ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table 4 (4 personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger le
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptySam 28 Aoû - 1:25

(cette table est reservé pour seulement 3 ou 4 personne a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 1:12

Nolan entra dans la taverne accompagnée de Miliana et Victor. Il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis et celà leur fairait du bien après les cours.

"Vous venez, on n'a qu'à s'asseoir ici!!"

Il s'approcha d'une table et s'y assit, en attendant que ses amis le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 1:18

Victor arriva dans la taverne, plutôt content de cette sortie entre amis...
Il admira un instant les lieux, salua le barman (si il y en a toujours un sinon on demandera un gentil narrateur lol) et alla vers la table om se trouvait Nolan, prennant une chaise dans ses mains pour aider Mili à s'asseoir...

"Tiens Miliana, installe toi..."

Un Moore était un gentleman, même à onze ans!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 1:45

Narcissa se promenait un peu dans Mivia Town, quand elle vit Miliana, Victor et Nolan entrer dans la taverne du Sorcier Fringuant. Elle n'y était jamais allée, et pensait que ce serait une bonne idée d'aller les voir. Elle entra derrière eux, et les salua.

" Salut! Vous allez bien? Je peux rester avec vous? "

* Héhé, la Reine de l'Incruste c'est moi! *

Cissa aurait bien aimé connaître davantage Miliana et Nolan, car elle pensait en savoir assez sur Victor... Toujours à martyriser les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 2:09

Victor sourit en voyant entrer Narcissa...

"Salut Narcissa! ça va? Tu as pas ammené Julien??"

Il fit un léger clin d'oeil à la Flammen, se retenant de rire...
Il avait juste un peu traumatisé son chat, mais lui, il lui avait labouré les mollet, et violement en plus!!!
C'était une vengeance honnête, non? Puis Narcissa était bizarre aussi...un jour elle lui en voulait pas, un jour elle lui en voulait de nouveau...
C'était compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 2:18

Cissa fut légèrement vexée d'entendre Victor se moquer de Julien, mais relativisa, et tenta de ne pas être trop soupe au lait aujourd'hui.

" Non, il n'est pas venu. Il a peut-être envie de garder ses poils maintenant qu'ils ont repoussé! "

Elle regarda Victor d'un air de dire: ' Tu te fous encore une fois de Julien, tu te prends ma baguette dans l'oeil! '. Elle s'assit à la table, et posa une question traditionelle d'ouverture de discussion:

" Alors, quoi de neuf? "

* Stupide comme question! *

Elle regarda un peu Victor, histoire de le surveiller. Non mais ho! Je vous en donnerai du tortionnaire de chat moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 2:29

Nolan vit Narcissa s'approcher de la table alors qu'il venait de s'installer avec Victor et Miliana.

"Euh...salut Narcissa..!!"

Puis Victor reparla du chat de Narcissa, et Nolan eut du mal à se retenir de rire. Il se souvenait de l'épisode, et surtout de la tête du chat pelé qui avait fui tout les élèves pendant des jours.

"Quoi de neuf? Euh...bah rien de plus que les cours en fait.."

*Elle est bete sa question!!*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyVen 31 Déc - 15:45

(Ouaaaa suis en retard!! ^^)
Les trois amis entrèrent dans la taverne, Nolan leur proposa une table, il y avait du monde, que des adultes. Victor aida Mili à s'assoir (à là, ça s'améliore ^^), elle lui sourit.

"Merci!"

Elle regarda un peu partout, il y avait du bruit, tout le monde parlait super fort, elle pensa que Lili aurait été dans son élèment ici, c'est à ce moment là que Narcissa fit son apparition, elle les salua, et s'assit à leur table.

"Salut! Bà rien de spécial ..."

Mili surprit les clins d'oeil entre Victor et Narcissa, mais elle ne dit rien, elle était jalouse certes, mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas se faire d'ennemies comme ça! Puis, Narcissa avait Eric, alors aucun problème! Elle ne conaissait pas vraiment Narcissa, elle savait juste qu'elle était dans la maison Flammen avec Victor et Nolan, et que son chat s'appelait Julien.

"Qu'est ce que tu fais à Mivia Town toute seule? Des achats?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyDim 2 Jan - 19:47

Miliana engagea un peu la conversation avec Cissa...

" Ben ouais, je vais passer chez le nouveau magasin de Quidditch... Le Baker's Stadium. Et vous? Vous faites du lèche-vitrines? "

Cissa avait dit ça en regardant Nolan et Victor. Elle ne les voyait pas du tout faire leurs courses... ou si, au Baker's Stadium!

" Au fait... vous supportez une équipe particulière de Quidditch? Moi c'est les Bisons Russes! Sont nuls, mais je les aime bien! "

* N'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyDim 2 Jan - 22:36

Nolan regarda Narcissa et Miliana qui discutaient et tenta d'entrer dans la discussion.

"Euh....ben on venait juste prendre un verre, histoire de se détendre. Je n'ai pas fait toutes mes courses, il faudra que je m'en occupe. Et sinon, coté Quidditch, je ne me suis jamais vraiment intéressé à une équipe en particulier. J'ai assisté plusieurs fois à un match, mais ce n'était jamais les mêmes. Victor est plus passioné que moi. Bien que j'adore ce sport. D'ailleurs j'espere bien faire partie de l'équipe des Flammens. J'ai cru comprendre qu'ils allaient bientot faire les sélections."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 3 Jan - 0:04

Mili ne lâchait pas Victor des yeux, lorsqu'elle fut ramener sur terre par Narcissa qui leur demandait qu'elle était leur équipe préferé. Mili laissa Nolan répondre, et prit la suite.

"Moi j'adore les Volétincelles de Marseille, ce sont des Français, j'adore leur jeu!! Ils forment une véritable équipe, et leur Attrapeur est sensationnel!! C'est d'ailleurs lui qui m'a donner envie d'être prise comme attrapeuse!"

Elle souria, et fit signe à Roger, pour qu'il vienne les servir (il est encore en vie lui?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Kadrim G
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 5 Jan - 18:07

(c'est moi qui le remplace)

Kadrim lisait son journal le "white dwarf" ou on explicait que la guilde des ingenieures venait de sortire le tout nouveau girocoptère de la R.A.F naine quand 4 élèves arrivèrent et discutère, comme à son habitude Kadrim ecouta la conversation d'une oreille discrète

*le Quidditch.... c'est pas un sport ça.......la chasse au gobelin à dos de griffon ça c'est du sport....*

il fut interompus dans c'est penser quand une jeune fille l'appellat, il vint avec un plateau sous le bras et dit :

"Bonjours, qu'est-ce qui vous ferai plaisir ???

"donne leur les menus il auront plus facile"

dit Korialtraz du fond de la masse du marteau qui pendait à la ceinture de Kadrim,avant que celui si n'ai le temps de leur donner

"si vous voulez j'ai fait de la mousse aux chocolat, de la tarte aux sucre, aux pommes et aux cerises"

dit-il avec son plus beau sourire derrière son abondante barbe noir grisonante
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyVen 7 Jan - 1:19

Nolan allait reprendre la conversation lorsqu'il entendit le tavernier qui venait prendre leur commadne. Il tourna la tete vers lui, mais, s'attendant à rencontrer la tete de Roger, il ne trouva que....du vide. Il n'y avait rien à l'emplacement, où, d'après la voix qu'il venait d'entendre, il aurait du trouver quelqu'un. Machinalement il baissa la tete et se rendit compte de sa betise.....le tavernier était un nain...Nolan se sentit bete tout d'un coup, et essayant de reprendre son applomb, il dit d'une voix blanche..

"euh...vous voulez quoi? C'est euh...ma tourné...."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyVen 7 Jan - 20:47

(Ha!!!! je vais te ruiner moi ^^)
Miliana était en pleine discussion avec ses camarades, lorsqu'une voix les interrompit, elle dirigea son regard d'où venait la voix, et vit que Nolan regardait le sol, elle baissa machinalement la tête, elle pu voir un nain ...

*Ohhhh un nain!!!*

Mili adorait rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'ils n'étaient pas humain.

"Bonjour heu ..."

Elle s'interrompit, elle allait dire mr, mais ce n'était pas un homme, alors elle voulait dire nain, mais se retint, cela n'était pas corect, elle se contenta de dire bonjour!

"Et bien moi, je voudrais bien goûter votre tarte aux cerises et aussi une bière au beurre."

Elle fit un grand sourire, puis regarda Nolan.

"C'est très gentil!! Mais je vais payer ma part, je ne voudrai pas te ruiner!!!"

Elle apprèciait le geste de Nolan, mais elle avait choisi 2 produits, et si tous les 4 prenaient 2 produits tout comme elle, Nolan allait être ruiner.


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyDim 16 Jan - 20:54

(sorry pour le retard, je reviens en force ! lol surtout que c'est Nolan qui paye!!!!loool)

Victor s'assit en face de Miliana et lui sourit discrètement. Il était content que tout soit réglé entre eux...
En la voyant ainsi, il repensa à Noël...il faudrait qu'il lui trouve un cadeau...mais un cadeau... spécial.
Revenant sur terre en entendant parler Quidditch il se mit à rire devant la phrase de Narcissa..

"Les bisons Russes?? Alors ça oui, ils sont nuls!! Leur seul reccord c'est le nomble de blessés qu'ils font par matchs!! "

Il rit de plus belle et ajouta...

"Je trouve les équipes Irlandaises excellentes... En Irlande il y a un réel esprit de clan qui est resté maître de tous...et les joueurs s'en servent pour faire une union parfaite!! Les chauves-souris, sont épatants!!"

Puis se tournant vers Mili, éclatant d'un sourire ravi, en l'entendant parler de Quidditch il poursuivit (là il est lancé sur un sujet qu'il aime)

"Mais je suis aussi d'accord avec Miliana sur les Volétncelles de Marseilles...ils sont excellents..."


Il sourit à Mili, puis soudain, le tavernier arriva...

Il sursauta légèrement et aperçut le nain qui gerait la taverne...

*ce n'est plus Roger?*

Haussant les épaules il attrapa la carte et il sourit à Nolan...

"Oh!!!! Super Nolan!!!"

Nolan était son ami et les taquineries entre eux n'étaient jamais méchantes mais après la réfléxion de Miliana, il ne put s'empêcher d'ajouter...

"Moi je ne vais pas payer ma part!! Je ne voudrais pas ME ruiner!"

Il se mit à rire et chercha dans la carte...

"Hmm..je vais prendre un Jus de Lutin et un peu de tarte au sucre...(1/4 pour pas ruiner Nono... lol)"

Puis se penchant vers Nolan il lui adressa un clin d'oeil et rajouta:

"A charge de revanche, ne t'en fais pas..."

Il sourit et attendit le choix des deux autres élèves, souriant discrètement à Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 19 Jan - 22:58

Victor enfonça un peu les Russes, normal, car ils étaient vraiment nuls, puis vanta les mérites des équipes Irlandaises.

" Dans le même style, les Ecossais sont forts aussi. Même en dehors des matchs, faut pas toucher à un de leur joueurs! "

Le serveur vint leur demander ce qu'ils voulaient boire et manger, et Nolan se proposa de payer.

* Pourquoi pas! Je l'aime bien lui! *

Mili dit vouloir payer, mais Victor ne se gêna pas beaucoup. Cissa demanda au cher Nain (elle aussi elle aime bien les Nains! ):

" Je voudrais juste une Bieraubeurre, s'il-vous-plaît. "

* Je vais pas le ruiner avec une Bieraubeurre... ^^ N'empêche c'est trop sympa... Dommage qu'il y ait déjà Eric... Meuh à quoi tu penses toi !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptySam 22 Jan - 22:19

Nolan sourit à la remarque de Miliana.

"Ne t'nquiète pas, je peux bien vous payer une boisson ou un morceau de tarte. "

Il attendit que tout le monde ait commandé pour ajouter la sienne:

"Et pour moi ce sera une Bièraubeurre également."

Il sourit à ses amis et attendit que le Tavernier les servent.

"Alors Narcissa, tu te plais chez les Flammens?"

Narcissa était la petite dernière par rapport aux autres, et celle qu'il connaissait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyDim 23 Jan - 14:10

A la grande surprise de Cissa, Nolan lui parla spécialement à elle.

" Euh.. ouais, c'est cool! Même si on est tellement qu'on connaît pas tout le monde. Sinon j'adore la déco de la salle commune! "

* Ayé, je vais passer pour une superficielle! *

Cissa essaya de regarder ailleurs, car soit elle rougirait, soit elle éclaterai de rire... au choix. Finalement elle sourit, et demanda à Mili, Vic et Nono (mdr):

" Vous êtes là depuis longtemps vous? "

* Quoique, je viens pas d'arriver non plus! *
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyDim 23 Jan - 19:13

Kadrim ecouta les commande en les notant sur son petit calpin et quand il entendit Nolan payer une tourner il se tourna vers lui et lui donna une tappe amicale dans le dos en disans:

"C'est bien mon garçon, ça c'est un "umgak" comme je les aime,mais dit moi quelle est ton nom mon garçon ???"

il prit le reste des commande en attendant la reponse de Nolan, puis il repéta la commande pour voir si il ne c'était pas tromper:

"nous disons donc : -3 bières au beurres
- 2 quarts de tartes, une au cerise et
l'autre au sucres
- et un jus de lutin
c'est ça ?????"



dit-il en retournant derrière son bars
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 24 Jan - 2:03

Nolan se tourna vers le nain avec un sourire.

"Je m'appelle Nolan, monsieur, de la maison Flammen. Et je crois que c'est bien ça."

Nolan regarda fugitivement dans sa bourse, de peur qu'elle ne soit plsu vide qu'elle ne le craignait...

*Ouf...c'est bon....*

Puis il répondit à Narcissa.

"Ca fait presqu'un an....j'espère passer en deuxième année assez rapidement. "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMar 25 Jan - 3:41

Victor se mit à rire et adressa un regard complice au nain tavernier...

"Oui il est gentil notre préfèt...mais c'est une façon discrète de nous soudoyer en fait!! "

Puis, répondant à la question de Narcissa...

"Bah je pense qu'on est tous les trois arrivés en même temps...on va changer d'année bientôt ouais..."

Il était à la fois content et un peu angoissé...
Penser à sa première année, le fit repenser à sa rencontre avec Mili et à leur complicité née pendant le jeu du courage...
Il resta un instant le regard dans le vague, attendant que quelqu'un parle pour rompre le silence en continuant la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMar 25 Jan - 21:33

Narcissa les écoutait parler de leur seconde année. En fait, pour elle, c'était encore un peu loin. Mais cela arriverait... plus vite qu'elle ne le pensait!

" Vous allez avoir d'autres matières alors??? Vous savez ce que vous étudierez après ou... ? "

* Moi j'ai hâte de faire de la magie noire... ^^ *

Cissa regarda un peu Vic, Mili et Nono.

* Bon, les deux premiers sont ensemble... oublie pas que t'es avec Eric toi! ... Bah, il est nul en fait! ... Cissa -_-... *

Narcissa restait un peu perdue dans ses pensées, et ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 31 Jan - 0:02

Noaln rit à la réponse de Victor...

"Tu as tout compris, c'est ma façon de me poser en tant que candidat potentiel pour le poste de capitaine de Quidditch..."

Il fit un clin d'oeil à son ami, ne pensant pas un mot de ce qu'il disait mais, connaissant les désirs de son camarade, Nolan ne put s'empecher, une fois de plus, de le taquiner.

"Et puis, on ne sait jamais, d'ici qu'on vous demande votre avis pour les préfets de seconde année....."

Nolan sourit en attendant la réaction de Victor, et surtout..leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 31 Jan - 2:23

Victor sourit à Narcissa et répondit vaguement...

"Heu..métamorphose je crois...et divination...mais l'autre, je sais plus..."

Puis il se mit à rire devant la reflexion de Nolan...

"Mais oui Nono...tu oublies que le seul candidat valable pour être capitaine d'équipe c'st quelqu'un du milieu..et comme je travaille chez Monsieur Bacher, je pense que je suis à fond dedans! Puis sinon, ne t'inquiète pas, je saurais diriger les votes pour le préfèt de seconde année..."

Il sortit un papier un stylo et nota un truc puis il tendit le papier face à Nolan..

"VOTEZ VICTOR MOORE!!"
pouvait s'y lire...

Il se tourna vers Miliana et demanda..

"tu te souviens de la troisième matière qu'on a Mili..?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 31 Jan - 21:15

Nolan rit à la réponse de son ami. Il s'attendait plus ou moins à ce genre de réponse aussi n'était il pas déçu...

"J'avoue que tu as la tête de l'emploi pour être capitaine de Quidditch......il est vrai que tu as appris à manier le balai avec une virtuosité rare chez Baker......et le seau aussi non?"

Puis il ajouta...

"N'empeche, que pour préfet, c'est pas gagné...quand on ne connait même pas les matières qu'on aura l'année prochaine....ah ah!!!!"

Il rit aux éclats en jetant un clin d'oeil à Miliana...juste pour l'énerver d'avantage....

"Bon....c'est pas qu'il commence à faire soif...."

(quel chieur ce nolan loool)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyLun 31 Jan - 21:25

Narcissa riait aux brimades de Nolan envers Victor, mais il y allait un peu fort quand même à son goût. Elle ne dit rien pour défendre Vic, mais rien non plus pour l'enfoncer. Après tout, ce n'était que des cassages amicaux. Enfin, elle l'espérait. Puis, elle changea un peu de sujet.

" La divination? Me demande quel toqué de prof vous aurez... De toute façon faut être toqué pour enseigner ce truc! J'ai hâte d'avoir magie noire et magie blanche moi... "

* Je crois que magie noire c'est en troisième année... avec Mr Neptus!!! *

Repensant à ce très original professeur, elle ne put s'empêcher de lancer une allusion.

" Vous suivez les cours de Runes de Neptus ou pas? J'aurais bien voulu, mais on va dire que je suis trop flemmarde... "
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 2 Fév - 17:27

Kadrim retourna à son bars en continuant d'ecouter d'une oreille discrète le reste de la conversation, quand il y arriva il sortit alors 2 grosse tarte à l'odeur delicieuse, il en coupa 1/4 de chaque, les plaça sur une assiette et sortit du dessous du bars 3 bière au beurre et un verre, il decapsula les bières, sortit 3 bouteilles, une bleu, une rouge et l'autre verte, il deversa un peux du contenut de chaque dans un chequeur et mélangea.... il deversa alors le liquide mauve dans le verre, y mit un petit parrassole et quelques glaçons, mit tous sur un grand plateau avec un petit pots de cacahuettes et amena tous ça à la table 4

"Et voilà .....désoler d'avoir trainé....

dit-il en disposant les boison et encas devant leur destinataire

...mais je lisais un article fort interressant dasn le journal....

il griffona alors quelques chose sur le papier des commande et le deposa devant Nolan

...et voici la "douloureuse"...non nevous inquiété pas elle n'est pas aussi salée que ça !!!! (9Ma et 5 Mc)

dit-il en retournant derrière son bars en attandant qu'on l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyMer 2 Fév - 18:14

Victor sourit légèrement aux blagues de Nolan, mais il commençait à trouver ça de moins en moins drôle...
Il ne releva donc pas et répondit à Narcissa...

"Oui on suit les cours de Runes... pour le moment c'est pas très compliqué..."

Il aurait bien fait une démonstration en direct de son savoir en rune, mais tracer une rune de couleur violette, soit, la couleur des cheveux de Kal, avec un Nolan qui était remonté pour se foutre de lui... valait mieux pas.

"J'ai hâte moi aussi de faire de la magie blanche et noire..."

Les Moore étaient doués en magie Noire...Victor le serait aussi sûrement...Alors le serveur arriva pour leur donner leur commande et Victor se lecha d'avance les babines...
Mais alors, il regarda son verre et devint rouge écarlate de colère...

*c'est MAUVE..?? MAIS CA ME POURSUIT OU QUOI!!!!!*

Il leva son verre vers les autres, espérant que personne ne releverait la couleur de son "jus de lutin"...

"Bah heu...à la votre..."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptyJeu 3 Fév - 23:46

Mili (qui est en retard :s) écoutait Vic et Nono s'envoyaient quelques vannes.

"C'est vrai c'est une vraie petite fée du logis notre Victor!!"

Elle sourit, cela la fesait rire, de savoir que Vic', malgrè tous ses effort pour le dissimuler, était en fait, la cendrillon du magasin de quidditch ^^

"Oh t'inquiète pas Victor!! Moi non plus je ne connais pas le 3ème cours que l'on aura l'année prochaine! Et pourtant je suis préfette!! ^^ Et si tu n'es pas préfet, je suis sûre que tu sera capitaine de ton équipe de quidditch."

Mili quant à elle, se fichait pas mal d'être la capitaine de son équipe. Puis, le tavernier arriva avec les boissons, elle prit la sienne, et vit la couleur étrange de celle de Victor.

*Haa c'est écoeurant!!*

Mili regarda alors sa boisson, elle était bleu ...

*o_O bon ... c'est déjà moins écoeurant que celle de Vic*

Elle prit aussi son gâteau, qui était délicieu.

"Et toi Cissa, il te reste combien de cours pour passer en 2eme année?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) EmptySam 5 Fév - 1:02

Nolan vit avec plaisir le nain revenir chargé d'un plateau couvert de boissons. Il remarqua la petite touche décorative qu'il avait appliqué sur la boissons de Victor, qui avait une jolie couleur violette...

"Tiens c'est marrant...du jus de Kal!!! *

Il fit un clin d'oeil complice à Victor, montrant par là qu'il compatissait plus qu'il ne se moquait. Puis il prit sa bière au beurre, et attendit que les autres aient pris possession de leurs boissons pour trinquer avec eux!

"C'est marrant comme ce nain est beaucoup plus rafiné à la taverne qu'en cours....vous l'imaginez servir avec sa hache????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 4 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (4 personnes)   Table 4 (4 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 4 (4 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 1 (2 personnes)
» Table 2 (2 personnes)
» Table 3 (4 personnes)
» Table 5 (6 personnes)
» Table 6 (10 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser