ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour pour un nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptyVen 21 Sep - 8:16

Une creature bleue et argent fillais dans le ciel de france a toute vitesse. Pour la plupart des humains, c'etais soit une hallucinaution ou un phenomene metereologique etrange. Pour les sorciers, c'etais simplement un dragon femelle!

Sur son dos, coincee entre deux pointes cornees, se trouvais une sorte de petit cabine. Et dans cette petite cabine se trouvais une jeune humaine de treize ans et d'origine japonaise prenomee Minako.
Elle avais pris ce dragon pour se rendre a Elementia son ecole de magie ou elle avais hate de retourner...

Pour le moment elle dormais tranquillement, mais se reveilla quand le dragon ammorca sa descente vers le chateau


*Hou.... j'ai bien dormi.... on est deja arrivee!* songea t'elle tandis que les brumes du sommeil se dissipaient lentement de son esprit

L'atterisage fut tres rapide, mais etrangement sans le moindre choc. La petite fille-chat descendit du dragon et lui caressa un instant son immense museau


"Je te remercies de m'avoir portee jusque ici" lui dit t'elle en s'inclinant devant lui
"Puisses les esprits du vent t'etre toujours favorables!" ajouta t'elle tandis que le dragon se retournais et se dirigea vers son antre d'une demarche reptilienne ou plutot draconienne

Elle regarda autour d'elle un instant, ayant du mal encore a croire que elle etais de retour a Elementia, puis s'assit sur un banc et attendis que quelqu'un viennes la chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptyVen 21 Sep - 18:40

( Minakooooo !!! pfou pfou fouh ... pas vraiment le temps de poster ... je corrigerais les fautes et tout plus tard !^^)

Malicia se balladait dans le hall, il était assez tôt, c'était une de ses promenades qu'elle faisait souvant depuis qu'elle était revenue à Elémentia. Elle passait en regardant le noms des nouveaux arrivés, et celon l'inspiration, y allait, ou pas.

Seulement, ce jour la, elle eu une inspiration ... Fracassante, quand elle apperçu le nom de Minako,

*Minako ??? serait-ce ??? *

Et à droite de ce prénom était effectivement écrit : "Sasuma".
Les yeux de Malicia gonflèrent, grossirent, l'éragirent, bref ... Elle se sentit exploser de partout.
Minako, elle était revenue ... elle était là, et ça remettais en cause beaucoup de choses pour la fillette, qui était persuadé de ne jamais la revoir.
Dans un élan d'énergie incroyable elle ouvrit la porte du Hall, sortit dans les jardins traversa la foret sans lui jeter un seul regard, seule Minako était importante.
Elle était là, pas ailleur, et bientôt avec Malicia et ça voulait surtout dire que malgrés tout, les gens qu'elle aimé pouvait revenir, que rien n'était définitif.
Elle avait commencé à retrouver confiance quand elle avait revu son père, tout lui revenait, en si peu de temps, elle se sentait le corp légé, comme débarassée d'une malédiction.

Puis elle arriva devant le dragoport, s'arrêta alletante, ses yeux étaient brouillés, elle était fatiguée et émue.
Et puis, au loins une jeune fille chat attendait, Malicia sourit,

" HEHOOOO !!! Minakoooo !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptyVen 21 Sep - 22:12

Assise sur son banc, Minako entendis un bruit de pas arriver dans sa direction au pas de course. Elle se leva intriguee.... qui pouvais bien venir en courant?
Et d'un seul coup, elle eut une intuition.... c'etais Malicia son amie de toujours; celle qui comptais plus que tout pour elle!
Celle qui elle pensais encore souvent malgre la distance qui les separaient

Elle commenca a descendre les escalier quand Malicia apparut sur le chemin en criant son nom.
La petite japonaise ne put plus controler ses emotions et se mis a courir en direction de son amie, tandis que des larmes de joies coulaient sur ses joues


"MALICIA!!!!" cria t'elle en arrivant pres d'elle; puis elle la serra dans ses bras

"Oh Malicia! Si tu savais... si tu savais comme je suis heureuse de te revoir!!!"
"Tu m'a vraiment manquee!!!"


Elle recula de deux pas et passa sa main sur ses yeux embues de larmes....

"Quelle idiote je fais... voila que je pleures a nouveau!" dis t'elle en souriant malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptySam 22 Sep - 23:19

Sans avoir le temps de bien réaliser Malicia sentit des bras l'enlacer, des bras qui firent céder ses paupières, elles s'écroulèrent sur le poid des larmes.
Les deux jeunes filles en pleurs se lâchèrent et tendit que Minako faisait remarquer qu'elle pleurait trop, Malicia contempla la scène.
Ces derniers temps elle n'avait cesser de vivre retrouvailles sur retrouvailles, c'était réellement différent pour elle qui avait plutôt l'abitude des au revoir, et même des adieux.

Malicia ne su trop quoi dire, elle observait Minako, et remarqua que désormais elle était plus grande qu'elle.
Elle essuya ses larmes et rigola,

"Ce n'est pas grave, regardes ... je pleure aussi aprés tout."

Elle renifla comme elle savait si bien le faire (bruyemment) et s'adressa une nouvelle fois à son amie,

" Tu m'as manqué Minako ... je ne savais plus à qui parler, à qui me confier ... "
" J'ai tellement de choses à te dire ... Tu sais. "


Malicia avait l'impression que leur séparation les avient rapproché, elle aviat hate de lui parler de son père, du monde des moldus ... de la raison pour laquelle son père avait été en prison? Malicia ne savait comment en parler, les mots la quittaient à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptyDim 23 Sep - 11:03

Malicia elle aussi avais pleure de joie dans les bras de Minako. Etquand cette derniere s'excusa d'avoir encore une fois pleure, Malicia lui dis que ca ne faisais rien et que elle aussi avais pleure.

"Oui.... on dois faire un sacre spectacle toutes les deux!" dis t'elle en frottant a nouveaux ses yeux

Malicia renifla un moment puis dis a Minako que elle lui avais manquee et que elle ne savais plus trop a qui se confier.
Elle ajouta que elle avais beaucoup de choses a lui dire


"Tu pourra toujours te confier a moi. Jamais je ne le repeterais aux autres"

Malicia ne lui avais jamais veritablement parle de sa vie et de son passe; et Minako se sentais flattee que ce soies a elle que elle veuilles en parler.

*Moi aussi j'ai plein de choses a te dire!* songea t'elle. Mais elle preferais laisser la parole a Malicia si elle voullais lui parler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart EmptyJeu 27 Sep - 21:35

Minako assura à Malicia que cette dernière pourrais toujours se confier à elle, qu'elle savait garder un secret.
En réponse Malicia sourit puis dit:

"Je sais bien Minako, tu peux aussi me faire confiance tu sais. "

Un peu génée elle regarda un instant ses pieds, puis reposa son regard sur Minako,

"Bon on décolle ? "
" On va parler en marchant ! "


Malicia la première commença donc à avancer.
Elle voulait vraiment parler à Minako, mais elle ne savait trop par quoi commencer, elle sentait que ces confidences venaient d'une manière peu naturelle dans la conversation.

" Je ne te l'avait pas dis, mais je suis partie d'Elémentia moi aussi, pendant que tu n'étais pas là. "

Avoua-t-elle pour commencer.

[ tu postes dans la foret ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





De retour pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau depart   De retour pour un nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour Elementia !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser