ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros gros retrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendir F
Invité




Gros gros retrait Empty
MessageSujet: Gros gros retrait   Gros gros retrait EmptyMer 2 Mar - 18:36

*Tant pis si ces gobelins grincheux se foutent en colère....vas-y !*

Une froide détermination dans l'âme, le flammen entra vivement dans la banque, pour faire...un très gros retrait. Il s'approcha du premier comptoir en vue, tapa du poing pour ne pas laisser au gobelin de parler sur les défauts des jeunes d'aujourd'hui et dit :

-Bonsoir, coffre 105, je le vide entièrement et pas de question s'il vous plait faites vite je suis pressé.

(Bravo Tendir ; Clap ! Clap !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gros gros retrait Empty
MessageSujet: Re: Gros gros retrait   Gros gros retrait EmptySam 5 Mar - 0:57

Golby baillait derrière son comptoir lorsqu'il vit un jeune garçon s'avancer vers lui. Il ne l'avait jamais vu et s'attendait à ce qu'il énonce la formule consacrée pour ouvrir un compte mais celui-ci voulait au contraire le vider....

"Hein..quoi? pff.."

Il prit la fiche du jeune homme et regarda le solde du fameux compte.

"30 MA??? C'est tout ce qu'il vous reste.....mppfff.....vous êtes un petit dépensier hein? Enfin...vous faites ce que voulez...vous ne viendrez pas pleurer après...grumpf"

Il prit une petite bourse qu'il remplit de pièces d'argent et la tendit au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Gros gros retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros retrait : soyons prudente !
» Retrait d'argent pour gros achat.
» retrait de Darius
» encore un retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser