ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les choses honteuses que on fait

Aller en bas 
+8
Linoaë Eldalòte
Luna Aventa
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Elfa Mini
Malicia Braid
Maxime Demoz
Minako Sasuma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 10:33

Voila, je me disait que ce serais sympa que on parles de tout ce qui nous fait honte, mais que on fait quand meme.

Ce que on manges, regardes a la TV, joues comme jeu (precisez votre age tout de meme)

Bon, je vais commencer par moi.

Bon, je regardes Sailor Moon en DVD, et j'adore ca, pourtant a chaques foi, je me dis "C'est stupide" mais ca me fais rire a chaque fois. J'ai la collection complette

Je lis Yakari comme BD, vous savez, cette BD pour les enfants de 8 ans!
C'est les avantures d'un petit Sioux de 8 ans qui parles aux animaux, c'est mignon comme tout, et j'adore, mais je suis honteuse a chaque fois que je vais les lire a la bibliotheque.

Et aussi, je vais faire les courses en Kimono (J'habite a bruxelles) et ce n'est pas tres discret, surtout depuis que je me suis achete une queue et des oreilles de chat que je portes tout le temps

A oui, aussi, j'ai presque 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 11:05

Ben..moi je ..
dort avec 5 peluches.
(j'ai 12ans)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 11:57

T'as le même âge que ma soeur Minako !! ^^
Et j'adore Yakari ! Et j'aimerais beaucoup avoir les DVd de sailor moon , mais déja j'ais ceux de love hina sa suffit .

Alors moi, mes trucs honteux,

J'arrives pas à m'accrocher à mes devoirs, en gros j'arrives pas à travailler quoi .

J'ose pas dire les choses à mes parents quand y a un truc qui va pas.

Je tombe tout le temps amoureuse!!! :oops: ... Mais le pire c'est que j'en est juste l'impression!! C'est comme quand je suis tombé amoureuse d'Auru ... ( c'est grave ??? Shocked )

Bon à par sa , j'ais 13 ans ... Remarque c'est peut être noraml finalement .

A oui aussi, j'ais téléchargé pleint de musique ... Enfin on s'y est mise à deux avec ma soeur, mais j'ais super honte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 13:06

Je pense qu'il ne faut pas avoir honte...Attendez,mon papa il approche la 50taine et qu'est-ce qu'il regarde???Les Totally Spies,Jimmy Neutron et toute la compagnie!!!!!Je vous dis,ça craint un max...

Pour ma part,Sailor Moon,c'est....*cri de désespoir*.....toute mon enfance....Toujours aussi accro...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 14:01

Hummm...

J'ai 16 ans. Je tenais à le dire d'abord.

J'adore créer des vêtements pour une poupée en porcelaine toute moche (Nan, c'est po une barbie!!!)

Je tombe amoureuse (ou crois l'être) très très souvent. Trop souvent. Une fois j'était amoureuse d'Alucard d'Hellsing -_-

Et j'adore un mec qui s'appelle Rob Zombie, alors que son visuel est caricatural, sa voix est pourrie, les partitions sont triviales, les paroles sont pas recherchées, son film est archi nul... mais chépa, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Mygna
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 14:08

Je suis sorti avec un type que je ne supporter pas!
Il était mégalo, maniaque, raciste… Le seul truc qu’il avait pour lui c’est qu’il était beau… Il l’est toujours ! ^^ Sinon c’était (excuser l’expression) un connard pas fini !
Mais le pire c’est que je suis resté plus de 6 mois avec lui, et que dès la première semaine il me tapait déjà sur les nerfs ! Et vous savez pourquoi je suis rester avec lui ? Juste pour son physique…
La franchement j’ai honte !


J'ai d'autres trucs honteux mais j'y reviendrais une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 15:13

Et t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 18:05

Bon alors, vous voulez parler des choses honteuse....D'ACCORD!!!!

=> J'adore les jumelle Ashley (trop la honte!!!!!!!!) surtout les films où elle sont toutes jeunes, c'est mes favoris!

=> je me crée des scène de théatre que je m'amuse à joué seul dans ma chambre!!!! (la scène du balcon de roméo et juliette je l'ai fait un millier de fois!)

=> Je suis une vrai trouillarde, j'ai peur des films d'horreurs...POURTANT JE PEUX PAS M'EN PASSER!

=> Les films qui m'as le plus traumatiser et qui me fout encore les boule c'est....E.T. l'extra-terrestre et Le Monde Des Ewoks!!! (des films pour enfants Shocked )

=> Je sais tricoter, faire du points de croix, et faire des support (cintre) en tricolette!!!! Et j'adore ça!!!

=> J'ai le numéro d'un mec super interressé à me rencontrer (c'est l'ami d'une amie de ma soeur.....voyez le genre!), et que je trouve super interressant aussi.....MAIS JE SUIS TROP GÊNER POUR L'APPELER!!! Et ça fait déjà 3 jours que c'est supposé d'être fait!!! :oops:


Et le pire la dedans................ Ce qui fait que j'ai vraiment trop honte..... C'est que je vais avoir 19 ans dans 2 mois!!!!!
OUINNNNNNNNN!!!!!!!!!! Razz


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Mygna
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 18:38

malicia braid a écrit:
Et t'as quel âge ?

Actuellement 21 ans... Mais j'ai été avec ce gars vers 16-17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 21:32

Ce qui me fait le plus honte ces temps-ci c'est de délaisser mes devoirs pour jouer à Élémentia, c'est que je risque ma carrière moi ! C'est vraiment honteux. lol, mes amis sont découragés... mais c'est tellement L'FUN ! ! ! !

Je joue aussi à faire du théatre de chambre, je m'invente des scènes torrides avec mes personnages préférés dont Harry Potter et oui, c'est de l'ordre de l'inavouable, mais c'est c'est bien le sujet non ?

inavouable... hum.. j'adore fouiller dans les poubelles, mon animal préféré est le rat, j'aime l'odeur des mouffettes et de la bouse de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 21:41

Ah ! Il y a tellement de choses dont j'ai honte...

Comme aller sur Elementia et de penser qu'à ça quand je ne suis pas dessus au lieu de faire mes devoirs

Aux CROUNCHS CROUNCHS avec Priscilla ^^

A exploser de rire en classe alors qu'il y a rien de marrant alors que je pense à un truc de marrant

A fréquenter Yohan et Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 22:01

Hola alors là... Il va me falloir une bonne semaine pour tout retrouver et encore ! Mon âge : 15 ans (dès demain, joyeux anniversaire !!!).

- J'ai peur des clowns (c'est trop trop flippant).
- En classe, je me marre toute seule dans mon coin parceque je pense à un truc trippant et tout le monde se fout de moi (oué Noémie, j'suis pas la seule !)
- J'ai refait ma chambre en mauve avec une frise rose à coeurs alors que ma couleur préférée est le noir et que j'écoute du rock et du métal... Vous voyez le tableau !
- Quand j'était en 6ème j'ai fait casser ma meilleure d'avec son copain pour sortir avec... Désolée Isa !!!
- Je fait mes devoirs que quand les profs les ramassent...

Au fait Tsiouwi, pourquoi t'as honte d'aimer les rats ? Moi j'en ai un je trouve ça génial ! D'ailleurs pour mon anniversaire là j'ai demandé un furet mais animal + cage = 280 euros alors ça va être chaud pour convaincre ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyMer 16 Fév - 22:14

Ben, pour moi, c'est pas une honte , au contraire c'est un grand amour ! lol ! Les rats sont les rongeurs les plus intelligents, les plus amicaux, les plus sociables, les plus meilleurs quoi. Je le sais d'expériences, je les aient TOUS essayés les rongeurs.

Par contre, la majorité des gens à qui je parle de cette passion semble croire que ce n'est pas là un motif de fierté et prennent des mines dégoutées.

Je le met dans honte vue le sentiment général que cela suscite. mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 1:38

Je vois que je suis pas la seule a aimer Sailor Moon!

le pire avec moi, c'est que je regarde les episode en version chinoise avec les sous-titres japonais, et je dis que c'est pour apprendre la langue!
Seul probleme, depuis le temps (deux ans) je parles pas un mot de chinois!

Sinon, je dors toujours avec ma poupee, celle que j'ai eue alors que je n'avais que quelques jours. Elle s'apelles Haruko, et je l'addore
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 2:17

Les choses honteuses que je fais.....?

-Ne pas encore avoir envoyé ma nouvelle adresse à la famille au bout de tous ces mois (là c'est la honte et ça urge!!!)

-Promettre des massages du dos à mon chéri et "les oublier" pendant des semaines, tout en régulièrement me plaignant de mal de dos et exigeant un petit massage... (je suis un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 11:32

Alala,on fait de ces choses...Terrible....Crounch Crounch Crounch...Non Noémie..Psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 11:40

Minako, tu peux m'expliqué de trois trucs s'il te plait !! ^^°
toi tu parle quoi en fait ...
Parceque tu nous di que tu parles pas chinoi ... Sa OK , mais moi je pensé que le chinoi sa s'écrivait avec les formes et en verticale, hors comment tu peux expéré aprendre une langue sans pouvoir la lire ???
Alors j'aimerais bien que tu m'expliques deux trois trucx parceque mes pensées sont confuses ... ( à moins qu'il y ais deux possibilité d'écrire dans toutes les langues du japon ... 00 non pas possible ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 11:42

Malicia,c'est tout simple!!!!Tu écoute attentivement et aprés il suffit que tu répète ce que tu as entendu!!!!!C'est comme ça que je fais avec le japonais...Et je te prie de croire que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 12:04

a ... Ben moi sa fait deux jour que j'écoute en boucle la BO de love hina et de Fullmetal alchemiste (qui son vrément génials toute les deux, mais j'ais une préférence Fullmetal alchemist quiand même !! ^^) Maius j'aprend toujours rien, et si tu sais pas se que sa veux dire ??? Comme tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 12:10

Alala,c'est quoi ces gens?!, Bon je m'explique plus clairement.... Il y a des personnes parmi nous qui apprennent plus vite que d'autres. De plus,il est plus simple d'apprendre avec un DA plutot qu'avec une BO... Parce que,mine de rien,les images ça aide beaucoup...Et puis,si tu veux savoir ce que ça veut dire,tu cherches les paroles sur Internet:sur des sites,tu trouve la chanson originale plus la traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 12:28

Merci !!

(le "ces gens" du début sa me rassures pas trop pour l'autre sujet .. Olaboulette )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 12:30

de rien!!!Non mais quand je dis "ces gens",je désigne les personnes qui...hum...insultent les autres....c'est pour ça!!!!Y'a rien de méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 13:27

Oui, c'est comme Priscilla vient d'expliquer.

Je lance mon DVD, et dans les options Je mets Chinois sous-titre Japonais, comme ca, j'ai les parole en chinois (d'ailleur celle qui fait Mako a une voix tordante en chinois!) et le texte en japonais

Mais le chinois est un des langues les plus dures a apprendre au monde (il faut presque 20 ans pour le parler corectement). Le francais aussi est assez dur comme langue

Sinon, Malicia, le japonais peut s'ecrire de gauche a doite, de droite a gauche et en colonnes, ca depends de ce que tu lis.

Certains journeaux s'ecrivent dans le sens europeen (Gauche a droite)
Il y a meme des journaux ecrit en caracteres Romaji (Caracteres latins)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 17:57

Mes hontes :

-devoir admettre que des (gros) cons tel George Bush soient des êtres humains.

-être le premier de la classe, que ce soit en notes et en connerie, je me dt : "Kesseketèbizar"

-jouer avec mon petit frêre, 6 ans

-Rigoler pour des blagues de merdes, enfin bon d'après ma petit soeur "c'est marrant parce que c'est pas marrant"^^.

-Avoir peur de certaines scène de LOTR le film alors que je regarde "Le cercle" en rigolant à chaque scène de terreur"

-Dessiner comme un bi...

-Avoir plein de cicatrices, en RP et MR.

-Avoir crée le groupe "NTM" avec mes 15 points de suture au total dans toutes ma vie à cet endroit ( NTM = Nique Ton Menton)

-Parler de tout ce qui est ci dessus

Voilà, j'ai été franc !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyJeu 17 Fév - 20:21

( et il as que treize ans et il dit ca Surprised tu m'étonne ! (en positif ^^ )

Mes hontes :

•rester sur Elementia alors que j'ai des devoirs
• tout les trucs que je .. loool quand jai des devoirs
• etre obligé de passer ma journée avec une fille que je n'aime pas et d'ètre hipocrite.
• ne pas dire a delph qu'il m'enerve et que j'en ai marre qu'il nous igore presque et de pas lui avoir guelé que je trouvais ca deguelasse de faire ca ce midi.
• et une de mes plus grosse honte est de pas savoir regarder dans les yeux les gens défavoriser par rapport a moi, je veux dire mendiant ou autres, j'ai l'impression d'ètre irrespecueuse.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyVen 18 Fév - 13:37

On peut avoir des hontes à 12 ans ( 13 dans 17 jours) lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyVen 18 Fév - 18:54

pour répondre a Maxime (je sais,c'est beaucoup plus haut !):

J'AI 14 ANS ET JE DORS AVEC UNE DIZAINE DE PELUCHES !!! (mais j'y peut rien c'est trop mimi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyVen 18 Fév - 18:57

j'en ai bientot 17 et j'ai encore toutes mes peluches et toutes mes poupées ^^
MAIS LE MUST C'EST QUE J'AI ENCORE MON DOUDOU!!!!! à 17 ans quand même!!!! mais j'y peux rien,je l'aime trop....
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyVen 18 Fév - 19:01

Bah, moi je dors bien chaque nuit avec une cache teillère en forme de chat sur l'oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait EmptyVen 18 Fév - 19:02

Alors moi g 17 ans ( enfin dans 3 semaines mais bon c po grave !! lol)

J'ai honte :

D'être super difficile pour les mecs, je leur trouve toujours des defauts !!
Et de parler toute seule !! ca m'arrive tout le temps et je m'en rend même pas compte ! Et aussi d'avoir des supers gros trous de mémoire sur des trucs vachement important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses honteuses que on fait Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses honteuses que on fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on y apprends des choses
» Deux petites choses dans les jardins ^^
» Tom fait un retrait
» Margoth fait ses devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser