ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question : Age moyen des joueurs

Aller en bas 
+15
Nolan K'ren
Elhyä White
Ulrich James
Nathan Griffin
Malicia Braid
Endymion Selestin
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Kal Méturgis
Elisabeth Eidos
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Minako Sasuma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel age avez vous?
Moins de 10 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap3%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
10-11 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap1%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12-13 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap19%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
14-15 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap22%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
16-17 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap35%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
18-19 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap5%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
20-24 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap6%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
25-29 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap9%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
30-39 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-49 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 ans ou plus
Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Delphin
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:56

bah moi j'ai rien à y faire moi dans la salle commune...

commence le post et montre le bon exemple que tout bon préfet doit donner à ses petits camarades

et pis la je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:48

Daccord, puisqu'on me met au défi, c'est moi le vieux crouton, 29 ans et maintenant voyons si quelqun peut me battre hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:18

Argh...j'ai trouvé plus vieux que moi???? pas possible...snif...mon statut de doyen est foutu (de peu....j'ai 27)...loool

c'est qui le troisième? (montres toi vieille chose...je t'ai reconnu!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:55

Moi j'ai 14 ans!!!! Je m'en vais sur mes 15 ans! Dans le mois de mars en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:39

maisssssssssssssssss
c'est pas du juste
chui la plus jeune ou quoi
moi j'ai que 13 ans meme Ewilan est plus vieille de 4 mois ouinnnnnn
en plus je suis meme pas prete de mes 14 ans
au faite exilan c'est quoi cette photo
yen a comme meme des vieux parmi nous 11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: oubli   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:41

j'ai oublié je parle aussi deutsch
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:04

et moi et moi !!!
Moi, j'ai 16 ans, voilà pis c'est bientot ma journée d'appel, et pis j'ai pas envie d'y aller !!!
voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:50

Finement esquivé Milliana, mais t'a tjs pas répondu à la question.....

Je sais ça ne se fait pas de demander son age à une fille. Mais tout le monde me traite de bourrin alors je vais pas ternir ma réputation par des ronds de jambes Mr. Green

Allez on rigolera pas d'autant qu'il n'y a rien de marrant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:44

j'ai 16ans 1/2 mais bon je sais on direr que j'en ai 12 mais si on refléchi bien ce qui dise que quelqu'un à un âge mental inférieur à son âge réel, il est donc plus bête que lui car ça fait quoi qu'il dise des truc incohérent ou qu'il confaonde des truc avec quelque chose d'autre. Toute erreur et humaine mais beaucoup de personne on du mal à comprendre que l'on est comme on est. Mais bon certains resterons dans l'ignorance toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:21

Quelle question?!!?!
J'ai pas vu de question!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:11

euh.... j'ai pas tout compris Shuya... ^^

T'es sur que tu fais pas de philo, paske on pourrait croire que même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:37

non je ne fais pas de philo. L'an prochain ^^. Mais ce que j'écris c'est de la philo sans cour philo. Vous arivez à saisir? car même moi je m'epatte.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:29

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss...Je me disais aussi: ça serait dommage qu'il n'y aie pas de...euh...(aime pas la notation de vieux) de personne matures pour participer à ce forum et aider celles qui ne le sont pas (c'est à dire, tout le reste MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!), dont Delph, Lino, Lalwende, Aldaron, Shuya et Lin. En gros, que des profs, quoi...ahlala... :? ça me laisse perplexe pour la suite scratch lol!
Meuh non! Il font très bien leur boulot, et en plus, ils font partie des "Anciens", alors bon...
Ah, au fait, ich spreche Deutsch auch, aber ich bin nicht der besser...

Pis pour finir, autant les filles sont plus matures que les mecs au début, autant elles ont du boulot pour nous rattraper à la fin...

Vala, c'est un petit mot, tant que je traîne dans le coin... Wink

Quoi? Y a une place de sous dirlo? Ben Eli, c'est la plus mature de tous! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:31

Heu ... :oops: ... C'est que ... En fait ... Ben ....

13 ANS !!!
Et je soutient falleryn !! Même si j'approche de mes 14 (dans ... 6 mois ! :oops: C'est rien du tout 6 petits moi ! )

N'empèche vous êtes tous super grands !
Et moi aussi je parle allemand ! Enfin ... Heu ... Je doit avoir quelques bases ! :oops: ... Heu ... ich bin 13 jahr alt ! Avec les fautes biensur !

PS : c'est mon premier forum !! Au passage ... Si jamais ;.. Si sa interresse quelqun quoi ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aldaron
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:26

Lol shushu tu t' epates ??? mdr moi aussi tu m' epates, en tout cas quelque chose est sur, ton age mental est bien inferieur à ton age tout court ^^

Moi bah il parait que j' en ai 16, mais il parait aussi que j' en fais 19, mais il parait aussi que j' en fais moins, à vous de voir si vous ne me connaissez pas, ou juste en photo, ou juste en parlotage (respectivement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:04

14 ans pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:12

J'ai 9 ans!
C'est moi la benjamine
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:01

merci beaucoup cela me rassure parce que je suis plus jeune que Malicia.elle est née en mai et moi en juillet ouinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:11

Ouais mais t'es quand meme plus vieille qu'Ellendil alors te plains pas
et ma photo je l'ai trouvé sur un site mais je sais plus lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: b   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:37

ba je le trouve laide (dsl) Mais ya que toi que je peux critiquer car t'es gentil et tu me frappera pas Very Happy 111
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:50

T méchante Falleryn, je le trouve très beau son avatar... tu peux regarder le tien >_< =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: le mien   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:56

Le mieu il représente une fille de 11 ans le sien mmmmmmm
en tout cas pas une elfe
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:09

Je préfairais celu qu'Ewilan avait avant aussi ^^ mm si celui là est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:15

aaaaaaa
attention la réponse
c'est vrai que kira kni... est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:19

@ ellendil : Si t'as 9 ans il faut voter 9 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:42

Lol c'est vrai, faut pas avoir peur ^^

on va pas te manger (enfin ca dépend =)
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:43

Fais gaffe je mange les chats moa, les elfes c'est tout cru que je les engloutit (mon dieu serai-ce du flood que je fais la?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:54

Les chats??? oh mon dieu...


" JULIEN!!! Fais attention à Minioki hein? "

lol moi aussi je flood je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:00

Tu vas voir si je t'attrape !!! (rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:06

Falleryn, c'est Keira Knightley Inculte ^^ et puis c mieux celui la paskil est moins connu voila ^^

Et Ewilan, si tu l'attrape, tu m'appelle? Je viendrais t'aider niark niark =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Age moyen des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Question
» (question)
» Question de mort.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser