ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Elfe et un Gobelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendil
Invité




Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin EmptyDim 12 Déc - 18:11

Ellendil etais devant la banque qui etais richement decoree

"He bien, je vois que ils gagnent de l'argent ceux la!"

Elle poussa les lourdes portes de bronze et entra dans l'immense edifice.
Tout etais decore avec des marbres et des dorures.

*Je crois que je n'aurais pas de taux d'interets! Tout leurs benefices doivent partir dans la decoration.*

Elle s'avanca vers le guichet et vit une creature avec un facies horrible a faire peur.

*C'est quoi cette horreur! Un kobold?*

Elle reflechit un instant puis se rapella

*Mais bien sur! C'est un Gobelin Financier, des petites creatures qui aiment l'argent et qui ont un tres mauvais caractere!*

Cela faisait plus de 10 secondes que elle n'avais rien dit, et le banquier etais deja rouge de fureur!

Ellendil engagea la conversation, esperant ainsi le calmer

"Bien le bonjour, noble creature! Je desirerais ouvrir un compte dans votre etablissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin EmptyJeu 16 Déc - 16:02

"HMpf!!! et bien!! j'ai failli attendre hein!!!!!!"

Il pesta et attrapa un feuillet, puis, se tourna vers le jeune femme et demanda d'une voix remplie d'ironie...

"Et dites moi...votre nom, prénom, et emploi...je les INVENTE..????? Mais vous ne savez pas qu'ici il faut les donner en arrivant..?????"

Il soupira de plus belle et attendit les renseignements en tapotant rageusement sur le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ellendil
Invité




Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin EmptySam 18 Déc - 1:27

Elle regarda le gobelin qui avais vraiment l'air de mauvaise humeur

*Quel caractere! Un Nain passerais pour aimable et poli a cote de lui*

"Je suis Ellendil Orncalen, forestiere du chateau d'Elementia"
"Ca s'ecrit E-L-L-E-N-D-I-L pour mon prenom et O-R-N-C-A-L-E-N pour mon nom de famille"

"Je suppose que vous savez comment on ecrit Elementia"
dit elle avec ironie.

"Je desirerais egallement la somme de 100 Mils d'argent"
"En pieces d'argent, s'il vous plait"
ajouta t'elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin EmptyVen 24 Déc - 17:51

"Oh Mademoiselle tient à me faire la leçon..??? hein?? Mais elle croit parler à qui?? elle doit savoir en tant que forestière que je suis une race civilisée et intelligente!!! et sans moi vous n'auriez pas de sous!!!"

Il attrapa un feuillet bleu, griffonna dessus en ralant et déclara d'une voix nasillarde
"Coffre n°, vous y avez 150MA et voici les 100 pièces d'argent que vous vouliez..."

Il lui tendit une bourse de pièce et lui soupira dans le nez, ce qui valut à l'elfe le plaisir de découvrir son haleine putride.

"Ce sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ellendil
Invité




Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin EmptyMer 29 Déc - 11:52

Elle ne reagit pas quand le gobelin souffla son haleine nauseabonde, elle avais deja senti plus mauvais que ca!

"Sachez, cher Monsieur, que je n'ait pas voulu me montrer insultante envers vous!"
"Je ne savais juste pas que vous connaissiez l'orthographe elfique qui est si complexe"

"Et ne vous inquietez pas, si vos cousins primitifs arrivent en ville, je n'oublierais pas de proteger votre etablissement!"

"Sur cela, je vous souhaites la bonne journee"


Elle se retourna et sortis de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Elfe et un Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe et un Gobelin   Une Elfe et un Gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe et un Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure du gobelin banquier
» Quatres Flammens pour un gobelin...
» l'elfe Kermia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser