ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Quidditch pour les Flammens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyDim 4 Mar - 14:32

Nolan arriva comme prévu sur le terrain de Quidditch.

Victor n'allait pas tarder à le rejoindre et il espérait que d'autres se joindraient à eux.

Le terrain était désert, et le ciel était bleu. Une journée idéale.

Il s'assit dans un coin, posant ses affaires de cours, et attendit que Victor le rejoigne avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyDim 4 Mar - 14:39

10h25 et Victor arrivait, chargé comme un mulet. Dans ses affaires il y avait rien que 3 balais. Le sien, celui de Nolan, et le Brossdur 3 qu'il avait gagné à la tombola.
Il y avait la tenue de Nolan, la batte de Victor et son cognard d'entraînement.

Il vit que Nolan l'attendait et se déchargea devant lui en soufflant bruyamment.

"Pfiouuu!! Tiens Nolan, va t'habiller, j'ai prit ta tenue et ton balai."

Lui même était déjà prêt.

Il prit dans sa poche la clé qu'il avait récupérée de la remise de l'école et partit prendre le necessaire pour l'entraînement.

Bientôt s'étalaient devant lui les balles, 6 balais modestes mais solides, 3 battes en bois dur classiques et une floppée de protections diverses, genoux, coudes et chevilles...
Il scruta l'hirizon en attendant Nolan. Le ciel était dégagé, et la seule gêne n'était que ce froid mordant en cette période de l'année. Il alla chercher dans la remise une dizaines d'écharpes aux couleurs de flammen, cela protègerait les joues des joueurs pendant le vol.

Il guetta les limites de terrain, voyant si quelqu'un arrivait.
Pendant ce temps, il prit sa batte et s'échauffa les bras en envoyant des coups vifs dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyDim 4 Mar - 14:59

Victor arriva peu de temps après. Il était chargé comme pas deux, et c'est en soufflant qu'il joignit le terrain et vint s'installer à coté de Nolan.

"Et ben dis donc, un vrai elfe de maison que tu me fais là!!"

Après quoi, Nolan prit sa robe de quidditch et alla s'ahbiller un peu à l'écart. Il enelva sa robe de sorcier, et passa l'autre robe. Il récupéra sa baguette qu'il mit dans une poche prévue à cet effet. Il plia sa robe de sorcier et alla al poser à coté des affaires de Quidditch.

Après quoi, il prit son balai et alla rejoindre Victor..


"Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 6 Mar - 15:30

Arnold avait lu l'affiche de Victor en rentrant de cours, et avait pris ses affaires de quidditch.

Il arriva en bombant le torse, son balai sur l'épaule et sa batte à la main.

Victor et Nolan étaient déjà sur place, ce qui fit faire une grimace à Arnold.


*C'est vrai, ce sont ces deux incapables qui gèrent l'équipe....il est temps que je fasse quelque chose.*

"Bonjour, c'est vous l'équipe? Ca manque de joueurs non? Il était temps que j'arrive!"

Après quoi il s'envola lourdement sur son balai et chercha à choper un cognard...
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMer 14 Mar - 17:45

(pour rasssurer Nolan: je ne vais pas lui sauter dessus ou me casser la gueule dans ses bras!^^lol en plus va y avoir du monde alors tu pourra te défilé!)

Elywen après avoir vu l'affiche dans la salle commune qui annonçait le premier entrainement de quidditch, se précipita sur le terrain de Quidditch en ayant fait une bonne cours.

*Heureusement que je suis déjà en tenu de sport! Au moin je suis déjà echauffée, c'est un bon point!*


Quand Ely arriva sur le terrain, elle ramarqua qu'elle était la seule fille d'arrivée mais cela ne la gèna pas du tout, elle était d'une humeur joyeuse quand elle salua les deux personnes déjà présentes d'un "Salut, ça va? Il fait beau, ça va être super !"

Puis après en remarquant qu'à part Nolan et Victor il y avait Arnold qui volait et qu'elle n'avait pas vu car elle était occupée a saluer Nolan et Victor, elle lui demanda:

"Tu fais parti de l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 16 Mar - 10:54

Arnold n'était qu'à quelques mètres du sol lorsqu'une fillette arriva à son tour.

Elle salua Nolan et Victor avant de faire attention à lui, ce qui eut le don de l'énerver.

Elle lui demanda s'il faisait parti de l'équipe.


"Bien sur que oui, j'ai même passé les auditions avec brio, évidemment. Je serais certainement le capitaine si ce grand échevelé n'avait pas quelques années de plus!! J'appelle ça du favoritisme déplacé.....ils auraient pu faire appel à quelqu'un de plus compétent...."

Il n'ajouta pas "moi en l'occurence", puisque pour lui, il s'agissait de l'évidence même....

Après quoi il reprit sa recherche des cognards...Qui se baladaient toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 16 Mar - 13:56

Elywen regarda d'un regard qui n'exprimait aucun sentiment quand Arnold lui répondit:
Citation :

"Bien sur que oui, j'ai même passé les auditions avec brio, évidemment. Je serais certainement le capitaine si ce grand échevelé n'avait pas quelques années de plus!! J'appelle ça du favoritisme déplacé.....ils auraient pu faire appel à quelqu'un de plus compétent...."

Elywen ne pouvait pas se permette de faire une réflexion car elle n'était jamais montée sur un balais.Par contre elle ne pouvait pas laisser cet individu sans encéphale et sans respect pour aucune des choses qui l'entouraient, insulter Victor!Elle lui parla assez fort pour qu'il entende de la où il était à ratrapper ses gognards.

"Je vais faire bref! Vu que tu n'as aucun respect pour rien et qu'aparemment tu n'a même pas un peu d'orgueil ou de courage, ça ne sert à rien que tu insultes d'autres personnes car ces dernières vont finir par même plus répondre à tes agressions et remarques désobligentes!
Tu ne vaut aparemment pas la peine qu'on te parle alors si je me trompe convaint moi avant que mes impressions à ton sujet se confirment! Car à ce moment là tu te retrouvera plus seul que tu ne l'es maintenant!Tu as encore une chance!"


Puis elle s'éloina et alla regarder les balais qui étaient sorti, en prit un le senti vibrer dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Victor vit Arnold arriver et soupira. C'est vrai, il était censé faire partie de l'équipe cet écervelé...Il commença par se moquer de la petitesse de l'équipe et se vanta d'être enfin arrivé.

"Merveilleux que tu sois là en effet..." ironisa-t-il...

Alors Arnold s'envola et voilà qu'Elywen arriva. Après les avoir salué, elle s'adressa à Arnold, encore à quelques mètres du sol.
Celiu-ci alors se permit un discours qui fit sortir Victor de ses gonds... Après cela il s'éloigna dans les airs, à la recherche de..quelque chose.

Victor laissa Elywen s'énerver contre lui et finit par siffler en direction d'Arnold.

"VON BRETZEL!!!! Descend tout de suite!!!"

Il attendit qu'Arnold soit en bas pour continuer son discours...

"Bretzel, sache une première chose: Tu n'as absolument pas une place définitive dans cette équipe! J'en suis le capitaine, et sache que si tu me trouves incompétent, c'est moi qui peut t'autoriser à jouer, ou NON. Ensuite, arrête de te fatiguer à voler dans les airs à la recherche de rien du tout, les cognards sont LA!!!"

Il montra la boîte au sol ou les balles étaient encore gardées...

"A vouloir jouer les préssés et les experts, tu fais n'importe quoi."

Il se tourna ensuite vers Elywen.

"Bien, nous allons attendre les autres en nous échauffant sur notre direction du balai."

Il montra le terrain.

"on va partir des anneaux à gauche... on fera une acceleration très forte, tout droit, jusqu'aux anneaux opposés. Dans l'autre sens, on zigzaguera tout en gardant une certaine ligne de direction. Attention à deux choses: le virage vif qu'il faudra faire après l'acceleration, et rester droit sur son balai dans les zigzags, pas si évident au début..."

Il se tourna vers les uns et les autres...

"C'est comprit?...alors GO!!"

Il grimpa sur son balai et alla rejoindre les anneaux à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyLun 26 Mar - 13:24

(euuuuuuuuuuuh je sais pas voler du tout!Help me! Neutral )

Elywen posa le balais qu'elle tenait entre les mains et regarda Victor voler.

*J'espère qu'un jour je pourrais voler comme ça!*

Puis après que Victor est "enguirlandé" AVB, il expliqua ce qu'ils devaient faire pendant l'echauffement.
Il finit son explication par un c'est compris puis décola sans même attendre de réponse.

"Euh, non j'ai rien capté!Je sais pas en faire! A l'aide.............."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 27 Mar - 16:19

(oups, lol)

Alors que Victor arrivait presque au niveau des anneaux il se retourna pour voir si tout le monde était en place et vit Elywen, plantée au sol, immobile.

*ne sait-elle pas voler..?*

Il réalisa alors qu'elle était en première année et sûrement peu initiée au quidditch et il eut un sourire désolé en retournant au sol.

"J'ai oublié le principal..."

Il se posa au sol et descendit de son balai.
Il le posa au sol, à ses côtés.

"Bien, vas-y, pose ton balai ainsi, à coté de toi... Pour tout démarrage, il lui faut une impulsion magique...un ordre qui l'invite à voler..."

Il plaça sa main au dessus du balai et lança un "DEBOUT!" à son balai...

"Voilà, le balai maintenant prêt à partir, il faut le chevaucher et frapper du pied pour décoller..."

Il attendit qu'Elywen ait appelé son balai à elle pour s'exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 27 Mar - 18:05

Elywen suivit avec attention les explication de Victor car elle avait vraiment envie de réussir.

Quand il eut fini de lui expliquer elle mis son balais en place comme lui avait montré Victor et lui dit:


"DEBOUT"


C'est alors que le balais se leva dans les airs et s'arréta à la hauteur de la main que tendait Ely.
Puis elle l'enfourcha, cette dernière tâche ne lui posa aucun problème car elle montait à cheval, bien que le balais était un peu plus bas que le cheval.
Pour décoller elle donna un coup de pied au sol et le balais s'éleva encore plus haut.
Elle appris sur le tas que quand elle tirait sur le manche le balais prenait de l'altitude elle apris aussi à tourner et parvint à se tenir à la même hauteur que Victor et attendit qu'il fasse quelque chose pour qu'elle le suive car elle n'avait rien retenu des indications qu'il avait donné.Elle dit:


"Wouah! c'est super!Dommage que les moldus ne fassent pas du Quidditch"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyLun 2 Avr - 13:53

Nolan allait s'échauffer contre Arnold lorsqu'Elywen prit le pas et régla les choses à sa place.

*Wow! Quel tempérament cette fille*


Il sourit ironiquement en pensant à Arnold, qui se prit également une avoinée par Victor. Il jalousa d'ailleurs ce dernier, car si Victor pouvait virer Arnold de l'équipe, il n'en était pas autant pour lui par rapport à la Maison Flammen. Et l'envie ne le taquinait pas qu'un peu.

Puis Victor leur donna leur premier exercice.

Excité à l'idée de se lancer dans l'entrainement, lui non plus ne réalisa pas qu'elywen n'avait peut être jamais monté de balai. Il ne s'en rendit compte que plus tard, lorsque Victor fit volte face pour aller l'aider. Il ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur, et énervé par lui même il accéléra et dut freiner plus fort que prévu pour contourner les anneaux du fond de terrain. Il revint, exécutant ses zig zag. Histoire de faire passer un peu plus ses nerfs, il refit l'exercice deux fois d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 3 Avr - 15:27

Ely était vraiment contente de pouvoir voler.Cette toute nouvelle sensation était pour elle vraiment agréable.

*La prochaine fois il faudra que je m'attache les cheveux!*

En effet elle avait les cheveux qui volaient au vent et ce n'était pas très pratique de voler en ayant de long cheveux noir qui parfois cachaient la vue, elle décida alors d'attérir en appuyant un peu sur le manche du balais, le posa par terre avec préquotion, fouilla dans ses poches et trouva un petit elastique rouge et s'attacha les cheveux avec.
Puis a l'intention de Nolan et de Victor elle dit:


"Désolée pour le dérangement!Mais c'était nessécaire!"


Elle avait dit ça car elle penait que ce devait paraître pénible à un garçon toutes ces petites choses futiles de filles.Puis elle remonta rapidemant sur son balais pour ne pas faire perdre de temps.Elle arriva alors à la même hauteur que Nolan qui venait de faire l'exercice, elle pensa

*Il est trop mignon quand il vole, mais je ne peux pas passer mon temps à le regarder sinon je vais tomber de mon balais!*


Puis elle regarda alors les cercles au loin tout en rougissant.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyJeu 5 Avr - 18:59

Victor vit avec satisfaction Elywen voler sur le terrain avec une certaine agilité pour une première fois.

*bien! elle se débrouille bien, elle va vite trouver sa place dans l'équipe avec un peu d'entrainement*

Il s'éleva dans les airs à sa suite et vit soudain Nolan effectuer ses exercices avec une fougue certaine, et un peu malvenue.

*qu'est-ce qui lui prend?*

Finalement c'est Elywen qui partit s'attacher les cheveux ce à quoi Victor rigola.

"tinqiuète, Nono aussi doit faire des pauses broshing!"

Il sourit avec malice et partit vers les anneaux pour l'entrainement énnoncé. Il le réexpliqua à Elywen, mais fut surpris de la voir regarder vers Nolan avec ces yeux bizarres...Il eut une légère grimace...

*mais...elle a l'air d'en pincer pour Nolan, elle!! ca par contre...c'est pas forcément quelque chose qui va arranger l'équipe...*

Il partit alors en acceleration pour s'entraîner, tout en regardant comment évoluerait cette histoire sur l'attitude de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 6 Avr - 9:58

(pour Victor : t'inquiète pas pour ton équipe !^^ c'était juste un petit coup d'oeil! cyclops )

Elywen venait de se ratacher les cheveux et Victor lui dit :

Citation :
"tinqiuète, Nono aussi doit faire des pauses broshing!"
Ely sourit alors à cette remarque puis se concentra sur l'exercice qu'elle devait faire et que Victor lui réexpliqua!Et avant de se lancer elle se promit de ne plus se déconcentré du cour ce qui allait être difficile, mais Ely avait une volonté de fer.
Alors elle commenca l'exercice.

*Si j'ai bien compris, je pars des anneaux de gauche* elle alla se placer *puis j'accélère jusqu'aux anneaux opposés* elle éxecuta ses propres pensées , puis sans même penser elle fit un demi tour en épingle à cheveux et ziguezagua jusqu'à son point de départ.

Elle chercha Victor qui faisait son exercice , attendit qu'il ait fini et lui demanda:


"Est-ce que ça ressemble à ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 6 Avr - 10:04

Arnold grogna quelque chose d'incompréhensible avant de s'enfuir sur son balai. La remontrance l'avait touché et il en tint une haine inextinguible envers Elywen et Victor.

*Vous verrez un jour je serais capitaine, et vous devrez ramper à mes pieds pour faire parti de l'équipe".

Imaginant la scène, un sourire mauvais envahit ses lèvres tandis qu'il montait sur son balai.

Il partit à toute vitesse avant de prendre son premier virage. Malheureusement pour lui, son poids et la vitesse ne faisaient pas bon ménage, ce qui fit qu'il faillit perdre l'équilibre et s'écraser comme une vielle outre de gras par terre. Imaginez une bombe à eau remplie au saindoux liquide ^^

Finalement, ça passa mais il perdit beaucoup de vitesse ce qui le fit rager quand il vit l'aisance avec laquelle le préfet faisait l'exercice.

Qui plus est, le capitaine Victor s'occupait de la fillette, lui apprenant à voler, ce qu'elle arriva à faire sans trop de soucis.


*Peuh....Bellatre va!*

Après quoi il reprit son exercice, un peu moins vite cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 25 Mai - 9:33

Sad je veux voler .................
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 25 Mai - 13:40

(si vicky ne répond pas je prendrais la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 19 Juin - 20:38

(allez, on y retourne les flammens! Surtout que je pense que une fois le bal passé, ce sera le temps du quidditch!)

Victor regarda ses joueurs évoluer et n'eut pas de problème à regarder les actions de Nolan et Elywen qui s'en sortaient bien et sans visiblement avoir besoin d'explications supplémentaires.

Arnold, lui, évidement, ne savait rien faire sans se faire remarquer et il faillit ne pas contrôler sa trajectoire lors du premier tour.

Après plusieurs tour, Victor vint se poser au sol et appela ses joueurs à venir le rejoindre.

"Bon...tout le monde a bien comprit la manipulation de l'acceleration et du frein. Ensuite, il faudra s'entraîner à préciser tout ceci, à devenir plus fins, plus souples, mais ça viendra vite..."

Il sourit et en regardant Arnold, ajouta quand même...

"n'oubliez pas que votre balai repond aux impultions de votre corps! C'est lui qui le lance, le freine, le dirige... il faut que vous sachiez où est le centre de vous même...et chacun doit s'adapter à sa morphologie..."

Arnold se vexerait peut-être de cette phrase, mais c'était surtout un avertissement général.

"Bon, j'aimerai connaître ton choix principal de post, Elywen... comme ça on va pouvoir commencer quelques échauffement spécifiques, avant d'en refaire un général..."
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyVen 22 Juin - 12:30

Ely éffectuait pour la troisième l'exercice donné par Victor quand celui-ci les rapela au sol elle fut la première à arriver au près de lui,il dit:

Citation :
"Bon...tout le monde a bien comprit la manipulation de l'acceleration et du frein. Ensuite, il faudra s'entraîner à préciser tout ceci, à devenir plus fins, plus souples, mais ça viendra vite..."

Puis il ajouta en souriant:
Citation :

"n'oubliez pas que votre balai repond aux impultions de votre corps! C'est lui qui le lance, le freine, le dirige... il faut que vous sachiez où est le centre de vous même...et chacun doit s'adapter à sa morphologie..."

Puis il s'adressa plus précisément à Ely :

Citation :
"Bon, j'aimerai connaître ton choix principal de post, Elywen... comme ça on va pouvoir commencer quelques échauffement spécifiques, avant d'en refaire un général..."

Ely s'empressa de lui répondre:

"Ah oui dans mon hibou je me suis trompée j'ai du mettre attrapeuse alors que c'est poursuiveuse j'étais en train de faire deux choses à la fois.Mais c'est bien poursuiveuse que je veux être si j'en ai les capacités bien sur"

Ely avait dit celà tout en pensant à Cassandra avec qui elle avait fait ces achats et qui lui avait parlé de son envie de faire du quidditch mais aussi de ses craintes et malheureusement elle n'avait pas revu la jeune fille depuis qu'elle l'avait perdue dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyLun 30 Juil - 15:42

"Ok... "dit juste Victor pour conclure sur le choix d'Elywen. Dans sa tête, la composition de l'équipe prennait une forme plus précise, même s'il détestait le fait d'être batteur avec cette brute de Von Bretzel.

Il allait falloir cependant profiter uniquement des atouts. Le caractère du gros flammen était ce qu'il était...mais ses gros bras pouvaient se montrer un avantage certain. Un cognard envoyé par cette musculature aurait sans doute une puissance folle...

"Bien. On va passer à la suite!"

Il réunit ses troupes et donna ses instructions.

"Pour les poursuiveurs...Nolan, et Elywen, vous allez faire un entraînement tous les deux. Il s'agit dans un premier temps de manipuler les passes avec sûreté. Vous devez pouvoir vous repérer, même sans vous voir!"

Il appuya un regard lourd sur ses cohéquipiers.

"Vous allez voler avec le souaffle et vous entraîner à vous le passer. Vous ferez des passes courtes, longues, courbes, de dos, de face, d'en haut, d'en bas...toutes les situations possibles et immaginables... Bien sûr, je vous conseille de vous trouver un cri de raliment. Une sorte de signal qui vous fera mutuellement comprendre qu'il va y avoir une passe..."

Il pensa que c'était déjà suffisement précis pour commencer à leur parler de la suite...qiu était la même chose, mais les yeux bandés...

Ensuite, il se tourna vers Arnold.

"Je vais t'entraîner particulièrement. Je voudrais connaitre la puissance de ta frappe. Je vais t'envoyer une balle et tu la renverras avec ta batte, le plus fortement possible. On va essayer de te faire gagner toujours plus en puissance..."

Il s'éleva dans les airs.

"Bien sûr, tout ceci se passe en vol..."

Il fit quelques mètres et alla piquer au sol pour prendre une balle dur qui pourrait remplacer une cognard. Elle n'était pas enchantée, pour le moment.

Il espéra que Nolan et Elywen se lanceraient sans soucis dans leur partie de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 31 Juil - 13:22

Nolan ne put s'empêcher de trouver amusant de voir Victor prendre son role de Capitaine à bras le corps. Il semblait vraiment impliqué et donna les directives de l'entrainement.

Il s'avoua intérieurement que le fait de s'entrainer avec Elywen ne le dérangeait pas le moins du monde, d'autant que celà lui évitait de se retrouver avec Arnold, ce qui serait le lot de Victor.

Il se tourna alors vers Elywen et lui dit.


"Tu es prête? On va grimper et pour chaque passe on va essayer de se mettre d'accord sur un cri particulier."

Il sourit, attrapa un souafle et monta sur son balai.

"tu es prête? Si tu veux t'entrainer d'abord à voler on peut le faire aussi."

Il réalisait qu'Elywen venait juste d'apprendre à monter sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyJeu 2 Aoû - 14:42

Arriva alors sur le terrain, la personne que on aurais le plus de mal a imaginer faire du sport... Cassandra!
Deja que elle n'etais pas bien grande -guere plus d'un metre cinquante- mais en plus, elle ne donnais pas l'impression de perser plus de trente kilos. Et pour ne rien gacher, elle etais timide comme pas deux et pas courageuse pour trois sous

Mais pourtant, elle etais decidee a essayer au moins pour une fois de sa vie du sport.
Dans son ancienne ecole, elle avais ete d'ailleurs dispensee d'en faire a cause de ses vilaines cicatrices dans le dos et sur le bras gauche.

Elle s'avanca timidement sur le terrain et fis un geste de la main a Elywenn et Nolan qui etaient encore assez pres du sol


"Heu... salut..." dit elle alors que elle commencais a devenir toute rouge; n'ayant toujours pas l'habitude de parler en public
"Je... je voudrais essayer le Quidditch... mais j'en ait jamais fais!"
"Mais... mais je sais monter sur un balais...."
"Enfin, pas vraiment.... c'etais un balais pour.. pour les enfants"


Elle voullais parler de ces balais faits specialement pour les enfants. Le genre d'engin qui ne depassais pas les 5 km/h et qui ne devais pas monter a plus de quarante centimetres du sol...
Elle en avais deja essaye quand elle etais au foyer et faisais meme des courses avec les plus petites
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptySam 4 Aoû - 15:43

Victor, attendant l'installation d'Arnold, regarda Nolan et Elywen partir s'entraîner avec satisfaction.
Au moins, personne ne contestait ses directives de capitaine, c'était parfait.

Arriva alors Cassandra. La flammen semblait vouloir faire partie de l'équipe, si son baffouillement était bien comprit par Victor. Elle n'avait pas le physique d'une joueuse solide, mais peut-être avait elle une botte secrète.

Il l'examina pendant qu'elle parlait, essayant d'y desceler déjà le poste qu'elle pourrait tenir...
Mais finalement, il fut coupé dans son observation en entendant qu'elle ne savait voler que sur un balai d'enfant.

"Oui, un jouet quoi..." s'entendit-il lui répondre.

Après Elywen, voilà qu'il fallait de nouveau apprendre la base du quidditch à une flammen. Mais où était passée la tradition sorcière! Plus rien ne s'apprenait dans les familles!!

Il soupira et fit venir un balai d'entraînement à lui.

"Bon et bien je crois qu'avant tout, il va falloir maîtriser le vol..."

Il eut un petit geste encourageant, il ne voulait pas faire fuir l'une des rares participantes au quidditch de la maison Flammen.

"Les balais pour enfants sont bien pour...les enfants! evidement. Ils sont quasiment magi-téléguidés! Il est très très simple de les manipuler, et c'est bien différent d'un balai normal. Si tu sais voler sur un balai-jouet, alors tu ne sais pas diriger vraiment le balai par tes propres sens et muscles, c'est ça qu'il va falloir commencer à voir."

Il tendit le balai à Cassandra.

"Je m'occupe d'Arnold mais Nolan pourra te conseiller en vol..."

Il attendit que la jeune fille prenne le balai, ne se demandant pas si elle était choquée de devoir déjà se lancer dans l'entraînement. Si elle était là, c'était pour ça, non? Et elle était en retard, au fond...

"Tu fais comme d'habitude pour le lancement, et après, tu vois comment ça marche. Y'a rien de mieux que la pratique...tu sentiras toi-même les gestes à faire et tu t'y entraîneras en faisant des tours de terrain. Après, nous parlerons d'un poste..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyDim 5 Aoû - 0:21

Victor sembla examiner Cassandra, comme si il se demandais ce que elle pouvais bien faire ici. Elle savais bien que elle etais loin d'etre contruite de maniere athletique comme d'autres eleves, mais elle essayerais de faire de son mieux.

Quand Cassandra parala des balais que elle avais deja monte, Victor fis remarquer que c'etais des jouets pour les enfants


"Ben... j'avais pas trop le choix...." bredouilla t'elle. Elle avais du se contenter de ce qui etais mis a sa disposition au foyer... c'est a dire, pas grand chose!

D'apres Victor, ses conaissances n'etaient pas tres fortes, car ce que elle avais deja utilise n'avais presque rien de diificile a piloter.
Il lui tendis un balais et lui dis que pour voler, elle devais faire comme d'habitude et en gros, essayer au feeling


"Ok... je..je vais essayer!" dis t'elle en prenant le balais. Et ce dernier etais plutot grand, il la depassais de presque trente centimetres

Elle deposa la balais par terre et se rapella ce que il fallais faire pour essayer de le faire voler. Il fallais lui donner un ordre d'une voix ferme


"De...debout" essaya t'elle... mais rien ne bougea
"Debout" re-essaya t'elle, sans plus de resultat
"Debout!" retenta t'elle de sa petite voix, mais elle ne semblais pas etre assez convaincante
"Debout!" cette tentative ne semblais pas plus fructeuse.... et ca commencais a un petit peu l'enerver
"Debout b****!!!" dit t'elle avec plus de force et de conviction.... ou plutot celle de Cassie.
Le balais ne se fis plus prier -peut etre le vallais t'il mieux...- et d'un coup sec, il se mis a la hauteur de Cassandra...

"C'est mieux!" dis t'elle en grimpant a califourchon dessus


Heureusement pour elle d'ailleurs, ella arrivais a tenir en equilibre dessus, bien que il lui semblais que il semblais quand meme un peu instable.
"Maintenant, je dois avancer" songea t'elle. Et sans meme que elle doives donner un ordre, le balais se mis a avancer doucement... mais vraiment doucement, les enfants du foyer Sainte Lillith n'auraient aucun mal a la rattraper avec cette vitesse!
"Plus vite!" pensa t'elle. Le balais accelera un peu,mais pas vraiment de grand chose.
Et il commencais vraiment a l'enerver.....

*J'ai dis plus vite! Espece de vieux bout de bois!*
*Si tu continues a te ficher de moi, je te transformes en boite d'allumettes!!!!*


Il n'en fallais pas plus au balais qui d'un seul coup se mis a sa vitesse maximale... mais pas Cassandra qui se retrouva assise par terre a regarder le balais dix metres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMar 7 Aoû - 13:48

Arnold maitrisait à peu près son balai et revint se poser pour libérer un cognard.

Celui-ci ne se fit pas prier et partit en flèche dans le ciel. Arnold attrapa une batte et tenta de le rattraper.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que le cognard ferait demi tour dans sa direction. Surpris par ce retournement de situation, Arnold ne put esquiver et eut la vie sauve par un mouvement de réflexe, qui lui valut de frapper la balle avec sa batte, repoussant ainsi le cognard de manière aléatoire.

Celui-ci partit alors dans la direction de Victor.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyMer 8 Aoû - 14:01

Victor continuait d'observer Cassandra. Leur dernière rencontre avait été vive et animée, dans la tour Flammen, mais comme il faisait avec Arnold, il était important, sur le terrain, d'oublier les animosités extérieures. Il aurait l'occasion de se venger, de toute façon, et en attendant, il pourrait gagner la coupe de Quidditch...
Cassandra était bizarre. Elle qui n'avait pas hésité à leur faire la morale dans la tour, là, elle osait à peine donner un ordre à son balai...
Au bout de nombreux essais ratés, elle parvint enfin à le faire bouger...

"Evite les insultes"...murmura-t-il pour lui, dérangé par l'idée qu'on puisse s'en prendre à son ultime partenaire pour le sport sorcier. Les balais étaient leur monture, ils devaient en prendre soin...

Alors, malgré des ordres timides le balai partit en vrille et laissa Cassandra sur les fesses à le regarder partir. Le balai semblait furieusement animé...

*mais...*

Alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour le rattraper il fut interrompu par un sifflement à son oreille...

Un cognard fonçait sur lui...

"ARNOLD!!!!!" hurla-t-il en attrapant sa batte et en l'enfonçant sur le cognard.

Celui-ci piqua vers le sol, renvoyé là avec la rage apeuré du capitaire surpris...

Alors Victor sauta sur le cognard et le saisit à deux mains...
Il alla le ranger dans la boîte, transpirant après cette mauvais interruption.

Il se releva, époustant sa robe de quidditch.

"VON BRETZEl!!!!!! NE TOUCHE A RIEN!!!!!!!!!!!!!!ON UTILISE PAS ENCORE LES VRAIS COGNARDS!!!!!" hurla-t-il en fulminant de rage...

Alors, il chevaucha son balai et alla courser celui de Cassandra.

Il était complètement en train de faire son propre délire et bientôt, surtout il menaçait d'entrer en collision avec Nolan.

"Nono!! le balai!!" cria-t-il pour avertir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

Nolan suivait des yeux les progrès d'Elywen lorsque la voix de Victor résonna.

Citation :
"VON BRETZEl!!!!!! NE TOUCHE A RIEN!!!!!!!!!!!!!!ON UTILISE PAS ENCORE LES VRAIS COGNARDS!!!!!"

*Encore lui*


Prêt à invectiver lui aussi le gros Flammen, il se rappela qu'ici il n'avait aucune autorité, et que seul Victor pouvait se permettre de rappeler les joueurs à l'ordre.

Victor avait immobilisé le cognard et soudain il se tourna vers Nolan en criant:


Citation :
"Nono!! le balai!!"

Effectivement, il ne l'avait pas remarqué, mais un balai solitaire fonçait droit sur lui.

Ni une ni deux, il pivota et laissa le balai passer à coté de lui puis accéléra pour se mettre à la même vitesse que el balai.

Il attrapa ensuite l'engin d'une main et celui-ci stoppa de voler.

Nolan put alors redescendre en sol et le rendre à Cassandra.


"Tiens, attention de ne pas le laisser s'échapper"

Il le dit en souriant, ne voulant pas vexer la fillette qui n'y était peut etre pour rien.

Il se tourna ensuite vers son capitaine.


"Bon on y va?"

Dit il en riant, sentant bien que Victor était un peu dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyDim 12 Aoû - 22:44

Victor soupira en voyant que Nolan ramenait son balai à Cassandra.
Cependant, cet incident méritait une petite leçon du capitaine de Quidditch.

"Heu...écoute, je sais bien que tu as pas encore volé sur un balai mais déjà, une chose: Si tu insultes celui qui est censé te porter et t'assurer la seule sécurité dans les airs, tu iras pas loin!"

Il avait prit un air un peu sévère... Après tout c'était Cassandra qui avait osé leur faire la leçon quand ils s'étaient battus avec Von Bretzel.

"Bref, tu lui donnes un ordres, mais tu l'insultes pas...C'est un conseil."

Il s'en alla, toujours enervé, d'autant qu'il devait conitnuer avec le lourdeau.

"Von Bretzel...prend ta batte... Je t'envoie des balles...et tu les renvoies le plus fort possible. Et tu évites de me viser!!!" rappela-t-il pour continuer l'entraînement.

Alors, il se prépara et, le plus fort possible, il finit par lancer une balle vers Arnold, espérant que son tir serait à la hauteur de ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens EmptyLun 13 Aoû - 0:16

Alors que elle etais en train de se relever de sa chute qui l'avais un peu etonnee, ne s'attendant pas a ce que la balais partes sans selle; Nolan rattrapa son balais et le lui rapporta, lui disant de faire attention

"Mer... merci" bredouilla t'elle comme a son habitude

C'est alors que Victor arriva et lui dis un peu severement que elle devais eviter de parler ainsi a son balais


"Ben.. je veut bien, mais il refuses d'obeir et n'avances presque pas quand il le fais!" repondis t'elle d'une petite voix
"Regardes!"

Elle posa la balais por terre et lui ordona avec toute sa fougue habituelle -celle de Cassandra-

"Debout"

La balais resta au sol comme si il n'avais pas entendu la jeune adolescente

"Debout" re-essaya t'elle sans plus de succes

"Tu vois... il ne veut pas m'obeir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch pour les Flammens   Entrainement de Quidditch pour les Flammens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Quidditch pour les Flammens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement pour les flammens
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Quatres Flammens pour un gobelin...
» Retour en salle commune pour 3 flammens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser