ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prof, nouveau compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Fu
Invité




Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte EmptyJeu 24 Nov - 18:25

Ginny poussa les lourdes portes de la banque et reconnut aussitot les petites crétures charger d'entretenir les comptes. Savant ce qu'elle devait faire, elle s'avanca aussitôt vers le comptoir. Ginny savait que pour ne pas subir la colère des gobelins il fallait être direct.

"Bonjour, Ginny Furibond, professeur de quidditch à Elémentia, je voudrais ouvrir un compte s'il vous plait."

Elle afficha son plus jolie sourire, celui qu'elle prenait lors des séances photo pour balais magasine. On lui disait souvent qu'elle était craquante avec ce sourire et espérait que le gobelin n'y résisterait pas. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte EmptyVen 25 Nov - 23:20

Malheureusement, si Golby était bien insensible à quelque chose, c'était aux sourires....il passa totalement outre les efforts de la jeune femme pour lui être agréable.

"Ginny Furibond, professeur. Compte n°141. 250 MA. Ce sera tout."


Golby était froid, dénué de tout sentiment....ce pouvait petre frustrant des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ginny Fu
Invité




Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte EmptyVen 25 Nov - 23:33

Ginny n'en revenait pas ! Le goblin n'avait même pas dit bonjour ! Il n'avait rien à faire de son beau sourire de star ! Alors là c'était le comble du comble ! Après avoir regarder la créature avec des yeux ronds, elle se reprit et déclara d'un ton autoritaire.

"Non ce n'est pas tout ! Je voudrais également retirer 150 ma ! Et si vous pouviez vous dépeché ca serait gentil !"

*Espèce de malpoli !*

Pour qui se prenait il ? Il ne devait surment pas savoir qui elle était ! Sinon, il aurait du lui demander un autographe ! Comme la plupart des gens le faisaient lorsqu'ils avait pris connaissance de son nom ! Elle était quand même l'une des meilleures attrapeuse de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte EmptyLun 28 Nov - 2:13

Golby sourit malfiquement à la jeune femme.

"Mais très bien madame, à vos ordres madame...vous imaginez bien qu'à ma position je suis à vos ordres les plus express...."

Il nota le retrait et envoya un de ses commis chercher la somme.

"Allez me chercher 150 MA sur le comtpe que je viens de créer, et prenez votre temps surtout..."

Il attendit le retour du gobelin, gratifiant Ginny d'un sourire ironique.

Puis quand le commis revint avec la somme il la lui tendit:


"Et voilà pour vous ma noble dame. Au plaisir!"

Indiquant par là qu'il souhaitait la voir le plus loin possible de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ginny Fu
Invité




Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte EmptyMar 29 Nov - 21:03

Ginny bouillonait lorsqu'elle recut sa bourse. Pour qui se prenait cette éspèce d'immonde créature ? Elle essayait d'être polie elle !

"Merci bien ! Au plaisir de ne plus vous revoir !"

Et elle tourna dignement les talons et s'en alla. D'un gracieu geste de la main elle remit ses cheveux derrière son cou et claqua les portes de la banque.

*Non mais !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof, nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau compte   Nouvelle prof, nouveau compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof, nouveau compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe nouvelle prof...
» Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
» compte de madame Pierafout (Prof de duel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser