ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quatres Flammens pour un gobelin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMar 2 Nov - 0:52

(vous noterez la référence au film ^^)

Lyserg, accompagné de Victor, Lyna et Narcissa, pénétra pour la première fois à la banque.
Sa première impression lui rappela les vieilles banques anglaises des années 30. Les guichets se trouvaient sur les côtés mais le principal où l'on ouvrait un compte se trouvait tout au bout. Lyserg avança prudemment et ne cessait de jeter des regards en coin.
Une fois arrivé face au comptoire où se tenait un gobelin à l'air mesquin (ça rime ^^)...


Bonjour c'est pour ouvrir un compte..."

Lyserg jeta un regard derrière lui pour voir comment ses camarades étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMar 2 Nov - 1:27

Narcissa entra pour la seconde fois dans la banque des goblins mesquins (^^) et laissa Lyserg s'avancer, restant elle-même légèrement en retrait.
Voyant que Lys'
(je peux t'appeler comme ça? =) n'avait pas tout à fait compris les règles de la maison, elle vint lui murmurer:

" Tu dois décliner ton nom, ton prénom et ta maison, sinon il va être encore plus furax. C'est juste un conseil, en même temps... j'en connais un qui sera ravi de la voir dans une colère noire."

Narcissa se tourna discrètement vers Victor, puis regarda à nouveau dans la direction de Lyserg. (Et eut hâte de savoir ce qui allait se passer)
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMar 2 Nov - 2:08

(méheu Narcissa, t' as rep avant, pendant que gt en train d'écrire, je dois tout recommencer !! ouin lol ^^)

Lyna, qui s'était promit à elle-même de ne pas retrouner dans cet endroit, n' avait pas tenu longtemps sa parole...
avec l'aide de sa petite taille et surtout de la grande taille de Victor, Lyna restait caché derrière lui...


*Je vais mourir....je vais mourir....je vais mourir.....je vais mourir....*

elle serrait dans sa main le manche de sa baguette bien que ne sachant pas s'en servir...cela la rassurait...elle murmura tout a coup...

"Ouiiii, Lyserg, Narcissa a raison...ton nom ton prénom, ta maison...viiiiiiiiite !!!!! et surtout ne les appelle pas "chose"......."

Lyna n'osait même plus lever les yeux vers "la créature"...qui maintenant...était son pire cauchemar...
(MOUHA HA HA HA HA, lol, j' en fais un peu trop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMar 2 Nov - 2:15

Lyserg se retourna et écouta les conseils des deux filles.
Il les regarda comme s'il s'agissait de deux martiennes.


"Mais c'est bon les filles, qu'est ce que vous avez à vous inquiétez comme ça ??? Vous croyez quand même pas que cette chose me fait peur ????? (dsl trop tente :d ^^)

Lyserg ne savait pas qu'à cet instant, il venait de dire un mot interdit en ces lieux ...

(dsl pr la courtesse (ça se dit ???) de ce post mais c'est vraiment pour raitez la chose de chose ^^ !!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMar 2 Nov - 3:00

Victor lui se retenait de rire ouvertement depuis qu'ils étaient tous entrés dans la banque...Déjà ils arrivaient à quatre...chacun y allant de son commentaire pour rendre furax le vieux Gobelin...Victor, au lieu de conseiller Lyserg de se reprendre sur sa présentation pouffa de rire et s'adressa à Golby...

"Bonjour Golby...? Comment va aujourd'hui...? Il fait beau hein??"

Une conversation idiote finirait de le rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyVen 5 Nov - 23:08

(Il vient souvent Golby ??? Parce que la ça va faire un bon bout de temps qu'on peut rien poster comme il arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptySam 6 Nov - 2:32

(ragnagna...chui là quand je peux! lol)

Golby était de bonne humeur ce jour là..bizarrement il se disait que même ses sales élèves d'Elementia n'allaient pas lui gâcher ce sentiment...
Et pourtant...si...
Golby vit entrer un premier élève...puis une autre....puis encore une....et encore un....Il faillit faire une syncope...


"QUOI??????????"

Il hurla avant même que les enfants eussent approchés.. Un élève encore, ça passait...mais 4!!!!!!!!!!!!

"Vous ne voulez pas TOUS quelque chose???? Et heu......... QUI EST LA CHOSE?????????????????????????????????????"

Golby grogna, rala et bientôt une fumée blanche sortait de ses Naseaux...

"NON SEULEMENT VOUS VENEZ EN BANDE DANS MA BANQUE, ET VOUS ETES INSULTANTS????????????????????????????"

Il se leva et sauta sur le comptoir...Sa petite taille le rendait ridicule mais il était furieux...

"QUE CEUX QUI VEULENT QUELQUE CHOSE FASSENT LA QUEUE ET QUE LES AUTRES SORTENT!! CE N'EST PAS UNE SALLE DE SPECTACLE!!!!!!!! ET NON MONSIEUR MOORE IL NE FAIT PLUS BEAU!!!!!!!!!!"


Golby trembait de rage, alors il attrapa un premier feuillet qu'il déchira nerveusement, et un second...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lyserg H
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyMer 17 Nov - 20:52

Lyserg vit la chose s'enerver contre toute la bande, en effet le gobelin malgré sa petite taille était effrayant !!!
Lyserg eut un petit mouvement de recul mais il était tout de même venu ici pour retirer de l'argent.
Lyserg se retourna alors vers ses camarades...



"C'est bon je vais me débrouiller, attendez moi dehors..."

Il s'avança alors.

"Lyserg Holmes, des Flammens, je souhaiterais retirer tout mon argent s'il vous plait..."

*Ahlala, il est trop moche lui !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyDim 21 Nov - 13:40

"Faut peut-être ouvrir un compte avant de retirer tout son argent!!!! pffffff bref, heureusement que JE SUIS LA!!"

Il sortit un feuillet bleu, écrivit violement les indication données par Lyserg et lui jeta une bourse de 150MA.

"Lyserg Holmes, coffre n°??, il y reste 0... DEHORS MAINTENENANT OU JE VOUS MANGE TOUS POUR MON GOUTER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyDim 21 Nov - 19:03

Narcissa réprima un rire devant la menace subtile du goblin, et attendit la réaction des autres, notamment de Victor. Néanmoins, elle n'avait pas confiance: il pouvait très bien faire ce qu'il disait.

* Vivement qu'on y aille... je veux rentrer au château, n'ai marre de tous ces bouquins à la noix!!! *

" Bon, on peut y aller là, non? "

Elle esquissa un pas vers la sortie, mais attendit tout de même les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyLun 29 Nov - 0:43

Victor s'avança à son tour vers le guichet et salua Golby d'un vif signe de la main..

"Oh, monsieur le banquier!! Je sais que je serais très bon pour un de vos goûter mais avant pourriez vous me donner 100MA de mon compte..?? Merci bien...Victor Moore, Flammen, coffre 22, si vous avez oublié..."

Il sourit ironiquement...il faisait son "Flammen", et s'amursait beaucoup à voir le gobelin s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptySam 4 Déc - 2:18

Golby rala fortement et attrapa le feuillet concernant Victor..

"Coffre 22... CAR JE M'EN SOUVIENS!! Non mais!! qu'est-ce que vous croyez..?? JE NE SUIS PAS UN AMATEUR!!"

Il jeta une bourse de 100 MA au jeune Moore et pointa un doigt vers la sortie..

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lyserg H
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptySam 18 Déc - 1:00

(Ouaaaaaaaaah en retard ^^)

Lyserg attrapa la bourse que le gobelin lui jeta, il tata la masse d'argent et fut plutôt satisfait. Il se retourna vers ses camarades et après leur avoir sourit, il prit direction vers la sortie.
Malgré son sourire, Lyserg était impatient de quitter ce lieux on ne peut plus lugubre.


*Ouah !!! J'ai cru que je n'en sortirais jamais !!*

Il attendit sur les marches de la banque et une fois les autres Flammens réunient, il se leva et regarda la ville qui se tenait devant lui...

"On va où maintenant, je suis impatien d'aller m'acheter une baguette..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptySam 18 Déc - 13:47

Narcissa regarda Lyserg, et se dit qu'elle avait plutôt envie de rentrer. Il acheterai sa baguette tout seul, enfin... ça dépend si Lyna et Victor restaient avec lui.

" Moi je vais rentrer au château, j'en ai plein les bras de ces livres à la noix..."

* C'est lourd ces trucs! *

Elle se dirigea vers la sortie et lança un grand " Salut!!!" à peu près tout le monde qui se trouvait dans la banque.

(dsl pour le post plutôt court...)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptyDim 19 Déc - 3:28

Victor sortit de la banque à son tour et voyant Narcissa partir, il hésita à la suivre....

"Tu veux qu'on vienne avec toi?" demanda-t-il à Lyserg....

Victor n'était pas contre l'idée de se ballader un peu, mais pas contre l'idée de rentrer au château et de se détendre devant le feu...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... EmptySam 8 Jan - 16:19

(je sais aps si ça vaut vraiment le coup de rep....je tente....)

Lyna ne s'était pas fait prier pour sortir, elle avait marcher très vite et sans se retourner une seule fois...Elle du reconnaître en son fort intèrieur qu'une phobie des gobelins s'était révélé en elle ! bien sur, elle n'en disait rien...
Narcissa partit puis Victor demanda à Lyserg s'il voulait qu'il vienne avec lui...Lyna se sentait un peu a part...Victor ne lui parlait as à elle...pourquoi ? pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas demandé s'il pouvait venir avec elle ou si elle ouvait venir avec eux...


*...........ppfff, tant mieux, de toute façon, je.....ils.........greu !*

Lyna n'allait encore une fois pas se faire prier, elle ne regarda pas Victor et s'adressa directement à Lyserg...

"Moi, j'ai déjà acheté ma baguette !! il faut que je passe dans pas mal d'autres boutiques alors...

(........suspence......qq'un va t-il répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres Flammens pour un gobelin... Empty
MessageSujet: Re: Quatres Flammens pour un gobelin...   Quatres Flammens pour un gobelin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres Flammens pour un gobelin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Une Elfe et un Gobelin
» 2 baguettes pour les jumelles Flammens
» Retour en salle commune pour 3 flammens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser