ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route pour une troisieme annee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee EmptyMar 16 Sep - 22:10

Ce jour la le ciel etais entierement recovert de nuages noirs qui annoncaient une pluie prochaine.
Une dragonne plutot petite et d'une belle couleur bleu argentee venais de se poser sur la dracoport pour deposer une eleve de troisieme annee de retour apres ses vacances.
L'eleve en question etais Julia Zoë Dres, membre de la maison Aqua qui descendis prestement de la majestueuse creature et s'en eloigna de quelques pas avant de se retourner vers elle

"Thank you!" lui dis t'elle une voix bien peu assuree, car il fallais bien avouer que si Julia ne manquais pas de courage, elle n'etais pas a l'aise en face d'une creature de plusieurs tonnes et qui ne pouvais faire qu'une bouchee d'elle. Et meme si elle se doutais bien que un telle chose etais impossible - Mlle Eidos ne laisserais pas des creature antropophages transporter des eleves dont certains etaient assez turbulents- ca n'empechais que elle en avais quand meme peur.

Elle enleva ses ecouteurs de ses oreilles, coupa son MP3 et pris son sac de cours tandis que des petits dragonnets s'occupaient deja du reste de ses bagages


"Goodbye!" dis t'elle a la dragonne qui etais en train de s'eloigner pour rentrer dans les ecuries.
Elle regarda alors le ciel et soupira


"Azura toute puissante! J'aimes vraiment pas la couleur du ciel...."
".... je sens que je vais me faire saucer si je ne me depeches pas de rentrer au chateau!"


Ele etais en train de se diriger vers les escaliers quand elle appercut une silhouette familiere en train de descendre d'un etrange dragon chinois.
Cette silhouette, elle la reconnaitrais entre milles, tout simplement a cause des oreilles et de la queue de chat qui etaient on ne peu plus visibles


"Minako-chan!" lui cria Julia en se dirigeant vers la fille-chat de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: Re: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee EmptyMar 16 Sep - 23:54

Minako venais d'arriver au dracoport sous un ciel de plomb qui semblais etre pret a s'effondrer en des precipitation dilluviennes.
Elle venais de passer en troisieme annee et revenais de ses vacances d'ete qui avaient ete assez riches en rebondissements, et alors que elle cherchais dans son sac ou elle avais bien pu ranger son parapluie, elle entendis une voix crier son nom.

Minako se tourna vers la voix qui etais celle de son amie Julia qui arrivais vers elle. Elle ne put s'empecher de sourire, se rapellant que Elementia lui avais tout de meme manque durant ces deux mois.
Et Julia etais avec Malicia une des deux personnes qui lui avais manquee


"Julia-chan!" lui dis t'elle en lui prenant les mains
"Tu m'a manquee!" ajouta t'elle avant de la serrer amicalement dans ses bras

Elle lacha son amie et lui souris a nouveau....


"As tu passe de bonnes vacances?" demanda t'elle alors a la grande Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: Re: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee EmptyMer 17 Sep - 23:08

Julia ne s'attendais vraiment pas a ce que Minako lui sautes presque dans les bras et elle ne put s'empecher d'etre quand meme embarassee.

"Wooow.... quel acceuil....."
"Effectivement, je vois bien que je t'ai manquee!"
lui dis t'elle en souriant, une legere rougeur sur les joues

"Mes vacances..... oui, plutot bonne...." repondis t'elle en lancant un regard soucieux au ciel qui devenait de plus en plus sombre se couvrant de minutes en minutes... d'ailleurs, elle voyais au loin des nuages qui etaient deja en train de se precipiter

"Mais on va peut etre avancer, par ce que crois que on vas avoir droit a la drache nationale!"

Elle sortis son parapluie de son sac et le garda a la main, prete a l'ouvrir des que necessaire..... c'est a dire dans pas longtemps

"Mes vacances pour y revenir ont ete plutot bonnes!"
"Je suis partie deux semaines en ecosse avec ma famille... on a fais plein de visites de super endroits...."
"On a meme visite un chateau hante..... avec des vrais fantomes! A part que les Moldus eux ne semblaient ne pas les remarquer! C'etais plutot drole, par ce que il y en avais qui leur faisaient des grimaces et qui se rendaient pas compte que on les voyais faire les idiots"
"....."
"... et puis le plus beau c'est que j'ai ete chez le dentiste! Mais un dentiste sorcier..... et il a arrange toutes mes dents!"
"J'ai plus un seul plombage et toutes mes dents sonts droites!"


Elle ouvrit la bouche pour montrer a Minako sa toute nouvelle dentition dont elle etais particulierement contente

"Et pour Noël, on va me corriger les yeux! Adieu les lentilles!" ajouta t'elle en commencant a descendre les escaliers qui menaient a la foret.
En elle meme elle jubillais..... la magie etais vraiment une chose fantastique... avec elle on pouvais littteralement transformer les gens de A a Z si ils le desiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: Re: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee EmptyLun 22 Sep - 21:31

Julia avais passe de bonnes vacances et proposa d'avancer avant que la "drache" ne se mettes a tomber.
Minako ne conaissais pas ce mot, mais elle semblais deviner que ca devais etre en raport avec le pluie et la couleur du ciel.

"Oui...." repondis t'elle en descendant l'escalier a la suite de Julia.

Cette derniere avais ete en visite deux semaines en Ecosse, sans doute pour retrouver ses racines


"Ca dois etre chouette l'ecosse..... moi, j'ai jamais vraiment quitte le Japon ou la France.... on est plutot sedentaires dans ma famille!"
"J'ai justes passe trois semaines a Tokyo chez mon pere et le restes du temps en bretagne avec le reste de ma famille!"


Julia lui parla alors de ses dents que elle s'etais faites corriger et du fait que elle allais se faire opperer aussi des yeux pour avoir une vision parfaite.

"He bien c'est des sacres changements que tu vas faire!" repondis Minako en souriant
"Les dents... puis les yeux..... je supposes que ensuite tu vas te faire operer pour ton.... ta..... enfin, tu vois quoi!" expliqua t'elle plutot hesitante sur les termes a utiliser... apres tout, elle ne voullais pas choquer sa camarade de classe avec des mots qui pouvaient etre blessants; elle savais a quel point Julia etais differente et aussi que elle avais parfois un peu de mal avec sa difference

Une goute tomba sur l'arette de son nez et la petite fille-chat regarda le ciel.... elle voyais des dizaines de goutes tomber vers elle.....
La pluie commencais a tomber!
Son parapluie fut ouvert bien rapidement et elle en dessous, bien a l'abri!


"Les esprits de la pluie nous accordents leur benediction!" dis t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: Re: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee EmptyLun 22 Sep - 23:30

(La suite par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





En route pour une troisieme annee Empty
MessageSujet: Re: En route pour une troisieme annee   En route pour une troisieme annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une troisieme annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures scolaires pour les troisieme annee...
» Des achats pour la troisieme annee de Julia
» Une troisieme annee commences pour Julia et Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser