ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fondue Party sous les boiseries !

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
orange tryan
Marc Passinolla
Liev Vertumne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:16

Liev prit soudain la paroel : s'opposant à ce qu'ils proposaient.

"AH NON PAS QUESTION !! JE VEUX MON BISOU !!" dit-il accompagné d'un grand rire.
Il trouvait ça nnul qu'il y ai des jockers ! Un gage est un gage !

Il voyait bien que Thomas essayait d'éviter le gage.
Pour Liev, Thomas essayait d'éviter une honte, une blessure terrote.
Et pas question pour lui qu'il évite ce gage donné dans les régles de la fondue.

Liev aurait pu se taire, et aider gentillement son copain à éviter ce gage.
Mais Liev n'était pas forcément quelqu'un de gentil, et il faut dire qu'il aimait ça. Voir Thomas rougir de honte lui plaisait.
Car ce n'était pas à lui que cela à arrivait.
Dans un sens voir Thomas plus bas que lui dans ce qui pour lui était quelque chose d'honteux lui donnait un sentiment de superiorité face à son ami aux cheuveux bleu.

Mais tout ça Liev ne le savait pas : il se contentait de troyver ça normal que Thomas ait son gage. Il ne se posa d'ailleur aucune question sur sa réaction de non-soutient.

" Un gage est un gage !!!! dit-il avec un ton rieur et décidé. "Le tiens sera pour le suivant ^^ !! dit-il à Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:45

{ Heum, j'aimerais que vous attendiez les autres, Margoth va finir par s'énerver vraiment et elle aura raison... ^^}

Ce fut Madi qui tenta la première réponse, elle n'échapa pas à Malicia qui la trouva un peut bête cette réponse,

*POurquoi les escargots traversent ils la route les jours de pluis ? Pour la traverser... Y'a pas un truc qui cloche là ? *

Elle se garda bien d'en faire la remarque et se contenta d'un "non" de la tête.
A leur tour Liev et Thomas propposèrent des réponses Malicia afficha un légé sourire à la réponse de liev, mais fit tout de même non.
Puis Thomas tomba à son tour son bout de pain.
Madi lui demanda de faire un bisou à toute les personnes présentes, mais Thomas eu finalement droit à un Jocker auquel Liev s'opposa.

Malicia aussi pensait que c'était injuste qu'il ai un jocker, mais elle se dit qu'a sa place elle aurait était contente.

Elle se dessida à donner la réponse de son énigme,

"Et bien ... Si les escargot traversent souvant les routes les jours de pluis... C'est ... C'est pour passer de l'autre côté !!!"

Annonça-t-elle avec un grand sourire, en essayant de garder le suspense jusqu'a la fin.
Elle attendit avec impatience les réactions du public, même si elle était parfaitement conciente que sa blague n'avait que très peut de chance de faire un tabac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 1:55

Malicia avait enfin fini par dire la réponse de son gag : c'était pour passer de l'autre côté... Ce genre d'humour était tellement idiot et candide qu'il faisait toujours rire Marc. Il se mit donc à rire de bon coeur en se tenant les côtes comme il en avait l'habitude. Puis il reprit son souffle.

"Sympa comme gag..."

Puis Thomas fit tomber son bout de pain dans la fondue et il fut proposé comme gage d'embrasser toutes les personnes présentes. L'idée ne lui déplaisait pas, au contraire. Thomas ne le voulait pas, il voulait utiliser un joker, mais Marc était contre : un bisou, c'était mieux qu'un sort d'ailleurs. Et Liev aussi n'était pas d'accord avec le fait qu'il puisse avoir un joker. Il s'approcha de lui et mit son bras sur son épaule.

"Oui ! Nous on veut notre bisou !! Et je suis sûr qu'on est pas les seuls ici à le vouloir d'ailleurs... N'est-ce pas, mesdemoiselles? Hein??"

Il avait dit tout ça sur le ton de la plaisanterie et rigola finalement, lâchant son étreinte de Liev. La soirée avait pris une tournure très agréable.
En plus, un léger vent très agréable avait commencé à souffler, rafraîchissant quelque peu l'athmosphère qui avait été électrique à un certain moment de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:26

(a moua le bisou!!!!!! lool Désolée du retard, travail oblige! Vive les vacances!)

Margoth attendit comme tout le monde la blague de Malicia.
Cependant, quand celle-ci proposa sa devinette la Terro n'y trouva aucune réponse qui pourrait être amusante. Pourtant soudainement, elle trouvait que cette soirée était drôle et agréable.
Elle capta le regard de Thomas à qui elle adressa un petit sourire et revint vers Malicia qui semblait vouloir donner à son suspens une ampleur digne de ce nom.
Alors que tout le monde attendait la chute de la blague, Thomas fit tomber son bout de pain dans le fromage, ce qui fit rire légèrement Maggy.
Elle entendit Madigrigri proposer à Thomas le gage de faire un bisou sur la joue à tout le monde.
Margoth eut un sourire, sans faire attention au rose de ses joues qui s'accentua alors.
Elle se mit même à éclater de rire à la conclusion de la blague de Malicia, essayant d'ainsi oublier son petit trouble.
Cependant, Thomas se défila, et on lui proposa de jeter un sort à la place.
Mais heureusement, Liev et Marc s'unirent pour affirmer qu'un gage était un gage et qu'il fallait donc que Thomas l'éxécute.


"Oui, moi je trouve normal qu'on garde son gage aussi..." murmura Margoth avec un sourire pour Thomas assez particulier. Elle avait en effet rebondit sur la phrase de Marc et sur son "N'est-ce pas Mesdemoiselles?" tout en restant discrète, évidement, à la Margoth.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:02

Liev écouta la réponse à la blague de Malicia il rit mais en fait... il n'avait pas compris.

*Pour passer de l'autre coté ? mais alors... Madi elle avait raison ! euh... bon tait toi... t'as manqué un truc là...*

Puis Maarc vint le soutenir en ce qui conceranit le gage de Thomas. Il mit son bras autour de ses epaules et en riant, dit que lui aussi voulait son bisou.
Liev réagit bien à cette approche quelque peu familière. C'était sympas de la part de Marc ! Aussi laissa t-il son compagnon de chambre passer son bras autour de ses épaules et rit de bon coeur avec lui, il regarda en souriant Margoth, qui en bonne "demoiselle" voulait elle aussi son bisou !
C'était drôle ! Margoth murmurait comme si elle était génée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:41

(ouaais !!! << Jubilation Intérieure)

Tom sentit peu à peu la panique monter, même si les sourires et regards de Margoth le rassurait plus ou moins. Il allait devoir faire un bisou à Marc et à... LIEV ? Il allait se péter un vaisseau à force de rougir dans ce cas là non?

Et voila qu'ils lui réclamaient aussi... mais pour qui le prenait-il?


* Pour ce que tu es... c'est vraiment des bons potes! *
* NON MAIS CA VA PAS ????? Qu'ils aillent se gratter, j'les toucherais pas !!! >< *
* Alors, on fait son mec normal? Tom t'es pitoyable! *
* Tu m'défends même pas toi? *
* Depuis quand je te défends??? *
* -_- Mais je veux pas que ça se sache... *


Thomas jeta encore un coup d'oeil à Marc et Liev, et pensa avec une vague exaspération que d'autres s'en fichaient éperdument...

Avec un soupir, Tom s'éxecuta:

" Ok ok... ça va... Insistez pas! Vous me prenez pour qui d'abord? "

La voix de Tom s'était faite plus menaçante, et il s'était directement adressé à Liev et Marc. Même s'il avait essayé de faire passer ça pour de la rigolade, on sentait qu'il était sérieux dans le fond.

Le terro s'avança vers Orange, et lui fit un bisou sur la joue droite. Jauge de rougissement: presque nulle. Parfait tout allait bien. Au tour de Malicia, hop un petit bisou, et toujours pas de joues rouges. Ensuite, à Madigrigri, et Tom lui ébouriffa les cheveux en même temps. Quelle gaffeuse! Puis, il attrapa Julia, et malgré ce qu'il savait sur elle, se fit un grand plaisir de lui faire un bisou sur la joue. Avec le sourire attention! ^^ Tom se tourna ensuite vers Ambre et Ryan, mais ne voulu pas les déranger.

" Euh... On va chercher Ambre et Ryan ou on les laisse? "

A vrai dire, Tom ne voulait pas ressembler à de la purée après s'être fait battre à mort par un Ryan jaloux... Il sourit nerveusement, et poursuivit.


* Euh... reste les gars et ... Maggy... *
* MAGGY !!! MAGGY !!! *
* Mais t'es cinglée? *
* Bah essayes, peut-être que tout espoir n'est pas perdu... *
* Hé, parle pas d'espoir dans ce cas là toi! >< *
* Ouais, Tom, essaies! *
* Bon ok ok... *


Après tout, il avait bien apprécié l'étreinte de tout à l'heure alors pourquoi pas... Il s'avança vers Margoth, avec un regard qui ferait fondre les plus froides banquises et lui fit un bisou... sur la bouche!

* BEURK !!! *

Il écarquilla les yeux et regarda Margoth bizarrement... non...


* Bon, bah y'a plus d'espoir! *
* Tu veux que je te frappe??? XD *


Il lui murmura alors à l'oreille:

" Margoth... je suis... je suis désolé... je peux pas... "

Thomas oublia Marc et Liev et prit une Biéraubeurre qu'il ouvrit et but, encore tout bouleversé de ce qui s'était passé. Le liquide lui faisait beaucoup de bien, mais c'était peu face à ce qui venait de se concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:11

(ARGH!!! Non pas déjà!! Bon voilà le dilemme: Si Maggy avait comprit qu'elle se prennait un rateau elle te detesterait à mort et ferait bien la tronche. Cependant, je t'ai acceuilli avec le sourire dans la salle commune. En bref, tu te débarrasseras pas de moi comme ça, et je veux être larguée dans les formes! loool Donc je vais jouer les nouilles...)

Margoth sentait son coeur battre bizarrement. Elle regardait Thomas se décider avec une anxiétée ennivrante.
Alors il commença. A chaque claquement de lèvres sur les jours des autres filles, Maggy pinçait les siennes. Elle n'aimait pas ça. Elle ne savait dire vraiment pourquoi mais cela l'enervait de voir Thomas faire la bise à ses copines terros.
Alors il vint à elle et là Margoth lui adressa un sourire, fondant, se laissant happer par son joli regard de séducteur.
Alors, il l'embrassa.
Mais pas sur la joue comme les autres! Sur la bouche!!

Margoth n'aurait jamais imaginé recevoir son premier baiser ce soir.

Elle avait bien évoqué le problème avec Kalounet. Une discussion au sommet pendant un séchage de cours (son seul et unique) sur le "baiser d'amoureux"... et d'après la définition donnée à Kal, Margoth venait d'en recevoir un.

Elle sentit le feu lui monter aux joues. Mais alors Thomas, qui avait finit de l'embrasser, lui murmura à l'oreille une phrase qui laissa Maggy bien perplexe.


*il peut pas..? Quoi..? Il peut pas quoi?? M'embrasser? Mais il vient de le faire!*

Margoth se sentait toute bizarre et n'avait vraiment pas envie de voir Thomas s'éloigner d'elle sur cette phrase si incompréhensible.
Mais enfin, elle comprit!! (héhhé..)


Thomas ne pouvait pas...devant les autres! Elle comprennait! C'était quand même assez étrange de dévoiler ainsi ses sentiments aux yeux de toute le monde.
Margoth eut un petit sourire en le voyant s'éloigner avec une bièraubeurre.


*Ah il est gêné! Il ne voulait pas montrer qu'il était amoureux de moi devant les autres.... Et sûrement, il ne voulait pas rendre les autres filles jalouses de moi. C'est pour me protéger. Il est mignon...*

Elle se leva à son tour, toujours le feu aux joues et alla près de Thomas, elle se pencha vers lui et lui murmura à son tour, de manière à ce que personne n'entende.

"Je comprends. Ne t'inquiète pas. Tu es adorable tu sais. Et heu... tu sais... je connais un endroit, un passage secret... on pourra y aller pour....discuter..." (non non, n'ayez pas de pensées perverses, Maggy est vraiment pure et innocente...un meu moins ce soir c'est tout!)

Margoth avait en effet accès à la salle de bain des préfets, endroit où elle pouvait ammener un invité.
Là-bas elle et Thomas seraient seuls, et ainsi son amoureux (elle en était maintenant persuadée) serait moins gênée. Elle posa sa main sur celle de Thomas, malgré tout.

Margoth au fin fond d'elle même sentait bien qu'elle ne ressentait pas la même chose qu'avec Kal, mais elle se sentait bien, et Kal, c'était un fait, ne venait plus du tout envahir ses pensées depuis une bonne demie-heure!


(héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:53

Julia etais un peu restee seule entre la jeune Madigrigri qui avais des oreilles si originales et le couple Ryan/Ambre

*Ben quoi, elle sont justes pointues ses oreilles!*
**N'empeches, c'est chouette!**
*Ben, c'est une Demi-Elfe, c'est normal*
**Oui, mais c'est exotique, et j'aimes bien l'exotisme!**


C'est alors que Thomas fis tomber son bout de pain dans le chaudron, et que le gage propose fut d'embrasser TOUT LE MONDE sur la joue!

Julia qui savais que Thomas etais -comme elle- un membre de "L'arc-en-ciel" fut un peu genee pour lui, surtout que elle avais l'impression que il ne l'assumais pas entierement.

Il eut d'abord une reaction par rapport aux garcons qui le reclamaient le bizou!
Puis commenca a embrasser les filles presentes et arriva devant elle et lui sourit, puis l'embrassa sur la joue

Julia devint d'un seul coup pale, puis rouge prise par deux sentiments contradictoires. Car elle ne savais pas comment Thomas l'avais embrassee; si il l'avais embrassse en voyant en elle la fille ou si il n'avais vu que un garcon!

Elle embrocha sur sa pique un bout de pain et un morceau de saucisson et le plongea dans le chaudron. A ce moment la, Thomas embassa Margoth sur... la bouche.
Etonee, Julia laissa tomber sa pique qui s'engloutis au fond du chaudron.


*Oups!!!*
*Nions l'affaire!!!!*


Julia donc, l'air de rien pris une autre paique et y mis un bout de pain en esperant que personne n'avais vu ce que elle avais fait tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 21:33

(XD)

Liev rit devant la réactin presque agressive de Thomas. Ca valait mieux que ses rougissements de gamins !
Ce dernier se leva et commença a faire la bise a chacune des dames présentes. Il n'alla pas chercher Ryan et Ambre qui semblaient s'être éclipsés...

Puis il fit la bise à Margoth.

Mais... pas au bon endroit ! Liev resta muet de surprise devant son baiser ! Jamais il n'aurait cru que celui qu'il prenait pour le timide terro capable de faire ça !
Thomas glissa quelques mots à l'oreille de Margoth, qui bientôt alla s'asseoir à coté de lui, la main sur la sienne. Liev dit avec un sourire malicieu :

"Bien joué Thomas..." avant de lui faire un clin d'oeil. Séduire la préfette des terro n'était pas donné à tout le monde !

Lui n'avait jamais fait de "vrai bisous" à Aëlin. Alors que Thomas lui... n'était pas le copain-plus qu'ami de margoth... enfin jusque là ! (lool mode rémi et angelica ^^)

Liev se dit qu'il faudrait qu'il pense à cela.

Sur ce il replongea son pic dans la marmite, mais son bout de pain resta coincé dans une autre pic resté au fond.

"Merde." dit-il en retirant sa fourchette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:49

(lol)

Thomas fut heureux de voir que Margoth le comprit, et qu'elle lui proposait même de discuter dans un endroit tranquille... (malentendu puissance trente-douze mille lol). Néanmoins, elle posa sa main sur la sienne, qui se déroba. Il ne voulait pas qu'elle espère.
Liev vint 'féliciter' Tom, qui lui envoya un regard perplexe.


* Bien joué? Mais j'ai tout foiré! *
* Bah lui crois que non! *
* Il est nul alors! >< *


Tom ne dit rien et finit par rejoindre le groupe, heureux d'avoir pu esquivé Marc et Liev, même si maintenant, il avait bien envie de les embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 0:30

Pour finir, Thomas eut droit à son gage. Il commença donc à embrasser Orange, puis Malicia, puis Madi en lui passant sa main dans les cheveux, puis Julia. Il ne voulut cependant pas déranger Ambre et Ryan qui s'étaient mis à part. Puis ce fut le tour de Margoth de recevoir son bisou. Et ses lèvres se posèrent sur... sa bouche ! Comment ? Il avait osé ! D'un côté, cela lui avait paru très odacieux et chouet à la fois, mais apparamment ce n'était pas le cas pour Thomas... Apparamment, il avait fait cela sans y réfléchir vraiment... Il murmura quelque chose à Margoth que Marc n'entendit pas... Semblant gêné, Thomas évita d'embrasser Liev et Marc.

*Eh bien, il est courageux !!*
*Chu trop jaloux là... Mais non, même pas vrai.*


Marc cacha ses vraies pensées. Il était devenu maître dans cette discipline. Il réagit comme nimporte quel garçon "normal" aurait réagi... Enfin peut-être pas...
Il s'approcha de Thomas qui tenait une Bierraubeurre dans la main, lui mit la main sur l'épaule et lui murmura très discrètement à l'oreille :
"Bien joué Tom ! En plus, t'as bien fait ton choix dis donc...!"

En réalité, il ne pensait pas du tout ce qu'il disait. En effet, il ne comprenait pas comment l'on pouvait "choisir" une fille... Une fille, ça n'est pas un objet ! Et pourtant, songeait-il mélancoliquement, beaucoup de garçons traitaient les filles comme des objets... Pas tous, mais certains quand même...
Oubliant ce qu'il venait de dire, il mit sur sa pique un bout de pain et le trempa dans le fromage dégoulinant. Liev était aussi en train de le faire. Mais il remarqua que quand celui-ci sortit sa pique, le bout de pain n'y était plus.


"Hey ! Liev a fait tombé son bout de pain dans la fondue !! Il doit recevoir un gage !!"

Cette habitude des gages le faisait toujours rire. Quand il était un petit peu plus petit, il avait dû cueillir un grand bouquet de fleur et le donner à une fille... Ca l'avait beaucoup fait rire !


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:55

(est-t-on vraiment à 11 ans conscient d'être sur un certain "bateau"? Disons que je capte mieux le jeu de Thomas qui se cherche que Marc qui a onze ans aurait pleinement conscience de tout ça...
Je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:14

(Tou depends des personnes et des maturites, je dirais... par exemple, moi, a 10 ans, je savais deja que j'etais une fille!!!
Et je connais des gens qui a onze ans avaient deja des relations sexuelles Shocked )

Julia avais bien vu que Liev avais fait tomber son bout de pain, mais elle se tus. Ele aussi etais dans le cas et c'etais bien pire, apres tout elle c'etais carement sa pique qui etais tombee au fond ^^. Enfin, c'etais pas vraiment sa faute non plus, c'etais plutot celle de Thomas et Margoth

Mais Marc le remarqua et cria que il devais avoir un gage.
Julia fut un peu navree pour Liev, mais elle se demandais ce que il allais avoir droit comme gage.

Elle se rapelllais que son cousin Andrew avais du aller une fois faire le tour du quartier en pantoufles; mais il etais particulierement maladroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:50

(Oui Elisabeth tu as totalement raison... D'ailleurs, Marc sent bien qu'il est attiré par les garçons plus que par les filles, mais il n'a pas encore conscience que la société fasse vraiment une séparation entre homosexuels et hétérosexuels... Merci de me l'avoir fait remarqué je me suis laissé aller là... Je viens d'éditer le message je pense que ça devrait aller maintenant... Encore merci de me l'avoir fait remarquer...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:03

(lol Julia ! Vive l'originalité ^^ Un membre de l'arc en ciel ? Quel sympatique synomyme !!
11 ans ????? Shocked Et les joies de l'enfance alors ??? 11 ans ?? Sad )

Madi fut ravi : Thomas s'était résigné et avait finit par acceptait son gage. Il fit donc la bise à tout le monde sauf aux garcons.

*Ah ces mecs !!!* pensa t'elle en souriant.

Au moment où Thomas lui fit la bise, il en profuita pour lui ébouriffer les cheveux. Madi le repoussa gentiment. Ses cheveux étant sortis de tous les côtés de ses élastiques, elle entreprit de les refaire. Elle ne vit pas le bisou d'amour que s'échanger Thomas et Margoth (XD).

Marc cria que Liev avait aussi perdu le bout de pain.


*Non mais c'est la soirée ?*

Certes Madi avait de l'expérience dans ce domaine, puisque depuis qu'elle avait l'âge de tenir une fourchette, elle mangeait des fondues, plat régional chez elle. Elle trempa sa pic dans la fondue et sentit quelque chose au fond. Elle poussa ONI sur le bord et le souleva à l'aide de sa pic. C'était simplement une autre pic avec son pain au bout. Mais alors.... !!!!!

"Euh...les gens..y a un tricheur parmis nous !" dit elle en brandissant d'un geste accusateur vers ses camarades le pic dégoulinant." QUI n'a pas dit qu'il ou elle avait fait tomber son pic ? La personne aura le droit à DEUX gages alors !! hihihi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:17

(expdr: l'arc en ciel, ça me fait penser qu'en HG, j'ai mis sans le faire exprès les couleurs du drapeau, dans l'ordre dans la légende. La prof est lesbienne... j'vais p'tet avoir une bonne note lol)

Thomas fut de plus en plus gêné... voila que Marc le fécilitait aussi maintenant.


* MAIS BANDE DE NULS CHUI PAS AVEC !!!!!! >< *
* Au moins personne t'embêtera ! *
* Mais ... mais j'veux pas mentir... *


Tom abdiqua, et se décida à reprendre sa bonne humeur - oui, il décide ce genre de trucs aussi. Il rit quand Marc balança Liev: un gage???

* Liev à poil !!! *
* Nan mais ça va pas ??? *
* Ptite obsédée va ! *
* Rho c'était juste une idée... ^^ *


" Alors, on lui donne quoi comme gage? "

Mais bien vite, ce fut Madi qui annonça que quelqu'un n'avait pas laissé tombé son pain... mais carrément TOUT LE PIC !!!

" Quoi? y'a quelqu'un qui a fait tomber son pic? Obligé c'est fait exprès, autrement c'est pas possible !!! "

Tom se mit à rire, un franc rire qui laissait penser que ce qu'il s'était passé juste avant n'était qu'un rêve... ou un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:03

Malicia vit bien que sa blague n'était pas... N'était pas ...

*Pas du tout marante!!! *

Pourtant quelques personnes firent semblant de rigoler et de la trouver drôle, Malicia trouva ça gentil de leur part, et eu un légé sourir satisfait quand elle vit ceux de son auditoire.
Elle planta un autre bout de pain qu'elle fit bien attention de ne pas laisser tomber, et le savoura plainement.
Elle finit par s'alonger dans l'herbe fraîche.
L'ambiance était vraiment sympa et ses yeux commencèrent doucement à se perdrent dans les étoiles,

*C'est vraiment agréable cette sensation de bien être, c'est rassurant. *

Elle vit alor un truc bleu s'approcher d'elle, et compris que Thomas allait finalement faire son bisous. Elle se rassit, légèrement mal alaise, rouge à l'avance.
Quand Thomas lui fit son bisous elle sentit une chaleur lui envahir le visage, elle avait l'impression d'être un thermomètre. Puis les lèvres de Thomas se détachèrent de sa joue qui resterait surement rouge un bon moment encore.
Elle le regarda faire avec un légé sourire, un peut niais peut être.
Et puis il fit un bisous à Margoth,

*Tiens, il l'a fait sur la bouche... *

Elle ne réagit pas du tout, elle se sentait comme bercé par la trenquillité du moment passé avec ses amis.
Elle ne ragit que quelque minutes plus tard, quand Marc s'exclama que Liev avait fait tomber son bout de pain.
Elle lui lança un sourir et un regard malicieux,

"Un gage ??? Je propose heu ... "

Elle tapotta son index sur son menton, c'est alors que Madi trouva une autre pic au fond,

"J'ai une idée pour ce gage !!!"

S'exclama-t-elle avant de s'approcher de Madi, elle lui fit un sourire puis tendit la main,

"Tu me donnes le pic s'il te plait? "

(tu me le donne hein ??? sinon j'édites c'est pas grave!! )Elle pris le pic et le tint au dessus du chaudron,

"Je propose que celui ou celle qui à perdu son pic dans la fondue doive aller le rechercher tout seul ."

Son expression était diffrérente de d'abitude, plus assurée, plus alaise, malicieuse même, tout cela le temps d'une soirée seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:20

(Ben, Madi, je signales justes que c'est un denomination plus sympatique que LGBT.
En plus, moi ca ne me deranges pas cette apellation, d'ailleurs, j'en fais partie moi aussi^^
Sinon, je penses que l'innocence de l'enfance n'est plus qu'un beau mythe Sad Apres tout, si on dois ecouter Freud ^^)

C'est alors que Madi resortis le pic de Julia du chaudron

*Oups....*
*Reperee ma cherie!*


Madi demanda alors qui ne l'avais pas dit et que elle aurais droit a deuc gages. Thomas ajouta que ca avais du etre fait expres

"Hé! Je l'ai pas fait expres! Et je suis oas une tricheuse!"
"C'est justes que il m'a glisse des mains!"
*Si il y en a qui auraient pas fait des cochoneries!*

"En tout cas, j'ai pas droit a un gage, mon bout de pain s'est pas decroche :DD"


C'etais assez de mauvaise foi, mais peut etre que elle pourrais echaper au gage ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:24

(savais pas pour LGBT, pour tout vous dire, je ne savais même pas que ca éxisté ^^ sinon...qui est Freud ?? mdr)

Malicia s'avanca vers Madigrigri et lui demanda le pic couvert de fromage qu'elle lui tendit, trop heureuse de se débarrasser d'un truc si gluant. (j'allais quand même pas le garder lol). Puis, Malicia déclara son verdict : le fraudeur ou la fraudeuse devra aller chercher son pic tout seul ! Madi rit. Qui n'avait pas osé avouer ? (tin tin tin tin mdr suspence suspence ^^)

Ce fut finalament, Julia, une fille que Madi connaissait peu qui déclara que c'était elle.


*Grillée...* pensa t'elle en souriant.

Madi s'était rassise et déclara :


"T'as peu être pas perdu le pain mais t'as perdu le pic ! C'est pire ! Hihihi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:47

(Freud, c'est le pere de la psychologie!
Dans le cas qui nous interesses, il a dis que tout le monde - meme les enfants - ont des pulsions sexuelles cachees (evidement, c'est assez controversee comme theorie! Tu penses... des enfants Shocked )

C'est alors que Malicia proposa que Julia recuperes son pic au fond du chaudron. (Oui, je sais que c'est pas tout a fait comme ca , mais j'avais pas vu que tu avais postee avant moi!)

"Euh... je sais pas si c'est une bonne idee... c'est que c'est pas tres hygienique... et puis, c'est chaud la dedans!"
*Et puis, j'ai une belle robe en plus!!!*


C'est alors que madi lui dit que si elle n'avais pas perdu le pain, elle avais perdu la pique ce qui est pire, Julia qui etais une grande specialiste de la mauvaise foi (comme moi en IRL ^^) essaya de tergiverser

"Oui,mais normalement, la regle est que celui qui fais tomber le bout de pain de sa pique a un gage, hors le pain n'en est pas tombe!!!"
"Et... et puis, j'ai ete perturbee!!!!"
s'exclama t'elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:05

Le groupe s'était réuni autur des gages à donné. Ils avaient commencé par en chercher un pour lui quand Madi avait découvert un pic au fond du chaudron !
C'était Julia qui avait perdu son pic, et n'avait rien dit.

Malicia proposa comme gage qu'elle aille le chercher au fond du chaudron.
Julia elle tentait d'éviter le gage en disant qu'elle n'avait pas fait tomber le bout de pain... Ce que liev pensait être de la pure mauvaise fois, il en rit avant de reprendre la parole :

"Euh... malicia c'est vraiq que si elle fait ça elle va s'ébouillanter.. sans parler du fromage qui va rester sur sa main toute la soirée, c'est crade ^^""" !! "

Il réfléchit un instant et dit :

"Pourquoi elle ferait pasle gage que Madi a proposer tout à l'heure ?"

Il se tourna vers Julia et dit : "Tu nous fais un sort pour avoir perdu ton pic ? :D ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:20

Liev devait certainement être heureux de voir que tout le monde semblait avoir oublié ses déboires avec son propre bout de pain, mais quand le gage définitif, à savoir un sort à jeter, fut donné à Julia, Tom lança:

" Et pour Liev, on donne quoi comme gage? Tu croyais tout de même pas qu'on t'avais oublié!!! "

Thomas sourit, espérant qu'avec le caractère lunatique-soupe-au-lait-psychopathe-sue-les-bords de Liev, ça n'allait pas lui retomber dessus.


* Bouh, pis c'est dégueulasse, moi j'ai du embrasser toutes les filles!!! *
* T'aurais préféré les mecs? *
* Pose pas de questions stupides! XD ... j'ai quand même réussi à éviter la honte intersidérale devant tout le monde... *
* T'en est sûr? *
* Euh.... je crois... *


Tom poussa un soupir. Finalement, il aurait bien voulu déposer un baiser sur la joue de Liev, mais même s'il pouvait repartir en arrière, rien n'aurait changé. Thomas n'était pas du genre à se faire remarquer en public... enfin dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:29

C'est alors que Liev proposa que Julia fasses un tour de magie en gage. Si ca semblais etre une bonne idee a la base pour des eleves deuxieme annee, qui etaient plus experimentes; cela posais probleme a Julia qui ne connaisait pas le moindre sort!

Elle se rapellais son cours de sortileges ou elle n'avais meme pas reussi a faire des etincelles avec sa baguette!
Elle se demandais meme parfois si elle n'etais pas ici par erreur et que elle n'avais pas de pouvoirs.

Les seuls cours ou elle s'en sortais bien etaient les cours theoriques ou ceux ou il ne fallais pas lancer de sorts, comme les cours de potion ou d'histoire....

Elle regarda Liev d'un air desolee


"En fait.... je ne connais aucun sorts... je suis desolee... il va falloir me trouver autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:51

Malicia regarda avec une mine dépitée les autres commenter son idée. Elle plaqua sa main contre son frond, et les laissa parler avant d'expliquer un peut plus son idée.

Liev propposa de faire un sort finalement, Malicia qui avait parlé à à Julia au cour d'histoire de la magie savait très bien qu'elle ne saurait peut être pas quoi faire .
Mais elle les regarda avec malice.
Puis repris,

"Ahem ... vous avez pas très bien compris, Madi l'a bien récupéré avec son pic ... Je pensait que JUlia pourrait faire pareil ... "

Sa voie qui au dépard était très assurée commençait à déscendre en flamme.
Elle propposa quelque chose pour Liev, à la remarque de Thomas,

"Nonon !! On ne l'a pas oublié ... Tu ... Heum ... "

Ses idées étaient bien cachées au fond de sa tête, elle avait du mal à les trouver .
Elle claqua alors des doigts et parla d'une voie assez élevée,

"Tu vas ... Pousser la chansonette ! "

S'enthousiasma-t-elle en reprennant une gorgée de bierraubeurre et en plantant un nouvau bout de pain sur un pic .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:52

(Malicia je t'adore !!!)

Thomas suivit rapidement l'évolution du gage de Julia, qui devait finalement aller rechercher le pic. Tom ne se prononç pas, après tout, elle avait le droit d'éviter de lancer un sort, si elle n'y arrivait pas. Tout le monde n'était pas aussi doué que Thomas Deschamps! (chevilles qui enflent)
Par contre, il ne put s'empêcher de rire à l'annonce du gage de Liev. Malicia venait juste de proposer à Mr Vertumne de chanter. Tom approuva chaleureusement.

" Oui!!! Chante-nous quelque chose!!! "

Tom n'avait jamais entendu Liev chanter, et qui sait, ça pouvait toujours servir un chanteur.... ^^

* Heureusement qu'on m'a pas demandé ça... J'aurais préféré embrasser tout le monde sur la bouche!!! *
* Vraiment??? *
* Hein non j'rigole tu me prend pour qui? Mais je chante super mal! *
* Héhé c'est pas donné à tout le monde d'être une diva! *
* T'en est une aussi! *
* Quoi? ôO *
* Bah ouais, la diva d'la cuisine: la casserole! *
* C'était nul. *
* On fait ce qu'on peut! Pis c'est tes ondes aussi, t'es pas marrant comme mec! *
* J'fais c'que j'veux! *


Thomas secoua discrètement la tête, et revint de nouveau sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:11

Margoth sentait bien un malaise certain planer chez Thomas mais bien vite, persuadée que de toute façon c'était sa vision des choses qui était la bonne, elle oublia bien vite de s'en préoccuper, et s'engoufra à nouvbeau dans l'ambiance de la soirée.
Elle rit à l'idée de Malicia sur le gage de Julia, en étant un peu déçue de voir que rien ne pouvait être fait au final... mais elle rit bien d'avantage en entendant que Liev allait pousser la chansonnette!
Elle trempa un pic muni d'un bout de pain dans le chaudron, avala le fromage fondu et chaud et accompagna le groupe d'un battement de main.


"Oui, Liev, c'est une très bonne idée! Une chanson! Une chanson!!"

Elle sourit avec ce qui était étonnant, une grande sincèrité et attaque un autre bout de pain avec son pic. Elle mangea à nouveau une dégoulinée de fromage avant de se tourner vers Julia.

"Au pire, pour ton gage, et bien tu pourrais faire les Choeurs de la chanson de Liev...non?"

Elle regarda les autres pour voir s'ils approuveraient sa proposition.
Elle même était presque prête à chanter si on le lui demandait. Elle aimait bien régulièrement chanter quelques tubes moldus à son gel douche. Et lui lui avait toujours affirmé qu'elle avait une voix superbe.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:46

(oulaaaaa j'ai mes examens puis mon bulletin puis..plus de conection internet pendant je sais pas combien de temps...et la pitié dans tout ça?
:oops: je vais vous avouer que j'zai pas tout lu de ce que vous avez mis... c'est trooooooop.... Sad mais eu...j'ai lu ce que vous avez dit et pensé...je crois que liev a fait tombé son morceau de pain, thomas doit gardr son gage, et eu...quelqu'un aura deux gages pour avoir perdu son morceau sans rien dire... c'est ça? je suis plussssss Sad vous me pardonez de ne pas avoir tout lu? :? s'il vous plaîtttt)


...

orange regarda un peu autour d'elle. Il semblait que sa première bierraubeure avait de drôles d'effets sur elle. Elle voyait ses amis parler, mais ne comprenait rien à ce qu'ils disaient, comme s'ils parlaient une autre langue. Elle ferma un instant les yeux et essaya de remettre de l'ordre dans ses idées.
Mais elle eut soudain extrèmement froid, puis si chaud que quelques gouttes perlèren sur son front.


*pas normal, vraiment pas normal...*

Elle eut juste le temps de baisser la tête pour vomir.
Elle devint toute blanche, puis regarda les autres, un très léger sourire sur les lèvres.


"je crois que la bierraubeure me fait de drôles d'effets, il n'y a rien d'autre?"

elle regarda au sol et vit la flaque d'une horrible odeur à ses pieds.

"vous...ne connaîtriez pas un sort...."

elle désigna son vomi avec dégout.

(désolée, j'ai vraiment pas trouver d'autre idée pour cacher le fait que j'avais pas lu en entier vos messages... eh puis, ça m'arrive tellement de vomir que je sais faire en détail pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:11

(loool pov' Orange ! t'inquiète pas t'as retenue l'essentiel ! C'est Julia qui a fait tombé son pic dans la marmite...)

Liev fit en sourire en coin à Thomas, comme pour lui dire en riant qu'il lui revaudrait ça.
Julia quant à elle... ne connaissait pas de sort...
Liev avait envie qu'elle essaye quand même... C'était même un bon moyen d'apprendre un sort rapide comme Rotate avec un pic ou autre... mais apperement, son gage s'en allait...

Malicia expliqua ce qu'elle voulait dire exactement et Liev ne put s'e^pêcher de penser en rigolant :
*ça m'rassure elle est moins folle que ce que je pensait XD !!*

Donc... à l'uinitiative de Thomas ... malicia trouva un gage à Liev -_-...
Il resta ettoné quelques seconde à cette annonce...; Et écouta Thomas et Margoth l'encourager... tout les deux enthousiastes... A coté orange vomissait... cela lui accorda un leger délais...
Il regarda les choses se faire tout en tendant à Orange une bouteille d'eau... Il réfléchissait...

*Malicia je vais te tuer...* pensa t-il
*tu vas te taper la honte !!! la honte !!! *
*Naaaaaaaaaaan ....*
*Un gage est un gage ! faut pas que je sois mauvais joueur ! Je peu m'en tirer... T_T*


Alors Liev décida de la jouer théatrale. Pour éviter d'avoir honte, il fallait mieux tourner la chose en ridicule volontairement... ça éviterait un massacre pur et dur... et cela pouvait même tourner à son avantage...

Liev se leva donc, décroissant ses jambes. Il aurait pu rester assis mais ce n'était pas théatral justement.
Une fois debout il s'éclaircit la gorge, la main devant et dit :

"Mesdames et messieurs veuillez acclamer ce chanteur venu tout droit de la grannnde salle bergammoooov venus vous interpreter..... (suspennnse !!!)
*JE CHANTE QUOII ?????
JE SAIS PAAAAAAS*

"errrr (de interpreter qui fait suspense XD) IL ETAIT UN PETIT NAVIIIIIRREEEEE !!!"

Et Liev fit une magnifique révérence sencé accompagner les acclamations...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 1:44

(Vraiment désolé du retard mais ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à ce merveilleux forum... Malheureusement. Mais je fais tout mon possible pour venir le plus souvent. Bon comme je sens que c'est rébarbatif de tout le temps tout résumé ce qui s'est passé depuis mon dernier passage, je vais faire assez court... Si ça vous dérange pas... Sinon ben dites-le moi et j'éditerai c'est aucun problème Wink)

*Oh dommage Julia ne sait pas lancer de sort... J'aurais bien voulu en voir enfin un... J'ai hâte d'en apprendre un moi-même bientôt j'espère...*
*Pauvre Orange... La Bierreaubeurre ne semble pas lui réussir vraiment...*


En effet, la jeune fille aux jolis cheveux oranges avait eu ce que l'on appelle dans le jargon de la médecine un mouvement anti-péristaltique, plus communément appelé un vomissement. Il s'approcha d'elle, lui tendant un mouchoir, l'aidant à se relever en présentant son bras droit afin qu'elle s'y appuie.

*Bravo Marc tu as accompli une bonne action.*
*Ah et Liev va devoir chanter une chanson !! C'est cool !! Un petit navire ouais !! C'est trop cool j'adorais cette chansonnette quand j'étais plus petit !!*


Il frappa vigoureusement dans les mains pour donner du courage à Liev en espérant que les autres personnes présentes feraient de même.

"La chanson ! La chanson ! La chanson !"

Il était vraiment de bonne humeur ce soir. D'humeur joyeuse. Peut-être la Bierreaubeurre lui montait-elle déjà à la tête? Il n'en avait jamais vraiment bu énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 15:17

Thomas regarda un peu inquiet Orange qui vomissait, mais bon, on l'avait déjà aidé assez aux yeux de Mister Blue. Néanmoins, il était déçu de ne pas connaître le sort qui permettrait de nettoyer son truc... Dommage.

En tournant la tête, Tom put voir Liev faire son show... hihi pourquoi pas hein? Thomas rit de bon coeur en entendant la chanson. Ok c'était pas trop dur à chanter, mais sous les faux airs de monsieur Casserole, Tom était sûr que se cachait une vraie belle voix. Ca, c'était génial!

Thomas se reprit une Bieraubeurre, qu'il descendit d'une traite. Puis, tout joyeux maintenant, il lança:

" Après on sort le tambourin et on se met à danser??? "


* Yahouuu j'veux danser!!! *
* T'es pas un peu trop joyeux toi? *
* MOI??? NOoooooNNNNnNn... *


Tom souriait et avait les joues rouges... tss comme d'habitude quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondue Party sous les boiseries !   Fondue Party sous les boiseries ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Party sous les boiseries !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser