ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eirinn ou... Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirinn K
Invité




Eirinn ou... Marine Empty
MessageSujet: Eirinn ou... Marine   Eirinn ou... Marine EmptyMer 26 Avr - 21:22

Prénom:Marine

Age:22 ans

Anniversaire:21 janvier

Signe: Verseau

Situation familiale: Célibataire... pour l'instant, je vis dans un appartement à Rennes avec l'un de mes frères qui a 19 ans. Sinon, j'ai un père, une mère (rien d'exceptionnel hein?), un "demi"frère (un frère quoi) du côté de mon père et une "demie"soeur du côté de ma mère. Toutes la famille aime le sda et star wars! HP aussi d'ailleurs...

Situation "professionnelle": étudiante en archéologie (pour l'instant)

Animal de compagnie: chez moi aucun, mais j'ai une chatte chez ma mère (Neige) et un chien et un chat (troooooooooop mignon) chez mon père (Alf et Tigrou...et non, Alf ne mangera pas Tigrou Very Happy )

Feuilleton préféré à la télé: Lost et Alias. Et puis Skyland aussi mais ça débute tout juste.

Plat favori: les roulés au fromage, les pâtes au saumon, les crèpes(et galettes) et les épinards. J'aime aussi tout les aliments qui contiennent le mot chocolat.

Detesté: tout les aliments ressemblant de près ou de loin à des flageolets (haricots blancs, fayots, lentilles...beurk) et aussi les trucs comme le boudin, les trippes, la cervelle...

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter: Je n'aime pas du tout le rose...mais je me soigne. Je me souviens très bien mettre disputé en maternelle, dans la file pour aller à la cantine, avec un garçon. Il m'affirmait que le rose c'était pour les filles et le bleu pour les garçons... malheureusement pour lui, à 5 ans le bleu était déjà ma couleur préféré et je n'aimait pas le rose. On en est presque venus aux mains Laughing En plus du bleu, j'adore le vert.

Un évènement incroyable qui vous est arrivé: "Incroyable" non, mais j'ai sauté en parachute et ça s'était vraiment génial!

Votre plus grand rêve: Que l'homme découvre qu'il n'est pas le seul dans l'univers. Que l'on puisse voyager sur d'autres planètes. Que les lutins, les fées et autres créatures fantastique reviennent dans notre monde en disant "Salut! Nous revoilà. On vous a pas trop manqué!".

Votre plus fou défi: réussir à trouver un boulot qui me plait!

Votre plus grande angoisse: en ce moment, c'est de ne pas réussir à terminer mon mémoire correctement et à temps (notez bien au passage que j'aurais plus de chance de parvenir à éliminer cette angoisse si je n'étais pas en train de poster ce message...Mais que voulez-vous, on peut pas être malin à tout les coups! Smile )

Votre "drogue": des bonbons à l'orange remplis de miel coulant, le thé et mon ordi.

Films préférés: Crying Freeman, Princesse Mononoké, Le SDA, Harry Potter 3, Willow, Pulp Fiction, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Star Wars (les anciens), Sleepy Hollow, Léon, O'Brother, Sacré Graal et Le bon, la brute et le truant...et encore, la liste est loin d'être exhaustive!

Bandes Dessinés préférées: Sillage, 7 secondes, Lanfeust, Blacksad, Fathom, Elfquest, Gaston... et plein d'autres.

Voilà, voilà, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Eirinn ou... Marine Empty
MessageSujet: Re: Eirinn ou... Marine   Eirinn ou... Marine EmptyMer 26 Avr - 23:01

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ton prénom! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Eirinn ou... Marine Empty
MessageSujet: Re: Eirinn ou... Marine   Eirinn ou... Marine EmptyMer 26 Avr - 23:10

Bien velu à toi, par minou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn ou... Marine Empty
MessageSujet: Re: Eirinn ou... Marine   Eirinn ou... Marine EmptyMer 26 Avr - 23:15

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirinn ou... Marine Empty
MessageSujet: Re: Eirinn ou... Marine   Eirinn ou... Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn ou... Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirinn Kearney
» Eirinn et Ala, en attendant un Terro
» Suite de la visite pour Eirinn
» Eirinn marche vers sa nouvelle maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser