ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros retrait : soyons prudente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Gros retrait : soyons prudente ! Empty
MessageSujet: Gros retrait : soyons prudente !   Gros retrait : soyons prudente ! EmptyJeu 10 Mar - 22:46

Après avoir marché rapidement dans les rues de la ville, Kemena s'engouffra dans la banque. Cette fois-ci, elle était moins fatiguée que le jour de l'ouverture de son compte. ^^

Mais Golby lui avait parut peu aimable. Elle choisit la file la plus courte et se retrouva en face du petit Gobelin... Malheureusement. Ce jour-là, il n'avait pas l'air plus aimable que d'habitude. C'est donc prudemment que Kemena s'annonca :

- Bonjour... Je suis Kemena Coirë, des Terro. Je voudrais retirer 130 MA de sur mon compte s'il-vous-plait.

Elle se redressa, soudain ragaillardie.
*Non mais c'est vrai quoi, c'est MON compte après tout ! Je fais ce que je veux avec mon argent !*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gros retrait : soyons prudente ! Empty
MessageSujet: Re: Gros retrait : soyons prudente !   Gros retrait : soyons prudente ! EmptySam 12 Mar - 14:48

Golby repensait à ses actions sur les chocogrenouilles qui aujourd'hui ne décollaient toujours pas, malgré l'activité de certains de ses clients.

Il se rendit alors compte qu'une élève lui parlait.


"Oui...quoi donc? un moment..un moment....pff..toujours impatient ces sales gosses"

Il prit un feuillet et y écrivit:

"Kemena Coirë, Terro, 130 MA"

Il sortit une bourse et y versa l'argent, qu'il donna à la jeune fille.

"Voilà...quoi d'autre???"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kemena C
Invité




Gros retrait : soyons prudente ! Empty
MessageSujet: Re: Gros retrait : soyons prudente !   Gros retrait : soyons prudente ! EmptyDim 13 Mar - 21:16

Quand Golby lui répondit de façon agressive, Kemena tiqua mais ne dit rien. Elle prit la bourse qui était étonnemment légère par rapport à sa taille et la fourra dans sa poche.

*Génial, comme ça je n'aurais pas à en acheter une !*

Elle releva les yeux vers son banquier préféré et lui dit avec un large sourire ou pointait une hypocrisie qu'elle n'essayait pas de dissimuler :

"Merci Monsieur ! A bientôt et merci pour votre patience !"

En sortant elle butta contre une jeune homme très grand et très beau. Il devait être en quatrième ou en cinquième année. Il lui fit un sourire charmeur qui donna à penser à Kemena que c'était un drageur. D'un air dédaigneux, elle le contourna et s'en alla acheter ses affaires scolaires.
Elle avait hâte de commencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros retrait : soyons prudente ! Empty
MessageSujet: Re: Gros retrait : soyons prudente !   Gros retrait : soyons prudente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros retrait : soyons prudente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros retrait
» Retrait d'argent pour gros achat.
» Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser