ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur, nouveau cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien Santos

Damien Santos


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Qc.
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyDim 17 Juin - 15:32

Damien avait été un homme comblé lorsqu'il avait recu la lettre de la directrice d'Elementia lui disant qu'elle acceptait avec joie de lui faire une place dans son école afin d'y donner son cours.

*C'Était inévitable... Je savais que le jour arriverait où je devrait partager mon savoir*

En hochant la tête comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, Damien continua a avancer, sa petite valise a la main, et se rendit sur le haut d'une colline, là où il avait sa petite cabane de repos, comme il aimait l'appelée.

*Il ne me reste plus qu'à attendre le dragon supposé venir me chercher*

Monsieur Santos n'était pas inquièt de la bestiole qui allait se présenter à lui, en ayant vue d'autre!

Plongé dans ses pensées, plus exactement dans le dernier combat qu'il avait du livrer contre les forces du mal, Damien sortit vite de ses rêves lorsqu'il entendit unpetit bruissement. Il sortit sa baguette, sur ses garde, puis, en tendant bien l'oreille pendant quelque secondes, il réalisa qu'il s'agissait là seulement du dragon qui venait le chercher pour le mener au chateau. Il regaina sa baguette, et, patiemment, attendit que la bête se pose devant lui.

"Bonne bête mon garçon! Soit tout doux pendant le voyage, et prend ton envol gracieusement, que je puisse sentir sur moi le vent frais."

D'un bond, Damien grimpa sur le dos du dragon, serra sa toute petite valise entre ses cuisse, installa comme il le fallait sa tunique de frère, et pressa alors légèrement les talon sur les flanc de la bête, comme pour lui dire qu'il était prêt.

Le voyage, sans embuche, se déroula tranquillement, et c'est avec une certaine fierté qu'il atterrissa au dragoport.

"Merci à toi, dragon"

Monsieur Santos regardat tout autour de lui, voyant l'agitation qu'il y avait en ce lieu. Finalement, après avoir repéré le snouveau d'un seul coup d'oeil, un petit sourire se glissa furtivement sur ses lèvre. Comme il fesait bon se rappeler ses souvenir!!!

Damienparti donc d'un bon pas, puis, remarquant qu'il se devait d'attendre son guide, il stoppa raide. Il vit alors un petit chêne; il s'y dirigea, s'assoya le dos contre le tronc et, sa petite valise dans ses main, il ferma les yeux, et repensa encore à se dernier combat, lorsqu'un bruit le tira encore de sa rêverie. Il dégaina en cachette sa baguette, et dit, d'une voix forte...

"Qui va là!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyLun 18 Juin - 20:24

Angelika, un grand sourire aux levres, heureuse d'être de retour parmis son monde magique, décida de se rendre au dragoport afin de jeter un coup d'oeil aux petits nouveaux arrivant.

*Il y en a qui sont tellement nerveux! Mais si ils sauraient a quel point c'est amusant, la magie!*

Toujours sourire et les yeux pétillant autant de malice, la petite aqua arriva toute joyeuse au dragoport et observa les gens autour d'elle, reconnaissant certain visage, sachant que ceux ci allaient surement servir de guide.

Elle vit alors un homme, vêtu comme un religieux, prendre une petite valise et se diriger vers un arbre, et s'y adosser. Celui ci, elle ne le connaissait pas du tout, et Angelika savait bien qu'il s'agissait surement d'un nouveau membre du personnel a cause de son sac.

*Je pourrais peut-être lui servir de guide! Ça fait longtemps que je l'ai pas fait!*

Après avoir réflé -oh, apeine quelques secondes, il faut bien se l'Avouer- la petite se dirigea vers l'homme, qui était dos à elle. Elle l'entendit alors demander, d'une voix, qui était présent.

"Bonjour monsieur! C'est moi! Désoler de vous avoir effrayer vous savez! Je voulais pas du tout! Moi, je suis Angelika Joy, une aqua, bientot en deuxième année. Je susi revenur à l'école il y a quelques temps. Si vous voulez, je peux vous servir de guide! D'accord??"

Puis, sans attendre sa réponse, elle répondit comme d'habitude:

"D'accord!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Damien Santos

Damien Santos


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Qc.
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyMer 5 Sep - 21:41

Damien n'avait pas apprécier être dérangé, cependant, il remarquat que la jeune fille n'avait pas fait cela dans le but de malfaire. Au contraire, elle semblait animé d'une force de gaieté sans précédent!

"Vous ne m'avez pas effrayer jeune fille, sachez le bien."

Puis, Damien se leva, et comme la jeune fille avait décidé par elle même qu'elle allait le conduire a l'école, il n'eut d'autre choix que d'accepté. De toute facon, c'était beaucoup plus simple que de s'obstiner avec une enfant.

"J'accepte ton offre de me guider. Mène moi donc au chateau"

Puis, le nouveau professeur se mit a marcher, a coter de sa guide qui ne devait avoir, bof, tout au plus 12 ans, mais s'arrêta soudainement.

"Attend, je dois faire quelque chose avant. Attend-moi ici"

Damien partit derrière un buisson puis s'agenouilla. Il murmura quelques phrases dans une langue ancienne, prit de la terre, une racine et une feuille, et fit, ce qui devait sembler être aux yeux de l'enfant, un genre de rituel.

Puis, il se releva, et rejoignat la petite.

"Nous pouvons continuer a marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyJeu 6 Sep - 1:41

(est-ce que quelqu'un peut se charger de Damien, étant donné qu'Angelika ne semble pas revenue...?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyJeu 6 Sep - 8:52

Julia etais au dracoport depuis un sacre bout de temps, observant les majesteuses creatures dans leurs draconiques activites.
Elle etais en train de dessiner un gros dragon argente avec des rayures dans le dos qui il etais vrai ressemblais un peu a un gros chat.

Soudain, elle vit Angelika qui descendais les escaliers en courant et lui demanda de s'occuper de l'homme en haut car elle devas faire quelque chose dans sa chambre.... Julia ne saisis pas trop quoi exactement; mais ce n'etais pas grave elle gravis les marches de l'escalier pour aller acceuillir le nouvel invite

L'hommeque elle devais guider etais visiblement un eclesiastique car il portais une robe de bure.
En elle meme Julia se demandais pourquoi est ce que un pretre venais au chateau? Apres tout Elementia etais une ecole de magie et la religion catholique condamnais la magie.
Mais peut etre il y avais t'il des accords que elle ignorais entre les pretres catholiques et les sorciers


"Bonjour monsieur le cure...." lui dis Julia pas tres sure d'elle. Il fallais bien dire que Julia n'y connaissais pas grand chose en religion catholique etant donne que elle etais païenne; et pour elle tout les religieux masculins etaient en general des cures. Elle se doutais bien que ce n'etais pas le pape, ni un cardinal qui eux etaient habilles comme St Nicolas

"Veuillez excuser ma camarade qui a du s'absenter pour des raisons personelles"
"Je m'apelles Julia Dres et je vous guiderais au chateau si vous le voullez bien"


Le dialogue de Julia etais terriblement guinde, elle ne savais pas trop comment on devais s'adresser a un religieux catholique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyVen 7 Sep - 2:46

(merci Julia de prendre la relève: j'essaie de gerer une méga crise familiale depuis quelques temps, donc je vais être encore absente pendant plus de 2 semaines au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Damien Santos

Damien Santos


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Qc.
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyVen 7 Sep - 18:13

(HORS-JEU= julia, je vais finir avec toi mon arrivé, c'est cela?)

Damien n'eu pas le temps de rajouter deux mot que la jeune fillette un peu vive a son gout, le quitta, lui disant seulement qu'elle avait une chose extremement importante a faire. Il la vit partir en courant, s'arreter que quelques secondes le temps de parler a une autre jeune fille puis partit en fleche.

Une seconde jeune fille vint alors a sa rencontre, et lui dit bonjour en l'appelant monsieur le Curé. Damien eut un petit sourire en coin, mais fit un signe de tete a sa nouvelle guide.

"Bonjour a toi! C'est toi qui va finalement me mener a mes appartement, dis moi?"

L'enfant lui dit alors que sa camarade avait dut quitter a l'instant, qu'elle s'en excusa, et que oui, c'était elle qui allait prendre la relève.

"Bon, et bien j'espère au moins me rendre a bon port avec toi"

La jeune fille se présenta a lui, et Damien fit de même.

"Je me nomme Damien Santos, futur professeur d'un cours a option a ton école de magie. Je vais enseigner un cours intitulé Ange et Démon. J'espère t'y voir: cela ne peut qu'apporter un plus a l'éducation de tout jeune sorcier."

Après ces présentation de base, Damien fit un signe a la jeune fille, lui fesant signe d'avancer, puis il partit d'un bon pas.

"Alors, miss Julia Dres, dites moi, où en êtes vous donc rendus dans votre éducation a Elementia?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours EmptyJeu 13 Sep - 22:27

(Oui, c'est bien moi ^^)
(La suite ici Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur, nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cours   Nouveau professeur, nouveau cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur, nouveau cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser