ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des achats pour la troisieme annee de Julia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:58

(Arghhh..... c'est trop beau, je veut la meme pour moi ^^ )

D'apres Razboudine, il n'y avait absolument aucune limite a la contenance de ce que elle pouvait mettre dans son sac, il fallait justes que ca passes par l'ouverture.

"Alors, ca veut dire que je peut y ranger une bibliotheque complete si je le veut?" demanda t'elle non sans se poser une autre question qui decoulait de la precedente
"Mais si j'y mets plein de choses, comment est ce que je pourrait les retrouver sans devoir y chercher durant des heures?"

En temps normal, son sac etais deja tellement rempli de diverses choses, que elle pouvait mettre un moment a y retrouver ses clefs, son livre ou son portefeuille. Alors si elle pouvait maintenant y mettre autant de choses que elle le desirait, le temps que elle passait a y chercher ses affaires allait exploser de maniere exponentielle.

Razboudine lui dit alors que le sac etais assorti a un ensemble que l'elfe de maison lui montra.
Un ensemble qui etais plutot sympa, mais que elle aurait surement plus vu sur le dos de Cassandra que le sien


"C'est tres joli, mais je ne penses pas que ce soies exactement mon style de vetements..." lui dis t'elle en souriant gentillement, avant d'ajouter apres un petit moment de reflexion
"Bien que si la jupe etais un peu plus courte - au niveau du genoux par exemple - et sans tout la partie noire, elle m'irait peut etre alors."

Oui, ca pourait lui aller assez bien avec une paire de collants noirs et des ballerines assorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:21

Razboudine hocha la tête positivement à l'évocation de la bibliothèque que la jeune fille voulait faire entrer dans son ac sans fond. Mais celle ci ne trouva pas ça enthousiasmant très longtemps évoquant des soucis pour récupérer le matériel ainsi stocké. " - Mais... Très respectable petite maîtresse Dres, les sacs sans fond sont magiques ? Les objets recherchés se mettent toujours à proximité des doigts qui les cherchent... " dit elle en haussant les épaules pour dire que c'était évident : Avec un sac sans fond, c'était une fonction essentielle sinon, même le plus méthodique des sorciers ne s'y retrouverait pas...

La jeune fille apprécia la robe que l'elfe lui présenta mais la trouva trop longue. Razboudine lui proposa donc de l'essayer et de faire les modifications qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:30

Razboudine expliqua que comme le sac etais magique, les objets que elle cherchais se mettaient a portee de sa main quand elle voullait l'attraper, ce qui facilitais enormement les recherches, il fallait bien l'avouer.

"Ok, c'est genial alors! Je vais pouvoir y mettre presque toutes les affaires que j'ai besoin dedans!"

Il etais clair que elle pourrais y mettre une belle quantite de livres, ces gadgets electroniques comme sa DS ou son MP3 et surtout la plus grande part de son materiel de peinture.... il n'y aurais guerre que son chevalet et ses toiles qui auraient bien du mal a passer par l'ouverture de son sac. Et probablement son chaudron aussi, mais elle pourrais peut etre en racheter un autre plus etroit et qui passerait -a moins que il n'y aies des chaudrons pliables disponibles dans le magasin de l'horrible apothicaire*


Elle pris la tenue que Razboudine lui avais montree et partis dans la cabine d'essayage pour l'enfiller mais il y avais comme un petit probleme..... la robe n'etais pas a la taille du gabarit de Julia et elle n'arrivais pas a la mettre. Certes la jupe etais sur ses hanches, mais il manquais bien cinq centimetres de tour de taille pour que elle puisses la fermer... quand au haut, il ne passait meme pas


"Razboudine-chan!" dis t'elle a l'attention de l'elfe de maison qui ne devais pas etre bien loin
"J'ai comme un soucis..... c'est pas la bonne taille du tout, je ne rentres pas dedans! Tu aurais la meme en taille 46 s'il te plait?"


* A Donjons et Dragons en tout cas, il y en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:20

Razboudine accompagna la jeune aqua vers la cabine d'essayage en se disant que ces sorciers étaient bien difficiles à suivre, parfois : Certains aimaient faire leurs essayages de manière magique et d'autres préféraient s'embêter dans la cabine d'essayage entre leur tenue et celle à essayer... Haussant les épaules et peu contrariante, elle se contenta donc de suivre la jeune fille et d'attendre ses instructions qui ne tardèrent pas à venir.

" - Razboudine va arranger ça !" dit elle en secouant de haut en bas ses longues oreilles noires. La jupe se raccourcit aux genoux, s'agrandit à la taille, et d'un autre mouvement des oreille, le haut fut agrémenté d'une toute nouvelle fermeture éclair et élargit comme il fallait. " - La très respectable jeune maîtresse Dres peut réessayer... " encouragea l'elfe noire patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:34

La petite elfe de maison remua deux fois ses grandes oreilles et en un tour de main les vetements s'etaient adaptes a sa taille.

"Wooooow..... Ca c'est balaise!" dis t'elle en ayant du mal a cacher son admiration devant le tour de magie dont elle venait d'etre spectatrice.
Certes, elle savais que les elfes de maison n'avaient pas besoin de baguette magique... mais de la a se passer de gestuelle et d'incantations!


"Tu est vraiment super forte en magie..." lui dis t'elle refermant la porte de la cabine d'essayage, ce qui ne l'empechais pas de continuer a parler au travers d'elle

".... j'aimerais bien etre aussi forte que toi pour ca. Meme si c'est pas vraiment comparable etant donne que on est pas de la meme espece!"
"D'apres les tests que j'ai passe au ministere il y a deux ans de ca, il parait que j'ai un fort potentiel... mais cela dit, je cherches toujours en quoi!"


Le gros probleme de Julia etais surtout que elle manquais de confiance en ce qui concernais ses capacites magiques et que ses doutes se repercutaient sur ses sortileges ainsi que ses notes scolaire. Il n'y avais guere que en Arts Magiques et Divination que elle avais plus de 60% de moyenne.
Un de ses autres problemes etais aussi que elle parlais beaucoup quand elle etais lancee... ce qui etais un peu le cas actuellement

En, tout cas, le sort de Razboudine avais ete tres bien lance, par ce que les vetements allaient parfaitement a Julia


"C'est super, ils me vont comme un gant!" dis t'elle en reouvrant la porte de la cabine d'essayage

"Alors, tu en penses quoi? Comme il y a beaucoup de rouge, j'ai un peu peur que ca jures avec la couleur de mes cheveux*" dis t'elle en tournant sur elle meme pour montrer la tenue a l'elfe de maison
"Et dis moi la verite.... je veut pas le blabla habituel des vendeurs qui veulent ecouler leur marchandises"

*qui sonts roux en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:32

Sous le compliment de la jeune fille Razboudine baissa la tête pour camoufler une rougeur qui, sous sa peau noire, ne pouvait se distinguer. Elle était bien sûr comme ses semblables sensibles aux reproches que ses maîtres, même et surtout à ceux qu'ils ne prononçaient pas, mais elle était aussi sensibles aux félicitations.

Elle écouta d'une oreilles distraites, toute à son plaisir, le bavardage de l'aqua. Ce ne fut que lorsque la porte du bosquet de bambou qui servait de cabine d'essayage s'ouvrit sur Julia dans la tenue écossaise rouge qu'elle revint à la réalité en sursautant. Julia s'enthousiasmait encore des capacités de Razboudine. Celle ci lui sourit, serviable.

Elle lui demanda alors son avis. Mais Razboudine n'avait pas vraiment d'avis. Razboudine était toujours de l'avis de son maître... Qui était déjà occupé ailleurs. Donc, elle se rabattit sur celui de Julia qui n'était pas très clair. Aussi appela t-elle le psyché du magasin qui vint se placer devant la jeune aqua.

" - Razboudine n'est pas sûre elle non plus que le rouge se marie bien avec la couleur merveilleuse des cheveux de la très estimée maîtresse Dres... " dit elle pas très sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:34

Julia se regarda un moment dans le grand miroir que l'elfe de maison avais appelle.... et effectivement les couleurs n'allaient pas vraiment ensembles.

"Red* hair and red dress...." murmura t'elle pour elle meme avant de continuer a voix plus haute
"C'est assez desastrophique.... en si, elle pourrais m'aller, a condition que j'aies les cheveux noirs...."

A part bien sur que pour tout l'or du monde, Julia ne teindrais jamais ses splendides cheveux couleur de feu et d'or.
Elle appreciais vraiment d'etre rousse, c'etais une couleur de cheveux tellement agreable a avoir.


"Je vais pas prendre la robe, elle est super belle. Mais sa couleur jures terriblement avec celle de mes cheveux."



*red signifiant roux en plus de rouge en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:52

Narcisse, les yeux perdu dans le regard exotique de Luyana la raccompagna alors à la porte, lui baisa la main et la regarda s'en aller sans pouvoir la quitter avant qu'elle même ait disparu.

Il soupira alors, et toujours souriant, fredonnant un petit air grivois, il regagna la réserve sans un regard à son autre cliente ou même à son elfe de maison, complètement ailleurs, tout au ravissement de cette splendide rencontre...

" - Poum, poum poum poum... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:32

Razboudine s'inclina jusqu'à terre devant Julia et l'invita à la suivre vers le comptoir où elle grimpa comme elle put et, avec une peine visibnle, elle tapa sur les touches de la grosse caisse enregistreuse. Bientôt, le ticket de Julia s'édita et humblement, l'elfe noire le lui tendit pendant qu'elle faisait de petits paquets de ses courses.
Citation :

1xkituniforme......................50 Ma
1xbottines............................30 Ma
1xSac sans fond..................150 Ma
______________________________
Total...................................230 Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:05

C'etais tout, il ne lui fallais plus rien pour l'ecole et elle le dis a Razboudine, tandis que le marchand revenais d'accompager la dame amerindienne a la porte.
Julia lui lanca un regard noir en coin, elle detestais les coureurs de jupons et se rapellais tres bien son coup d'eclat au bal de Noël.... trois femmes a la fois!

Elle pris le ticket que lui donna Razboudine..... c'etais cher, mais bon, c'etais des objets enchantes donc c'etais normal.
Elle sortis de sa bourses les 23 pieces d'or que elle mis sur le comptoir en petites pilles de cinq et une de trois


"Voila, le compte est juste."
"Razboudine-san"
ajouta t'elle en souriant doucement "Je te remercies grandement pour ton aide fabuleuse"

Elle rangea rapidement son uniforme et ses bottes dans son sac sans fond, puis sortis du magasin non sans avoir salue une derniere fois Razboudine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats pour la troisieme annee de Julia   Des achats pour la troisieme annee de Julia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats pour la troisieme annee de Julia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une troisieme annee commences pour Julia et Minako
» En route pour une troisieme annee
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures scolaires pour les troisieme annee...
» Achats pour Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser