ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrait d'argent pour gros achat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Retrait d'argent pour gros achat. Empty
MessageSujet: Retrait d'argent pour gros achat.   Retrait d'argent pour gros achat. EmptyJeu 3 Mar - 13:53

Ulrich avait décidé de faire bref il n'avait aucune envie de rester trop longtemps dans cette banque pleine de " monsieur tout moche " comme les appellaient Lili.
Il voulait aller chez baker, au plus vite.
Il c'était décidé et rien ne l'arreterait pour le moment, mais il savait que si il devait rentrer a Elementia, il changerai surement d'avis pour cause de dépense immodérées.
Trente-deux Ma. c'est ce qui lui restait des 150 Ma qu'il avait retiré au début de l'année. Les livres lui avait vraiment couté cher et certaines dépense avait été trop capricieuse. Mais après tout, c'était son argent et il gérait.

Ulrich entra donc d'un pas décidé et ferme dans la banque, s'approcha du gobelin et annonça:

" Bonjour, Ulrich James Aqua, compte numéro euh.... 78 ! je voudrais retiré 90Ma ! "

Il esperait, avoir tout dit pour qu'aucune question ne lui soit poser,
Une banque n'aimait pas trop qu'on retire de l'argent mais il été bon client ! et si il le fallait, un jour, il prendrait un crédit. (lool)
Il attendit ensuite son argent désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Retrait d'argent pour gros achat. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent pour gros achat.   Retrait d'argent pour gros achat. EmptyJeu 3 Mar - 23:07

Golby regarda avec une certaine appréhension le petit Aqua s'approcher du comptoir. Il était de très mauvaise humeur aujourd'hui (comme beaucoup d'autres jours d'ailleurs.) et il n'allait pas faire d'effort pour accueillir le petit bonhomme.

Malheureusement pour Golby, Ulrich se présenta de manière impeccable.


"Très bien monsieur James. Combien vous voulez déjà? 90 MAAAAA???? Puis voilà...monsieur James......à votre service Monsieur James.....Au revoir Monsieur James"

Il donna la bourse au jeune garçon, en lui faisant un gentil sourire "Made In Golby"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Retrait d'argent pour gros achat. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent pour gros achat.   Retrait d'argent pour gros achat. EmptyJeu 3 Mar - 23:51

A la grande surprise du Jeune homme Golby fut........... impécablement poli avec lui. Certes il n'étais pas agréable ! mais il était poli et donne même un titre a Ulrich.

Un sourire Aparut.... plein d'hypocrisie et de dents jaunes.

Ulrich fit la moue et dit sobrement:

" Merci, au revoir. "

Il se rendit compte que maintenant, il avait deux bourse il mis alors le contenu de l'une dans l'autre.
Puis il parti d'un pas décidé 122Ma en mains, une bourse vide qui lui servirai a mettre des trésores dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'argent pour gros achat. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent pour gros achat.   Retrait d'argent pour gros achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'argent pour gros achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros retrait
» Gros retrait : soyons prudente !
» Un achat particulier pour le professeur
» Achat de materiel pour Sakura
» Un petit retrait pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser