ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison Sucrebec et le concour

Aller en bas 
AuteurMessage
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Sucrebec et le concour Empty
MessageSujet: Maison Sucrebec et le concour   Maison Sucrebec et le concour EmptyMar 27 Juin - 4:46

Hey oh tout le monde!

La maison sucrebec à lancé son concour de bonbon, et pesonne n'a assez d'imagination pour répondre au post?!?!

Allez, les petit élémentiens, j'espère que vous participerez en grand nombre! IL y a une boite de friandise à gagner!!!

De plus, pour tous ceux qui ont un post d'ouvert (depuis longtemps, je l'avoue), venez le jouer, ou je le supprime d'ici 2 semaine. Post datant de noel, je comprendrais que vous ne voulez plus rien acheter, mais au pire, venez le boucler, car je fais le ménage la dedans!

Pour les autre, il y a la description des bonbon sur le topic: si ça vous tente de m'aider, vous pourrez peut-être créer les friandises sur papier, et les déposer ici! Je suis en train de monter un comptoir a bonbon, avec photo, donc pour tous ceux qui ont un petit coup de plume, et si le projet vous interresse... Poster vos dessin ici!!! À chaque fois queje retiendrai un dessin, l'auteur en question se verra remette un chèque-cadeux de 2 mA à la boutique!!!

BYEBYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Sucrebec et le concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de fanny
» La maison de Laurence
» La nouvelle maison de Red...
» Constrution d'un maison de centaure
» Remise de la coupe de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser