ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eirinn Kearney

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn K
Invité




Eirinn Kearney Empty
MessageSujet: Eirinn Kearney   Eirinn Kearney EmptyMer 15 Mar - 22:30

I. Identité

Nom : Kearney

Prénom : Eirinn

Age: 11 ans (née un 19 janvier)


II. Histoire:

Origine : Eirinn vit dans un petit village côtier irlandais qui porte le nom de Doolin. Il s’agit d’un village aux maisons parsemées un peu partout le long de la côte et qui ne sont habités que part des familles de sorciers. Elle n’a ni frère ni sœur. Ses parents, Onora et Ruarc, sont tous deux des sorciers. En fait, aussi loin que l’on puisse remonter dans sa famille, tous étaient des sorciers. Ils n’ont pas fait leurs études à Elementia mais dans une école de magie située près de Doolin, en Irlande. Sa mère est fleuriste. Elle réalise des bouquet magnifiques, presque…magiques. Elle est très connue pour cela dans le monde des sorciers. Son père travaille au Ministère de la magie Irlandais, au Service de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, et plus précisément au service de gestion des loups-garous. Eirinn a ainsi acquis quelques bonnes bases dans l’étude des plantes et créatures magiques. Ses parents sont des gens plutôt ouverts et sympathiques, très accueillants. L’enfance d’Eirinn s’écoula normalement, sans problèmes particuliers.

Découverte de ses pouvoirs : Eirinn les a découvert alors qu’elle aidait sa mère dans le jardin. Elle avait 4 ans et apprenait comment une graine pouvait donner une plante. Sa mère lui expliquait que pour que la fleur soit la plus belle possible, il valait mieux laisser la nature faire les choses d’elle même, surtout lorsque l’on ne maîtrisait pas encore correctement certains pouvoirs. Eirinn était restée pendant plus d’une demie heure à genoux, dans la terre, à fixer l’endroit où la graine avait été plantée, attendant qu’elle pousse. Ce temps écoulé, elle était retournée dans la maison pour rejoindre sa mère qui avait commencé à préparer le dîner. Sa mère la regarda entrer en souriant.
- ça y’est ma puce, tu t’es lassée d’attendre que la plante pousse ?
Eirinn la regarda alors d’un air très sérieux et lui répondit.
-Bah oui maman, ça y’est, la plante a poussé.
Onora couru dans le jardin et poussa un cri de surprise.
-Chéri ! Ruarc ! Viens voir ! ça y’est, notre petite puce est une grande ! Elle vient d’utiliser ses pouvoirs !
Eirinn mit quelques années avant de comprendre pourquoi ce jour là ses parents avaient été si heureux et si fiers d’elle. Quand elle y repense, elle se souvient juste de ne pas avoir compris pourquoi elle avait eu le droit de se coucher plus tard ce soir-là et pourquoi le lendemain ses parents l’avaient emmenée dans un immense magasin de sucreries.

La lettre d’Elementia : Depuis la découverte de ses pouvoirs, Eirinn savait qu’elle irait dans une école de magie. Elle s’attendait à aller dans la même que ses parents mais ce ne fut pas le cas. Elle avait des prédispositions pour tout ce qui avait un rapport avec la magie des éléments et surtout avec la terre, son élément favoris. Aussi lorsqu’elle reçue la lettre d’Elementia, elle ne fût qu’à moitié surprise. Il y était dit qu’elle ferait partie de la maison Terro, et d’après la description, cela lui convenait parfaitement. Elle y apprit également qu’un dragon viendrait la chercher pour l’emmener à l’école. Selon son père, cela avait vraiment beaucoup plus de classe que le train qui l’emmenait dans sa propre école. Il semblait aussi excité que si il avait lui-même reçu cette lettre. Ses yeux pétillaient de bonheur. Sa mère aussi semblait heureuse pour sa fille.


III. Caractère:

Qualités et défauts: Elle est une jeune fille très travailleuse, organisée, persévérante et intelligente. Elle a un esprit analytique. Elle est capable de faire des projets à long terme. Elle est douée pour les études, les recherches, les sciences, est ambitieuse et très perfectionniste, elle aime être parmi les meilleurs. Elle aime comprendre comment le monde autour d’elle fonctionne. Elle est responsable et très mature pour son âge. Elle a peur de l’imprévu et se protège sans cesse des agressions extérieures en se repliant sur elle-même. Elle se réfugie dans la solitude. C’est de cette façon qu’elle développe des qualités de sérieux et de prévoyance. Elle à une vision très lucide des choses, est intègre et digne. Très réservée, elle est souvent très calme. Elle ne fait confiance qu’en elle même et ne sait pas communiquer ce qu’elle ressent. Elle montre à ceux qui l’entourent un visage froid et austère mais il ne sert qu’à tromper son entourage. En réalité, elle est hypersensible et dissimule sa vulnérabilité derrière ce masque. Lorsqu’elle se sent en confiance, elle peut se montrer très charmante. Mais lorsqu’on lui fait du mal, elle peut être très dure. Elle a une excellente mémoire et est rancunière. Elle est très méfiante. Elle est aussi exigeante, que se soit envers les autres ou envers elle-même. Elle est taciturne et parle donc très peu. Elle observe d’abord, puis s’exprime ensuite. Elle est parfois un peu jalouse.


Ce qu’elle aime : Elle aime être seule, pour lire ou juste pour réfléchir. Elle aime la nature, les arbres surtout. Elle adore leur odeur, les formes qu’ils peuvent adopter. Elle aime aussi l’odeur de la terre mouillée. Elle aime travailler l’argile avec ses mains, cultiver des plantes et des fleurs, qu’elles soient normales ou magiques. Cependant, elle n’a pas encore une grande connaissance pratique de la culture des plantes magiques. Mais elle ne demande qu’à apprendre. Vivant sur la côte, elle aime aussi lorsqu’il y a des tempêtes. Plongée au chaud, au fond de son lit, elle entend le vent souffler sur sa maison et le son des vagues qui se cassent sur les rochers. Elle aime passer du temps avec sa mère, dans le jardin ou dans sa boutique pour l’aider à composer ses bouquets. Et elle aime lorsque son père lui parle de son travail au Ministère, des problèmes des autres sections avec certaines créatures magiques, et ses histoires à lui à propos des loups-garous.

Ce qu’elle déteste : Elle déteste lorsqu’il y a trop de monde au même endroit. Elle n’aime pas ceux qui s’attaquent aux plus faibles qu’eux. Elle n’aime pas qu’on la contredise lorsqu’elle est persuadée d’avoir raison, même s’il s’agit d’un professeur. Et elle déteste encore plus se rendre compte qu’elle a pu avoir tord. Elle n’aime pas trop écouter ceux qui parlent pour ne rien dire mais est un peu plus tolérante lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’elle apprécie.


IV. Physique:

Eirinn fait 1,45 m et pèse environ 35 kg. Elle a une corpulence normale pour son âge. Elle a de long cheveux bruns qu’elle laisse en général détachés. Ils sont légèrement ondulés. Ils lui sont utiles pour dissimuler sont visage lorsqu’elle ne veut pas être remarquée, ou tout simplement pour se couper du reste du monde. Ne pas voir les autres lui permet de les ignorer, de pouvoir être seule bien qu’elle soit entourée. Elle les tresse parfois, surtout quand elle travaille avec la terre, que se soit pour cultiver des plantes ou pour faire de la poterie. Ainsi, elle a le visage dégagé et peut travailler correctement. On peut alors distinguer ses yeux, d’un magnifique vert émeraude. Elle a en général un regard assez froid mais celui-ci s’illumine lorsqu’elle sourit. Elle est généralement un peu intimidante mais elle donne cette impression pour que l’on ne se rende pas compte qu’elle est très vulnérable. Elle sourit très peu, elle est plutôt sombre.
Lorsqu’elle n’est pas en cours, elle aime porter des longs gants sans doigts. Plus précisément, elle en porte un au bras gauche. Elle cache ainsi une longue cicatrice très fine, quasiment invisible. Mais elle sait qu’elle en a une et cela la complexe un peu. Elle se l’ait faite en tombant dans les rochers, le long de la côte, un jour où le vent avait été particulièrement violent. Cela ne l’a absolument pas empêché de retourner fréquemment les escalader par la suite. Sinon, elle s’habille assez classiquement, avec des petits tee-shirts et des jeans. Elle porte rarement des couleurs voyantes, préférant rester discrète et passer inaperçue.



Particularités: Elle possède un petit hibou des marais, offert par ses parents lorsqu’elle a reçue sa lettre d’Elementia. Elle l’a nommé Tapa, ce qui signifie « rapide » en gaélique. Il est brun avec de petites stries noires sur la poitrine. C’est un oiseau très calme, ce qui convient bien à Eirinn, et comme son nom l’indique, très rapide. Il peut parfois pincer avec son bec, surtout les personnes qu’il ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn Kearney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirinn ou... Marine
» Eirinn et Ala, en attendant un Terro
» Suite de la visite pour Eirinn
» Eirinn marche vers sa nouvelle maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser