ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table 2 (2 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger le
Invité




Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) EmptySam 28 Aoû - 1:24

(cette table est reservé pour seulement 1 ou 2 personne a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) EmptySam 4 Sep - 23:37

Nathan pénétra dans la taverne "Au sorcier fringuant" en début de soirée. N'importe quelle personne serait stupéfait devant tant de beauté dans ce lieu où une multitude de races se rencontrent. Mais avec le temps qu'il était à Elementia, le professeur Griffin ne faisait plus attention à tout cette agitation. Il prit la direction de la table n°2, celle près du bar. Nathan commanda 2 Speed Blast au tavernier et alla s'asseoir à sa table.

*Bon j'ai commandé, il ne reste plus qu'à attendre...*

En effet, Nathan Griffin avait rendez vous avec le professeur Neptus, un vieil ami. Delphin avait précisé à Nathan qu'il serait légèrement retardé donc en conséquent qu'il devrait attendre un peu. Attendre un quart d'heure n'était rien pour le professeur de métamorphose, il avait durant toutes les vacances attendu ce moment où ils pourraient enfin se raconter leurs souvenirs.

*Celui là alors...Il n'a vraiment pas changé...*

Nathan avait fait la rencontre de Delphin durant sa première année en tant que professeur de métamorphose à Elementia. Delphin Neptus, lui, était en 7ème année d'étude dans l'école. Entre eux le courant passa tout de suite. Sans doute que sous son apparence puéril, Delphin était plus mûr et plus réfléchi que ses camarades (ce qui s'est plutôt dissipé ces dernières années^^) et cela plus au jeune professeur qu'était Nathan Griffin à l'âge de 23 ans. depuis lors, plus de 3 ans s'était écoulé et leur amitié n'en avait que grandit. Bien que la plupart des élèves et des professeurs n'en sache rien, les deux professeurs entretenaient des relations d'amitiés depuis plusieurs années. Seule Elisabeth et d'autres profs tels que Lalwende ou la prof d'hstoire de la magie étaient au courant de leur relation.

Soudain un bruissement d'étoffes attira l'attention de Nathan.


*Enfin le voilà...*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) EmptyDim 5 Sep - 0:01

"Salut Nathan, comment ça va bien ???"

Delphin alla s'assoire en face de son ancien professeur.

"Oh tu as déjà pris la commande ??? Merci c'est gentil, on trinque ? Pour ma première année à Elementia et pour ta combien déjà ??? Quatrième ???"

Delphin but une petite gorgée et reposa son verre.
Il sortit alors de sa cape un papier.

"Tiens regarde, ce sont mes élèves, ça fit bizarre d'être directeur, j'ai encore l'impression d'être un élève avec qui je joue. Enfin, pas trop avec mes élèves, ils sont un peu immatures, enfin, comme tous les Aquas tu me diras...
Alors là, c'est Lili, une Aqua typique, mais qui a sûrement beaucoup de ressource...
Là c'est Ulrich..."

Delphin fit la liste de chacun de ses élèves à Nathan.

"... et là c'est Emilie, c'est la plus étrange... elle me ressemble quand, tu sais, quand j'étais arrivé ici..."

Delphin replia sa feuille et la rangea...

"Bon ou sinon, comment ça va toi ??? Ca fait longtemps que je t'es pas vu, t'étais où ??? Moi j'ai glandé à Elementia, pff y'avais rien à faire, enfin... j'ai pu acceuillir quelques élèves c'était sympa, d'ailleurs faudrait que je te raconte, ils sont trop bizarres les nouveaux !!! Mais bon parlons d'abord de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roger le
Invité




Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) EmptyDim 5 Sep - 0:26

Roger ne fit pas tout de suite attention aux personnes venant d'arriver a la table 2,il était en train de vider des cartons.C'est suelement quelque minute plus tard,qu'il remarqua une personne a la table 2,presque aussitot,il se precipita a la table,avant qu'il ne puisse parler,l'homme lui commenda 2 speed blast

"Heu......oui bien sur,tout de suite"

Roger repassa derriere le bar,et prit la bouteille bleu,et y versa de ce liquide bleu tant apprecié dans deux verres,puis il se dirigea vers la table avec les deux verres dans une main,et quelque cacahuetes

Tien.......sont deux maintenant...

"Tenez m'sieurs,j'espere que ca apaisera votre soif"

Roger posa ce qu'il avait dans les mains sur la table

"Vous n'avez pas des tëtes de commercant dis donc,vous ne seriez pas des professeurs?j'en ai vu tellement ces dernier temps"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) EmptyDim 5 Sep - 10:01

Voyant que le tavernier s'adressa à lui, Nathan s'empressa de lui répondre.

"Exactement, nous sommes tous deux professeurs."

Puis revenant à Delphin.

"Je vois qu'il commence à y avoir un nombre important d'Aqua. Pour ce qui est des Terro, ils arrivent, lentement mais sûrement. Bon je pense que tu connais Margoth Neiis, c'est le portrait craché du Terro. Sinon il y a Nirva Kobi, qui elle est un peu plus fofolle que Margoth. Et sinon il y en a d'autres mais je ne les vois pas souvent."

Faisant un sourire lorsque Delphin lui demanda où était il passé durant les vacances, Nathan songea à son voyage de cet été.

"Je suis parti en Chine pour aller voir des amis, des mages. Ce fut intéressant, il ont une toute autre approche de la magie que nous. Sinon après je suis aller faire un tour en Grande Bretagne, visiter le ministère de la magie de Londres. Ah ces anglais!!"

Nathan avait plein de choses à dire à Delphin mais il voulait aussi savoir comment s'était passé l'été de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 2 (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Table 2 (2 personnes)   Table 2 (2 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 2 (2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 1 (2 personnes)
» Table 3 (4 personnes)
» Table 4 (4 personnes)
» Table 5 (6 personnes)
» Table 6 (10 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser