ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 baguettes pour les jumelles Flammens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyDim 11 Fév - 18:13

Razielle et sa soeur jumelle Anaelle, accompagnées par Victor et Nolan, étaient en route pour la boutique de baguettes. Razielle marchait gaiement en comptant l'argent qui se trouvait dans sa bourse.

*je n'ai jamais eu autant d'argent sur moi!*
*au moins ici on est part tous sur un pied d'égalité...*
*à l'école, je ne suis pas plus pauvre qu'un autre sang pur*


Elle fit un sourire qui se voulait complice à sa soeur qui, comme toujours, avait l'air blasée.

"Alors, Ana, tu dois être pressée d'avoir ta baguette, non?

*maintenant je me demande si j'aurais une baguette puissante...*

Sur cette idée, elle poussa la porte de la boutique.

*quel fouillis! c'est pas comme ça que j'imaginais une boutique de baguettes!*

Le bazar était tel qu'il lui semblait bizarre que quelqu'un puisse y travailler. Elle s'avança vers le comptoir et appuya sur la sonnette. Elle se tourna alors vers les deux autres Flammens.

"Est-ce qu'ici aussi il y a une démarche spéciale à suivre?"
"Et le vendeur est aussi sympathique que ce gobelin de banquier?"


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyLun 12 Fév - 23:15

Nolan avait guidé les jumelles avec Victor dans leurs courses.

Après un passage très sympathique à la banque, Nolan était racvi de retrouver le confort de la boutique d'Endymion Selestin.

Il répondit à Razielle.


"Rassures toi, ils n'ont rien à voir, M.Selestin est un crème. Coté démarche il saura te le dire lui même. Ne t'inquiètes pas."

Celle ci ayant sonné, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyVen 16 Fév - 12:57

Accompagnees par Victor et Nolan, les deux jumelles se dirigeaient maintenant vers la boutique du marchand de baguettes. Razielle affichait un petit air superieur. Elle se tourna alors vers elle et lui fit un petit sourir en coin, elle etait tellement contente, mais Anaëlle n'y repondit pas.

*Ca y est elle jubile !!!*
*Franchement il manquait plus que ca !!!*

"Oui Lil je suis contente d'aller chercher ma baguette et je vois que toi aussi"
"D'ailleur depuis que nous sommes sortis de la banque je te trouve plus gaie que jamais"

Elles etaient arrivees au magasin elles pousserent la porte et trouverent un vrai petit foulli.

*Ca ne m'etonne pas franchement*
*Quelqu'un qui passe son temps à faire des baguettes*
*Le magasin ne pouvait etre que comme ca*

Razielle avait l'air plutot suprise pour sa part.
Elle demanda si le marchand etait aussi aimable que le banquier mais Nolan lui repondit assez vite qu'il n'y avait rien a voir.
Maintenant elles attendaient le marchand avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyVen 16 Fév - 14:52

Endymion finit par montrer le bout de son nez et sourit aux quatre flammens qui occupaient sa boutique.

"Bonjour mesdemoiselles Reverdy, et bonjour à vous MM K'ren et Moore. Je susi ravi de vous voir ainsi réuni ici. Je suppose que vous venez pour vos baguettes mesdemoiselles?"


Dit il avec un sourire amusé et paternel aux deux jeunes filles. Il leur fit signe d'approcher.

"Approchez vous du comptoir. Qui veux commencer? A moins que vous ne vouliez tester vos baguettes ensemble?"

Il attendit leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyVen 16 Fév - 19:57

Razielle était rassurée par la réponse de Nolan. Le vendeur se montra enfin et elle se rapprocha du comptoir.

* Nolan a raison, ce M.Selestin a l'air vraiment gentil !*
*j'avais peur que tous les commerçants soient aussi acariâtres que le banquier!*


Elle répondit au vendeur :

"Bonjour monsieur!"
"Je pense que nous voudrions tester nos baguettes ensemble, ça serait plus sympa !"


Elle fit un clin d'oeil à sa soeur jumelle.

*je pense qu'elle doit être au moins aussi impatiente que moi, je ne vais pas la faire attendre!*
*j'espère que ça va pas être trop compliqué !*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyLun 19 Fév - 15:15

Le marchand arriva enfin, il etait tel que Anaëlle l'avait imagine, collant parfaitement au "decor" de la boutique.
Il se tourna vers leur petit groupe en les saluant gentiment.
Puis il demanda aux deux soeurs si elles preferaient tester leurs baguettes ensemble ou si une preferait commencer.

*Il est vraiment sympathique celui-la*
*Je pense que comme à son habitude Lil va commencer*

Soudain Razielle dit qu'elle preferait que toutes deux testent leurs baguettes, ce qui n'etait pas du tout a son habitude.

*ou la, des fois elle m'impressionne quand meme, meme si ce n'est pas souvent*

"oui! nous allons le faire ensemble"
"ce sera beaucoup mieux"

Elle avait maintenant vraiment envie d'avoir sa baguette, hate que cela commence, mais au fait.....

"Comment on choisi sa baguette ? Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyDim 25 Fév - 15:06

Endymion sourit aux deux fillettes, tout en ouvrant les boites de leurs baguettes.

"En quelque sorte, ce n'est pas vous qui choisissez votre baguette plus qu'elles ne le fassent. Prenez chacune la baguette que je vous tends, et concentrez vous sur un moment important de votre vie. Ce moment va reveler à votre baguette votre personnalité."

Il leur tendit leurs baguettes et leur dit:

"Allez y, à vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyDim 25 Fév - 16:55

Razielle attrapa la baguette et essya de se concentrer.

*un moment important ? ça ne devrait pas être difficile mais pourtant...*

Elle chercha dans sa mémoire un souvenir qui contiendrait ses parents et sa soeur mais ce fut plus dur que ce qu'elle pensait. Elle se souvînt alors d'un moment qui l'avait marqué : vers l'âge de cinq ou six ans, elle avait convaincu sa soeur d'échager leurs vêtements et se faire passer l'une pour l'autre toute une journée. A cette époque, elles se ressemblaient beaucoup même si elles n'étaient pas des vraies jumelles. Avec la même couleur de cheveux et la même taille, il ne restait plus à Razielle qu'à jouer la comédie en prenant un air bougon et à baisser les yeux pour cacher leur couleur d'ambre tandis qu'Ana se forçait à être plus joyeuse. Leurs parents n'y avaient vu que du feu jusqu'à ce que Razielle n'éclate de rire quand sa mère la grondait en la prenant pour Ana. Bien sûr, elles n'avaient pas recommencé mais cette journée restait inoubliable pour Razielle tant elle s'était amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyDim 25 Fév - 19:23

Le marchand tendit aux deux jeunes filles des baguettes en leur disant qu'elles n'avaient qu'a se rememorer un souvenir heureux et que la baguette ferait le reste.

*un moment important !!!*
*ca ne va pas etre facile*

Lil avait deja attrape la sienne et elle affichait un sourire reveur.

*de toute evidence elle a dut trouver le sien*
*je me demande lequel cela peut il etre*
*surement un avec nos parents*

Son visage se crispa à la pensee de ses parents, maintenant il allait lui etre encore plus dur de trouver un souvenir important. Elle esseya de faire revenir à elle tous les moments agreables qu'elle avait partages avec sa soeur mais aucun ne paraissait assez fort, quant aux souvenirs avec ses parents ils etaient inexistants. Elle reflechit encore un moment en se demandant si les garcons ou le marchand n'allaient pas trouver bizzare le fait qu'elle n'en trouve pas.
Soudain elle pensa au moment de la decouverte de ses pouvoirs, le seul moment de sa vie ou elle avait cru que ses parents la considereraient enfin comme l'egale de sa soeur. Un melange de joie et de colere se mirent à bouillonner au fond d'elle, elle ne pouvait s'empeche de se souvenir à la fois de se moment mais aussi de celui qui avait suivit, où la vie avez reprit telle qu'elle l'avait toujours connue, c'est-à-dire dans l'ombre de sa soeur.
La joie s'emplifiait en elle en meme temps que la rage, elle decida que se souvenir etait le bon et se decida alors a prendre la baguette dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyJeu 1 Mar - 14:18

Les deux jeunes filles prirent leurs baguettes pratiquement en même temps et se concentrèrent.

Très vite elles se sentirent absorbées par une sorte de rêve merveilleux. Elles étaient toutes les deux côte à côte et se trouvaient dans une grande foret au pied d'une montagne.

Devant elles se dressaient une grotte de taille importante et imposante même. De la grotte s'érigea une créature étonnante.

Il s'agissait d'un grand dragon doté de deux têtes sur deux cous séparés. Les deux têtes avaient leurs vies propres mais se dirigèrent vers les deux jeunes filles. Ou plutôt, chaque tête se tourna vers une fillette distincte. Elles parlèrent en même temps ou à tour de rôle.


"Bonjour jeunes filles, nous sommes Jûhub, le grand dragon bicéphale....Je t'ai choisie, Anaëlle, pour ton impétuosité et ton dégout de l'injustice,.... et je t'ai choisie Razielle, pour ta fierté et ta bonne humeur. Complémentaires et différentes, semblables sans l'être réellement, vous êtes liées entre vous par votre jumellité imparfaite, tout comme nous sommes nous, liées par notre corps, malgré nos esprits distincts. C'est ce lien et vos différences qui font et feront votre force, ne l'oubliez pas."

Après quoi la vision s'estompa et les fillettes se retrouvèrent dans la boutique d'endymion. Ce dernier rpit la parole.

"Mesdemoiselles bravo, vous avez réussi votre test. Vos baguettes sont toutes deux faites de bois de chêne et contiennent, pour l'une un éclat de dent de la tête gauche de Jühub et l'autre un éclat de dent de sa tête droite. Ce dragon est presqu'un mythe pour nous autres sorciers, dragon qui fut renié par ses pairs pour sa différence. C'est en quelque sorte pour vivre ce qui lui a toujours été refusé que Jûhub a accepté de me céder ces éléments. Prenez en soin."

Après quoi il sortit deux pots de terre cuite.

"Voici des onguents d'entretien, chacun est adapté à vos baguettes respectives. Je vous l'offre en cadeau de bienvenue. Pour les baguettes, cela fera 25 MA chacune."

Il leur sourit, et attendit leurs remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptySam 24 Mar - 17:29

Razielle avait l'impression qu'elle était en plein rêve et fut comme transportée devant une grotte. Elle vit alors le dragon bicéphale et fut impressionnée quand celui-ci leur expliqua qu’il les avait choisi et qu'elles avaient chacune un morceau de dent de dragon dans leurs baguettes. Quand la vision du dragon s’estompa, ses paroles resonnaient encore dans la tête de Razielle.

*C'est ce lien et vos différences qui font et feront votre force, ne l'oubliez pas...*
*c'est sur que je ne l'oublierais pas...*
*il ne m'était jamais arrivé quelque chose d'aussi...magique !*
*ce dragon était vraiment impressionant mais bizarement, il ne m'a pas fait peur*
*il a été très gentils de nous avoir donné à chacune un morceau de dent*
*en plus, l’idée d’avoir été choisie de ne me déplaît pas, ça montre que j’ai une baguette qui me convient parfaitement !*
*et puis Ana a presque la même, ça fait comme si on avait des baguettes jumelles…*


Elle restait sans voie à regarder sa baguette. Quand elle sortit de sa réverie, elle sourit à M.Selestin.

" Merci beaucoup ! Je vais en prendre grand soin… "
"J'essaierais de faire honneur à ce don que nous a fait Jûhub !"


Elle chercha dans sa bourse 25 MA qu'elle tendit alors à Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyMar 27 Mar - 13:50

Endymion sentit que la première des fillettes, Razielle, était ravie, ce qui lui fit évidemment plaisir.

Il accepta le paiement de la jeune fille, et attendit la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyMar 3 Avr - 22:58

Lorsque Anaëlle prit sa baguette elle etait comme attiree, elle se retrouva alors dans un endroit fantastique. Elle regarda autour d'elle, elle etait avec sa soeur dans une foret, au pied d'une montagne où s'erigeait une enorme grotte devant laquelle se trouvait ...

*un DRAGON*
*c'est merveilleux !!!!!!*

Il possedait deux tetes bien distinctes l'une de l'autre et chacune s'adressa à une des soeurs.

*Incroyable, il ma choisie pour mon degout de l'injustice et mon impetuosite*
*C'est incroyable*
*Un dragon c'est incroyable !!*

Lorsque elle sortit de sa reverie Ana n'etait pas tout a fait remise de sa rencontre et de ce qu'avait dit le dragon. Elle regardait sa baguette incredule quand la voix du marchand se fit à nouveau entendre.

"Je suis tres fiere d'avoir une baguette comme celle-ci"
"surtout que, comme nos baguettes sont "jumelles", ma soeur et moi partageons un nouveau lien. "
"J'en prendrai soin"

Elle chercha dans sa bourse et en sortit 25Ma et les tendit au marchand avec un air toujours plus ou moins absent.

"Encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens EmptyLun 9 Avr - 15:05

Endymion hocha la t^te devant la réaction de la seconde fillette et empocha l'argent.

"N'oubliez pas de les entretenir. Et n'hésitez pas à me rendre visite si besoin. Je serai ravi de vous revoir. A bientot j'espère."


Il jeta un coup d'oeil au jeune flammen qui les accompagnait

"Et vous M. K'ren, besoin de quelques chose?"

Il sourit, le jeune homme ayant été très discret jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 baguettes pour les jumelles Flammens   2 baguettes pour les jumelles Flammens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 baguettes pour les jumelles Flammens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement pour les flammens
» Quatres Flammens pour un gobelin...
» Retour en salle commune pour 3 flammens
» Duo de baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser