ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les choses honteuses que on fait

Aller en bas 
+8
Linoaë Eldalòte
Luna Aventa
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Elfa Mini
Malicia Braid
Maxime Demoz
Minako Sasuma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:17

Aëlin , t'es en 4° ou en 3°??

Bpn et puis sinon, à mon avis tout se que tu décris c'est noraml puisque je suis exactement pareil ... en se moment je suis à fond sur fullmetal alchemist, et avant je répétais en boucle le moment où j'allais rencontrer Kaenu Reeves ( n'empêche j'ais bien progressé en anglais grace à sa !! )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: la grosse honte   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:23

Alors moi j'en ai une qui me poursuivra toute ma vie!!
J'étais en primaire et je suis allée aux toilettes et là c'est le drame!! plus de papier... j'hésite puis après avoir longuement écouté je me dit c'est bon il y a personne. J'ouvre la porte avec le pantalon sur les genoux et là je tombe sur trous grandes qui explosent de rire. La honte je suis resté aux toilettes pendant une demi-heure.
Y'a aussi la fois où je me suis fait enfermée dans le CDI à l'heure des cours et quand je suis arrivée en bio la prof a lu le petit mot devant tout le monde résultat toute la classe morte de rire :oops: :oops:

Sinon j'ai 20 ans dans deux mois et j'adore les dessins animés du matin, j'adore spirou, faire des scoubidous, harry potter (oui je sais mais tous mes potes disent que c'est la honte), les variétés des années 80 (là c'est ma soeur qui dit que c'est la honte) et surtout j'adore me mettre à chanter à tue-tête et à danser en pleine rue sur des chansons ridicules (cf : un monde parfait (un oiseau, un enfant, une chevre), chihuahua ou autre) enfin dans ses cas là mes potes changent de trottoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:20

-Vous inquiétez pas moi aussi sa m'arrive de rigoler tout seul une fois ca m'est arrivée en histoire geo alors qu'on parler du tribunale de l'inquisition( les hérétiques au bucher!!))Beaucoup la honte...

-Je suis beaucoup trop timide (mais vraiment beaucoup) unefois une fille a demandé si je voulais sortir avec elle je suis rester bouche bée et je lui est pas parler (resultat : jamais sortit avec une fille)

-Dés que j'ai une chanson debile dans la téte j'arréte pas de la chanter : sous la douche ; au collége ; devant l'ordi... (Chiwawa tin tin tin)c'est horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:12

_ moi c'est dans la cour du Bahut avec une amie, on s'y met à deux et on chante the servante avec une tpete de choutté . Malheureusement les paroles son en Anglais, le texte est dans ma chambre et j'ais la flemme d'allé le cyhercher !! ^^

_Des fois aussi je chantes simplement Green day, mais c'est vrai que je pette pas mal mon cable sur un monde parfais aussi .

_ J'ais la flemme d'un peut tout .

_j'ais regardé Pokémon se matin.

_ je suis perduadé de faire des cauchemards si mon atrape rêve tombe du plafon ...

_ je ne suis pas quelqun de très propre ..; Et oui, c'est une des choses dont j'ais le plus honte en faite ...

_ J'adore marcher pued nu et monter aux arbres .
Ben oui, je sais que j'avais dit le contraire dans un autre post ... Mais sa c'était quand j'essayé de me trouver une personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:10

Je suis en 3ème Malicia ! Et toi ? Le lycée me tarde trop !!!

Moi aussi je suis trèèèèès flemmarde... Donc des fois je zappe des trucs importants comme la douche. Mais faut pas croire que je suis dégueulasse !!!!!!!

J'écoute Matmatah (Apologie) et j'me dandine sur ma chaise... Mais ça j'en ai pas honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 7:13

Bon, alors, je rapars c eposte car ca fait du bien de voir de temsp a autre qu'on est pas seule a avoir honte de certain truc! Même qu'il y en a qui sont pire!! (Nahhhhhhhh!! Je rigole la!!!)

Alors voici, la première chose, dont j'ai honte!

-> Je me suis rendu dans un super salon de coiffure hyper réputé, avec les cheveux jaune-citron a cause du teinture maison qui a mal tourné!! OUINNNNNN!!!!!

-> J'ai adoré le film Peter Pan, le dernier sortit (Américain)

-> Je tripe sur un gars....... qui mesure a peine 5 pieds!

-> Je ne suis pas capable de regardé un film avec des pantalonou des short sur le dos! Même en plein jour, je sui spas capable, on dirait que je suis toute pogné et je suis pas confo!

-> J'adore télétoon, a bientot presque 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:38

pdj : vous parlez de feignant ! PRESENT! et oui je suis le plus gros feignant que la terre n'a jamais portez attention je vous explique mon boulot a la maison c'est d'arroser les plantes vertes mais la elle sont toutes seches (bizarre non?) la je devrais faire devoir (non ele!!)
La aussi je devrais aidé mon pére (non !! ele sa attend pas) mon lit est fais en deux temps trois mouvement!! la piece de la maison la plus mal rangé? ma chambre!! quand je veux pas faire mes devoirs j'ecrit n'importe quoi et je dit au prof : "Ah ouais mais j'avis pas comprit!"
j'assimile vachement vite les choses mais je veux pas reviser a la maison je pourrait avoir 16 de moyenne sii je le ferais!!
(c'etait le plus gros feignant de la terre : MAXIME!!)

pdj : je suis cool man je marche pieds nu dans toute la maison alors maintenant les pieds il sentes BEURKKKK!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:38

Tiens, je crois qu'il va y avoir une compétition de flemmards loool Alors pour ma part, dans la situation présente, description de ma chambre. Le lit à demi fait, des classeurs qui trainent avec les cours de français en prévision de l'oral(>>>Qui est mardi), un matou qui dors au milieu des feuilles et une chaussette de sport sur le lit que j'ai pas encore eu le temps de mettre au sale. Mon portable, un balisto et ma carte de bus également sur mon lit, ainsi que mon pyjama. Sur le sol, nous avons des choses qui n'ont rien à faire ici : Deux bouteilles d'eau presques vides, une grande et une petite, ma trousse, une paire de baskets. Ensuite, une mini étagère remplie à ras bord de cds, livres et j'en passe, mon bureau bourré de feuilles de français ainsi qu'une boîte de cd sans cd et un cd au-desus. Sur ma commode, des feuilles, des livres, une calculette, des partitions, une flûte à bec, des T-shirts pas rangés, un poster de chevaux pas accroché, un énorme bouquin sur l'histoire de france, le tome 6 de l'encyclopédie(qui contient un dossier sur le japon) et un petit panier rouge...vide avec des papiers de chocolats de Pâques, sans les chocolats.

Et pour conclure, une grande étagère qui contient tout, surtout des feuilles de cours, des partitions, des classeurs qui sont à deux doigts de tomber et des livres.

(J'ai toujours eu la flemme de ranger, à chaque fois, ça me décourage Laughing)

Ensuite, à chaque fois que mes parents m'appellent pour un service (genre ramasser le linge, vider le lave-vaisselle), ca doit attendre que je finisse la fin de mon message. (donc, faut compter au moins 20 minutes quand ils sont longs)

La flemme au lycée d'aller au CDI, de prendre ma carte de lycéenne, d'aller recharger ma carte de cantine, de prendre des notes en cours...

Voilà, vous avez un aperçu de ma flemmardise^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:02

Moi.... baaaaah!

J'ai vraiment vraiment honte!
Ca fait 4 ans que j'aime un gars et je pense jamais lui avoir dit.
Maiis je sais vous allez dire: non mais dit lui donc!
Maiiiis la je sais pas! Tssssé si il me dit qu'il m'aime pas sa va peter ma bullle carrément!

Et c'est pour ca que je me cache sous des persos comme Valéria! Elle se fout de n'importe quoi, pogne avec n'importe quel gars et elle se gene pas pour dire les choses!

Ah oui! Je viens juste d'avoir 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:14

OUaah noémie ...
ta chambre ressmeble vahcement a la mienne !
parrille plein de fringues par terre deux bouteille d'eau un tas de cours de enormes dictionaires ouvert par terre.. un énorme tas de partition ( 1 metre de haut a peu près O_o ) qui menace de s'écrouler a tout instant ... sauf que elle est dans mon amoire ! et mon armoire remplie de fringues .. en boule.... des tonnes de pokémons poussiereux ..etc .. mais ca prends pas de temps a la ranger ^^ loool

enfin ^^ la ranger pas très bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:58

tssss laissez tomber question chambre mal rangée je suis championne toutes catégories lol je l'ai pas rangé depuis l'âge de 14 ans (crise d'ado!!) et j'en ai 19 lol j'ai pas vu ma moquette depuis des années lol je me souviens même pas de la dernière fois ou j'ai pu m'assoir a mon bureau lol et lit lit n'a plus que une ou deux lattes qui ne sont pas cassées et mon lit ne touche pas le sol il est en équilibre sur des bouquins lol par contre c'est pas des cochonneries qu'il y a dans ma chambre c'est des livres!! Des tonnes et des tonnes de bédés, romans, dico, livres de cours, magasines, et aussi des cours de toutes sortes même ceux que j'avais en cm2 je nage dans les papiers comme picsou dans ses souslol En fait je ne jette presque rien comme papiers ou lettres!! y'a aussi des fringues (propres) mais trop petites que j'ai pas eu le courage de jeter (chuis trop sentimentale j'arrive pas à jeter mon premier soutif... ou le tee shirt que je portais lors du 11ème annif de ma meilleure amie vous voyez le genre??) lol!! malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et comme j'emmenage dans mon appart faut que je la range avant! J'ai deux mois pour tout faire donc je devrais y arriver si je commence tout de suite et que je continue jours et nuits sans dormir loool
Alors j'ai le droit a la coupe??? king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:37

Bon, vous allez bien rire : description de ma nouvelle chambre (ca fait quatre jours que je suis dedans^^)


Alors, mon PC est pose sur mon bureau, quatre bouquins ouvert a cote, trois periodiques et deux journeaux (perimes). La chat qui dors sur mon modem juste a cote. Une boite de mouchoirs vide et une autre a moitie vide qui trainesa cote d'une piles de mouchoirs utilises (la flemme d'emener la poubelle a cote de mon bureau
Sur mon lit, qui n'est pas fait bien sur une couverture roulee en boule et un tas de vetements, plus deux kimonos (j'ai du mal a choisir mes vetements).
Ma valise par terre, grand ouverte avec plein de vetemets qui en debordents (autrefois plies (il y a trois jours decca^^))
Sans oublier mes sous-vetements qui trainent dans un coin de la piece, juste a cote du panier a linge (qui est vide bien sur!)

Si ca, c'est pas du bordel en quatre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:39

Mdrrrrrrrrrrrrrrr en lisant vos descriptions. Et attendez, avant j'avais aussi un van barbie près de mon ordi mais j'ai du le mettre au grenier à... 14 ans !

Mais moi, si je pouvais laisser ma chambre en bazar, ce serait pas de refus.^^ Tous les week-ends, mon père veut que je range ma chambre. Alors, c'est facile : TTous les papiers partent dans l'armoire, les vêtements en boule dans l'armoire aussi et tout le reste, sous le lit. Admirez la technique de rangement.

Ensuite, j'avais aussi oublié de signaler, près de l'armoire à vêtements, un petit sac gris de mon voyage à Paris, un sac rempli de sacs, un sac avec des albums photos et pour couronner le tout, un petit classeur rose contenant des fiches barbie qui traîne là depuis des années !

Sans oublier mon pantalon d'équitation qui se trouve sous le nounours près de l'armoire (pas penser à le mettre au sale depuis mon retour de colonie>>>En aôut !) ainsi que le sac de voyage depuis le voyage à Paris remplie d'affaires (>>>Depuis le 8 décembre, flemme de le ranger et de ranger toutes les affaires)

Et aussi, depuis hier, une bouteille d'eau qui était mal fermé s'est renversée, et la flaque n'est pas encore complètement partie ^^ Ah, et je l'ai dit la canette de coca qui traîne sur ma table de nuit ? Elle est là depuis 2 jours.

Et d'habitude, derrière la porte, il y a au moins 8 petites bouteilles d'eau car j'ai jamais le temps de les finir.

Et voilà pour la fin de la description ^^

On va se faire un concours de la chambre la plus désordonnée des joueurs d'Elementia ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses honteuses que on fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on y apprends des choses
» Deux petites choses dans les jardins ^^
» Tom fait un retrait
» Margoth fait ses devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser