ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question : Age moyen des joueurs

Aller en bas 
+15
Nolan K'ren
Elhyä White
Ulrich James
Nathan Griffin
Malicia Braid
Endymion Selestin
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Kal Méturgis
Elisabeth Eidos
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Minako Sasuma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel age avez vous?
Moins de 10 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap3%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
10-11 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap1%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12-13 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap19%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
14-15 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap22%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
16-17 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap35%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
18-19 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap5%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
20-24 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap6%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
25-29 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap9%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
30-39 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-49 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 ans ou plus
Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 10:38

Moi aussi, j'aimes bien les garcon comme ca! Il sont telement plus mimi Smile

*Ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 10:51

Hein? QUoi? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Ben je m'en fiche! Je garde mon avatar tel qu'il est, et tant pis pour ceux qui aiment pas! Et pour ceux qui aiment pas, j'ai une bonne nouvelle: je vais avoir bientôt le même (je croise les doigts) mais avec de la couleur, ce qui vous fera une 2e raison de ne pas aimer Very Happy Et je peux faire encore pire: une photo de moi avec les cheveux violets, et là, vous auriez de quoi vomir sur l'écran looooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 18:47

Voyons Kal, prend pas ça personnel, après tout tu as trouvé preneuse ! Pour l'avatar, moi je trouvais que tout ce qui manquait c'était un brin de mauve dans les cheveux. C'est une très bonne nouvelle. Personne ne va vomir voyons, tu aurais pas une petite tendance à la dramatisation ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 8 Jan - 13:32

je vais bientot avoir 13,5 aaaaaaaa
je grandis petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darel Te
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:28

Moi jai 17 pi chu vraiment po dacord avec les filles qui dident que nous omme moins mature parce que il y a des fille dans ma classe et je suis en secondaire 5 qui voye des beau gars pi qui capote scuse mais moi quand je voie une belle fille jen fait po toute un plat je la regarde pi je dit rien pi en plus yen a qui on peur en écoutant des film dhorreur loll
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:44

Je te dirais que les filles sont en general matures plus tot, mais il y en a toujours pour se comporter comme des gamines a 20 ans.
Tout comme il y en a qui sont super matures a 9 ans (comme ma 'tite soeur)

Sinon, a la base, les films d'horeur, c'est pas fait pour faire peur?
Bon, moi je m'endors devant :DD

Autre chose. Pourrais tu eviter le language SMS, c'est tres difficile a comprendre pour ceux qui n'ont pas le francais comme langue maternelle (comme moi) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:46

Ben moi j'aurais 15 ans début mars.je suis peite aussi(1 m 52 pour 48 kg,non,je suis ni ronde,ni grosse,ni enveloppée,rien de tout cela)
hablo un poco espanol y ingles.
La majorité des personnes présentes ont donc 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 3:13

Oh.. pour une rare fois que mon perso est plus jeune que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 21:21

J'avance le 18 13.5 c'est bientot c'est a dire mardi....
Puis, je veux pas dire mais y'a vraiment des garçons pas malin et pas mature

moi je fais 1m53 pour 47 kilos c'est trop, vive le régime c'est une de mes bonnes résolutions. par contre, je sais pas ou il vont les kilos parce que je suis toute fine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 21:48

Heu...Valeria Blukaii..t'es élève? Shocked

En ce qui concerne la maturité de certaines personnes bah...je peux enfin le réveler au grand jour, Delphin est autant immature en RP que en IRL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:19

Valeria, tu devrais peut etre recadrer ton avatar, je te rapelles que tu as 11 ans!
Moi, a cet age la, j'avais pas une pareille poitrine.
Je penses que aucune fille ne puissse en avoir une pareille a cet age la.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 1:06

Valéria est un personnage que je connais bien, ayant joué avec elle sur un ancien forum qui a du fermer...
C'est un personnage particulier, qui arrive à non pas 11 ans, mais à bientôt 12 (puisqu'ayant déjà commencé sa première année dans l'ancien forum) et qui aime s'afficher, quitte à mettre en valeur...même "le peu qu'elle a"...donc ne t'inquiète pas Minako, tout est en ordre lool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 12:17

Bon bah pour continuer dans les tailles et les poids...Moi j'ai 13 ans et demi (14 en avril),je fais 1 m 58 et je pese 45 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 15:07

Ellana t'as pas 5 cm de plus que moi comme meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 16:38

Falleryn, je comprend aps ton raionnement, en koi tu éprouves le besoin de maigrir puisque tu dis toi mm je cite: "je sais pas ou il vont les kilos parce que je suis toute fine"
t toute fine.........pkoi maigrir ???
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 16:51

Je pense que c'est parce que normalement on est sencée avpir 10 kilos de moins que sa taille c'est a dire qu'elle devrait peser 43 kg
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 16:55

..........n'importe quoi !!!!!!!!! mais faut aps se fier a ça, tu vas te gacher ta vie a tjs cérifier que tu ais 10 kg de - que ta taille, si t fine et que t bien, te prend pas la tête !!! je trouve ça ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 16:57

Hihi trop marrant cmt vs etes ridicules ^^

tu peses et mesure cb toi soraya ???

1m24 pour 14 kg ??? loooooool
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 17:02

aldaron tu le sais tu sais qui je suis alors réfléchi raaaaaaa peut pas le dire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 17:05

Oui je sais qui tu es, mais c' est pour t' embeter hihi ^^

Alons, fais preuve d' imagination, dis nous quelle taille tu aimerais faire, et logiquement le poids qui va avec, qu' on se marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 17:55

wé bha moi je vous direz pas parceque je suis tres lourde mais c'est que du muscle donc je pense que cela ne compte pas..juste ma taille..1m67
(et oui 16h de sport par semaise sa muscle mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 18:52

16h de sport ??? Oula mdr, moi euh . . . 2h de "sport" au lycée, mais alors vraiment """"""""""sport"""""""""" mdrrrrr !!!

Et pis 2h dehors, ça fait ... alors, l' équivalent de 2h et demi loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 18:59

en faite c'est un peu plus j'ai pas compter les cours de EPS!! lool
sa fait donc 18h!!!! lool je suis une folle....mais bon a croire que sa suffit pas pour etre bien foutue...lool je suis une peu la petite soeur du bibindom....son sosie en plus petit.

En tout cas je constate qu'il y a que des nains sur le site loool ouin ouin je veut aps etre le grande perche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 15 Jan - 19:04

je fais un mètrez 67 aussi ! enfin nan 65 enfin .. par là ^^ mdr
tu connais la chanson de tryo Monsieur bibindum ?

Bin voila alors prrt c'est le bonheur qui compte ! ( une fille mince diré pas ca Wink je sais ^^ ) nan serieu falleryn si tu te trouve belle ! c'est ce qui compte ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Eric Van
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 20:11

Mais non, t'est pas une perche! moi je fait bien 1m86. (bon d'accord je suis un garçon).

Et puis les autres "naines" là! Elle doivent encore grandir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 21:41

miaeuh ! on est pas pas des nains, on est ... le clan des hobbits !!!!!!
Et pi, je suis pas sûr de vraiment grandir, quelques centimètres à mon avis mais c'est tout !
( Ma soeur à 19 ans et fait seulement 3 cm de plus que moi (en gros) et pi .... *révélation* ma mère est plus petite que moi ! (rapelons que je fais environ 1m50)
Donc les grands dans ma famille c'est pas très communs !

Du coup, je porte le nom de hobbit avec fierté !!!
VIVEUH LES HOBBITS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:35

OUAIS VIVE LES HOBBITS ! et pis tout ce qui est petit est mimi(exception fait de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 22 Jan - 22:34

Moi ben... J'ai 15 ans.
Ca m'étonne pas que les gens ici aient entre 15-17 ans (en général), ca se voit au niveau du role-play !

Tsiouwi je t'admire trop je te jure ! T'as fait quoi comme études ? (tu vois peut-être pas el rapport mais moi si Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 22 Jan - 22:38

quant à moi j'ai le même âge qu'Evana.même collège,même classe !
j'ai donc 15 ans.ben oui quoi ! je les ai eus le 18 janvier et Evana m'a offert un superbe cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 EmptySam 22 Jan - 22:50

Arrête Kéména, je suis timide moi, :oops: Mais merci. cool-blue lol !

Pour les études, je suis justement en train de ma faire cuisiner à ce sujet dans Bavasse : Petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Age moyen des joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Question
» (question)
» Question de mort.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser