ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question : Age moyen des joueurs

Aller en bas 
+15
Nolan K'ren
Elhyä White
Ulrich James
Nathan Griffin
Malicia Braid
Endymion Selestin
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Kal Méturgis
Elisabeth Eidos
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Minako Sasuma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel age avez vous?
Moins de 10 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap3%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
10-11 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap1%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12-13 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap19%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
14-15 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap22%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
16-17 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap35%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
18-19 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap5%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
20-24 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap6%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
25-29 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap9%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
30-39 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-49 ans
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 ans ou plus
Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_lcap0%Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Noémie D
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:32

Moi, j'ai 16 ans. Pour ceux qui sont matures ou non, il y en a à tous les âges ! Dans ma classe, on a un peu de tout. Des filles très gamines (genre qui rient tout le temps et on sait jamais pourquoi pendant les cours) Mais niveau garçon, il n'y en a que 5 mais ils sont tous immatures même si deux garçons que je fréquente disent qu'ils sont matures pour leur âge. Mon oeil aussi ! Si donner des coups de règles dans le dos pendant les cours et passer son temps à se servir de stylos comme des baguettes et d'une trousse comme batterie est mature pour eux, je veux bien manger ma flûte. lol

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui connaissent l'allemand ici. J'en fais également partie... Ich spreche Deutsch aber ich weiss nicht alles.

Il n'y a personne qui étudie l'espagnol ou l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:35

Me habla un pocito español y un poco allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:44

Moi je connais l'allemand ^^. Pourquoi ? Bah j'habit à 50 km de la frontière France/allemagne et je fais allemand LV1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptySam 11 Déc - 21:40

Pero Minioki es loco en su cabeza ! Es la razon porque es mi amigo... soy loca tambien ^^ y habla español bien.

I don't speak german well enough to talk in this language, and I would like to learn a bit of Japanese and Russian.

Mockba! Pa ! Tba! Tbh!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Li
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptySam 11 Déc - 22:07

Shuya; on dit Me habla...on dit Me HablO :p moi j'ai treize ans et je vais avoir quatorze dans deux mois...À mon école, je suis dans le programme d'étude internationnale et j'étudie l'espagnol...

Yo me gusta muchos el forum y yo soy una "fan" de Harry Potter y del teatro. Yo soy sobre todo artistica que deportiva
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: non   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:30

non je cours plus vite niark niark vous m'aurez pas impossible puis voila en + je lui en ai passé plein des images plus jolie

en plus je comprend rien a l'espagnol et je fais aussi allemand en LV1 depuis la 6eme et anglais depuis le cm1(sa fé cm1,cm2,6,5,4)
c'est bizarre je vous l'accorde mais voila)
en plus je suis toujours une m**** en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:35

@Minioki j'ai indique moins de 10 ans, mais le programme ne l'avais pas accepte mon vote.
En tout cas c'est corrige.

Et je sais que tu manges les chats, tu est mechant avec tout le monde, surtout avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:40

excuse Falleryn mais a part celle que j'ai utilisé pour Ellana et ben je les aimes pas trop dwarf (vengeance...)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 13:02

t'as pas de gout c'est pour ça en plus je suis en train de te sauver la mise avec delph alors respect
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 13:29

j'ai 13 ans et fier de l'ai avoir lol vive les jeunes(ado)^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 13:54

GGAARRRKKKK (gark??oula) mais vous m'enerver avec vos langues Graou, j' ai horreur des langues moi, antant l'anglais que l' espagnol et L' allemand, je connais pas ET TANT MIEUX (Eli parle allemand aussi ^^)
bon malgré tout, j' entre dans le jeu:

Naï ara Linwen, Naï laber il of or niiru ene. Sen ara ilo ulti of...

Voilaaaaaaaaaaaa ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 14:43

Bon moi j'ai 17 ans...


Et je ne suis pas aussi strict que mon perso rassurez vous^^

Sinon je confirme Delph a bien 12 ans d'age mental et lui donne 12 ans quand on le regarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 15:13

youpiiiiiiiiiiiiiii

j'aime bien quand on dit que je fais plus jeune que mon âge ^^
au moinjs chuis pas un vieux près de la majorité etc...

niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 19:03

oui peut etre mais je crois delph que quand on dit 12 ans d'age mentale c'est pas sencé nous faire plaisir(lol) et sache aussi que les deux aquas ne deviendront pas des mecs
vive les filles(en force^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 20:12

On est envahit par les allemands ici?

Faudrait faire un sondage pour voir quel pourcentage il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 20:13

moi ct pas de l' allemand !! loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 20:39

Moi j'ai 16 ans (et toute mes dents. Bon d'accord c'est pas drôle :oops:)

Sinon je suis en première ES (economique et sociale) et je fais anglais et espagnol en langue, et j'ai un an de grec dans mes valise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:05

Moi, j'ai 27 ans!

Bon, je crois que on vas pouvoir fonder le club des vieux fossiles
Dans les mebres, on peu donc compter

Mr Celestin
Tsiouwi
et Shãny

Il y a d'autres ancetres qui veulent nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 7:23

Oui, Éric Vantrollmollen est, j'en suis sûre, désespéré de ne pas être compté dans le club. Il a ses gallons, 27 ans.

Que penseriez vous qu'on s'appelle le club des vieux croutons, je trouve que ça sonne plutôt bien. J'hésite aussi pour les Décrépits mais si on cherche à être plus positifs il y aurait les Ancêtres et plus imagé, les vieux fossiles comme le suggère Shany, ou les "gens d'expériences" pourquoi pas. Ça fait chic. ou encore "Les prochainement ridés", qu'en dites vous,

(parcequ'il ne faut pas oublier jeunes gens, que des rides, on en a pas encore ! Non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 10:39

Je crois que Eric n'en as que 23, il peut pas encore rentrer!
Mais dans deux ans oui!

Allez Endymion, rejoins nous, on va boire du jus de pruneau et critiquer la tenue des petite jeunes.
Et puis, on va taper la carte en raccontant notre jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:24

MDRRRR ! (désolé Éric, tu te fais jeter. snif )
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:48

Bha je crois que moi je suis dans la moyenne.
Avec mes 17ans dans heu...1mois et 24 jours c'est pour bientot.
Et je suis en premiere SLT avec (attention le nom syuper scientifique )
option BGB!!!! pour ceux qui savent pas c'est Biochimie et Genie Biologique plein de nom compliquer pour un truc tout bete.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:52

Et pleins de petite bèbètes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:54

wé en plus et pas les plus agréables... comme les salmonelles, les pneumoniae (responsable de la pnuemonie) et plein qui fotn que lon passe ses journee au toilette.
Si vosu voyez se que je veux dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 14:48

Moi, j'ai 12 ans ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:03

enfin ça yest les plus jeunes reviennes YOUPI aaaaaa je suis plus la plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:07

^__^°°
fé...félicitation Falleryn ^_^°
Tu as quel âge ? (si tu l'a marqué dans les messages avant celui là, je n'ai pas le courage de tout relire ^__^°°°)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:14

euh ouais je comprends moi aussi je saute j'ai 13 ans lol je suis née en juillet ceux qui ont 13 ans sont nés en mai ou en avril rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:17

Donc, pour l'instant, je suis la plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:19

arg non je crois que la nouvelle garde chasse à 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : Age moyen des joueurs   Question : Age moyen des joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Age moyen des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Question
» (question)
» Question de mort.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser