ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau compte pr Narcissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyVen 29 Oct - 1:19

Narcissa s'approcha timidement du guichet, quand un affreux goblin tout moche et tout petit lui cria Nom Prénom!.

"Euh, Narcissa Brody. Je suis une nouvelle élève et je souhaiterai ouvrir un compte "

* Quel horrible machin. Le seul truc plus moche que ça, ce doit être... lui, mais à poil. *

La jeune fille s'avança encore un peu, sous le regard scrutateur de Golby.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyVen 29 Oct - 18:48

(c'est des pensées de petites filles de 11 ans ça..????? heu...merci d'eviter ce genre de reflexions lol)

Le gobelin tout moche lui avait aussi crié "MAISON" mais la jeune fille semblait l'avoir oublié...

"ET VOTRE MAISON??????????????????????????????????????"

Il soupira, puis s'affala sur son siège, l'air de ne pas se remettre de sa migraine, faisant celui qui était terrassé par tant d'étourderie de la part des élèves...

"Mais vous êtes tous sourds ou bien????..."

Il sortit tout de même le feuillet bleu, attendant de pouvoir le completer...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyVen 29 Oct - 18:58

(lol... je pensais à ce que tu a l'air de penser mais bon ^^)

Narcissa se fit gronder assez sévèrement par le goblin, ce qui la remit un peu en place. Il lui demanda, pas très gentiment, ça c'est clair, de lui préciser sa maison aussi.

" Je suis une Flammen! "

* Mais non qu'on est pas sourds, mais si t'était un peu moins moche, on ferai plus attention à ce que tu dis...*

Narcissa se demanda d'un coup si ça allait durer longtemps... elle avait déjà horreur de cet endroit... mais ouvrir un compte était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyVen 29 Oct - 19:04

"Pffffffffff!! Pas une maison pour rattraper l'autre!! Pourtant je pensais que les Flammen n'était pas étourdis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il râla et griffonna le nom de la jeune fille, et sa maison sur le feuillet...

"Bon... coffre n° ...., vous y avez 150 MA...et comme l'argent de poche est mis aujourd'hui, vous y avez en fait 170 MA.... Est-ce clair..?"

C'était là un acte particulièrement généreux de la part du Gobelin..il aurait pu ignorer que l'ouverture de compte se faisait précisement ce jour là...
"Bon, CE SERA TOUT??"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyVen 29 Oct - 19:25

Narcissa fut heureuse que ça se fasse si vite, et qu'elle aie la chance d'avoir un petit quelque chose en plus. Quand Golby lui demanda fort poliment si c'était tout, elle dut le decevoir.

" Ben, j'aimerai bien retirer un peu d'argent... 70 MA disons, ça devrait aller ..."

* oula...toi, t'es morte dans 5, 4, 3...*

Narcissa essaya de sourire, histoire de se faire pardonner.

* Bah après tout, c'est son boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyDim 31 Oct - 0:53

Golby poussa un soupir qui en disait très long..
Pourquoi ce n'était jamais tout...??????


"Bon..."

Il attrapa violement une bourse de 70 MA et sans ménagemet, la jeta sur le comptoir...

"Bon, Il vous reste 100 MA sur votre compte... ET CETTE FOIS CE SERA TOUT!!!!"

En tout cas, lui, l'avait décidé...il prit donc une chocogrenouille et s'enfonça dans son siège, le magasine "Goblin'z" posé sur les genoux..
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa EmptyDim 31 Oct - 0:58

Narcissa savait qu'elle allait se faire engueuler, mais il lui fallait bien retirer un peu de sous pour acheter ses fournitures scolaires... Elle prit furtivement les Milhs posés sur le guichet, jeta un petit coup d'oeil au goblin assis derrière, et tenta de lui murmurer un 'au-revoir'.

* Au revoir? mais j'ai pas envie de le revoir! ... mais j'ai pas le choix, la prochaine fois qu'il me faut des sous... *

Narcissa poussa un petit soupir, et sortit de la banque sans se retourner, espérant que la prochaine fois qu'elle devra retirer de l'argent ne sera pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau compte pr Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compte pr Narcissa   Un nouveau compte pr Narcissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compte pr Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dan et son nouveau compte
» Mouahah! Un nouveau compte!
» Un nouveau compte pour Jade Fox
» Nouvelle prof, nouveau compte
» Le nouveau professeur de divination ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser