ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fondue Party sous les boiseries !

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
orange tryan
Marc Passinolla
Liev Vertumne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:22

(oula lala ! faut que je me rattrape !!)

Beaucoup de choses se déroulèrent très vite. Madi ne sut pas qu'elle mouche avait piqué Margoth mais celle si ce mis à lancer des lumos à la suite, et se moqua de Julia, celle si folle de rage la fit disparaitre; où ? Madi ne le savait pas. Liev et Malicia allèrent quand même la retrouver et Marc félicita Julia.

Madi, qui se trouvait aux côtés de Julia lorsque que tout commenca, était à présent immobile, étant à la fois heureuse que Julia soit une vraie sorcière, mais dégoutée de son comportement et de celui de Margoth.


*C'est pitoyable !*

Elle regarda Marc et Julia, qui se tenait près d'elle et dit :

"Tu...tu...l'as envoyé où là ?"

Madigrigri était assez choquée par la disparition soudaine de sa préfette, mais elle se rassura en pensant que Malicia et Liev était partie la retrouvée.

"Au moins, ca prouve que t'es une sorcière..." ajouta t'elle pour Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:42

"Oui, c'est ca, je crois que je les controles pas... peut etre par ce que je suis la seule sorciere de ma famille!"
*Apres tout, je ne les ait decouverts que a douze ans!*


Julia sortis de ses pensees quand Madi lui demanda ou elle l'avais envoyee.... elle avais bien peur que ca aies recommence comme la derniere fois.... Julia devint pale comme la mort

"Oh non..... la premirre fois que j'ai reussi a faire ce truc la... le type s'est retrouve en Siberie!"
"Si elle a suivi le meme chemin.... je suis morte! je vais me faire virer de l'ecole aussi sec!"


Elle se mis a trembler de plus belle, elle ne voullais pas etre renvoyee de l'ecole... surtout que elle venais d'avoir la confirmation de l'existence de ses pouvoirs.
Mais ballancer une eleve a l'autre bout de la planete que on l'aies fait expres ou non etais inadmissible.... sans compter l'illegalite de sa presence dans les jardins.... c'etais clair que la porte lui etais destinee


"Pourvu que ca ne ce soies pas passe de la meme maniere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 22:07

"En Si...Sibérie ?" s'étrangla Madi.

Non...Ce n'était pas possible. Margoth n'était pas en Sibérie. Elle ne POUVAIT pas y être. Madigrigri secoua la tête. Et regarda la direction dans laquelle Liev et Malicia était partie. Etait ce la directionde la Sibérie ? ^^


*Ma...rgoth...?!?*

Madigrigri regarda Julia puis à nouveau la direction de la Sibérie et elle se mit à courir la bas en criant :

"MARGOTH !!!!!!!!MARGOTH !!!!!!!!!!"

Elle courut aussi vite qu'elle put. Elle arriva près d'une fontaine où elle y découvrit Malicia qui dormait à terre, Liev et ...

"Margoth !!!"

La fillette ne put contenir sa joie et courrut en direction de sa préfette et la serra très très fort dans ses bras.

"Margoth ! Oh Margoth je pensais que t'étais en Sibérie !! Tu m'as fait peeeuur !"

La fillette desserra son étreinte et reprit son souffle, en continuant de regarder sa préfette adorée qui était toujours avec eux. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 23:30

Margoth était existée comme une puce, en complet contraste avec Malicia qui elle semblait prise d'une lassitude aigüe.
Elle finit même par s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux...


"Malicia...tu...tu dors?" murmura-t-elle l'air de nouveau perdu devant une réaction si inattendue.

Mais alors qu'elle allait se pencher vers l'aeri Madigrigri cria son nom, ce qui fit relever la tête à Margoth, et bientôt elle se trouvait étreinte par la terro. Elle rougit, ne s'attendant pas à cela et se sentit un renouveau de joie. En fait, Margoth la fière et la solitaire trouvait ce soir que l'étreinte de Madigrigri était un beaume au coeur. Elle avait pourtant cru l'amitié disparue de sa vie depuis le départ de Kal et celui de Marie et là, ce soir, elle se demandait si l'amitié ne venait pas lui refaire un signe.


"Hein? en Sibérie!?"

Margoth eut un petit rire et retrouva sa fierté dû à l'évènement précédent.

"Madigrigri! je ne me serais pas envoyée si loin! J'ai juste voulu m'éloigner de Julia...j'ai un peu raté mon coup par rapport à l'aterrissage mais je n'allais pas m'envoyer en sibérie! N'empêche, tu crois qu'il faut que j'en parle à Melle Eidos? C'est génial ce que j'ai fait!"

Elle se gonfla de fierté et rien ne pouvait la rabaisser, même pas sa chevelure ébouriffée, et ses vêtements trempés.

Elle se tourna de nouveau vers Malicia et se pencha finalement vers elle... Elle semblait bel et bien dormir.

Elle regarda Liev et Madi.


"Elle dort, je crois...on la réveille?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:58

Liev ne comprit pas tout de suite de quoi Margoth parlait... Elle avait réussi que... Quoi ?

Et pouis soudian il comprit, il pouyffa fortement et rit de bon couer !
Margoth était décidement l'une des personne qui le faisait le plus rire...

"Toi faire ... ça !! XD "

Il rit encore et puis, finallement, il ne dit rien, c'était plus dôle ainsi !
Margoth la tansplaneuuuse ! Ouaiiis ^^

"ouais t'as raison !! T'es la meilleure !!" dit-il sans en penser autrement.

Malicia s'allongea dans l'herbe, elles semblait avoir perdue de l'enthousisme. c'est à ce moment que Madi arriva en courant, parlant de Siberie et de trucs bizarre, pour enfin se jeter dans les bras de Margoth.

Celle ci se vanta de sa transplanation, et Liev... eut une méchante idée.

"OUAIIIS ! t'as vu madi !! Margoth a fait un transplanage génial !! A coté de l'aqua qui sait pas faire de Lumos, notre Terrote nationale est une génie !! A mon avis elle est la plus jeune sorcière a avoir tansplané !"

Dans quelques instants il finirait pas croire àson mensonge, après tout, qui pouvait dire qui avait fait ce tour de magie ? Si margoth disait que c'était elle... on ne pouvait pas douter.

La nouvelle icone terrote regarda Madigrigri et lui pour savoir que faire avec Malicia. liev décida de prendre les choses en mains.

"Malicia ? dit-il avec douceur en s'agenouillant près d'elle et en posant une main sur son epaule "Malicia tu veux rentrer à la tour ? Faut pas dormir ici"

Il attendit un instant avant d'ajouter "Il reste la marmitte de choco, on pourrait fêter le sort de Margoth ? Tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:26

Malicia dormait maintenant profondément. Etonament Sokkusu c'était endormit au même instant qu'elle, juste à côté. Elle n'avait pas froid, elle ne grelottait même pas.
Elle était épuisée de cette semaine, et puis, cette soirée l'avait achevé, elle souffrait encore du dépard de son ami, tout cela l'avait assomé.

Elle n'entendit pas Madi sauter dans les bras de Margoth, et ne tilta pas trop quand Liev s'enfonçait un peut plus dans le mensonge.
Ca lui éviterai de faire une bourde, en espérant que le sujet serait écarté d'ici son réveil.

Et puis tout d'un coup, elle entendit la voie douce et calme de Liev, elle ouvrit doucement les yeux, et regarda sur quoi elle était allongée,

"Hein quoi ??, mais heu ... Margoth ... elle va bien ... ??? "
"La marmite de choco ??? Mais heu ... "


Elle somnola un instant puis s'assit dans l'herbe,

"J'ai dormit par terre ??? "

elle avait une voie fluette et tremblotante,

"J'ai froid ... "

ajouta-t-elle en se frontant vigoureusement les bras,

"A oui, j'était très fatiguée! ahem ... Biensur , jvais pas louper la fondu chocolat ... "

elle finit par se révéiller et se releva, ses yeux avaient un peut de mal à se rouvrir.

"Jsuis vraiment crevée, mais jvais finir la soirée avec ... Avec vous ... "

Elle bailla bruiyament avant de regarder Liev et Margoth d'un air perplexe,

"Heu ... Pourquoi elle est là Madi, il s'est passé quelque chose avec Julia ??? Elle a trensplané aussi ??? "

ca dernière question resta floue, peut être que Liev et Madi réussiraient à ratrapper le coup, mais Malicia ne s'était pas encore rendu compte qu'elle venait de faire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 21:03

Marc n'avait pas remarqué que la robe de Julia était maculée de vomi... Ce qui eut pour conséquence que ses vêtements furent à leur tour totalement salis. D'ailleurs, Julia croyait que Margoth avait été expédiée en Sybérie... A cause d'elle. Mais il n'en était rien : elle avait ratéri dans la fontaine.

"Mais non ne t'en fais pas... Regarde, elle est juste là-bas, dans la fontaine. En plus, je suis certain qu'elle n'a rien de cassé et qu'elle n'a pas mal..."

Il regarda derrière l'épaule de Julia pour essayer d'apercevoir Margoth, mais il n'arrivait pas à la distinguer à vrai dire... Mais il était certain que sa préfète n'avait rien.

"Mais alors maintenant, au moins, on a la preuve que tu es une sorcière... Une sorcière, certes, qui ne sait pas très bien maîtriser ses pouvoirs, mais qui a de grands pouvoirs, crois-moi... Et tu sais, ça s'apprend, à maîtriser ses pouvoirs... Et aussi une autre chose : tu as réussi à transformer ta rage en un pouvoir plutôt "calme". Tu l'as faite partir plutôt que de lui faire du mal... Tu as contrôlé tes sentiments, et tu es sûrement une fille qui n'aime pas la violence... On dit toujours que les sorts involontaires sont les reflets de nos sentiments... Eh bien, Julia, je te promets un grand avenir... J'ai pas des dons de voyants non plus, mais rien que voir ce sort me permet de te le dire... Je le sens au fond de moi...

Et il pensait sincèrement tout ce qu'il disait... C'était ses pensées les plus profondes. Mais il ne savait pas vraiment ce que Julia pensait de tout cela... Pour lui, cela avait une très grande signification, et il l'avait, à son sens, suffisamment fait savoir à Julia... En tout cas, il en avait l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 22:08

Madi regarda Liev et Margoth avec étonnement. Ils n'avaient rien compris ou quoi ? C'était Julia qui l'avait transplané ! Non ? Madi se hissa à hauteur des oreilles de Liev pour dire d'une voix étranglée :

"Mais c'est Julia qui l'a envoyé là !? Non ?"

Décidément, Madi avait du mal à suivre...Mais ne sachant pas quoi penser elle disa un rapide "ouuui" à l'affirmation de Liev. En tout cas, toutes ces émotions lui avait donné faim et ne put s'empêcher d'approuver l'idée de Liev.

*Du chocolat... Même si je vois pas pourquoi on fêterait l'exploit de Margoth...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 22:39

Alors que Julia paniquais vraiment, Marc lui dis que elle ne devais pas s'en faire, que Margoth etais justes tombee dans la fontaine plus loin.
La jeune fille se tourna et vit avec soulagement que effectivement, cette petite peste etais vraiment dans la fontaine.


"Gaïa! Quelle chance! Heureusement que elle ne s'est deplacee que de quelques dizaines mettres"
*Enfin, une bonne vingtaine de dizaine de metres!*
"Sinon, j'etais vraiment mal!"


Elle ecouta les paroles de reconfort de Marc et effectivement, elle avais des pouvoirs meme si elle ne les controlais pas.
Neanmoins, elle avais deux fois transpose une personne ailleurs... peut etre etais ce un pouvoir que elle etais appelee a maitriser quand elle serais une meilleure sorciere.

Mais ce que Marc lui dit apres, et ce qui lui rechauffa le plus le coeur, c'etais le fait que elle devais etre contre la violence et que ce pouvoir qe elle avais utilise justement etais non violent.
Ca correspondais tout a fait a ce que elle voullais devenir plus tard... une Magical Girl qui combat le crime et l'injustice en utilisant des pouvoirs benefiques


"Merci Marc.... Tu sais, je supportes pas quand je m'enerves comme ca..."
"Ca ne m'arrives pas souvent, mais de la voir se moquer ainsi de moi, ca m'a completement mise hors de moi!"


Elle regarda Thomas et lui souris
"Merci aussi Thomas... je suis contente que tu soies la pour me soutenir"

Elle se rapella alors l'etat de sa robe

"Je... je crois que je vais aller me changer et me laver... je suis vraiment repugnante"

C'est alors que elle remarque l'etat des vetements de Marc... vetements qui etaiet presque aussi repugnants que ceux de Julia

"Gaïa! Marc... ta tenue..... elle est toute sale et plein de vomi..... je crois que c'est quand tu m'a embrassee!"
"Je crois que toi aussi tu aurais besoin de te changer!"


Elle regarda Thomas encore une fois et lui demanda

"Thomas, je vais me changer.... tu peut dire a cette fille..."

Elle designa margoth du doigt

"Que je suis desolee de ce que j'ai fais... que j'ai aps controle mon pouvoir.... et que je suis desolee d'avoir gache la fete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 22:41

Liev était tout attentif à sa petite malicia assise par terre...

"Oui,oui elle va bien, tout vas bien c'est juste Madi qui s'inquiétait pour Margoth."

Il la laissa se réveiller et se lever, puis retira sa veste pour la poser sur ses epaules, rien de galant dans le geste, juste qu'il avait pas envie qu'elle attrape froid, en plus elle s'était mis de l'eau sur la tête -_-"".

Alors qui'l s'occupait d'elle, madi vient lui glisser à l'oreille quelques mots et liev répondit avec force, sans chuchoter comme si il n'avait pas compris ce que madi avait dit :

" Bien sur que Non ! Qu'est ce que tu racontes ?" il fronça les sourcils, comme si oil ne comprenait pas...
Puis détourna son attention sur Malicia une nouvelle fois.
En fait il était plutôt pas mal doué pour mentir...
Et puis le doute s'insinuait vraiment... margoth disait avoir fait le sort, qu'est ce qui pouvait prouver le contraire, même si Julia avait dit que c'était elle, comment pouvait-on savoir qui avait raison ?
Liev lui préférait déja croire Margoth.

C'était évident : elle avait réussi un tansplanage. Et un entier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 0:27

Thomas suivit de près l'échange entre Marc et Julia, et fut quelque part assez fier d'être l'ami d'un gars qui sait aussi bien remonter le moral! Puis, les deux partirent se changer, parce qu'ils avaient du vomi partout. Quant aux autres, ils revenaient près des chaudrons. Thomas avait noté ce que Julia avait demandé qu'il dise, mais il sentait qu'il vaudrait mieux le dire plus tard.

" Allez tout le monde! Y'a du chocolat chaud qui attends !!! "

Tom sourit du mieux qu'il put, essayant de calmer les esprits qui s'étaient un peu trop échauffés ce soir. Et plus que tout, il ne se doutait absolument pas que Liev était à ce point derrière les Terros... et qu'il soutenait Margoth, aussi odieuse avait-elle été. Malgré ses sentiments partagés, Thomas s'efforçait d'être agréable avec tout le monde. Il ne voulait plus de baston, il n'aimait pas cela.

Il embrocha un bout de pomme et le plongea dans le chocolat, avant de le ressortir et de l'engloutir avec délice. Vraiment bon ce chocolat! Ca devrait détendre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:04

Margoth était requinquée, et de plus son voyage dans le bassin lui avait oté toute trace de "gueule de bois". Elle était contente de voir que Malicia était réveillée et que Madigrigri était rassurée. (encore plus contente de se rappeler qu'elle s'était inquiétée pour elle.)
Margoth n'avait pas follement envie de chocolat, surtout que son estomac restait maintenant encore fragile, mais cependant, elle n'avait pas envie de rentrer. Et liev avait raison, il fallait fêter son transplanage!!
Elle se dirigea vers le lieu où le chaudron de chocolat chauffait, faisant signe à Madigrigri, Liev et Malicia de la suivre. Elle était encore à moitié trempée, et aurait sans aucun doute une bonne crève le lendemain, mais là, elle était trop pressée de partager son exploit avec ceux qui ne le connaissaient pas encore.
De plus, cette folle d'Aqua était partie, ce qui ne gâchait rien.


"Allez!! Du chocolat pour fêter ce que j'ai réussi à faire!!! C'est une fête géniale!!!"

Elle regarda Thomas quand elle arriva près de lui, et relança sa dernière affirmation par un "N'est-ce pas??"

Elle s'installa dans l'herbe, s'éloignant de toute trace de vomi, et prit un verre...d'eau!
"Je trinque à mon sort, mais à l'eau!! Vive les terros!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 21:22

Malicia avait un peut l'impression de survoller la situation, elle regardait les choses se dérouler sans y apporter la moindre attention.
elle s'apperçut à peine que Liev avait posé sa veste sur ses épaules, et se contentait de garder le mieux possible les yeux ouverts.

Elle qui, quelque minutes avant était pleine d'énergie avait fait comme une raction allergique au pessimisme de Julia.

Elle suivit donc le groupe vers la marmite de chocolat. Malicia plissait des yeux pour la voir d'aussi loin, il fallait croire que cette fondu et tout le reste n'avait pas non plus eu des effets très positifs sur sa santé.
Mais elle essayait de faire bonne figure, pour ne pas gacher la soirée à son tour, en plus Liev semblait enthousiasmé, alors, elle voulait lui faire plaisir .

*pFFf ! Jpeux bien me forcer un peut, au moins pour la veste ! *

Ses cheveux dégoulinaient d'ailleur dessus. Elle les rassembla dans son poing et les pressa très fort pour les essorer.
Sokkusu, lui aussi au comble de l'épuisement, avait courut le plus vite possible dans un dernier effort, vers l'arbre et s'était alongé contre pour enfin dormir.

Malicia s'assit à son tour près de lui, et commença à entamer un bout de banane chocolatée.
Au bout de la première bouché elle sentait déjà qu'elle devait se forcer à avaler,

*Dommage ! mais je peut plus rien manger. *

Elle appuya donc sa tête sur le tronc d'arbre en frotant les yeux et en bayant sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 18:05

Liev suivit le groupe jusqu'a la marmitte ou ils rejoignirent Thomas. Marc et Julia semblaient avoir disparu, évitant peu être ainsi de tout fairee retourner au vinaigre. Il restait plus que Thomas et Orange. Liev attrapa un verre et le remplis de jus de fruit, et il le leva comme Margoth mais lui dit :

"Vive le chocolat !"

Et il bu au sort de Marrgoth, aux terro et au chocolat.

Il attrapa un pic et un bou de bannane qu'il trempa dans le chocolat tout en lancant un sourire à Thomas qui lui aussi avalait des fruits chocolatée. Toujours debout et pic à la main, il rejoignit Malicia et son chat près de l'arbre. Elle n'avait pas l'air bien et il voulait rester un peu à coté d'elle.
Il s'assit donc près d'elle et carressa pour la première fois sokussu.

Il mangea son bout de bannane Chocolat et dit à l'assemblée :

"On fait un action ou vérité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:57

(ça va être mortel pour Tom ça...)

Thomas vit Maggy revenir, un peu vantarde, comme d'habitude, mais bon, on allait pas la changer maintenant hein! Et puis derrière elle, il y avait Liev, et Malicia. Si le premier était bien enthousiaste, la dernière était plutôt crevée, et Tom vit qu'elle se forçait plus ou moins. Il s'avança vers elle, qui s'était appuyée contre l'arbre, un bout de kiwi au choco au bout de son pic.

" Tu es fatiguée? Tu veux que je... "

Mais Tom n'eut pas le temps de finir sa phrase - une invitation à rentrer - que Liev lança un action ou vérité. En temps normal, Thomas aurait refusé catégoriquement, mais il se dit qu'il n'allait pas laisser Liev seul... Et puis il voulait en savoir plus sur cet étrange garçon.

" OUI !!! Chouette comme idée!!! "

Tom oubliait que s'il choisissait vérité, et que si on lui posait certaines questions, il risquait d'avoir bien la honte devant tout le monde... Mais bon, c'est la fête, alors il n'y pensa absolument pas. Surtout que les Bieraubeurres devaient y être pour quelque chose...

Il se tourna vers Malicia et l'invita avec un sourire:

" Tu joues? Allez, ça va te réveiller!!! "

Puis, s'adressant de nouveau à Liev, il lui lança:

" Qui commence??? "

Voila que Thomas arborait un grand sourire, désireux d'oublier le différend entre Maggy et Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 17:19

Madi se rendit près du chaudron et plongea un pic qu'elle savoura par la suite. La bouche plein d'un délicieux chocolat, elle déclara :

"Ch'est Dé lichieux !"

Avant de tout avaler et d'éclater de rire.

Liev proposa de jouer à un action chiche ou vérité, l'idée fut approuvée par les autres et madi en fit autant. Comme perssonne ne semblait vouloir se portait volontaire, Madi dit à Thom.


"Bon, allez, je me lance !"

*Pitiez, pas un truc trop dure, pitiez pas un truc trop dure !*

La dernière fois, madi avait du passer une nuit seule dans la forêt, allez savoir ce qui s'est passé, mais le lendemain elle s'était retrouvé chez elle, dans son lit, et ses parents ne l'avait pas vu sortir, Madi se demande toujours comment elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 18:26

Malicia fut contente de vori que Liev s'assayait à côté d'elle, et que Thoma slui adressait la parole.
Elle aimait bien sentir qu'on s'insuiété pour elle.
les exclamations de joie pour "l'action ou verrité" la réveillaire un peut, et elle s'assit plus droite et tenta de s'imisser dans la conversation.

Le nombre de personne avait rétrécit et elle se sentait nettement plus alaise pour parler en petit comité.

Elle lança un sourire à Thomas quand il lui propposa de jouer pour se réveiller,

"Ouééé ! allé chui motivéée là ... "

Elle bailla un dernier coup, et lutta contre le someil avec volontée, pourtant, on sentait bien que ses paupillères étaient lourdes.
Elle jeta un regard à Madi qui c'était propposée pour le premier gage ,

"Moi je sais ... Tu vas résoudre une énigme ... "
" la voici:
tu es dans une pièce avec 3 interrupteurs, dans une pièce bien plus éloignée se trouve 3 ampoules.
Tu as le droit à 1 allé/retour, comment fais-tu pour savoir quelle interrupteur allume quelle ampoule ? "


Elle fit un sourire coquin avant de se relaisser tomber contre le tronc de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 18:35

Liev était content que sa proposition fut accepté. Il fut heureux aussi de voir Thomas s'inquiété pour Malicia. Il s'inquiétait pour Julia, pour Malicia... mais il ne s'inquiétait par pour Margoth alors qu'il l'avait embrassé tout à l'heuuure !! Il était ensemble maintenant non ?
Liev avait du mal à suivre.

Madi proposa de commencer, et Malicia lui proposa une enigme comme action....

"Mais attennnd !! Elle a pas dit si elle faisait action ou véritéé !!! "

C'était gentil de la part de Malicia de vouloir se reveillé mais si elle pouvait suivre ne même temps -_-
(XD *pas taper*).
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 18:44

Malicia lui posa une énigme et Liev s'empressa d'ajouter qu'elle ne lui avait pas poser action chiche ou vériter.

*Oula, Malicia à l'air endormie...*

"C'est pas grave Liev, ca ma va ca, laissez-moi réfléchir..."

Madi s'assit par terre, en tailleur, et regarda dans le vide, on ne dirait pas comme ca, mais elle était en plein réfléchissement ^^.

Après plusieurs minutes elle dit :


"Il faut allumer le premier interupteur pendant environ 10 minutes, puis, on l'etteint et on allume la seconde. On va dans la pièce. Si l'ampoule est allumé, c'ets que c'ets le second interupteur, si elle est chaude, c'est que c'ets la première, si elle est froide, c'est le 3eme !"
"Voilà ! C'est ca ?"


Madi la regarda avec sourire, elle était sur d'avoir bien répondu, il faur dire qu'elle avit eu de la chance, elle lavait déjà lu l'énigme dans un magasine ! Il fallait juste qu'elle se souviene de la solution ! Mais de ca elle ne dit rien, elle était trop fière pour l'avouer, hé, c'est une Terro tout de même :p.

(c'est bête parce que je l'ai effectivement lu dans un mag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:35

Malicia regarda Liev avec les yeux plissés,

"A Oui ! c'est vrai j'avais oublié cette étape !"
"ben c'est pas grave hein ! désolééééééée ... "


La situation était assez marante étant donné que Malicia risquait d'être à côté de la plaque pour le reste de la soirée.
Avec un regard, perdu ou bien largué.( y'a une nuance ! )

Madi donna la réponse et Malicia la félicita,

"Oui bravoo c'est ça ! "
"T'es forte ... tu ...sais ... "


Elle bailla un coup. Puis n'ouvrit plus la bouche.

[ heu, biensur, j'avais fait exprès !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:59

Margoth était installée avec les autres et buvait plusieurs verres d'eau, histoire d'apaiser son estomac encore pas au top.
L'odeur de chocolat la laissait de marbre et elle pourtant qui affectionnait celui-ci ne voulut pas y toucher pour le moment.
Liev proposa un jeu d'action-vérité et Maggy, toujours très egayée par cette soirée se lança, après Madi.


"Moi, moi! Vérité!"

Elle ne voulait pas trop entrer dans l'action, surtout s'ils devaient lui faire boire ou manger des trucs...cétait certainement pas le moment.

Elle attendit la question, le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:54

Thomas regarda joyeusement la petite Madi mimi tout plein qui se porta volontaire en premier, en mangeant consciencieusement un bout de banane au choco. Hé oui, il est gourmand le Tom! Surtout quand il s'agit de chocolat!

Malicia n'attendit pas que Madi choisisse 'action' ou 'vérité', mais cela ne perturba pas cette dernière. Miss Braid, apparemment bien crevée, posa une énigme à Madi. Tom y réfléchit de son côté, mais visiblement il était bien nul pour ce genre de choses! Finalement, Madigrigri donna une réponse, et la bonne en plus! Tom rit doucement, félicitant intérieurement la petite Terro. Comme il venait de finir sa banane, il choisit de faire une pause 'Biéraubeurre' et s'en ouvrit une.

Il fut surpris de voir que ce fut Margoth qui demanda ensuite à jouer, choisissant l'option 'Vérité'. Hum, Tom n'aurait certainement pas pris ce risque en temps normal, mais décida de lui poser une question. Seul problème, il ne savait pas quoi. Il ouvrit la bouche, et la referma aussitôt. Il attendrait certainement son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 15:56

Liev resta bouche bée à la réponse de Madi... En fait il avait pas compris quel était la réponse... En plus elle l'avait donnée si vite !!

* On a des têtes chez les Terros T_T*

Puis Margoth se précipita pour qu'on l'interroge a son tour.

Elle choisit tout de suite Vérité et Liev réfléchit un instant avant de lui demander naïvement :

"As tu déja enfrein des règles de l'école ?"

En fait c'était la premièe chose qui lui était venu à l'esprit.


(Bon ok.. . J'ai toujours été naz moi pour ce genre de jeu -__- "" )
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 23:53

Margoth attendait sa question avec une certaine impatience et elle cru que Thomas serait celui qui la poserait. Mais finalement, celui-ci ne fit qu'ouvrir la bouche et la refermer sans autre conclusion.
Elle entendit alors la question de Liev.

Elle connaissait la réponse... C'était oui, évidement, et pas qu'une seule fois! Elle avait même été en heure de colle chez 2 professeurs différents.
Cependant...que dire? Raconter en détail ou juste dire oui.

Elle se permit une esquisse en en disant assez, sans en dire trop...

"Et bien...oui...j'ai séché un cours, une fois..."

Elle repensa à cette après-midi avec Kal, dans la laverie, et elle se rendit compte que tard que ses yeux brillaient de larmes.
Elle secoua la tête légèrement, faisant perler quelques pleurs qu'elle effaça en plongeant un morceau de pomme dans le chocolat. Elle le mangea rapidement, outrepassant les avertissements de son estomac fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 15:50

Liev ne se serait pas attendu à une réaction comme celle ci... Lui qui voulait alleger les choses avec son jeu débile, voila que Margoth pleurait.

Mais d'abord, ce fut sa réponse qui le surprit ! Margoth avait séché un couuur !!
*Info exclusive sur notre prefette*

Mais elle, elle n'avait pas l'air d'apprecier autant cette information... Elle avala avec une précipitation qui ne cachait rien, le trouble que lui avait posé cette question...

Liev essaya donc de passer à autre chose.

"Euh a toi ! Enfin, les filles de ma classe jouaient comme ça avant. Quand une était interrogée, après c'était elle qui demandait un action ou vérité a une autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 16:10

Margoth répondit à la question de Liev avec une certaine tristesse dans la voie.
malicia pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur,

*Quéquelle a ??? *

Elle vit que Liev essaya d'embrayer sur autre chose. malicia cru tout de même bon d'ajouter,

"Mais d'est pas grave Margoth que t'as séché ! Moi j'aimerais bein écher un cour ! Mais si t'es une préfette c'est pas graaaaaave ... "

Elle lui fit sourire qui se voulait réconfortant mais qui ne l'était pas vraiment .
Puis elle attendit que Margoth demande à quelqun .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:46

Thomas, buvant toujours sa Bieraubeurre, écouta la question de Liev, et la réponse que donna Margoth.

* Elle est nulle sa question! *
* Tu lui aurait demandé quoi toi? *
* Euh... *
* Alors tais-toi ^^ *


Tom reprit une gorgée, se sentant étrangement bizarre en revoyant Maggy au bord des larmes. Et bien, c'était la soirée 'Sautes d'Humeur' ou quoi? Enfin... En parlant d'humeur, celle de Thomas était plutôt joueuse. Il voulu se porter volontaire, mais Liev affirma que c'était Maggy qui devait choisir.

* Choisis-moi !!! *

Alalala, Mister Blue ne savait pas dans quel pétrin il se mettait... et si la question qu'on allait lui poser était gênante? Oui, car quoi qu'il arrive, Tom choisirait 'Vérité': ce n'était pas tellement un homme d'action!

(J'vous laisse le temps de peaufiner votre question qui tue pour Thomas! Maggy choisis-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 3:15

Margoth renifla légèrement et sourit à Malicia.

"Oui, tu as raison, c'est pas grave au fond!"

Elle se sentait amère mais elle sentait que quelque chose changeait, petit à petit, elle..."sy faisait".
Maintenant, elle reprit place dans le jeu, et elle avait le flambeau. A elle de désigner la prochaine personne qui serait soumise à la question, ou à une sorte de gage...

Elle n'hésita pas, en fait. Elle avait évidement une question à poser à Thomas et aujourd'hui, Maggy n'avait pas de limites. (même sans appel interne, j't'aurai choisi ^^)

Elle ne savait pas si c'était elle qui aurait la primeure de poser sa question, mais elle la remettrait à plus tard, dans le cas contraire.


"Hmm... Thomas... action ou vérité?"

Elle lui glissa un léger sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 5:15

(hihi coquine!)

Thomas, sirotant sa Bieraubeurre, laissa échapper un 'ouais!' quand Maggy le choisit. Et c'est avec un grand sourire qu'il lui demanda:

" Vérité!!! "


* Mais qu'est-ce que je fais moi si elle me demande... ? *
* Bah, c'est vérité, alors ne mens pas! *
* MENS POUR TA SURVIE !!! *
* Hein, mais non ! >< J'veux pas mentir! *
* C'est bien! *
* Mais jveux pas avoir l'air ridicule non plus! *


Un peu anxieux, Tom attendait maintenant la question de Margoth... enfin si c'était bien à son tour de poser la question. Qu'allait-elle lui demander? Pitié pas sur ses amours... tous sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:44

(allez y pour la question si vous en avez une, moi je verrai plus tard sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Party sous les boiseries !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser