ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fondue Party sous les boiseries !

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
orange tryan
Marc Passinolla
Liev Vertumne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:08

Puis ce fut à Thomas d'être interrogé par Margoth. Cette dernière ne seblait plus trop troublée par la questionq ue Liev lui avait posée... Il fauyt dire que l'intervention Magistrallleeuh de Malicia y était pour quelque chose !!

Liev prit la parole pour la question, mais il se rendit compte après coup que cela faisait deux fois qu'il posait la question... ne laisant pas aux autre la possibilité de le faire :

"Pourquoi tu as teint tes cheuveux en bleu ?"

Demandat-il donc, par une curiosité qui le rongeait depuis un moment. Bon ok, c'était encore une question débile...


(En fait au début je voulais demander "C'est pour qui les cheuveux en cour de potions ?" mais chronologiquement ça le fait pas ^^ et le cour est pas fini alors à une prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 21:14

(lol c'aurait été marrant ouais ^^ par contre là, je vais devoir être original... oO)

Thomas était toujours empêtré dans sa bonne humeur presque artificielle, quand Liev se décida à lui poser une question. Quoi? Une question posée par Liev Vertumne en personne? Mais quel honneur pour Thomas! Celui-ci sourit largement, surtout que la question n'était absolument pas gênante... enfin pas dans le sens où ç'aurait pu l'être.


* Ouais mais ... *
* Hé c'est vrai ça, pourquoi? *
* ... bah... *


"... Je sais pas vraiment en fait. Parce que j'adoooore le bleu! Et puis mes parents étaient d'accord... "

Tom se sentait d'humeur plutôt bavarde, alors s'attarder sur les détails ne le gênait pas, même si l'audience devait mourir d'ennui après de longues heures d'agonie:

" En fait, j'ai eu le droit de les teindre à mes onze ans. Et vu que le bleu turquoise était ma couleur préférée, bah j'ai choisi ça. "

* Et Vincent qui arrêtait pas de dire 'Hé tiot bleu!' *

A ce souvenir heureux, Tom sourit plus doucement, perdu dans ses pensées. Mais il tourna vite son attention sur ses camarades présents, préférant oublier un moment Vince. Mais évidemment, et inconsciemment, son regard s'était posé sur Liev. Ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 22:44

Mlaicia était assise contre l'arbre. Elle ne se voyait aps du tout monter jusque dans la tour des aéris, et à son grand malheur aucun Aéri n'était présent, donc personne pour la monter jusque là .

*Ouè mais pour l'instant c'est pas important ! *

Elle écouta Thomas choisir "verrité", mais elle ne tenait pas vraiment à poser de question, et de toute façon elle n'en avait pas .

Elle posa avec douceur sa main sur Sokkusu et regarda Thomas rosir légèrement avant que Liev ne lui pose la question,

*ca ce voit qu'il est amoureux de Margoth ... *

Puis elle observa le regard songeur et doux de Thomas qui se pausa sur Liev un bref instant .

*Qu'est ce qu'il a à le regarder comme ça ??? *

" mais c'est quoi ta vraie couleur ??? "

Demanda-t-elle sans son petit regard curieu et malicieux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 22:46

Liev écouta avec curiosité la réponse de Thomas...

Il fut un peu déçu par la réponse... c'était pas si drôle que ça ! En plus il avait eut l'autorisation des parents... En fait sa teiture était simplement le résultat de sa bizarrerie...

Liev eut envie de rire ^^ Il trouvait ça étrange de se teindre entièrement les cheuveux en bleu juste comme ça ^^

L'image qu'il avait de thoma ne fit que s'embellir. il aimait bien la spontanéïté du garçon... même si lui ne l'aurait pas exprimé comme ça.

Il fixait les cheveux de Thomas quand il se rendit compte que celui ci le fixait. Alors, d'un geste de la main il fit "coucou" et il sourit à Thomas.

Malicia posa une questions. Liev pariat sur brun-chatain. Ses sourcils étaient comme ça et on voyait ses racines de temps en temps.

Puis il dit :

"A toi ! demande et pose une question à quelqu'un."
Il espera que ce serait à lui. Il avait envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 23:00

Eh oui, Thomas était assez bizarre pour se teindre les cheveux en bleu sans en avoir de bonnes raisons! En même temps... on a besoin d'une bonne raison pour se teindre les cheveux? Y'en a c'était le rouge, bah lui c'est le bleu! Il fixa ensuite Liev, qui lui aussi le regardait. Tom ne tilta quand celui-ci lui fit coucou, ce qui fit rosir les joues de Mister Blue. Celui-ci se reprit bien vite, et sourit nerveusement.

Malicia demanda alors quelle était la vraie couleur de cheveux de Thomas, qui répondit dans un premier temps, avec une mine pensive:

" En fait... je m'en souviens pas... "

Il rit ensuite, marquant la plaisanterie. Il regarda Malicia et annonça alors avec un air de dire 'attention, c'est un scoop!':

" Châtain clair! Mais c'était une couleur plutôt pourrie en fait... Du style vieille-paille-terne, ou gris-marron-Mer-du-Nord. Une couleur qui devrait pas exister dans la nature quoi! ^^ "

La couleur naturelle de Thomas était en effet assez moche pour que même un fan de la couleur Orange lui préfère le bleu! Liev annonça à ce moment que c'était au tour de Thomas de poser une question, et comme par hasard (non sans blague -_-) il se tourna vers Liev:

" LIIIEEEVVVV ???? Action ou vérité??? ^^ "

Demanda-t-il avec un air enjoué et joyeux. Vraiment, cette soirée aura été des plus géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 18:10

Liev rit franchement à la description de la couleur de cheuveux de Thomas ! décidément ce monsieur "je rosi pour que dalle" était drôle en plus d'être sympa.. Margoth était bien tombée...

Comme il le souhaitait, Thomas se tourna vers lui cette fois. Il était content, et avait envie de jouer. Il dit sur un ton similaire à celui du bleu :

" VERiitéééééééééeeuh "

Il se dit un instant qu'il aurait du choisir action... mais il n'avait pas envie de mettre sa tête dans le chaudron de chocolat...
Il était préssée d'entendre la réponse. Il aimait bien ce jeu, ça permettait à tous de se connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 16:15

Voyant que personne ne posait de question à Liev, Madi se décida.

"Moi ! Moi ! Moi j'ai une question !" dit elle en levant la main.

Madi la rabaissa et regarda Liev avec un regard malicieux et dit :


"Quel a était la pire honte que tu as eu depuis que tu es arrivé au chateau ?"

*On va rire...hihihi*


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptySam 18 Mar - 14:48

Après que Thomas ai répondu à sa question il posa une question à Liev ,

*Madi est passée, Margoth est passé, Thomas est passé, Liev va passer ... reste plus que moi !!! C'est le moment de se réveiller ma vielle ! *

Madi fut la première à trouver une question pour Liev. Et Malicia rougit rien qu'a l'entendre,

*... le cour de sortilège ... je sens déjà les repporches à 10 m à la ronde, on a pas idée de poser ce genre de questions . *

Elle garda sa tête baissée comme si elle observait quelque chose par terre.
Elle fit semblant de ne pas être génée du tout, et puis peut être que Liev ne s'en souvenait plus ... Ou qu'il avait eu une honte encore plus grosse.
La ptite Mali releva la tête et affichait un sorire pour masquer l'air angoissé que refletté son regard.

L'index de sa main droite enroulait un brin d'herbe autour de lui, comme pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 21:06

(Margoth ? ..
On le finit ce sujet ?)

Ce fut Madigrigri qui lui psa la question. Liev ne s'était pas attendu a une question du genre et il fut assez mécontent de cette question. Elle avait envie qu'on se foute de sa gueule ou quoi .

Mais il ne dit rien et ce mit à réfléchir. Il y avait eu cette fois où il avait dû avouer à Margoth qu'il ignorait ce qu'était le quidditch, et puis cette fois horrible ou il s'était fait prendre en train d'échanger des boulettes avec Aëlin et où il s'était retrouvé engueler par al directrice ! ça c'était vraiment honteux mais bon ça l'avait surtout énervé, et puis après il avait du faire un devoir horrible encore plus honteux ! et il avait été couvert de boue... couvert de... soupe !! oui il y avait aussi eu cette fois où il s'était retrouvé couvert de soupe !! ça avait été humiliant au mieux.

*Saletée de Lili...* pensa t-il

"C'était en cour de sortilège quand je me suis pris la soupe de Lili sur la tête et que tout le monde m'a crié dessu alors que j'était juste énervé a cause de Lili et parce que j'était couvert de soupe !!" dit-il avant de jeter un leger regard de reproche à Malicia qui regardait innocement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Party sous les boiseries !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser