ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la visite pour Eirinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptyVen 24 Mar - 20:23

Alatariel et Eirinn entrèrent alors dans les jardins. Comme à leur habitude ils étaient magnifique et procura une grande joie à Alatariel qui aimait beaucoup s’y trouver seule. Mais avec une personne aussi gentille que la terro, il fallait dire que c’était plus agréable.
Bien qu’il ne fasse pas très beau, les jardins restaient l’endroit le plus joli du château, tout du moins pour la jeune aeri.

*Tiens, il y a quand même du monde !*

En effet de nombreux élèves s’abritant sous les arbres, bavardaient joyeusement. Lorsque Eirinn se dit être une fan du quidditch, Alatariel sourit. Elle-même adorait ce sport et fut donc contente de pouvoir en parler. Elle dit donc toute enthousiaste :

« Ouah ! Je n’ai jamais vu de match moi ! T’en a de la chance ! »

Puis, elle dit en rigolant, accompagné d’un petit clin d’œil :

« Sauf que la prochaine fois, c’est sur que c'est nous qui gagnerons ! »

Puis elle sourit, toute taquine. Elle était de très bonne humeur, et se risquait à être un peu moins timide, ce qui lui faisait un bien fou. Puis, elle continua a parler quiddtch.

« Dans l’école on a même des équipes ! On est en pleines auditons ! Moi jje voudrais bien etre gardienne ! Il faudrait que je m’entraîne ! Surtout que j’ai un balai, un vrai balai ! »

Elle sourit toute fière. Puis elle demanda :

« Tu voudras y participer, Peut être que tu pourras avoir un poste ! Si tu veux on pourrait même s’entraîner ensemble ! »

Mais elle eut un regard inquiet.

*Je suis idiote de dire cela, elle ne me connaît pas, elle n’a sûrement pas envie de me voir encore ! Je suis juste son guide !*
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptySam 25 Mar - 15:44

Tout en discutant, elles avaient pénétré dans les jardins. Ils étaient très beaux et plutôt agréables. Cependant, Eirinn préférait l'aspect sauvage et la grandeur des arbres de la forêt. Quelques élèves y traînaient. C'était les premiers qu'elle voyait mis à part Alatariel. Un peu plus loin, elle pouvait appercevoir le château. Ainsi, c'était là qu'elle passerait le plus clair de son temps au cours des prochaines années. Cette perspective enchantait la jeune Terro.
Ala sembla aussi enthousiaste qu'Eirinn lorsqu'elle lui parla du match de quidditch auquel elle avait assisté. Puis elle lui dit pour la taquiner que la prochaine fois, ce serait les anglais qui gagneraient. Eirinn lui répondit en riant elle aussi.


"Ah! C'est ce qu'on verra!"

Puis Ala lui parla du quidditch à l'école. Ainsi, ici aussi il y avait des équipes et de plus, elles étaient en période de recrutement.

"Oh! C'est les auditions... J'aimerais bien m'y présenter. Mais mon balai n'est pas formidable. Il est plutôt vieux, c'était celui de l'une de mes cousines. En tout cas si jamais je suis prise, je m'entraînerais avec toi avec plaisir!"

Eirinn ne connaissait pas la jeune Aeri depuis très longtemps mais elle s'entendait bien avec elle. Elle serait très heureuse de la revoir plus tard au château. D'autant plus qu'elle était la seule personne d'Elementia qu'elle connaissait pour le moment. Une fois de plus, elle se dit qu'elle avait eu de la chance que se soit Ala qui fut venu la chercher au Dragoport.
Elle sentait le doux parfum des fleurs malgré le vent qui lui fouetait le visage. A présent, son écharpe était bien enroulé autour de son et elle n'aurait plus à escalader un arbre pour la récupérer. Elle regardait deux jeunes élèves, probablement des premières années, en train de discuter tranquillement sur un banc. Elle étaient à l'abris du vent grâce à un buisson. Eirinn se tourna vers Ala et lui posa une question.


"Est-ce que tu connais des terros? Ils sont sympa?"

Puis elle ajouta en souriant à Ala mais légèrement anxieuse:

"J'espère me plaire dans cette maison..."

D'après ce qu'elle en savait, cette maison était celle qui lui correspondait le mieux. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'appréhender un peu son arrivée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptySam 25 Mar - 19:25

Lorsque la jeune terro parla de son balai, Ala réellement intéressée, lui demanda d’un ait curieux :

« Ah oui tu as un balai ? C’est quoi comme modèle ? Moi c’est un nimbus 1000 ! Bien sur, il n’est pas aussi performant que les versions 2000 mais c’est un bon balai ! De toute façon, tu pourras toujours t’en acheter un neuf lorsque tu auras assez d’argent à Mivia Town ! C’est à deux pas du château ! »

Puis, elle aperçue au loin, la silhouette majestueuse du château, se profiler lentement. Elle avait hâte d’y arriver, et de montrer à Eirinn comment sera son futur « chez elle ».

Elle fut rassurée en entendant la jeune fille accepter son offre et lui dit en souriant :

« Super ! Mais je parlais plutôt en vue des auditions ! En tout cas j’espère que tu arriveras à obtenir le poste que tu souhaites ! Euh au fait tu voudrais être quoi ? »

Elle se demandait ce que Eirinn allait lui répondre. Elle aimait savoir quel poste les gens voulant participer aux auditions désiraient, généralement elle en apprenait beaucoup sur la personne ainsi. Généralement les personnes ayant besoin d’action, de prouver leurs forces, choisissaient batteur, ceux qui étaient en bon terme avec les autres et qui aimaient les sports d’équipes choisissaient poursuiveurs…

*N’empêche, cela m’embêterais que une personne que j’aime bien soit dans une équipe adverse !*


La petite commençait à bien apprécier la jeune terro, qui avait l’air très sympathique. Lorsque cette dernière lui demanda anxieuse si les autres terro étaient gentils, elle dit prenant un air rassurant :

« Oh, j’en connais quelques uns ! Je connais Marc, qui est très gentil, après euh Liev, mais je ne le connais pas trop, mais il a l’air sympa…puis je connais quelques autres juste de vue, comme madigrigri qui est dans quelque uns de mes cours…et une autre fille, qui est toute petite mais je ne me rappelle pas de son nom….mais ne t’inquiète pas, je suis sur qu’ils seront sympas avec toi ! Les terros ont l’air assez proches entre eux ! »

Elle pensa à Cigüe, qui était également dans la maison terro, et son sourire s'effaca quelques instants:

"Euh, il y a aussi Cigüe..."

Mais elle ne s'attarda pas sur le sujet. Puis elle lui dit doucement :

« Faut pas que tu t’inquiète, tu verras, tout ce passera très bien, moi aussi au début j’étais un peu perdue ! »

Ele essaya de lui lancer un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptySam 25 Mar - 22:12

Selon Ala, les terros étaient très proches entre eux. Mais alors, est-ce qu'elle réussirait à s'intégrer? Ceux qu'elle connaissait semblaient sympathiques, quoiqu'elle commença à parler d'une certaine Cigüe sans trop s'éterniser sur le sujet.

*Il faudra que je me méfie de cette fille...*

Eirinn n'était pas d'une nature très confiante et n'aimait pas l'imprévu. Ce genre de renseignement valait donc pour elle de l'or. Elle n'avait pas de préjugés mais juste une grande méfiance. Elle avait rapidement baissé sa garde avec la jeune Aeri. Bien plus vite que d'habitude d'ailleurs. Elle s'était presque immédiatement sentie en confiance avec elle. C'était très étrange.
Eirinn repensa ensuite à leur conversation sur le quidditch et reprit la parole tout en marchant d'un pas léger dans l'herbe des jardins.


"En fait, mon balai c'est un Manchevif...Je ne sais pas si tu connais. Mon père en avait un du même modèle. Pour te dire si ces balais sont vieux! Mais le mien, c'est ma cousine qui me la donné. Mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit."

Elle avait prononcé cette dernière phrase en souriant. Voilà qu'elle se mettait à radotter. Elle était pourtant toute jeune!

"Ils en vendent à Mivia Town? Alors j'en achèterais peut-être un quand j'aurais l'argent suffisant. Mais pour l'instant, ce n'est pas une priorité. Tant pis, si je ne suis pas assez efficace sur mon vieux balai, alors je me présenterais en deuxième année."

Ala lui avait aussi demandé quel poste elle aurait souhaité dans l'équipe. Elle ne savait pas trop.

"Pour ce qui est du poste que je voudrais, en fait, je ne sais pas trop. Tous les postes ont leur charme! J'aime bien les batteurs parce que c'est toujours eux qui ont l'air de plus s'amuser. Mais poursuiveur c'est sympa aussi, c'est un véritable travail d'équipe. Peut-être gardien, on est seul devant nos buts, l'ultime chance de défendre son équipe. Et puis s'était le poste de mon père! Attrapeur, je ne sais pas trop. Il faut avoir une très bonne vision et être très rapide... C'est pas gagné avec mon Manchevif!"

Elle aurait pu parler encore longtemps comme ça du quidditch, mais elle ne voulait pas ennuyer Ala. Elle avait été si gentille avec elle. Elle garderait un excellent souvenir de son arrivée à Elementia, et cela s'était grâce à Alatariel. Peut-être aussi un peu grâce à son dragon. Elle avait adoré son voyage dans les airs.
Peu à peu, les deux élèves s'approchaient du château.


"Tu vas bientôt m'abandonner..."

Elle avait dit cela en souriant car elle plaisantait. "Abandonner" était un terme un peu trop fort pour la situation dans laquelle elles étaient. Néanmoins, elle était un peu triste qu'Ala ne soit pas une Terro et ne puisse donc pas la mener jusqu'à sa chambre.

"Tu crois qu'un Terro voudra bien m'emmener du hall à ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptyMar 4 Avr - 17:35

[Désolé du retard, j’avais des problèmes avec mon Internet !!Note rp : Cigüe est un garçon mais comme ton personnage n’est pas censé le savoir cela ne pose pas de problème, c’était juste pour te prévenir ^^]

Ala écouta attentivement la conversation sur un de ses sujets préférés le quidditch et hochait la tête de temps en temps pour montrer que cela ne la dérangeait pas, et qu’elle était absorbée par ce qu’avait à dire la jeune fille. Elle se contenta de dire :

« Non je ne connais pas trop les marques de balais irlandais … tu me le montreras dis !? Même si il est vieux cela ne l’empêche peut être pas d’être un bon balai ! »

Puis elle sourit en lui tapotant sur l’épaule :

« Oui tu l’as déjà dis mais ne t’inquiète pas tu n’es pas encore assez vieille pour t’en inquiéter ! »

Lorsque Eirinn lui dit en souriant qu’elle allait bientôt l’abandonner elle fit un petit sourire. Cette promenade, bien que très rafraîchissant, avait était très agréable et c’est presque déçue, que Alatariel remarqua que les deux jeunes filles étaient arrivées devant la grande porte.

« Mais, tu sais, on aura pleins d’occasions de se voir dans le château, et même en cours ! Même si je passe dans très peu de temps en deuxième année… »

Elle était assez fière de le dire, et fit un petit sourire gêné. Elle continua :

« Et puis après tout on pourra toujours se voir à des endroits preçis..enfin si tu as envie de me voir..je ne voudrais pas m’imposer ! »

Puis elle baissa un peu la tête. Le vent soufflait toujours et les deux jeunes filles étaient toujours devant la porte. Ala répondit rapidement à la question :

« Je suppose que les terros ne te laisserons pas toute seule dans le hall, ne t’inquiète pas pour ça, de toute façon j’attendrais avec toi ! »

Puis elle lui dit en pointant la porte du doigt :

« Après toi ! »

[Tu postes la suite dans le hall ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn EmptyMer 5 Avr - 19:48

[Ok, j'y vais de ce pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite pour Eirinn Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite pour Eirinn   Suite de la visite pour Eirinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite pour Eirinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite...
» Achats complementaires pour Ala! et visite Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser