ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constrution d'un maison de centaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyLun 3 Sep - 22:35

Je viens de

Missy marchait joyeusement le long du sentier de la forêt. Le lieu semblait calme et l’air était apaisant. La jeune centaure se fraya un chemin à travers les arbres et s’enfonça dans la végétation à la recherche d’un espace qui lui servirait de résidence. Ce fut donc avec un œil attentif qu’elle découvrit le cœur de la forêt. Elle s’avançait toujours plus loin, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, revenant parfois sur ses pas, hésitant de temps à autre, admirant au passage la végétation aux couleurs chatoyante. Mais bien vite le vent lui apporta l’odeur du sable. Missy s’arrêta en repensant à la mise en garde de la directrice, ne pas s’enfoncer trop loin car après c’était le désert de roche. Partagée entre la curiosité et la recommandation d’Elisabeth Eidos, la centaure décida pour une fois d’obéir. Se perdre dans le désert le premier jour, peu de temps après avoir été mise en garde, ne ferait pas bonne figure et puis la priorité était de s’installer. Elle fit donc demi tour afin de ne pas se retrouver dans le désert malgré elle et se remit à chercher le lieu adéquat. Quelque instant plus tard, elle le trouva. Un coin tout à fait banal où le lierre recouvrait une bonne partie du sol avant de se perdre dans les branches des arbres avoisinant. *Là se sera parfait* Elle regarda autour d’elle afin de mémoriser chaque signe particulier des arbres pour ne jamais perdre son chemin et une fois cela fait, elle tenta d’imaginer sa future habitation. *Là je pourrais…oui et puis là se sera…oui, ça sera sympa. Bon qu’est ce qui faut ? Mmmh, des pierres pour décorer, se serait bien…des branches mortes pour consolider, essentiel…oh et puis des feuilles sèches bien entendu, pour ne pas avoir froid la nuit !* Missy aimait beaucoup se rouler dans les feuilles, c’était agréable et elle appréciait surtout l’odeur qui s’en dégageait. Elle marcha sur ce qui serait bientôt le futur sol de sa maison, admirant le lierre qui pendant mollement le long des arbres *Bien tresser et attacher à l’autre arbre, j’aurais un toit tout f…*

"Aaaaahouch." Le nez pointé vers le ciel, Missy n’avait pas aperçut la petite bosse sur le sol et avait choppée dessus pour finir étendue sur le sol. *Qu’est ce que c’est ?* Elle déblaya le lierre qui recouvrait la chose qui l’avait fait chuter et mit à jour un rocher plat aux côtés irréguliers. Missy frotta la terre qui se trouvait dessus et sourit devant cette découverte.

"Chouette, j’aurais une table naturelle dans ma maison !" Alors que Missy prit plaisir à s’imaginer discuter autour de cette petite table avec d’éventuels amis qu’elle se serait fait, elle entendit un drôle de bruit, comme si quelque chose avait bougé. Elle se redressa et regarda dans la direction du bruit mais ne vit rien d’anormal…ou presque *Mais…il n’y avait pas un vieil arbre ?...juste là ?* La jeune centaure écarquilla les yeux, étonnée. Comment avait elle put se tromper ? Elle secoua la tête *J’ai probablement mal regardée, je suis trop tête en l’air !* Elle ramassa quelques branches qui traînaient ainsi que des pierres et entreprit de délimiter le lieu de son habitation. Elle pourrait aussi mieux voir la forme et aurait plus de faciliter pour la construction, surtout avec sa maladresse. Sans repère, elle serait capable de construire sa maison de travers. Soudain, elle entendit à nouveau le bruit, une nouvelle fois elle regarda dans la direction et qu’elle ne fut pas sa surprise en constatant que le vieil arbre avec encore reculé. Car elle en était sur, l’arbre c’était déplacé. *J’y crois pas ! L’arbre ? Il bouge ! Alors ça, dans ma forêt natal, ça n’existait pas !* . Missy regarda l’arbre, la mâchoire pendante au point qu’un bourdon pouvait entrer aisément dans sa bouche.

(Viens celui qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 5 Sep - 23:53

Cassandra se promenais dans la foret tranquillement, admirant toutes les merveilles de la nature. C'etais un endroit ou elle se sentais veritablement bien; dans la nature, loin des gens et de tout le bruit.

Elle avais traverse de ses pieds nus un petit ruisseau et avancais dans un endroit tres beau ou elle n'etais jamais encore venue.
Elle regarda le ciel au travers des feuilles et ecouta le bruit du vent dans les branches; puis continuant a marcher, elle ferma les yeux et s'immergea du bruit et du souffle de la foret.
Elle continua ainsi un moment, puis soudain elle entendis des bruits etranges.....


*Peut etre un animal!* songea t'elle en souriant.

Elle avais deja eu la chance de voir des chevreuils et des cerf, et une fois meme une laie et ses marcassins.
Elle ouvrit les yeux et regarda quel etais l'animal que elle allais certainement voir..... ce n'etais pas un animal..... c'etais une jeune femme, mais ses jambes etaient le corps d'un cheval.
Cassandra pouvais mettre un nom sur la jeune femme.... c'etais une centaure. Et c'etais la premiere fois que elle en voyais une!

Elle la regarda emerveilee et lui souris


"Bon... bonjour mademoiselle" lui dis t'elle sans se departir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyJeu 6 Sep - 22:25

Missy avait toujours les yeux fixés sur l’arbre remuant mais celui-ci ne bougeait plus d’un millimètre, les racines bien ancrées dans le sol comme tout ses congénères. Cependant, la jeune centaure restait convaincue qu’il s’était déplacé et qu’il recommencerait dés qu’elle lui tournerait le dos. La bouche encore ouverte, la langue desséchée avec le temps, elle ne sortit de sa contemplation qu’au son d’une voix venue de nul part. Surprise et croyant pendant un instant que c’était l’arbre qui venait de lui adresser la parole, Missy sursauta. Ses sabots glissèrent sur les feuilles mais elle parvint à se rééquilibrer juste à temps pour ne pas tomber et ce fut avec les jambes grandement écartées, les mains touchant presque le sol, qu’elle sourit à la jeune fille présente et qui, elle n’en doutait pas, lui avec parler.

« Ah…heu…bonjour à toi » Répondit elle gentiment tout en se redressant sur ses longues jambes et récupérant ainsi une position moins burlesque. « Je regardais l’arbre et je ne t’aie pas entendue arrivée. La forêt est très belle en ce moment…tu te promenais ? Je suis Missy et j’étais entrain de réfléchir sur la manière de construire ma maison parce que je vais vivre ici…enfin à Elementia, pas uniquement dans cette espace de la forêt quand j’ai entendue du bruit – je n’étais pas inquiète, j’ai pas peur du bruit mais je me demandais bien qui pouvait le produire- et en me retournant il me semblais que l’arbre là bas était en fait ici. Au début, je pensais que j’avais mal vu – un arbre qui bouge, cela me semblais un peu bizarre- mais j’ai entendu une deuxième fois le même bruit et là…l’arbre – et j’en suis sur – c’était encore déplacé et je suis sur que la première fois aussi. Tu y crois toi ? Moi je n’avais encore jamais vu un truc pareil…enfin je n’ai pas vraiment vu…même pas du tout, mais je suis certaine que l’arbre il a bougé. Il était là quand je suis arrivée, prés de ce cailloux en forme de…heu…en forme de cailloux et pas là bas prés de…heu…pas là bas! La magie s’infiltre vraiment partout, même jusque dans les racines des arbres, c’est fou ça mais c’est trop bien ! Quand je vois des trucs comme ça - enfin voir est un bien grand mot- je suis vraiment heureuse d’être venue ici. Oh…mais j’oublie…je parle et je sais même pas qui tu es ! Comment t’appelle tu ? Moi c’est Missy…mais…heu en fait, je pense que je t’ai le déjà dit, non ? » La jeune centaure regarda encore pendant quelque instant l’endroit où elle était sur que l’arbre se trouvait avant de se déplacer un peu plus loin puis reporta son attention sur la petite sorcière, curieuse de connaître l’identité de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyVen 7 Sep - 22:55

La centaure n'avais pas entendu Cassandra arriver et quand celle ci lui adressa la parole, la jeune femme sursauta et manqua de tomber par terre.
Elle se rattrapa tout de meme et se redressa puis commenca a racconter a Cassandra que elle cherchais un endroit pour construire sa maison, mais que elle avais ete surprise par l'arbre qui s'etais deplace.... mais ces paroles avaient ete un veritable deluge qui laissa Cassandra sans voix.

Elle cligna des yeux un instant.... essayant de demeller toutes les paroles de la jeune centaure qui s'apellais Missy


"Moi, c'est Cassandra et je suis eleve au chateau"
"Je... je suis tres contente de vous rencontrer!"


Elle reflechis un moment a cette histoire d'arbres qui se deplacaient

"Je.... je crois que effectivement il y a des arbres qui se deplacent...."
"J'ai deja vu un buisson de houx qui a traverse le sentier devant moi"
"....."
"Je crois d'ailleurs que c'est pas le seul truc bizzare qu'il y a dans la foret"
"... mais elles sonts pas dangereuses.... sinon, la directrice ne nous laisserais pas y aller!"


Elle souris.... c'etais pour elle un tel ravissement de voir a chaque fois de nouvelles choses etranges

"C'est un joli endroit pour habiter, je trouves...."
"... si je pourrais, j'irais moi meme dormir dans la foret!"
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyDim 9 Sep - 15:22

La petite sorcière se présenta ; elle s’appelait Cassandra et était élève à Elèmentia. Missy n’en doutait pas, la fillette ressemblait plus à une apprentie sorcière qu’à un professeur où même, qu’à une créature de la forêt. Cassandra était d’accord avec la jeune centaure, les arbres avaient bien la capacité de se déplacer…où du moins, certains. Cela la rassurait un peu, elle n’était pas folle et apparemment, ce n’était pas la seule chose étrange qu’on pouvait apercevoir dans ce lieu. La fillette trouvait l’endroit joli, au point que si elle pouvait, elle dormirait dans la forêt. Missy ne put qu’approuver les paroles de l’enfant.

« Oui l’endroit est joli, c’est pourquoi je l’ai choisis, bien que la forêt entière est charmante et j’ai hâte de découvrir tout les mystères qu’elle renferme…cela me fera de l’occupation » Missy sourit à cette idée, même si elle avait hâte, elle prendrais tout son temps. Cela lui donnerait une raison de plus pour rester dans cette forêt et le temps lui permettrait également de faire des rencontres, de connaître les élèves. Elle ramassa de nouvelles branches et s’installa à même le sol, les jambes repliées sous son corps de cheval. De ses mains agiles, elle creusa un petit trou et y plaça une branches puis, à l’aide d’une des pierres qui se trouvait prés d’elle, elle essaya de l’enfoncer plus profondément pour qu’elle tienne. Tout en faisant cela, elle continua de parler à la petite Elèmentienne. « C’est très agréable de dormir au cœur d’une forêt, d’être proche de la nature. Mais tu sais, il n’y a pas que des bons côtés, depuis que je suis née je dors dans une forêt et j’ai parfois eut très peur. J’étais très contente de sentir la présence de ma maman près de moi dans ces moments. Quant il fait bon, que l’air est frais, que tout est calme c’est magnifique mais les nuits de pluie, d’orages, d’hiver, c’est plus pareil. Oh, maintenant je n’ai plus peur, je suis grande et même si le froid et la neige ne sont pas toujours agréables, je m’y suis habituée. J’ai même pris plaisir à galoper dans la neige…mais bon, je n'aimerais pas qu’elle rendre dans ma maison quand je dors. C’est pourquoi, il faut un toit solide. » Missy ne voulait pas faire peur à petite fille, elle trouvait adorable qu’elle aime la forêt au point de vouloir dormir là mais la jeune centaure se demandait si son envie ne se l’imitait pas qu’au jour de bon temps. Missy regarda son travail, elle avait réussi à faire tenir plusieurs branches dans le sol et elles avaient l’air d’être droite. C’était un détail mais il avait son importance puisque les branches formaient la base du mur de sa maison, il ne fallait donc pas qu’il soit de travers. La centaure se redressa et s’attaqua au lierre qui s’entremêlait dans les branches de l’arbre, étouffant une partie de ses feuilles.

« Dit moi Cassandra » Reprit elle en essayant de donner une forme à la masse désordonnée qu’avait formé la plante grimpante en tombant « La directrice, mademoiselle Eidos m’a parlée d’un lieu dangereux…le désert de roches. En tant qu’élève, je sais que tu n’as pas le droit d’y mettre les pieds…mais tu dois bien connaître quelques histoires sur ce lieu ? Qu’a-t-il de particulier pour qu’on y interdise l’accès? » La curiosité la démangeait depuis longtemps, elle voulait vraiment savoir ce que l’on pouvait trouver là bas, dans ce désert. « Je n’ai jamais vu de désert » Rajouta t’elle pour justifier sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 19 Sep - 21:24

Missy elle aussi trouvais la foret tres jolie et elle ajouta que elle avais hate de connaitre tout ses mysteres

La centaure expliqua que si c'etais agreable de dormir dans la foret, il n'y avais pas que des bons cotes, car des fois il y avais des orages ou de la neige et du froid


"Oui, peut etre que vu sous cet angle la, ca dois etre moins gai!"
"Mais je crois que meme dans ces cas la, j'y trouverais des bons cotes"
*Rien que le fait de pas y croiser Arnold serais un bon cote!*


Missy etais en train de construire sa cabane tout en discutant et ca ennuyais un peu Cassandr qui n'aimais pas regarder les gens travailler

"Vous... vous voullez que je vous aides" proposa t'elle. En elle meme, elle n'etais pas sure que elle s'y conaisses suffisement en construction de cabane

Missy lui demanda alors du desert de roche et lui demanda ce que il y avais de particulier et ce que elle en savais, ajoutnt que elle n'avais jamais vu de desert


"En fait.... un desert, c'est un endroit ou ne pousses pas grand chose...."
"Des buissons rabougris et des touffes d'herbes.... et il y a pas d'eau"
dis t'elle pour repondre a la derniere question de Missy

"Le desert pres du chateau est dis t'on remplis de monstres mechants et cruels.... Il y a plein de gobelins tres mechants et aussi des croque-mitaines et des gargouilles a ce que l'on dis"
"Moi, pour tout l'or du monde, je n'y metterais pas les pieds.... je tiens trop a vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 19 Sep - 23:16

Dormir dans une forêt enneigée ne sembla pas faire peur à la petite sorcière, apparemment elle préférait cela plutôt que de croiser un certain Arnold. Missy ne s’interrogea pas sur cet individu, elle savait que, généralement, lorsqu’on veut éviter de voir une personne c’est que l’on ne l’apprécie pas totalement. Et puis Missy était bien trop occupée avec sa maison pour vouloir connaître la raison de cette mésentente. La jeune centaure se détourna de son travail seulement lorsque Cassandra lui parla du désert. Elle posa le lierre en partie tressé et l’écouta attentivement. Le lieu avait l’air peu accueillant et rempli de monstre divers, apparemment méchant et aussi peu accueillant que le désert où ils vivaient. Missy ignorait ce qu’était un gobelin, une gargouille et les autre trucs bizarre que l’on pouvait apercevoir là bas. A par des centaures, des animaux vivants dans les forêts et depuis peu des sorciers, Missy n’avait jamais croiser le chemin de pareil créature.

« Ils sont vraiment méchant ? Enfin, je veux dire…il y a vraiment des monstre là bas ? Mais…ils ne viennent jamais ici…ils restent là bas…dans le désert ? » Missy n’avait pas vraiment peur, elle se questionnait surtout sur le faite que des monstres puissent vivent dans un lieu qui semblait si désertique, puisque d’après Cassandra il n’y avait pas d’eau. Ils devaient donc mourir de soif. *Les pauvres monstres !* Missy regarda le lierre qui gisait sur le sol puis se rappela que la jeune sorcière lui avait demandé si elle avait besoin d’aide. La fillette avait l’air fragile et lui proposer de ramasser les branches morts ne semblait pas une bonne idée pour Missy cependant, elle ne voulait pas lui faire de la peine en refusant son aide. Une nouvelle fois, la jeune centaure regarda le lierre qui formait une étrange boule un peu difforme comme un plat remplit de spaghetti cuit.

« Et bien si cela ne te dérange pas…et si ça ne t’ennuie pas…ça m’aidera beaucoup…si vraiment ça ne te dérange pas…que tu donnes à ce…cette…heu… » Missy pointa du doigt le lierre sans forme en se demandant à quoi il ressemblait mais elle ne voyait pas à quoi cela pouvait faire penser. « Le lierre forme une boule bizarre et se serais gentil…si cela ne t’ennuie pas d’essayer de l’étendre…pour qui soit plus au moins plat comme l’herbe et pas tout…tout... en boule. Cela ne te dérange pas ? Comme ça je pourrais allais chercher des branches dans la forêt. » Tout en achevant sa phrase, la jeune centaure étendue la partie domptée du lierre rebelle et boulotté pour montrer à la fillette ce qu’elle voulait. « Je te laisse essayer d’aplatir la plante, pendant ce temps je vais chercher ce qui me faut pour continuer ma maison. Je reviens le plus vite possible. Si cela te dérange ou si tu n’as pas le temps, c’est pas grave tu sais, je veux pas t’obliger » Rajouta t’elle en partant chercher sous les arbres, des branches mortes, laissant Cassandra seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyDim 23 Sep - 21:24

Missy ecouta les explications incertaines de Cassandra sur le desert; puis cette dernier lui demanda si les monstres etaient vraiment mechants et si ils restaient dans le desert

"Ben.... je penses que ils sont vraiment mechants...."
"On m'a racconte que ils ont essaye de tuer des eleves.... et puis ils sont venus dans la foret et ils ont detruit plein de belles choses..."


Elle resongea aux degats de la foret peu apres la bataille en son sein, puis a la vitesse veritablement surnaturelle a laquelle la foret avais recupere

"Mais les professeurs sont venus et les ont obliges a repartir dans leur desert.... je crois que maintenant ils n'osent plus se montrer...."
"Je crois que on a peu de chance de les voir revenir un jour ici...."


Elle regarda la centaure tres serieuse et ajouta

"Tu sais, c'est des vrais monstres.... ils se moquent de tuer des gens...."
".... c'est pas comme les monstres dans les livres!"



Missy accepta l'aide de la petite Flammen et lui demanda si elle pouvais -dans la mesure du possible- esayer de mettre la boule de lierre que elle lui designa bien a plat

"Oui... ca devrais aller" repondis t'elle en souriant

Tandis que la centaure partis dans la foret, Cassandra s'atella du mieux que elle pouvais a sa tache.
Ca semblais a premiere vus facile, mais le lierre etais assez epais et donc plutot dur a mettre a plat.... mais la jeune fille mettais du coeur a l'ouvrage et au fur et a mesure de son travail, la boule ressemblais de plus en plus a une sorte de filet a poissons vegetal
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyVen 19 Oct - 16:20

(désolé pour le retard, on se remotive pour le sujet et on essaye de le clore Mr.Red et puis comme ça je pourrais inviter des élèves chez moi lol)

Cassandra avait acceptée le travail de la centaure et celle ci était donc partie à la recherche de diverses branches. Tous en les ramassant, elle repensa aux paroles de la fillette sur les habitants du désert. C’était apparemment des être très méchants voir sanguinaires puisqu’ils essayaient même de tuer des élèves. La forêt avait subit aussi des attaques mais la nature avait reprit ses droits. Missy n’avait pas encore vue de dégâts et elle supposait donc que la végétation avait comblé les espaces détruits, bien qu’elle n’ait pas encore entièrement visité la forêt. Cassandra avait insistée sur le faite qu’il s’agissait de vrais monstres et pas de monstre vivant dans des livres. Pour Missy, cela ne lui donnait pas vraiment une image de ces monstres terrifiants ; elle avait eut très peu de livre entre les mains…

Si la jeune créature n’avait pas promis à la fillette de revenir le plus rapidement possible, elle aurait peut être fait un détour dans cet étrange endroit qu’était le désert, histoire de voir la tête de ces étranges monstres. Tout en s’imaginant le visage des habitants du désert de roches, elle ramassa de longues branches cachées sous les buissons touffus et souriait aux animaux qu’elle rencontrait. Le moindre insecte au couleur vive, la moindre petite bête à allure étrange attirait l’attention de Missy et elle resta là, pendant quelque instant, à l’admirer. Finalement, les bras chargés de branches, la centaure fit demi tour, bien décidé de rejoindre la petite Cassandra. Mais elle ne fit que quelques pas.

« Je ne peux pas revenir les mains vides ! Elle est si gentille » Lança t’elle pour elle-même. Elle tourna la tête de tout les côtés en se demandant ce qu’elle pourrait bien ramener pour la jeune sorcière qui était peut être entrain de batailler avec le lierre. Délaissant ses branches, elle fit quelques pas, remuant le bout du nez ; elle avait sentie quelque chose d’intéressant et tentait de savoir d’où provenait l’odeur. « Trouvé ! » Lança t’elle joyeuse en découvrant, cacher par des arbustes, un roncier sauvage aux fruits noire de jais. Bien que touffus et couvert d’épines, Missy n’hésita pas à y plongée la main pour cueillir les mûres. Elle en goûta une pour voir si elles étaient délicieuses et satisfaite, elle prit une poignée qu’elle mangea avec plaisir. Sa pause gourmandise terminer, Missy en cueillit pour la fillette puis se lécha le bout de ses doigts pour enlever le jus qui avait coulé mais ils gardèrent malgré tout, une légère couleur mauve. La jeune centaure rassembla sa cueillette sur une large feuille qu’elle referma ensuite à l’aide de petit bout de bois et déposa le tout sur son tas de branche qu’elle reprit dans ses bras. Missy se remis en route, prête à rejoindre Cassandra dans les plus bref délais. Ce qu’elle fit…après s’être arrêtée plusieurs fois pour regarder un animal passer et gonfla son sac de mûres avec des pommes sauvages, trouvés sur son chemin.

« Me revoilà, j’ai pas été trop longue ? » Demanda-t-elle avec son habituelle humeur joyeuse. Elle posa son chargement sur le sol et s’approcha de Cassandra et du tapis de lierre qu’elle avait fait. Trop contente que la fillette ait acceptée de l’aider, elle ne prit pas la peine de regarder le travail pour voir s’il y avait d’éventuel coin rebelle. Missy frappa dans ses mains, souriante et sautillante. « C’est super. C’est gentil de m’avoir aidée…merci beaucoup et puis c’est bien fait. Si si si. Il reste plus qu’à hisser le tout sur les murs de branches que j’ai plantée tout à l’heure pour faire le toit. Tu verras c’est facile et c’est amusant à faire…enfin moi ça m’a toujours amusé, il y a toujours de feuilles un peu sèches qui se détache et qui tombe sur le visage. Ça fait des chatouilles, c’est marrant ! Cela ne te dérange pas au moins ? Parce que je ne voudrais pas te déranger…surtout si tu as cours. En faite, tu as quoi comme cours ? C’est facile de faire de la sorcellerie ? » Missy lança un regard curieux vers la petit sorcière avant de se pencher sur le lierre. Elle dégagea une fine branche d’un coin du tapis vert et la solidifia à l’aide d’autre tige du lierre afin d’avoir plus facile pour le hisser sur les murs de la maison. Tout en écoutant la jeune Cassandra, la jeune centaure admira son futur toit. Sa maison était presque finie ; lorsque le lierre sera mit, il ne restera plus qu’a consolider le tout avec les branches qu’elle avait ramassées…mais ça, elle pouvait le faire toute seule et plus tard. Le plus important c’était trois murs et un toit ; le quatrième mur faisant office de porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyJeu 25 Oct - 22:17

Cassandra travaillais bien quand elle faisais quelque chose qui lui plaisait... et fabriquer une cabane etais une chose qui lui plaisait vraiment. Elle trouvais ca vraiment tres amusant!

Le gros tas de lierre prenais petit a petit forme, cessant de ressembler a une grosse mase informe pour ressembler a une sorte de filet tres serre.
Par endroit, il y avais des trous, qui laisseraient surement paser la pluie et le vent, ce qui n'etais pas pratique.
La jeune fille reflechis un instant et se rapella avoir vu une sorte de vigne qui pousais un peu plus loin. Elle alla en cueuillir de longs sarments et commenca a les broder dans les trous du filet

Alors que elle en avais termine une grosse partie, Missy revint vers elle et lui demanda si elle n'avais pas ete trop longue


"Non... ca vas, j'etais ocupee et je ne voyais pas le temps passer!" repondis t'elle en souriant

Missy la remercia en souriant et lui dis que son travail etais tres bien, ce qui fis rougir Cassandra.... elle n'etais pas habituee que on lui fasses des compliments.
Elle expliqua que apres il faudrais hisser le filet sur les murs pour faire le toit et que elle aimais bien quand les feuilles lui tombaient sur le visage.

Cassandra sourit a nouveau.... elle trouvais la centaure fabuleuse et tres gentille; et elle avais l'art de s'amuser de presque rien. Elle aurais bien voulu posseder cette capacite.... ca l'aiderais surement dans sa vie de tout les jours qui etais loin d'etre vraiment rose

Missy lui demanda alors si ca ne la derangeais pas et si elle n'avais pas de cours; puis lui demanda ce que elle avais comme cours


"Non... ca vas, je n'ait pas de cours aujourd'hui.... on est samedi et c'est un jour ou on ne vas pas en cours"
".... enfin, je suposes que je pourrais surement etudier mais c'est tellement ennuyant..."


Il etais vrai que cote etude, Cassandra se limitais au minimum, mais finisais tout de meme avec un bon 70% a ses bulletins. Elle pourrais faire des efforts et travailler plus, mais ce n'etais pas le genre de choses qui lui plaisiait. Elle preferais lire, se promener et dessiner...
Par contre pour ce qui etais du cote des sorts, elle etais tetue et conaissais absolument tout les sorts que elle avais vu.... c'etais la seule chose pour laquelle elle faisais vraiment des efforts


"En cours, on vois plein de choses.... dont certaines pas tres utiles.... les dates de guerres gobelines et trolles par exemple"
"Ce que je preferes, c'est les cours de magie.... l'elementarisation, les sortileges, la metamorphose, les potions et toutes les choses comme ca"
"En fait, je suis plutot bonne en magie!"
avouta t'elle les joues empourprees
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMar 30 Oct - 12:08

Cassandra n'avait pas cours aujourd'hui et donc, cela ne la dérangea pas de rester. Elle semblait même ravie de pouvoir aider la jeune centaure à terminer sa maison plutôt que de profiter de cette journée de libre pour étudier. Missy ne la blâma pas, si étudié était une chose ennuyante alors il fallait faire autre chose…une chose plus plaisante et surtout plus amusante. Missy était d'ailleurs très douée pour cela. Elle écouta les préférences de Cassandra et s'étonna quand elle parla des guerres gobelines ainsi que celle des trolls qui lui semblait inutile. Missy, elle, trouva cela plutôt intéressant! Mais il faut préciser aussi que la jeune centaure était dans une période où tout ce qu'elle ne connaissait pas était potentiellement intéressant; même la chose la plus rébarbative. Tout attisait sa curiosité sans aucune distinction; même l'objet le plus insignifiant devenait sous le regard de Missy un objet de grande valeur. Un trésor qui méritait que l'on s'attarde dessus.

"Woh, ça a vraiment l'air passionnant la magie! Et puis ça doit être amusant" Missy sourit sans penser un seul instant aux difficultés que pouvait sûrement présenté certains cours. Elle était fascinée par la magie des sorciers sans même réfléchir qu'elle aussi faisait de la magie…à sa manière. Pas avec une baguette ou des formules comme les sorciers mais, en tant que centaure et créature magique, elle avait des dons. Elle était plus agile de ses mains que la plupart des êtres humains et elle avait plus de facilitée à soigner une plante. En général, les fleurs étaient beaucoup plus belles et colorés quand elles étaient manipulées par des doigts de centaure. Cependant comme tout ses semblables avec les mêmes dons et comme ils ne nommaient pas ceux ci magie, Missy ne s'en rendait absolument pas compte. C'était pour elle naturel de vivre dans une forêt et de s'en occuper.

Missy ramassa le lierre que l'apprentie sorcière avait eut la gentillesse d'aplatir et se rapprocha de sa maison…ou plus exactement des murs. Elle calcula mentalement la hauteur puis d'un geste souple, lança le long tapis vert sur les branches plantées dans le sol. La centaure dû recommencer plusieurs fois avant que le lierre se décidât enfin à se mettre comme il le faut; en équilibre précaire sur les deux murs. Missy le maintenu par en dessous puis tout en mettant un sabot devant l'autre, elle tira dessus pour qu'il avançât. Cependant, les murs étant fait de branches irrégulières, l'avancée était ralentit par les frottements. Missy montra alors le bout du lierre qu'elle avait tressé en un genre de corde à la petite Cassandra. "Attrape le bout de lierre là bas qui pend le long du mur et tire dessus pour faire le avancer, moi je vais continuer de le pousser par en dessous. Se sera peut être un peu dur au début mais une fois que le plus gros sera passé, ça ira mieux. Et puis après pour, te remercier, je t'inviterais chez moi…j'ai apportée de quoi manger" Lança t'elle dans un large sourire, heureuse de voir sa maison prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMar 6 Nov - 23:40

"Oui, c'est vraiment amusant la magie.... on peu faire plein de choses sympas avec!" repondis Cassandra en souriant
Elle chercha du regard un objet pour faire une demonstration a Missy; il se posa sur la branche d'un Lilas sauvage non loin d'elle. Les bourgeons floreaux de l'arbre etaient encore fermes; c'etais un bon moyen de montrer ce que elle savais faire.

Elle s'avanca vers l'arbre et sortis sa baguette de sa poche et se retourna vers Missy

"Regardes" lui dis t'elle

"Bourgeon encore clos"
"Ouvrez-vous pour moi"
"Et mon amie"
recita t'elle en se concentrant.

Des etincelles blanches et bleues sortirent de sa baguette et s'enroulerent autours de la branche encore someillante. Alors, doucement les bourgeons s'ouvrirent pour offrir leurs couleurs et leur parfum a la centaure et a la petite sorciere


"Et toi? tu sais faire de la magie aussi?" demanda Cassandra poussee par la curiositee, tandis que elle prenais le bout de lierre que Missy lui avais montre.

A vrai dire, le debut du lierre etais facile a tirer, mais alors que elle etais au milieu, elle sentis une certaine resistance et mis un peu plus de force dans son action.....
... soudain, le morceau qui avais coince passa d'un coup et Cassandra se retrouva a tirer trop fort.... elle partis en arriere et trebucha sur une racine. Elle se retrouva sur ses fesses et se releva aussi tot en riant.

C'est alors que elle se rendis compte d'une chose.... elle qui etais d'habitude assez reservee se relechais completement en presence de la centaure
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyDim 11 Nov - 23:19

Missy applaudit bruyamment le tour de magie que lui montra la petite Cassandra. "C'est joli, bravo…tu es douée" Lança-t-elle toute joyeuse devant les bourgeons fleurit. Mais à la question de la jeune sorcière, elle resta pensive. Et tout en faisant avancer le lierre à l'aide de Cassandra, elle essaya de réfléchir à cette question. "Je ne pense pas que je sais faire de la magie, en tout cas pas avec une baguette magique ni en prononçant des formules. Je sais faire des choses mieux que les humains comme protéger et soigner une forêt mais mes doigts de centaure sont plus agile que les vôtres et n'ont rien de vraiment magique…" Missy s'arrêta un instant de parler car elle remarqua que le lierre avançait moins bien. Elle vit qu'il restait en fait accrocher sur une branche plus élevé que les autres et, ignorant que la petite Cassandra redoublait d'effort pour le tirer, souleva le bord qui bloquait. Le résultat ne se fit pas attendre; le lierre partit d'un seul coup à la même vitesse que Cassandra. La jeune centaure se dirigea vers la fillette qui se relevait déjà tout en riant, rire qui semblait contagieux puisque Missy ne put résisté à l'envie rigoler à son tour. De l'accident sans gravité, il ne restait plus que quelques feuilles du lierre qui retombaient lentement sur le sol ou sur les deux filles. Missy secoua la tête, ébouriffant ces cheveux pour se débarrasser des feuilles sèches qui s'y étaient déposée.

Elle tourna la tête pour admirer sa maison et remarqua que le lierre recouvrait tout mais un peu de travers. Il était plus long du côté où Cassandra avait mit tout sa force. "C'est plutôt original!" S'exclama t'elle le sourire aux lèvres. "Vient, je t'invite chez moi" Elle entra dans sa maison et regarda l'intérieur. C'était rudimentaire mais Missy égaierait l'endroit avec le temps, pour le moment cela suffisait. Il ne lui restait d'important à faire que la solidification du toit afin qui ne s'affaisse pas en cas de mauvais temps. Cependant, cela ne pressait pas, il faisait bon et elle avait déjà ramassé les branches pour le faire. L'endroit était un peu sombre car les murs ne possédait pas de fenêtre, mais Missy en ferait une plus tard. Lorsqu'elle aurait décidé si elle la faisait sur le mur de droite ou celui de gauche. "C'est un peu vide et sombre pour l'instant mais j'améliorais la décoration plus tard. Peut être des petites fleurs là…et puis une fenêtre là ou là…je ne sais pas encore. On verra. En tout cas c'est spacieux et je suis sure qu'avec les temps je trouverais des petites choses pour égayer ma maison." Missy admira encore une fois sa grande maison. Et grande n'était pas un vain mot puisqu'elle permettait à un centaure de bonne carrure d'être à l'aise pour se retourner entre les trois murs. La jeune centaure partit chercher le sac dans lequel elle avait déposé les mures et les petites pommes sauvages qu'elle avait cueillit et les présenta à la petite Cassandra. "J'ai trouvé des mures et des pommes dans la forêt, j'espère que tu les aimeras. Elles sont très bonnes." Missy déposa ensuite le tout sur le rocher qui lui servait de table pour se redresser aussi vite, l'oreille aux aguets. L'ouïe fine, elle ne tarda pas à poser son regard en direction du bruit entendu. Dans l'arbre en face, un petit oiseau chantait gaiement et, lorsque Missy tendit la main, celui vola dans sa direction pour se poser dessus. L'oiseau tourna la tête pour regarder la jeune centaure et cette dernière le caressa sous le bec. Joyeux, il fit des petits bonds et se pencha, tournant une nouvelle la tête pour regarder la petite sorcière. "Il me souhaite la bienvenue par contre je crois que tu l'intrigue un peu." Dit elle dans un fin sourire tout en continuant de le caresser et l'oiseau émit des piaillements radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 21 Nov - 21:01

Missy apprecia le tour de magie de Cassandra, mais quand cette derniere lui demanda si elle savais faire de la magie, la centaure sembla reflechir un instant a cette question avant de lui repondre que elle n'avais pas vraiment de pouvoirs magiques, mais que elle savais faire certaines choses mieux que les humains

"En fait, tu as peut etre des capacites qui pour toi te semblent naturelles, mais pour les humains c'est de la magie" dis t'elle en souriant
"Moi, je serais incapable de courir aussi vite que toi par exemple"
ajouta t'elle


La cabane etais maintenant terminee et Missy l'invita dans sa nouvelle demeure.... c'etais rustique et un peu sombre mais c'etais quand meme pas mal pour un debut et puis ca pourrais devenir pas mal avec le temps


"Oui, c'est vraiment chouette, je trouves!"
"J'y dormirais bien moi meme!"
ajouta t'elle en souriant

Cepandant, elle trouvais que les murs avaient l'air un peu fins; et elle l'aurais elle meme doublee avec des feuilles de fougere pour que il y fasses plus chaud... mais peut etre que la centaure n'avais pas si vite froid que les humains

Missy presenta alors a Cassandra des fruits que elle avais ceuillis dans la foret.... Cassandra pris une pomme et mordis dedans.... elle etais peu sure, mais pourtant son gout etais delicieux


"Elle est.... tres tres bonne" dis Cassandra en avalant sa bouchee
"Bien meilleure que celles que on trouves dans les magasins"

En bien peu de temps, il n'y eut plus de pomme.... Cassandra n'en laissa que la queue et la mouche, tellement elle aimais ca. En meme temps elle regardais Missy tendre la main a un oiseau qui vint se poser dessus....
La centaure lui expliqua que l'oiseau lui souhaitais la bienvenue, mais que il trouvais la jeune humaine un peu etrange


"Pourtant, je ne suis qu'une simple humaine.... meme si j'aimes beaucoup la nature" repondis t'elle en souriant
"Moi, je serais incapable de faire venir les oiseaux dans ma main.... par contre, j'attires tout les chats..... je dois degager une bonne odeur pour eux!" ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 28 Nov - 23:55

[ sorry, encore en retard ^_^'' ]

Cassandra apprécia la maison de la jeune centaure et les fruits furent à son goût puisque, bien vite, il n'en resta que peu de chose. Missy était contente de voir l'apprentie sorcière manger la pomme avec autant d'appétit. Lorsque l'oiseau vint se poser sur la main de la centauresse, Cassandra lui expliqua qu'elle ne savait pas attirer les oiseaux mais qu'en revanche, elle attirait tous les chats. Missy lui sourit amusée par sa remarque.

"Toi tu attire les chats et moi les oiseaux. Tu as probablement raison, j'ai des capacités que les humains non pas. Mais je ne crois pas que se soit tellement magique…c'est juste que je suis différente. Les animaux de la forêt s'approchent plus facilement de moi parce que je suis un peu comme eux, la forêt est ma maison et je ne suis pas un prédateur pour eux. Par contre, je ne croie pas qu'un chat, voir un chien ne s'approche aussi facilement de moi…ils ne sont pas vraiment sauvage et puis ma taille et mes sabots risque de leur faire peur s'ils n'ont pas l'habitude. Enfin, tous les animaux de la forêt ne viennent pas aussi facilement vers moi, les oiseaux sont les plus téméraires. Se sont un peu nos messagers, comme ils s'envolent au moindre bruit, cela nous permet de savoir si quelqu'un arrive…à condition d'être toute ouïe." Rajouta-t-elle dans un sourire qui lui fit monter le rouge aux joues. Missy avait l'oreille très peu aux aguets et il lui arrivait bien souvent d'être surprise par une arrivée inattendu; heureusement dans sa forêt natal, ses parents étaient là pour la prévenir. Mais ici, elle devait se débrouiller seule et elle était d'ailleurs convaincue que l'arrivée de Cassandra avait fait fuir quelques oiseaux. Seulement à ce moment, la jeune centaure avait le nez pointé sur la construction de sa future maison et n'avait pas prêtée attention à ces détails.

Missy tendit une nouvelle fois sa main et l'oiseau s'envola. Il partit se poser sur un arbre, un peu plus loin, rejoindre quelque uns de ses congénères. Elle regarda le ciel et remarqua que ce dernier s'était assombrit. Il était vrai que beaucoup d'heures s'était écoulées depuis son arrivée et le soir pointait à présent le bout de son nez. Missy se retourna vers la petite sorcière.

"Tu devrais rentrée au château, le soir va bientôt tomber. Si tu veux, je veux bien t'accompagner jusqu'au hall."

[HRP: Faut bien finir ce post un jour lol]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMar 25 Déc - 23:36

"En fait..." reflechis Cassandra "... je crois que tout le monde a des capacites differentes"
"Tu sais, je regardes les autres eleves de ma maison et on a deja pas les meme pouvoirs, moi, je suis bonne avec tout les elements et la divination; d'autres eleves eux sonts bons justes avec le feu ou avec d'autres disciplines avec lesquelles je n'y connais rien"

Elle savais tres bien que elle n'etais pas tres bonne avec les runes alors que d'autres y exellaient.

"Je supposes que c'est la meme chose chez les centaures et d'autres peuples magiques" conclus t'elle simplement

C'est alors que Missy lui annonca que le soir allais tomber et que elle devrais rentrer au chateau. Cassandra regarda brievement sa montre... effectivement il commencais a etre tard et si elle ne se depechais pas, elle allais se retrouver dans le noir


"Oui, c'est vrai...." dis t'elle en se levant
"Je n'ai pas vu le temps passer" ajouta t'elle en souriant

"Je veut bien que tu me raccompagnes, s'il te plait.... par ce que je dois bien avouer que j'ai fais pas mal de detours dans la foret..."
"... et m'y retrouver dans le noir va peut etre etre difficile...."
avoua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 9 Jan - 22:53

"C'est possible" Répondit la jeune centaure lorsque Cassandra lui parla des capacités différentes que possédaient les gens en se prenant en exemple. Elle expliqua que ses pouvoirs n'étaient pas les mêmes que ses camarades de maison. Il était fort probable que les centaures et autres créatures magiques aient également des différences entre eux, après tout n'était-elle pas un peu trop curieuse par rapport à ces semblables d'ordinaire si discrets? Bien que, peut-être existait-il dans une forêt lointaine, un centaure ayant cette même capacité de s'émerveiller devant tout? Missy eut une petite pensée secrète qui la fit rougir. L'idée de rencontrer un centaure, beau et fort de préférence (Missy était une centaure adolescente un peu superficielle par moment), qui de surcroit était curieux n'était pas pour lui déplaire. Mais son esprit ne vagabonda pas plus loin, la nuit qui venait la ramenant rapidement à la réalité.

La petite sorcière accepta son offre expliquant que retrouver le chemin dans le noir serait plutôt difficile. Missy lui sourit et l'invita à la suivre à travers les méandres de la forêt devenue depuis peu son nouvel habitat. "Ne t'inquiète pas, les centaures sont doués pour retrouver leurs chemins dans une forêt – bon je te l'avoue je me perds parfois mais c'est parce que je suis trop discrète, quand je fais plus attention je retrouve mon chemin- ce n'est pas pour rien que nous vivons dans un tel labyrinthe…la forêt nous offre une protection, les humains sans magies sont incapable de nous voir -ni nos maison d'ailleurs- avec mon frère on jouait à cache- cache mais je perdais toujours à ce jeu, je me demande comment il parvenait à me retrouver? J'allais pourtant me cacher assez loin!" Missy se perdit une nouvelle fois dans ses réflexions, en se demandant une énième fois comment son frère la retrouvait. *Il avait peut être un don?* Mais le seul don qu'il possédait, c'était celui de l'observation. La jeune centaure était bien trop curieuse et bavarde pour rester cacher correctement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyVen 8 Fév - 12:01

Cassandra ne put s'empecher de penser que elle etais bien partie, quand Missy lui avoua que pour une centaure, elle se perdais souvent. C'etais vrai que le centaure avais l'air assez tete en l'air.
Elle esperais justes que Missy ne se perdrais pas pour cette fois...

Elle ecouta en silence Missy parler de son frere et Cassandra se demanda comment ca devais etre d'avoir des freres, des soeurs et des parents... tout cela, elle ne conaissais pas! Certes, elle avais ete avec des filles dans son foyer, mais ce n'etais pas vraiment la meme chose.

La petite Flammen continua de marcher en silence dans la foret aux cotes de la centaure bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure EmptyMer 13 Fév - 17:04

(la suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constrution d'un maison de centaure Empty
MessageSujet: Re: Constrution d'un maison de centaure   Constrution d'un maison de centaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constrution d'un maison de centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse fille, le centaure et l'animalier...
» la maison de fanny
» La nouvelle maison de Red...
» La maison de Laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser