ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise de la coupe de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Remise de la coupe de maison Empty
MessageSujet: Remise de la coupe de maison   Remise de la coupe de maison EmptyLun 31 Oct - 16:04

Chers élèves,

L'année se termine et avec elle le compte des points pour chaque maison.
Elementia verra ce soir une grande fête s'animer pour tous dans la salle Kaséïope.
Au cours de celle-ci, une coupe sera remise à la maison gagnante et un spactacle sera là pour amuser tous les participants à cette gentille compétition.

En vous félicitant pour votre travail acharné,

Elisabeth Eidos.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Remise de la coupe de maison Empty
MessageSujet: Re: Remise de la coupe de maison   Remise de la coupe de maison EmptyMer 2 Nov - 10:41

Julia sortais de sa chambe en robe de nuit, un peu fatiguee apres sa rencontre nocturne avec "LUI"

*Espece de cretin! Je me demandes comment je peut avoir "CA" dans mon esprit!*
*En plus, je sais meme pas comment il s'apelles.... surement Julian..... mais je vais plutot l'apeller.... Shade... ca lui vas bien*


Son regard fut alors attire par le tableau d'affichage qui parlais d'un fete, ce qui sous entendais certainement un bal....

*Cool, un fete!!!*

Soudain, une idee que elle trouvais geniale germa dans sa tete.... elle allais damer le pion a ce cretin de Shade!
Elle allais devenir encore plus feminine, et il vas voir... il sera bien oblige de reconnaitre que elle est une fille!!!


*Bon, il me faut... des cheveux plus longs.... des boucles d'oreilles... une jolie robe... des bijoux... peut etre du maquillage....*

Elle alla rapidement s'habiller, puis partis a toute vitesse vers Mivia Town pour aller chercher ce que il lui fallais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
 
Remise de la coupe de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remise des diplomes pour les eleves???
» Harry potter et la coupe de feu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser