct, elle avait continué tout droit et avait traversé la forêt, sans s'en rendre compte.
Elle fut alors prise d'une panique mêlée de rage-triste... Personne ne l'avait retenue, interpelée, cherchée...
Elle rebroussa chemin, une boule de rage larmoyante se formant au creux de sa gorge. S'en était trop, elle allait craquer, et au moins, on la remarquerait peut-être...
Elle arriva en repérant le groupe aux sons de conversation qui venait d'eux..
Elle avança d'un pas lent vers l'ensemble des personnes, sentant que les larmes roulaient déjà sur ses joues...

Elle arriva devant eux, illuminée par la lueur de la soirée.
On aurait dit "Carrie" dans son pétage de cable... Le sang en moins....
Elle lâcha avec violence le paquet qu'elle avait en main, qui ne contenait heureusement que des morceaux de pains bien emballés et des chouquettes de même empaquetées, et hurla, avec la force que lui donnait son désespoir...


"J'EN AI PLUS QUE MARRE DE TOUJOURS ETRE MISE DE COTE!!!! IL M'A LAISSEE TOMBE COMME UNE MOINS QUE RIEN!! JE N'AI ATTENDU QUE LUI ET IL EST REVENU POUR DISPARAITRE AUSSITOT APRES!!! MA MEILLEURE AMIE M'ABANDONNE ET ICI, BANDE D'EGOISTES, IL N'Y EN A PAS UN SEUL POUR CHERCHER A SAVOIR OU JE SUIS!!!!"

Elle se mit à pleurer avec violence, laissant son corps tréssauter dans des spasmes incontrôlables, ne maîtrisant plus rien de ce qu'il se passait. Jamais Margoth ne s'était montré ainsi, surtout pas devant les membres de sa maison...

"JE NE SUIS PAS INVISIBLE!!! ET MOI AUSSI J'AI DROIT A UN PEU DE RECONNAISSANCE!! J'EN AI MARRE DE DEVOIR REFOULER TOUT CA!!!!"

Alors ses jambes cédèrent et elle s'écroula au sol, enfoui sa tête dans ses genoux et continua de verser ses larmes amères, n'ayant de toute façon pas la force de s'enfuir...


(et le joueur en a un peu marre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:04

(j'vais te sauver Maggy!)

Thomas était toujours en train de contempler Liev avec ses futures conquêtes quand Margoth arriva.

* Hé... mais elle s'était perdue? *

Elle se mit alors à pleurer, et à crier sur tout le monde. Thomas eut un peu mal aux oreilles, mais la seule chose qu'il fut dans un premier temps fut de se décoller de l'arbre et de prendre une expression inquiète. Il s'avança de la petite fille en pleurs, et se pencha sur elle.

" Margoth... pleure pas, on est là... "

En fait, Thomas s'en voulait de ne pas avoir remarqué ni la présence, ni l'absence de sa préfète. Il se sentait honteux à vrai dire, mais ne le montrait pas. Il finit par se relever doucement, et apporta une biéraubeurre à Margoth.

" Tiens... "


* Allez, demande! *
* Mais elle va me prendre pour qui? *
* On s'en tape! *


" Dis, Margoth... si tu veux, tu peux me parler... Je sais garder des secrets, et puis... "

Il ajouta alors à voix basse, il ne savait trop pourquoi:

" Si tu veux rester avec moi pour la soirée, y'a pas de problème. Liev et Marc ont l'air bien occupés. "

Thomas, à cette évocation, eut une pointe de regret dans la voix et le regard. Mais il était décidé à ce que Margoth aille mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:16

Madi fut contente de la réponse de Marc. Elle aussi se plasait bien ici ! Il y avait plein de gens gentils ! Elle sourita à Julia ui parlait avec Marc.

Madi remarqua qu'Ambre était revenue et parlait à Ryan avec un sourire aux lévres.


*Tant mieux pour eux !* pensa t'elle avec un sourire.

Elle s'apprétait à répondre à Marc quand Margoth se mit à hurler et à pleurer. Madi la regarda avec d'énormes yeux de merlins fris, ne comprenant pas ce qu'elle avait.


*Ben qu'est ce qu'elle à ?*

Bien que Madi ne comprenne pas la totalité du malheur de sa préfète, elle ne put s'empêcher d'érpouver de la compassion pour elle.

*La pauvre...*

Thomas fut le premier à régair et la réconforta, il lui murmura quelque chose à l'oreille.
Ne savant pas quoi faire, elle trempa un morceau de clémentine dans le chocolat et le tandis à Margoth qui avait déjà la bouteille de Thomas dans les mains.


"Tiens ! Le chocolat ca réconforte !" lui dit elle avec un sourire.

Il fallait trouver le moyen de lui redonner le sourire. Elle aurait bien voulut lui tendre son mouchoir, mais elle l'avait déjà prété à Thomas, et le tendre plein de fromage à Margoth n'aurait surement rien arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:22

Liev saisit le second pique que Madi lui passa et plongea un morceau de pain pour savourer avec plaisir le pain plein d'un fromage gras et chaud.

Ryan avait suivit Ambre te il semblait être tout les deux partit. thomas lui était resté près du pommier.

Soudain, Margoth arriva. Elle était en larme et elle pleurait. Elle disait des choses que Liev ne comprit pas, elle semblait perdue et découragée.

Liev avala avec rapidité le bout de pain trop gros et se leva aussitôt.
Thomas était déja à coté de Margoth et essayait de la consoler. Madi aussi l'avait suivit.

Liev arriva le visage inquiet.
Margoth, c'était sa prefette. Et bien qu'il avait peu de relations avec elle, il apreciait sa présence, et même le petit jeu qu'ils avaient instauré entre eux.

Les sourcils froncé d'incompréhension, et d'inquietude il alla se placer près de Thomas et Margoth. Il pausa sa main sur l'épaule de Margoth dans un geste qui se voulait réconfortant.

"Margoth... "

Il se sentait mal face à ses larmes, surtout que lui même n'avait pas réaliser que la terro mettait du temps à arriver [mais moi oui petite joueuse cachée Surprised].

"On est désolé..."

Il passa sa main dans son dos et frotta son pull, comme pour faire cesser les tremblements de sa prefette.

"Aller, on va faire la fête et se bourrer de chocolats et de fromage et de bierre au beuuurre!! Comme ça tu pleurera plus mais tu vomira tout le chocolat au fromaggeeeeuuuhhhblllll !!"

Il ponctua sa phrase par une imitation de Margoth dégobillant tout le chocolat.

Il essayait comme il pouvait de reconforter la terro...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:25

(thomaaaaaaas , je t'aiiiiiimmmee!!! même si j'ai aucune chance, lol, je t'aiiimmeeeeeeeee et j'aime aussi madi!! et liev!! et vous tous!! ouin!! lool)

Margoth sentait uniquement un bourdonnement sonner à ses oreilles et celui-ci ne fut éteint que par la voix douce de Thomas.
Elle releva sur lui ses yeux bouffis et essaya de lui sourire entre deux flots de larmes.
Elle prit la bierraubeurre qu'il lui apporta ensuite et en bu une longue gorgée qui l'apaisa un brin.
Alors Thomas lui déclara qu'il pouvait garder les secrets et qu'elle pouvait lui parler.
Margoth fondit comme une crème avec cette phrase et parvint finalement à sourire.


"Merci..." murmura-t-elle avec un peu de mal, c'était difficile pour elle de réaliser tout ce qu'il se passait en quelques secondes...

Et alors Thomas lui murmura que si elle voulait rester avec lui pour cette soirée, elle pouvait...Liev et Marc étant occupés. Ceci, Margoth ne le comprit pas bien, elle se dit juste que Thomas sacrifiait ses amis pour passer un peu de temps avec elle, alors, Margoth, déjà bien sensible ce soir, et très vite atteinte par les folies de la bièraubeurre, posa sa bière et entoura le cou de Thomas de ses bras.

"Thomas!! tu es si gentil!!" lui dit-elle à moitié en larmes...

Elle le regarda avec ses yeux rouges et un sourire perdu, et le serra encore une fois dans ses bras.
Une part d'elle trouvait qu'en plus, avec ses cheveux bleus, il avait tout pour lui plaire... Après tout le bleu c'était qu'à une teinte du violet...

Ensuite, alors qu'elle desserait enfin son étreinte Madigrigri lui tendit un morceau de Clémentine recouvert de chocolat, qu'elle prit avec un petit rire gêné...


"Merci...je suis désolée...je suis dans tous mes états..."


Alors pour ajouter à son réconfort Liev intervint et la consola à son tour. Margoth lui sourit, elle aimait beaucoup Liev et c'était finalement ce soir qu'elle s'en rendait vraiment compte. Elle finit même par rire quand il mima l'horreur qu'il pourrait y avoir dans la salle commune de terro...


"Ahah...oui, tu as raison! on va profiter de cette soirée!! J'ai envie de profiter de beaucoup de choses d'ailleurs maintenant..."

Elle sentait son flot de chagrin s'apaiser et en elle monter une nouvelle forme de personnalité. Margoth tournait sûrement une page de sa vie. ..


(ouais, ouais, rateau assuré avec Tom mais bon!Merci de pas avoir mal prit ma crise!! ^^
Edit pour Liev et Madi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:56

Thomas fut soulagé de voir que Margoth allait mieux. Elle le prit dans ses bras, ce qui ne le laissa pas indifférent.

* Hein mais quoi que... *
* Thomas? *
* Qu'est-ce qui se passe??? *
* OUaaais il est sauvé!!! *
* o_O ? *


Tout ce que put faire Tom, c'est de serrer l'étreinte de Margoth, en posant sa tête sur son épaule, et en lui caressant les cheveux. Puis, elle remercia également Madi et Liev, qui les avaient rejoints. Thomas ne sut pas trop où se mettre après ce qu'il avait fait et dit à Margoth, mais bon, le principal était qu'elle aille mieux.
Tom se releva, et lança avec joie:

" Allez, on fait péter le fromage!!! "

Il avait réussi a quitter son éternelle indifférence et était prêt à s'éclater ce soir !

(alors, tu crois toujours te taper un rateau? Mais bon... à long terme ce sera pire lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:13

[ dsl Margtoh!^^ On t'atendra la prochaine fois !^^... promis ... :?]

Malicia avait pris la pique que Madi lui avait tendue, et alors qu'elle s'apprétait à enfourner le paint dans le chocolat, Margoth arriva, et Malicia resta figée, les yeux sur la jeune Terrote.
Ses mots raisonnaient étrangement dans la tête de Malicia,

Citation :
"J'EN AI PLUS QUE MARRE DE TOUJOURS ETRE MISE DE COTE!!!! IL M'A LAISSEE TOMBE COMME UNE MOINS QUE RIEN!! JE N'AI ATTENDU QUE LUI ET IL EST REVENU POUR DISPARAITRE AUSSITOT APRES!!! MA MEILLEURE AMIE M'ABANDONNE ET ICI, BANDE D'EGOISTES, IL N'Y EN A PAS UN SEUL POUR CHERCHER A SAVOIR OU JE SUIS!!!!
JE NE SUIS PAS INVISIBLE!!! ET MOI AUSSI J'AI DROIT A UN PEU DE RECONNAISSANCE!! J'EN AI MARRE DE DEVOIR REFOULER TOUT CA!!!!"

Elle posa sa pique, et comme Thomas elle serait bien allait voir Margoth et la calmer, lui dire qu'elle savait ce que c'était mais, elle, elle n'aurait jamais su faire ça, pas sans bafouiller, pas sans pleurer à son tour.
Les larmes lui montèrent d'ailleur aux yeux, mais elle les sécha vite en entendant les paroles de Liev,

*Il a raison, jvais pas me laisser abattre! c'est pas le moment, jvais me bourrer la guele à la bierreaubeurre!!! *
*C'est pas alcoolisé... *
*C'est pas grave!!! *


Malicia repris sa pique et la plongea avec entrain dans le fromage, seulement voila, la pique avait subit des allés et retours, et, le pain par la même occasion s'était un peut détaché, quand elle remonta la pique il n'y avait rien au bout.
Elle regarda sa pique avec des yeux terrorisés, puis la renfourna aussi vite.

*Kyaaa... J'ai tombé mon pain !!!*

N'arrivant pas à le récupérer elle le sortit du chaudron, et dit d'une voit claire mais entrecoupée "heum .. "

"J'ai tombé mon ... heum .. Mon ... Mon pain ... "

Elle regarda l'assemblé avec malaise, puis fixa Margoth avec un sourire gentil,

"Tu mdonnes mon gage ??? "

[^3^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:29

(ouaiiiis!! j'ai une touche!!! j'ai une touche!! ^^ par contre...un gage??? j'ai aucune idée!! lol)

Margoth se laissa faire sans aucun problème quand elle sentit Thomas accepter son étreinte et aller même jusqu'à lui caresser les cheveux. Elle se sentait nettement mieux ainsi, et Thomas était vraiment adorable.
Elle le regarda se lever et plaisanter, et elle reprit dans une main sa bouteille de bièraubeurre, une dernière gorgée lui séchant totalement les larmes.

Alors, la petite fête reprit son cours, et au bout de quelques instants, on entendit Malicia toussoter qu'elle avait fait tomber son pain dans le fromage...

Margoth sourit à Malicia quand celle-ci lui demanda un gage...


"Hmm..." commença-t-elle sans trop avoir d'idée...

"Tu dois nous raconter une histoire drôle..."

C'était un gage qui pouvait paraître idiot, mais il aurait été très pénible pour Margoth, dont l'humour était encore, malgré cette soirée, très limité!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:35

Madi fut heureuse de voir Margoth retrouvait le sourire. Elle empoigna son pic qu'elle trempit dans le fromage et le plongea ensuite dans sa bouche dégoulinat de formage fondue.

"Ch'est délichieux !"

Elle regarda Malicia avec amusement lorsque celle ci annonca qu'elle avait le drot à un gage.

"Allez Margoth ! Un gage ! Un gage !"

Elle écouta le gage proposait et se tourna à nouveau vers Malicia.

"Oh oui ! Vas y Malicia ! Fait nous rire !"

Madi s'assit alors à terre et fixa les lèvres de Malicia pour les voir s'ouvir et prononcer la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:46

La dénommée Julia lui dit que c'était la meilleure soirée qu'elle avait passée depuis qu'elle était ici, d'après ce qu'il avait pu comprendre. Cela l'intrigua beaucoup. Il ouvrit des yeux sûrement encore beaucoup plus gros que ceux de Mr Hudul, le hibou de sa famille...

"Tu passes la plus belle soirée que tu aies jamais passées? Vraiment...? Je pensais que ce genre de soirées se produisaient assez souvent ici, et que même en dehors de soirées, la vie était intéressante... Sûrement plus intéressante que de rester à lire des livres dans une chambre ou ce genre de choses..."

Une succession d'actions se produirent alors admirablement rapidement à nouveau. La jeune fille qui avait pleuré avait totalement changé d'humeur et avait dit un gage à l'autre fille qui avait perdu son bout de pain dans le fromage. Elle devait raconter une histoire drôle. Il adorait en entendre. Mais comme il en avait marre de ne pas connaître leur nom, il s'excusa auprès de Julia avec qui il était justement en train de parler, il s'approcha de celle qui avait dit le gage et lui parla amicalement et chaudement.

"Salut, je m'appelle Marc Passinolla. Je viens d'arriver à Elementia chez les Terros. Mais je ne te connais pas, toi... Qui es-tu?"

L'envie de poser la même question à l'autre fille le démangeait, mais par respect pour elle, il ne le fit pas, attendant poliement sa réponse en souriant. Il avait également remarqué que Thomas l'avait serrée dans ses bras en carressant ses cheveux.

*Il doit être plein de sensibilité... Ca va tellement bien avec ses cheveux bleus... Ah lala... Il est trop trop bien... J'aimerais tant... Non, je n'oserais pas...*

Il fixait la jeune fille mais contemplait du coin de l'oeil le Terro dont les yeux brillaient à présent de malice, ce qui lui allait très bien.

(Désolé si je vous ai appelées "la fille", mais comme Marc ne connaît pas vos prénoms, j'ai préféré faire ainsi dans un souci de réalisme... J'espère que vous comprendrez Wink)


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:46

(Mais Marc... tu m'as encore niee! Et en plus j'avais ecrit un long message!!!
C'est vraiment pas sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:17

(Désolé Julia je t'ai totalement switchée... Je suis trop désolé (excuses plates je sais mais bon...)... J'ai changé mon message comme ça c'est mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:47

Tom jeta un regard soulagé et heureux sur Margoth quand celle-ci sembla se remettre de ses émotions. Malicia lui proposa même de lui donner un gage pour avoir laissé tomber son pain dans le fromage. Thomas était lui-même en train de tremper son pain, mais il resta dessus quand le pic remonta.

* C'est pas pour tout de suite le gage! *

Margoth proposa alors à Malicia de raconter une blague.

* Mouais bof comme gage... mais bon! *

Thomas se tourna vers Maggy, espérant capter son regard. Depuis quelques minutes, Tom avait un petit sourire d'imbécile heureux, qui lui allait à ravir, même si ce n'était pas trop son habitude. Il aimait beaucoup voir ses amis s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:47

Malicia atendait avec une certaine anxiété le gage de Margoth.

Elle commença à jeter des regards inquiets à un peut tout le monde, quand la jeune terrote fit tomber le verdict,

*UNE BLAGUE !!!! ??? *

pendant un quart de seconde Malicia aurait préféré que Margtoh reste au dragoport.
Elle déglutit puis se lança à la recherche d'une blague... D'une blague drôle,

"Haem ... "

* Jvais m'écraser au sol làààààà! *

Elle pensa à faire un blague sur les Flammens, mais oublia tout de suite cette idée.
Elle se sentait un peut nue là.
Puis elle se souvint d'une blague qu'elle avait entendu un jour à la radio,

"Pourquoi, les jours de pluies, les escargots traversent ils la route? "

Elle se sentait un peut comme dans un examen, et commençait à se triturer les mains en attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:34

Madi regarda avec impatience Malicia.

*Bon elle va la sortir sa blague ?*

Mais les lèvres de celle ci semblèrent se décoller et Madi écouta la blague avec attention.

*J'en sais rien moi !*

"Pour la traverser ?"hasarda t'elle.

Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un avait une réponse.


"Moi je donne ma langue au chat !"


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:18

Thomas écouta le début de la blague de Malicia, déjà disposé à sourire. Maggy semblait beaucoup mieux alors tout ne pouvait qu'aller bien! Madigrigri hasarda une réponse, alors Tom en fit de même:

" Parce que ça glisse bien? " (attention, phrase à replacer dans le contexte lol)

Tom mangea son pain plein de fromage d'un air ditrait, attendant la blague, et puis en retrempa un.


* This time taking it away, I've got a problem, with me getting in the way, not by design! *
* Tiens, ça fait longtemps que tu l'as pas écouté celle-là! *
* Ouais c'est vrai... This state is elevating as the hurt turns into hating... *
* Tu sais encore la jouer tu crois? *
* Certainement... The hurt inside is fading, this shit's gone way too far! *


Tom mit finalement fin au mini-concert de Korn dans sa tête pour remonter son pic... sans pain au bout.

* Oohh non... *

" Bon ben les gens... j'vais avoir droit à un gage aussi! "


* Le bisou le bisou le bisou!!! *
* HEIN??? T'es FOLLE? *
* Ouais c'est mon nom Razz *


Thomas regarda d'un air déconfit, et certainement risible, ses compagnons. Il se demandait qui lui donnerait son gage, et en quoi celui-ci consisterait.

(Korn, Here to Stay)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:20

Pendant que les autres réfléchissaient à la colle de Malicia, Thomas fit à son tour, tomber son bout de pain dans la fondue ! Madi rigola.

Chez elle, elle mangeait souvent de la fondue, spécialité de sa région, et en plusoeurs années d'expérience, elle était devenue une spécialiste du "gardagedepainsurlepicàfondue" ^^. Pourvu que ce soir elle ne trahissent pas cette...réputation ^^.

Elle regarda Thomas avec un sourire et leva la main :


"Je propose que Thomas fasse un bisou sur la joue à toutes les personnes présentes ici ! hihi !"

Généralement, les garcons n'aimait pas faire la bise, c'était pour Madi, un gage idéal pour l'occasion ! Puis,e le repporta son attention sur le chaudron ou elle trempa son pain qu'elle avait particulierement boien enfoncait de perdre de le perdre sur le pic, et le mit à la bouche, comme pour narguer le pauvre Thomas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Margoth allait mieux. Apperement le soutiens qu'ils lui avaient communiqué et spéciallement celui de Thomas semblaitt l'avoir remonté.

Liev suivit le groupe jusqu'au chaudron de fondue auprès duquel il s'assit. Il regarda Malicia perdre son bout de pain en souriant devant la maladresse indémniable de Malicia.

Margoth lui donna un gage, et Liev pourrffait déja devant la nulité annoncé de la blague de Malicia.
Les blagues c'était toujours à mourrir-de-nul, d'ailleur c'était pour ça qu'on les aimaient.

Il tenta une réponse : " Parce que c'est le seul jour ou ils peuvent tenter de gagner la course contre les voitures ?" dit il avec un grand sourire :D.

Thomas lui aussi perdit son bout de pain, et ce fut à Madi de lui donner un gage. Il sourit devant le gage qui était incombé à celui ci.
Lui ça ne lui aurait pas plus ! Faire un bisou à tout le monde !! bouark !!! Pas de doutes, cela ne plairait pas à Thomas...
De toute façon il n'y avait que les filles pour donner des gages pareil !! Si ça se trouve... madi avait donné ce gage exprès à Thomas parce qu'elle voulait un bisou de lui !!

*ça se trouve Madi est amoureuse de Thomas...*pensa t-il en plantant un bout de pain dans un pic et le trempa dans la mixture.

La bouché chaude alla ensuite retrouver son ventre sans se perdre dans un océan de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:56

(XD expdr)

Au grand damn de Thomas, Madigrigri lui donna comme gage de faire un bisou à TOUTES les personnes présentes.


* QUOI ????? NOOON... pourquoi moi ??? Pourquoi pourquoi pourquoi!!! *
* Profite!!! c'est la seule fois où t'embrassera une fille! *
* >_< *
* Tu pourras embrasser Liev aussi!!! *
* HEIN ? Maieuh... non ... OUUUUIIIINNNN !!! *


Tom se mit à rougir violemment, et eut les deux joues écarlates. Remarquez qu'avec ses cheveux bleus et ses fringues, ça suivait pas trop...

* Et puis j'en ai marre de rougir >_< *


Pas de doutes que certains allaient remarquer quelque chose quant à Tom ce soir... Ce qui stressait celui-ci à un point inconnu des autres personnes présentes.

* Rhaaa c'est bien un gage de fille ça! >_<*

" Y'aurait pas moyen d'esquiver ce gage là? Y'a des jokers? "


* Je vous en prie... pas le bisou!!! *
* LE BISOU LE BISOU LE BISOU !!! *
* Mais tais-toi !!! *
* Elle est p'tet amoureuse de toi... *
* Ouais bah elle peut courir! *


Thomas était gêné, donc écarlate, donc stressé, donc extrêmement vexé. Un cercle vicieux dont il avait parfois du mal à se dépêtrer.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:43

(un peu de pitié pour les pauvres gens qui doivent tout lire avant de poster...un peu de pitiééééé loool)

Beaucoup de choses s'étaient déroulées, et orange n'avait pas très bien suivi. Elle comprit seulement que malicia avait reçu le gage de raconter une histoire drôle, que thomas devait donner un bisou sur la joue de toutes les personnes présentes, et que sa bouteille de bierraubeurre était vide...

*eh ben, ils vont vite pour mettre de l'amvbiance, j'arrive pas à suivre...*

elle s'approcha de marc passinola.

"faudrait m'expliquer un peu se qui se passe, je suis plus du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:14

(mille excuse Orange, je vous rassure, Madi n'est pas amoureuse de Thomas, je le saurais quand même !! Elle me l'aurait dit lol)

Madi rigola en voyant Thomas se trnaformer peu à peu en tomate. Cela le rendait si mal à l'aise que ca de devoir faire la bise à tout le monde ? C'était un peu le but du gage...à les garcons !

Thomas demanda d'une petite voix s'il ne pouvait pas avoir un autre gage.


" Ben attends, y a eut qu'un gage de proposait pour le moment, vous avez pas d'autre idée ? Orange, tu lui donnerais quoi comme gage toi ?

Puis Madi se retourna vers Malicia :

"Alors ? Pourquoi les ecargots traversent ils la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:32

Orange fut sortie de sa rêverie par mzadigrigri.

"eu...eh ben...je sais pas moi..."

elle réfléchi un instant en se tournant vers thomas.

*on est dans une école de magie, pourquoi pas un peu de magie?*

"ben tu pourrais lancer un sort"

*j'ai jamais été douée pour faire des gages...*

Orange était devenue toute rouge. Elle savait bien que son gage était le plus bête qui existe, mais elle, elle ne savait lancer aucun sort... Elle regarda madigrigri d'un air implorant, comme pour lui demander de retourner en arrirère, et entendit la blague que malicia avait dite.

"ah..c'est ça la blague...désolée, je n'avais pas entendu. Je ne vois pas du tout pourquoi...dis-le nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:48

XD

Thomas regardait d'un air desépéré Orange qui allait peut-être lui donner un gage plus facile...

* Lancer un sort??? *

" Tiens, ça je peux faire! "

Tout le sang accumulé sous le visage de Tom repartit, et il prit une pose très 'Terro'. Evidemment, Mister Blue était très bon en magie, alors lancer un sort... quoi de plus simple? Par contre, pour faire la bise... Ahem.

* J'vais lancer quoi comme sort... *

Evidemment, Tom pensa à de l'Elementarisation: c'était une matière plutôt simple et puis, il y avait de quoi faire dans les jardins!

" Hum... un Ventos, ça vous dit? "

Thomas souriait. Avec un peu de chance, il pourrait décoiffer certaines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Party sous les boiseries !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser