ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table 3 (4 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger le
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptySam 28 Aoû - 1:25

(cette table est reservé pour seulement 3 ou 4 personne a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyDim 26 Déc - 20:33

Laurence entra, avide de faire de nouvelles rencontres. Le nouveau marchand de Quidditch connaissait très peu de monde à Mivia Town, et avait hâte de pouvoir discuter avec quelques membres du personnel d'Elementia, d'autres commerçants, ou simplement des élèves.
Il s'assit, seul, à une table de quatre personnes, espérant que quelqu'un s'assirait à côté ou en face, et qu'il puisse engager une conversation.

* Hum... y'a pas l'air d'avoir grand monde...*

Il attendit aussi avant d'aller au bar commander quelque chose. Cela ne servait à rien d'engloutir cinq Whisky Pur Feu si personne ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMar 28 Déc - 20:53

falleryn entra à son tour dans la taverne

*Elle est un peu vide. Il n'y a qu'une seule personne*

"Bonjour, je m'appelle Falleryn Ortecho, je suis à Flammen. et vous. Je peux m'assoeir?"

Sans attendre la réponse, elle s'assit et commença à discuter.

"Vous vous appeler comment? Vous faite quoi dans la vie?"

* Falleryn boucle la. Tu n'as pas besoin de savoir sa vie non plus*

Elle ne le regarda plus. Elle ragarda ses pieds sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMar 28 Déc - 21:42

Laurence vit arriver une jeune fille très bavarde, qui s'assit à côté de lui.

" Moi je suis Laurence Baker. Je tiens un magasin de Quidditch sur Mivia Town. "

Il regarda de plus près Falleryn.

" Flammen? J'en ai rencontré pas mal. Mon employé en est un d'ailleurs. Tous les Flammens sont aussi branché Quidditch ou c'est moi? "

* Peut-être parce que c'est un sport dangereux... *
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 17:03

"A vous avez une aide qui vient de chez flammen et c'est qui???"

*Tais toi, tu es trop curieuse. cette qualité ou ce défaut te perdra ma vieille. Arrete faut vraiment que tu fasse de la térapie.*

"Je ne sais pas si tout les flammen sont mordus de quidditch mais en tout cas, j'aime bien^^"

Elle lui parla encore pendant longtemps puis, conscience de ses dires elle s'arreta.

*Pourquoi, tu déballes tout à tout le monde hein. Je te le demande vraiment. Es tu capable au moins une fois dans ta vie de tenir ta langue. Je connait un proverbe qui devrait te convenir: Toune sept fois ta langue dans ta grande bouche avant de parler. Cela devrait t'aider.*

Comme à son habitude, quand elle était génée, elle baissa les yeux en évitant tout regard. Ses yeux restaient sur ses pieds. Un jour, il faudrait qu'elle mette quelque chose sur ses pieds pour ne pas se morfondre à regarder tout le temps la meme chose: Ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 17:54

Falleryn demanda qui était son employé à la boutique.

" C'est Victor Moore. Je l'aime bien comme garçon... il me rappelle... "

* ... moi. *

Laurence ne finit pas sa phrase, et fut heureux que Falleryn enchaîne. Et puis ce fut elle qui s'arrêta de parler... pour regarder ses chaussures. Laurence sourit, et lui dit:

" J'ai eu au moins quatre Flammen dans ma boutique, contre une Aeri. Les Terros et les Aquas... je me demande où ils sont! Hm... tu sais s'ils vont organiser un tournoi de Quidditch à Ele? "

* Parce que ça me fera encore plein de Mihls... et puis c'est bientôt la fin des soldes, niark niark... *

Le marchand sourit encore, histoire de mettre Falleryn en confiance. Pour je-ne-sais quelle raison, elle était comme embarrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 18:13

Falleryn écoutait attentivement le discours du vendeur de balai.

"A Victor est votre aide. Je ne savais pas qu'il aimait le qudditch. O et je suis désolé vous vouliez dire qu'il vous rappelé qui?"

Elle ne voulais pas offencé le marchand mais espérait qu'il répondrait.

"Si vous voulez, je demanderais à ma soeur de passer, elle est chez aqua. C'est ma soeur jumelle."

*Arrete de raconter ta vie rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. t'es pénible à la fin ARRETE ou je fais un malheur.*

" Eh bien, vous devez réellement aimer le quidditch pour etre vendeur de balai non. Moi ,pour moi, quand on fait quelque chose, il faut aimer ce que l'on fait."

*Tais toi*

Falleryn se sentit rougir mais ne regardait plus ses pied mais le mur en face d'elle.

*C'est encore plus débile regarde tes pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyMer 29 Déc - 18:27

Falleryn lui demanda qui Victor lui rappelait, et il ne répondit pas tout de suite. Il la laissa parler de sa soeur jumelle chez les Aquas. Mais quand elle parla de Quidditch, il dut se mettre à parler.

* Allez, c'est pas dramatique... Si!!! *

" Bah en fait, j'ai joué en tant que Batteur pro, mais il y eu ...un... un accident stupide (il dit ces deux mots en détachant bien les syllabes et en les martelant bien), et du coup, j'ai voulu rester dans le Quidditch. Victor me rappelait juste... le garçon que j'étais. J'aimerai beaucoup le voir jouer. "

* Ca y est t'as raconté ta vie, t'es content? Maintenant tout le monde sera au courant!!! Laurence Cognard-dans-la-tronche, Laurence Gamelle ...*

Laurence se renfrogna, et attendit un peu que Falleryn lance un autre sujet de conversation. Le marchand se souvenait aisément des bons souvenirs de matchs qu'il avait fait, mais aussi des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyJeu 30 Déc - 16:50

Falleryn ne crut pas tout de suite ce que venait de lui raconter le vendeur de balai

*Arg il lui rappelle lui meme. Victor, ce garçon grognon*

Elle ouvrit de grands yeux.

"Oui vous le connaissez mieux que moi. Quel poste joue t il ? Quelle est cette fameuse histoire ou devrais je dire incident. Votre vie , je trouve était bien périeuse.Mais bon c'est du passé si vous avez souffert , songer au préssent^^"

*Ra tais toi*

"Je souhaiterais qu'Elementia fasse des matchs. cela donnerais de l'anîmation et puis les joueurs ont besion de jouer et puis comme cela, il y aura des équipes et des amitié se formeront"

*Qu'est ce que tu raconte avec tes amitié. Tout ce que tu as envie Falleryn c'est de jouer. Tu en reve.*

Une idée cogita dans sa tete.

"J'ai une idée mais, il faudrait que vous m'aidiez. Vous pourriez aller voir madame Eidos et lui demander de faire des matchs. Vous seriez un arbitre. Cela vous ramenera dans la jeu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyJeu 30 Déc - 18:01

Falleryn essaya de remonter le moral de Laurence, mais ce n'était pas tâche aisée. On a du mal à oublier une chute de 20 mètres de haut, causée par un Cognard dans la tronche, alors qu'on est censé être l'un des batteurs les plus prometteurs... Il regarda Falleryn d'un air dépité, et lui dit:

" Victor... c'est un batteur. Enfin, il veut l'être. et tu trouvera mon histoire dans n'importe quel bon livre de Quidditch... Amplifiée et déformée. Moi j'ai pas envie d'en parler. "

Forcément, ça fait du bien de savoir que sans un fichu Cognard, Laurence aurait peut-être plus connu que Krum ou Wronski... Falleryn lui parla alors d'un possible tournoi à Elementia.

" Ce serait génial, c'est clair! Mais fais-toi pas d'illusions.. y'a de grands risques de bagarres entre maisons dans ces cas-là! "

* Hein, quoi? Moi, Arbitre? Sur un balai et tout???... je lui dit ou pas? *
" Euh, en fait, je pourrais pas faire arbitre. Je peux à peine monter sur un balai à cause de mon... mon dos. Mais je pourrais bien faire commentateur."

Il tenta de sourire, et y parvint. Mais il n'avait pas envie de rire intérieurement.

* Pfff... commentateur... alors que j'aurais pu être meilleur Batteur de tous les temps! Quelle honte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyVen 31 Déc - 15:30

Falleryn vit une lueur dans les yeux du vendeur.
"Vous savez, il y a déjà des baguarres entre la maison Flammen et Aeri enfin cette guerre est plutot entre Victor et Kal un aeri puis tout le monde s'y est mis donc vous savez, cela ne changera rien puis bon ba commentateur c'est déjà ça, Puisque vous avez était Batteur (enfin je crois) Vous n'avez cas nous donner des conseils. Mais, je ne ferais pas le poid contre la directrice. Je ne suis que élève. Vous pourriez pas aller la voir s'il vous plait?"

Elle fit uen mine de désolation en espérant le convaincre.

"Si vous n'acceptez pas je ne sais pas quoi faire ou plutot si je viens d'avoir une autre idée mais acceptez. Pour tout les élèves"

*Arg tu raconte quoi avec tes élèves.*

*Je pourrais faire une pétition sinon non je vais me faire taper mais bon , c'est une autre solution*

"Puis , vous pourriez organiser les matchs, je sais que la directrice est occupée ces temps ci puis vous verrez Victor jouer. et..."

*Non ne lui dis pas que tu as envie de jouer ,il va te prendre pour une c***** *
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyDim 2 Jan - 20:06

Falleryn partit alors dans ses délires... et Laurence n'avait ni le temps ni les compétences pour organiser un tournoi de Quidditch!

" Tu sais, va quand même voir la directrice. Elle est sympa, et elle est souvent partante, du moment que l'idée de départ est bonne. Mais pour ce qui est du tournoi, je crois que l'organisation revient au prof de Quidditch. Je pourrais peut-être l'aider qui sait?"

* Pas une mauvaise idée mais bon...*

Laurence réfléchit un peu, puis se tourna vers Falleryn:

" J'y réfléchirai, mais là va falloir que je rentre au magasin. J'ai laissé Victor tout seul un peu trop longtemps. Si jamais j'organise un tournoi, va falloir que j'embauche quelqu'un d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyVen 7 Jan - 20:46

Laurence était plutot attachant.

"OUi, j'irai la voir après Noel, c'est déjà beaucoup de travail."

Elle repensa au probleme du vendeur pour son magasin.

*Tu pourrais l'aider. Toi qui aime les balais et le quidditch*

"mmmm, Si vous voulez, je pourrais vous aider si vous voulez a votre magasin."

*is lui que tu aime bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptyJeu 20 Jan - 22:26

Falleryn proposa ses services à Laurence, qui refusa... par pure radinerie. Mais il ne s'en rendait même pas compte.

" Euh, non merci. C'est bon, Victor se débrouille très bien. Mais merci quand même. "

Laurence se leva, et n'ayant rien consommé, partit en adressant un signe d'au-revoir à Falleryn. Il la trouvait bien, et avait hâte de la voir jouer, aux côtés de Victor, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) EmptySam 22 Jan - 17:05

Falleryn se retrouva seule à la table.

*Bon, ba puis ce qu'il y a personne, je vais m'éclipser aussi.*

Elle se leva, lança un au revoir au tavernier puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 3 (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 3 (4 personnes)   Table 3 (4 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 3 (4 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 4 (4 personnes)
» Table 5 (6 personnes)
» Table 6 (10 personnes)
» Table 1 (2 personnes)
» Table 2 (2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser