ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau professeur de divination ouvre un compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptySam 3 Sep - 18:58

Mélissandre avait décidé de profiter de son repos pour se rendre à la ville et ouvrir un compte.

Il ne lui fut pas trop difficile de trouver la banque mais elle espérait que l'interieur de cet édifice était aussi accueillant que l'extérieur.

Dès qu'elle entra,elle comprit que ce n'était pas le cas.

Elle était la seule cliente presente dans la banque et à peine avait elle franchi le seuil de la porte qu'un petit gobelin grincheux lui lançait à la figure un "NOM,PRENOM,MAISON"

*Qu'ils sont rustres et impolis ces petits gobelins*

Mélissandre fut quelque peu surprise de cet accueil et dût s'y prendre à plusieurs fois pour se faire comprendre.

"Je suis Hautecaste Mélissandre,professeur de divination et je souhaite ouvrir un compte"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptyMar 6 Sep - 21:08

Golby observa la jeune femme qui entrait dans sa banque. Elle ne fit pas trois pas que le jeune apprenti qu'il avait pris à son service très récemment lui lança la requete favorite de la maison.

Citation :
"NOM,PRENOM,MAISON"

Puis celui-ci laissa la place à Golby pour l'enregistrement du compte.

La jeune femme se présenta et Golby répondit par un reniflement dédaigneux et pas spécialement poli.


"Melissssssssssandre Hôôôtecaste....vous m'en voyez raaavviiiiii très chèèèrreee"

Dit il d'une voix suave et bourrée d'ironie. Son ton était outrageusement pincé et faussement distinguée.

"Bon alors ma petite dame, on n'a pas trop mal aux chevilles?"

Il ricana et prit un feuillet.

"Alors Sa Seigneurie Melissandre Hautecaste...on dirait une saleté de nom d'elfe ppfff......Professeur de Divination......charlatan oui........alors..coffre n°130 ...mais vous l'aviez certainement lu dans une tasse de lait......250 MA sur le compte........autre chose???"

Avant que la jeune femme ait eu le temps de répondre.....Golby eut un geste theatrale ou il se pressa le front avec deux de ses doigts, la tête penchée, et les yeux fermés par la concentration..

"oui...je vois....je sens...que vous allez demander...un retrait.......oui...je le sens.."

Il sourit de ses belles dents jaunes et marrons foncées (lorsqu'il en restait) à l'encontre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptyMer 7 Sep - 8:49

Mélissandre fut éberluée par l'accueil du vieux gobelin.Elle connaissait la réputation de ce peuple mais à ce point,elle ne l'aurait jamais cru.

Elle le regarda faire son petit numéro de cirque sans l'interrompre car finalement il était assez amusant de voir cet être ronchon se ridiculiser.

*il n'est probablement pas bon en divination et pour les civilités mais il ferait un très bon acteur.

Mélissandre prit alors son plus grand sourire pour répondre à Golby.Après tout,il ne servait à rien de se facher avec lui,non seulement elle n'avait pas de temps à perdre et puis elle ne voulait pas lui donner une autre occasion de se donner en spectacle.

"oui effectivement,Mr Golby je souhaiterai faire un retrait de 100 MA. Si un jour, vous ne savez pas quoi faire ,passez me voir dans ma classe,je vous y receverai avec plaisir"

Mélissandre attendit donc son argent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptyJeu 8 Sep - 1:11

Golby sentit un poil d'ironie dans la réponse de la jeune femme. Mais celle-ci étant totalement maitresse d'elle meme, il dut se faire à l'idée que ses piques ne fonctionneraient pas.

"100 MA? Les voilà.....et ne revez pas, il est hors de question que je débarque dans cette école..."

*Sauf pour un verre peut être....mais aps avec le vieux puant ça c'est sur!*

Pensa t'il pour lui même.

Il tendit la bourse à Melissandre et se replongea dans ses affaires, oubliant totalement la présence de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptyJeu 8 Sep - 20:12

Mélissandre était très fiere d'elle-même car Golby avait abdiqué.Il n'avait pas voulu poursuivre son petit jeu.

Elle prit la bourse que ce dernier lui tendait et le vit retourner à ses affaires sans plus faire attention à sa présence.

Elle décida donc de quitter la banque mais avant de partir elle lanca ces quelques mots à Golby:

"Au revoir Mr Golby et à bientôt,je serai ravie de revenir vous voir.Votre accueil est vraiment trop distrayant"

Puis elle passa la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte EmptyJeu 8 Sep - 22:43

Golby regarda avec froideur la professeur sortir de la banque.

*Mais elle se prend pour qui*

"Comme quoi il n'y pas que les élèves qui soient dérangés dans cette école..."

Il poussa un soupir et retourna à ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de divination ouvre un compte   Le nouveau professeur de divination ouvre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur de divination ouvre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence professeur de divination
» Esther Sparkling, professeur de divination
» Aelis ouvre un compte
» bilan et retrait pour le professeur de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser