ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! Empty
MessageSujet: Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!   Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! EmptySam 25 Sep - 18:36

Je suis morte de rire Laughing décidemment c'est une idée internationalle !!
Voici un site anglais (americain) en forum qui se nomme elementia.
Etant donné mon nivo (m*******) en anglais je n'arrive pas très bien a determiné la nature de ce forum. C'est une école de magie ? bon, aller toujours jeté un coup d'oeuil ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!   Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! EmptySam 25 Sep - 19:39

je crois avoir compris que c'est un rpg je combat, enfin il faut choisir sa race te son mode de combat avec les élements. On peut etre anges ou démon, elfes ou human robot ou loup garou... mais bon cela n'as pas l'air d'ètre vraiment developpé non plus. . . peut ètre a part pour les lieu. sinon les post font deux lignes .... Eli t'aurai pas pu chercher plus loin pour le nom ? mdr ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!   Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! EmptyDim 10 Oct - 16:27

c ptet tout simpelment le hasard car ca n'a rien a voir avec apparement,enfin si c BIPPP d'americain ont ausé pomper le nom d'elementia,ils vont le payer chere en Irak,mais faut que j'appelle mon correspondant avant ^^

bruit de telephone

Allo??oui est ce que monsieur la den est la?dites lui que c de la part de son petit neuveu ,merci


tonton ben!!!!!!dis tu peus leur foutre la branlée de leur vie aux americain en orak?oui oui je sais que c pas facile avec le manque de moyen et tout et tou,mais une ptite bombe bien placé ca devrait aller non??ouais chouette merciiii,a plus tonton!!!!


je crois que c bon pour les ricains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!   Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un...un...un TROISIEME ELEMENTIA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une troisieme annee
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures scolaires pour les troisieme annee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser