ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladeria Somred
première année/Flammen
Vladeria Somred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 23 Déc - 16:18

Les préparatifs du départ allaient bon train depuis la veille. On s’agitait dans le château des Somred, passant d’une pièce à l’autre, laissant sa robe traîner sur le sol, voletant autour de soi pour tenter de suivre les mouvements successifs de sa propriétaire. Toujours peur d’oublier quelque chose. Et on vérifiait, on allait, on retournait, ça s’égosillait dans les couloirs, ça donnait les dernières instructions. Comme si c’était le plus grand évènement de l’année. On n’aurait sans doute pas pu démentir cela totalement.

*Je vais devenir folle…*


Vladeria sentait les premières angoisses monter, prise dans le tumulte, étourdie par la vitesse, l’excitation des derniers jours leur laissant place. Les interrogations venaient se bousculer dans sa tête, défilant à une vitesse folle, la torturant puis s’évaporant, pour revenir la hanter plus tard.
Elle était heureuse, ce soir, de voir la journée prendre fin, le personnel et sa mère aller se coucher, retrouver le calme de sa chambre. Elle alluma une bougie odorante et laissa les effluves s’emparer de la pièce. Déposer l’objet à côté de son lit. La demoiselle, allongée, passa un long moment à observer la danse de la flamme venant lécher les bords de son support ensorcelé. Elle pensait ne pas trouver le sommeil avec tout ce remue-ménage dans son esprit, et cette appréhension qui lui enserrait les entrailles. Cela finit pourtant par se faire. Une heure durant, ses paupières se fermèrent sans pouvoir se rouvrir, et pourtant, aucune image ne venait reluire sous celles-ci, annonçant le début d’un film produit par son subconscient, plus communément appelé rêve. Pour se réveiller, en sursaut, sans aucune raison apparente. Tiens, c’était la pleine lune cette nuit… Un léger sourire prit place sur le visage de la belle enfant, et elle se sentit enfin gagnée par un sentiment de sérénité. La bougie s’était éteinte, sans doute à cause d’un coup de vent qui aurait pénétré l’endroit depuis la fenêtre ouverte. Elle dégagea les draps de son corps brûlant et s’en approcha, observant à son bord le ciel étoilé, s’amusant à voir son souffle se transformer en une légère fumée aussi souvent qu’il était évacué de ses poumons.
Et puis ce bruit. D’abord un léger bourdonnement qui avait finit par devenir assourdissant. « Objet » volant non identifié s’approchant peu à peu d’elle. Elle s’écarta brutalement de la fenêtre. Avant de se rendre compte de ce que c’était.


« Hey toi… »


Elle approcha sa main afin de caresser le museau humide de la créature. La course reprenait. Il allait falloir réveiller toute la petite famille. Vladeria sortit précipitamment de sa chambre pour pénétrer dans celle de ses parents. La lumière s’était automatiquement allumée à son entrée, déclenchée par un enchantement.

« Maman, papa… »

Un murmure pressant, avec pour première réponse quelques grommellements.

« Il est là. »

Elle alla embrasser ses géniteurs à peine sortis d’un profond sommeil, et regagna son antre.


Etourdissant. Le vent qui vous fouettait le visage, le froid qui vous ravivait, la folie des hauteurs, la folie des grandeurs, et cet étrange lien qui se nouait entre le dragon et vous. Une sensation de liberté qui vous prenait, venant vous picoter les doigts, afficher un sourire ravi sur votre visage. Et l’arrivée. La retombée d’adrénaline, l’attente. C’était pour bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 25 Déc - 20:31

Cassandra grimpa les escaliers du Dracoport d'un pas legerement fatigue.... cette nuit, ca avais ete la pleine lune et Cassandra avais ete faire un tour dans les jardins..... et ce qui avais ete une simple promenade au clair de lune etais devenue rapidement une danse sous les rayons de l'astre nocturne. Elle ne savais pas veritablement ce qui l'avais pousse a le faire; mais elle ne le regrettais pas... ca avais ete veritablement une experience fabuleuse!!!

*J'y retournerais la prochaine fois* se promis t'elle tandis que elle cherchais du regard la personne que elle devais guider jusque au chateau. Elle ne savais pas vraiment qui etais cette personne, si ce n'etais que elle etais Flammen et que elle etais plus que probablement une fille.... apres tout Vladeria ne donnais pas l'impression d'etre un prenom masculin.

Cassandra n'eut pas longtemps a chercher.... il n'y avais que une seule personne qui attendais au Dracoport. C'etais une jeune fille blonde.... Cassandra espera justes que elle ne serais pas aussi mechante que Satsuki ou Arnold!


"Bonjour" lui dis t'elle avec une tentative de sourire -les relations sociales n'etaient pas le fort de Cassandra-
"Je supposes que tu est Vladeria Somred?"
"Je suis Cassandra Fukusha et c'est moi qui te guiderais jusque a notre maison"
continua t'elle poliment; esperant bien jouer son role de guide
Revenir en haut Aller en bas
Vladeria Somred
première année/Flammen
Vladeria Somred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 26 Déc - 13:50

Vladeria laissait son regard parcourir les environs, balayer cieux et terres, dans l’attente d’un signe annonçant la venue du guide attendu, dont elle savait pour ainsi dire rien. Sa mère lui avait dit qu’il s’agissait souvent d’élèves… Bien. Son premier contact avec le monde extérieur se ferait donc avec un adolescent – ou pré-adolescent – dont l’âge tournait autour du sien. Elle n’avait pas l’habitude… Les personnes les plus proches d’elles d’un point de vue années qu’elle n’ait jamais rencontré étaient… Ses frères. Et le garçon d’écurie. Un charmant jeune homme. Poli, et pas paresseux le moins du monde.

Bientôt, elle vit une silhouette s’approcher d’elle, et elle eût la certitude que leurs destins se trouveraient étrangement liés. Cette pensée rimait uniquement avec l’idée d’effectuer le trajet jusqu’à la mystérieuse école d’Elementia ensemble, école dont ses parents et ses frères avaient si peu voulu lui parler, tout en manifestant parallèlement une certaine excitation, chose qui avait le don d’enflammer la demoiselle se sentant à l’écart, ainsi, ignorante de ce qu’eux tous avaient pu connaître, toucher, cette communauté merveilleuse dont ils avaient pu faire partie. Puis quand sa colère s’abaissait, cet emportement qu’elle vouait à sa famille pour si peu, son esprit s’ouvrait et vagabondait, imaginant des lieux défiant toute réalité.
Elle pu bientôt apercevoir les traits du visage appartenant à la silhouette repérée plus tôt, il s’agissait là d’une jeune fille aux cheveux d’ébène, chevelure contrastant considérablement avec la sienne, couleur d’or.


« Bonjour »

Sa tête se baissa légèrement tandis qu’elle saluait la jeune fille. Elle sentit sa voix légèrement défaillir sur les débuts, puis elle la redressa, et se redressa par la même occasion, emplie de fierté en entendant son nom jaillir des lèvres de la jeune fille.

« C’est bien moi. Enchantée. »

Son regard bleu électrique se posa quelques secondes sur la demoiselle, la sondant. Se reprendre en mains à nouveau.

« Euh… »

Elle se saisit de son sac. Se tenir prête à partir. Son esprit bouillonnait, et l’appréhension la gagnait à nouveau, quand elle pensait à ce qu’elle allait découvrir. Trouver un sujet de conversation… C’était bien cela qu’il fallait faire en présence d’une autre personne, n’est-ce pas ?

« Le trajet sera long ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 26 Déc - 23:05

"Moi de meme..." repondis Cassandra quand Vladeria lui dis que elle etais enchantee. Cette fille n'avais pas l'air mechante comme certains eleves de sa maison!

Elle demanda alors apres une courte hesitation si le trajet serais long.... Cassandra reflechis un moment, elle avais effectue souvent ce trajet mais l'idee de le chronometrer ne lui etais jamais venu a l'esprit!


"... a vrai dire, je ne sais pas trop!"
"... probablement dix minutes, pas plus!"


Elle comprenais l'envie de la nouvelle d'etre rapidement au chateau.... elle meme avais eu cette envie, meme si elle ne l'avais pas vraiment montre a l'epoque!

"Nous n'avons que la foret a traverser, ensuite les jardins et nous serons alors au chateau!" annonca t'elle un peu plus sure d'elle meme, alors que elle commencais a s'engager dans les escalier qui descendaient vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Vladeria Somred
première année/Flammen
Vladeria Somred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 27 Déc - 0:20

Dix minutes. Ce ne serait sans doute donc pas si long. En réalité, elle se fichait un peu de savoir dans combien de temps elle arriverait. Bien entendu, l’idée l’enthousiasmait considérablement, et elle était pressée de voir les tours du château se dessiner à l’horizon, mais elle avait au départ plus posé la question pour meubler cette première conversation que par un réel intérêt amené par l’égoïsme.

« D’accord. »

Une esquisse de sourire, celle-là un peu mieux faite que les précédentes.

*C’est bien Vladeria, à ce rythme, tu parviendras peut-être un jour à te débrouiller niveau social…*

Exigeante avec elle-même ? Voilà une chose qu’il ne valait même pas la peine de préciser. Surtout qu’elle n’avait l’habitude de fréquenter que famille et personnel de maison, tous à ses pieds pour exaucer le moindre de ses désirs. Et quand la petite princesse sort de sa tour, qui plus est seule… Vous connaissez la suite de l’histoire ? Pas plus que moi, ou ce n’est que prétention. Quoi de plus normal si je suis en train de l’écrire.

La forêt et les jardins. Deria acquiesça. Ce n’était pas si long que ça, et il y aurait sûrement bien des choses à regarder… Elle suivit Cassandra qui s’approchait de l’escalier, et y déposa ses pieds avec précaution. Ne surtout pas tomber… Et encore cette idée qui lui revenait en tête… Elle ne voulait surtout pas voir de silence pesant s’installer. D’autant plus qu’elle se trouvait être suffisamment stressée pour cela sans que quelque chose d’autre d’immatériel ne vienne en rajouter une couche.


« Et… Ca fait longtemps que tu es à Elementia ? »

Sa camarade n’avait pas l’air bien plus âgée qu’elle, mais savait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 27 Déc - 9:59

(La suite Arrow c'est ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour un nouveau depart
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser