ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table 1 (2 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger le
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptySam 28 Aoû - 1:24

(cette table est reservé pour seulement 1 ou 2 personne a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 19:44

Dagha poussa la porte de la taverne.Apparement il y avait tres peu de monde.Elle regarda rapidement la salle et vu beaucoup de table pour des groupes.Elle remarqua au centre a gauche une table pour 2personnes.

*C'est parfait pour moi..*

Elle s'en approcha prit une chaise et s'installa.

*Il fait vraiment froid, je serai bien ici*

Elle prit son sac et en sorti son stylo rouge.Elle le placa dans ses cheveux et prit un livre sur l'arithmancie qu'elle feuilleta rapidement en attendant que l'on vienne la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 20:16

Kadrim était en train de s'occuper des commande de la table 4 quand une dame entra et alla à la table 1, il pris un menu, posa Korialtraz sur le bar, pris un plateau et se dirigea vers la table de la jeunes demoiselle (pour lui), quand il arriva il demanda pardon à la miss et frota la table puis deposa le menu devant-elle et dit :

"Bonjours mademoiselle qu'est-ce qui vous ferait plaisire ??, un rafraichissement, un petit encas ???

il donna un rapide coup d'oeil sur le livre, de l'arithmancie , voula qui est interressant

*elle est trop agée pour être un élève alors c'est soit un prof où un commersant, avec un livre d'arithmancie à la main je dirai un prof mais bon*

"desoler de vous importuner mais je ne vous ai pas encore vue dans Mivia town alors je me demandais si vous êtiez une maitresse d'école où une commersante???"


dit-il le plus naturellement du monde et souriant de toute c'est dent derrière son abondante barbe grisonante
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 20:36

Dagha releva la tete et vit le tavernier qui placait le menu sur la table.Elle posa son livre sur la table et ecouta la question.

"Oui je suis nouvelle,je viens d'arriver en tant que professeur.Et c'est aussi la premiere fois que je viens ici."

Elle prit le menu dans ses mains et le parcoura des yeux.

*Mmm que choisir*

"Je prendrai une boisson et vue le froid dehors plutot...alors le choix est difficile..je dirai une nouveauté...le chococo chaud .Oui je rpendrai sa sil vous plait bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 21:06

Quand Dagha lui dit quelle était professeur de l'école qui se situ non-loin il dit :

"Ahhhh...... je m'en doutait un peux, mais vous êtes prof de quoi.....d'arithmancie je supose"

dit-il en designant le livre pendant qu'il se dirigea vers le bar pour préparer le chococo

"en faite normalement se n'est pas moi qui m'occupe de la taverne, c'est Roger mais il avait une affaire de famille à régler et ma demander de le remplacer"

dit-il en prenant du chocolat fondu, un peu de canel, un clou de girofle dans un mixeur magique, quand tout fut bien broyer il le fit chauffer en mettant un oeuf de chocobaud et une pinsée de piment (on ne sens pas le piquant mais sa donne de l'arôme) quand se fut près il deversat le tout dans une tasse, il la mit sur le plateau avec un petit biscuit et un morceau de chocolat et du sucre

"dit donc on dirait que tu as fait sa toute ta vie"

"et oui mon vieux Korial il ya plein de chose sur moi dont tu n'as pa idée"

"Voilà mademoiselle un bon chococo bien chaud avec mon ingrédient secret (piment), j'espère que sa vous plaira"

dit-il en deposant la tasse, la cuillère et les acotés devant Dagha


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 21:19

Dagha tendit la tete afin de voir comment le tavernier preparait la boisson.Malheureusemnt elle ne le vit que bouger les bras et faire des gloussements de satisfaction.
Elle le vit revenir avec sa boisson.
uand il l'eut deposer sur la table elle lui fit un grand sourire et le remercia
.

"Merci beaucoup mon bon monsieur,cela me fera le plus grand bien."

Elle s'aissit la tasse sentant la douce auteur d'une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMer 5 Jan - 21:53

"mais de rien mademoiselle si vous avez encore besion de moi je suis au bar"

dit-il en retournant s'occuper de son essuiage de verre
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyLun 17 Jan - 22:19

Dagha but son chococo avec bonheur.La fumée montait directement dans ses narines portant ses sens au bonheur.
Elle leva la main pour appeller le serveur.Maintenant qu'il lui restait que le fond de sa tasse elle esperait pouvoir payer et finir tranquillement le fond de sa tasse.

"Serveur...vous pouvez venir sil vous plait?.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyJeu 20 Jan - 19:19

après quelques dizaine de verre essuyer, Dagha rapella Kadrim pour une chose où auter il arriva l'essuis sur l'epaulle et sa pipe au lèvre qu'il alluma avant de dire:

"oui mademoiselle qui a-t-il pour vous faire plaisir????"

dit-il en aspirant sa delicieuse herbes à pipes
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptyMar 25 Jan - 8:36

Dagha lui fit un grand sourire.

"En réalité je voudrai bien vous payé.....combien je vous dois...ce n'est aps tout mais j'ai encore des cours a préparés et malheureusement ils ne se font pas tout seul"

Elle prit sa tasse et bu la dernière gorgée d'une traite.

"Vraiment excelent!"

*Il faudra que je revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) EmptySam 29 Jan - 21:50

Dgha lui fit un sourir et il le lui rendit

"l'adition est de 2 Ma svp"

elle le fecilita alors pour son chococo

"aaahhhhh...vous savez c'est Roger qui ma apris à les faire, mais j'y ai rajouter un ingredient dont je ne suis pas peux fière"

il lui souria de toute ses dent derrière son abondante barbe grisonante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 1 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 1 (2 personnes)   Table 1 (2 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1 (2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 2 (2 personnes)
» Table 3 (4 personnes)
» Table 4 (4 personnes)
» Table 5 (6 personnes)
» Table 6 (10 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser