ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question : Age moyen des joueurs

Aller en bas 
+15
Nolan K'ren
Elhyä White
Ulrich James
Nathan Griffin
Malicia Braid
Endymion Selestin
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Kal Méturgis
Elisabeth Eidos
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Minako Sasuma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel age avez vous?
Moins de 10 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap3%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
10-11 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap1%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12-13 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap19%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
14-15 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap22%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
16-17 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap35%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
18-19 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap5%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
20-24 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap6%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
25-29 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap9%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
30-39 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-49 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 ans ou plus
Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Hikari S
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:21

NAAAAAAAAANN T___T
hein ? tu crois ? héhé, j'ai encore une chance Cool

Hikari, poses ce couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:22

Je confirme elle a 9ans.
Mais bon apres ya la facon de reagir on peut avoir 9 ans et etre plus mature que certaines personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:23

De qui tu parles ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:24

De moi meme loool je suis encore une enfant au plus profonde de moi meme....faut pas me brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:32

t'en fais pas moi c'est le contraire arg tout le monde me traite de gamine et pourtant héhéhéhé, je suis très grande ne mon fond intérieur (arg c'est quoi cette phrase ma vielle)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:42

Oui, je confirmes, elle a bien 9 ans, mais elle est tres mature pour son age
Je le sais par ce que c'est ma p'tit soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:43

alors bravo tu pourra feliciter tes parents pour avoir fait une fille de 9ans tres mature
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:45

moi aussi, j'etais tres mature a 9 ans.
Mais ilparait que maintennet, je me comportes comme un gamine de 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
soraya f
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 15:45

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 16:32

oui faut dire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 19:26

Tiens moi aussi ! Quand j'avais dans les environs de 9 ans, ça pouvait aller, j'étais mature mais à 16 ans, y en a qui disent que je fais dans les alentours de 12 à 14 ans. Le pire, c'est quand les autres viennent te voir et te disent... T'es en 4ème ? Euh... Ok, c'est vraiment super et du coup quand je dis : J'ai 16 ans, on me regarde avec des yeux ronds comme si j'étais l'intello et la bizarrerie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 19:38

lol tient, c'est bizarre moi c'est pareil !
Je sais pas si j'suis pas mature mais je suis très mais alors très petite pour mon âge. On me demande souvent si je suis en 6ème^^ (pour une élève de seconde ça fait bizarre)
Du coup j'ai un milliard de surnom à commencer par frodon ! *joue la fière*
j'ai même acheter l'anneau unique pour faire genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 19:47

Super, encore une petite, on va creer le Club des Personnes de Petite Taille.

Tu mesure Combien? Question

Moi, c'est 1m52 pour 34 kg

Vraiment toute petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Sarah O'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 19:51

euh ... je dois faire dans les 1m50 aussi *rooolala c'est même plus^^*

Ce qui est sur en tout cas, c'est que j'chui obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir pauser mes devoirs en retard dans le casier de lettre^^

Sinon bonne idée, le clan des hobbits ça sonne bien non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:13

Oui, c'est une bonne idee, et en prendra dedans toutes les personne de moin de 1m65.

Le club des Hobbits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:14

heu si je fait 1m67 je peux participer aussi ou il faut que je me coupe un morceau de jambe??
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:16

Oui, tu peut venir, il ya a pas de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:18

ouf rassurer j'ai eu peur pour mes jambes lool..parceque si je coupe au niveau du genou je dois faire 1m10...et je deviens chez des hobbits lool
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:24

Pour revenir un peu dans le sujet ( Wink ), moi j'ai 16 ans aussi et ça paraît plutôt banal puisque la grande majoritée en a 16 également ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 20:35

Bienvenue au club ! Dagha ;-) *coupe toi les deux jambes lol* et sarah

Moi, je suis quand même un peu plus grande. 1m54 ET DEMI ! *fière d'avoir le demi* pour 44 kg mais ça n'empêche pas certains surnoms... comme le nain de jardin ! Pas mal... lol

Le club des hobbits, c'est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 22:07

wouah tro bien !! d'autres amateurs pour le club des hobbits ?

Sinon, nain de jardin je pense que c'est pas très original, moi aussi on m'apelle comme ça, sans oublier le "petite naine" qui m'a accompagné et m'accompagnera toute ma vie *ouiiiiiiiin^^*
Sinon j'ai aussi le droit à petite bête coriasse par mes amies .... aussi à cause de mon caractère (ça veut tout dire^^)

Sinon pour revenir au sujet, j'ai quinze ans et demi (moi aussi j'y tient au et demi !)
Mais c'est vraie que ya une grande majorité de 16-17 ans, sans compter les quelques vieux croutons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 22:11

C'est ça, c'est ça moquez-vous.

Pour citez de célèbres fantomettes : " pourquoi nous regardez vous ainsi ? un jour vous serez comme nous !"
Na.

Sinon, je fais 5 pieds 7.

Pensée du jour : BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 22:25

faut pas qu'tu te sente visé Tsiouwi mdr
ppfffffff mais c'est vrai que vous ête pas tout jeune ^^
*va se faire taper* j'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 22:41

BING' PAF' POUF !!!! Je rigole !

C'est quand même moi la doyenne, HOUUUU ! Attention, c'est prestigieux !, Je prend les chèques et les mandats postes pour ceux qui cherchent à se faire bien voir de la croûte en chef. MDRRrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 22:48

BIN MOI JE SUIS DOYEN DE tooooooooooi nananaaaaaaaaaaa
euh . . .en matière de . . . d'ancieneté a Elementia ! HINHIN mdr ^^
tsiouwi tu reveillonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 23:40

Et je suis aussi une vieille, j'ai 27 ans comme Tsiouwy. Mais le doyen, c'est Endymion qui a 29 balais!

Sinon, Ulrich, en termes d'ancienete, Ce serais pas notre directrice bien aimee qui est la plus vieille


Dernière édition par le Sam 1 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptySam 1 Jan - 0:03

Mdr bien sur ! non endymion à pas 29 ans ! c'est tsiouwi qui en as 29 ^^endymion 27 !
Bin moua je suis pas dans le club des hobbits ... ouin chu dans aucun club :'( loool
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:06

Ulrich, doyen de moi en matière d'inscription, (lol) tu pourrais être dans le club de garçons tellement mignons qu'on les confond avec des filles . LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptySam 1 Jan - 23:23

bouhou !

<< rougit

*flaté quand mêm Bin ceux qui ont un petit air féminin c'est pas ceux que vous préféré ??
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 8:28

Pour ma part, absolument ! Sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Age moyen des joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Question
» (question)
» Question de mort.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser