ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE

Aller en bas 
+10
Margoth Neiis
Claire Taiki
Cassandra Fukusha
Arnold Von Bretzel
Lena Yu
Minako Sasuma
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Nolan K'ren
Melissandre Hautecaste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 14:39

L'interêt d'Ulrich pour se cour, ne cessait de grandir. La divination lui était d'abord parut comme une science irréel et sans sens. Mais la curiosité l'emportait sur ces préjugés.
Chacun semblait avoir des symboles différents et les interprétations était diverses.
C'était plus un jeu, un jeu d'esprit, d'interprétation.
Cela devint plus materiel quand Melissandre expliqua que certains signes avait une signification précise.

Le seul qu'il avait tout de suite su qu'il avait, était le rond.
Ce qu'il avait cru se revela juste : Un but, Une situation qui n'avance pas.

Devait t'il atteindre quelque chose qui ne le ferait pas avancer ?
Peut-ètre était t-il entrain de s'avancer vers un cul-de-sac ? Ou voulait t'il atteindre quelque chose d'insensé.

Il y penserait plus tard. Il pris des notes assez proprement et à son habitude d'élève fleimard quand il entendit le fameux :

" Avez vous des questions ? "

Il replia son parchemin et rangit son cahier, attendant une prochaine libération.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:02

Arnold soupira lorsque la professeur décida de continuer le cours. Il eut peur un instant qu'ils aient à repartir sur une séance de travaux pratiques. L'expérience passée en compagnie de Miss Catastrophe l'ayant un peu refroidi pour le moment, et l'attrait pour la matière n'étant pas dans ses prérogatives, il avait maintenant hate de repartir à son dortoir.

Puis la prof parla...parla......sans discontinuer.

Elle s'arreta enfin, anonçant que le cours se terminait s'ils n'avaient pas de questions.

*Le premier qui pose une question, je le tue.*

Il commença à jeter des regards lourds de sens autrour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 11:01

(HJ : Mais si Arnold, je suis sûre que nos personnages vont s'aimer très fort !!)


Ephemeria nota aussi rapidement que possible ce qu'avait expliqué madame Hautecaste sur un nouveau parchemin, puis leva la main :

- "Madame ? Si des symboles peuvent désigner des choses contradictoires, comment on sait laquelle est la bonne ?"

Elle pensait au cercle dans sa tasse, bien sûr. La situation avançait, ou tournait en rond ? C'était différent quand même !
Et chercher dans le fond de soi lui paraissait un peu trop abstrait... Elle ne comprenait pas très bien ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:43

(va falloir attendre encore un peu pour la liberte lol mais elle n'est pas loin rassurez-vous)

Melissandre écouta avec attention la question d'Ephemeria et la comprenait parfaitement bien; d'ailleurs elle ne devait pas être la seule à se la poser.

Il était vrai que certaines notions aborées ou utilisées dans son cours étaient des plus abstraites surtout pour des jeunes gens comme ses élèves...la divination n'était définitivement pas un des arts les simples.

Mélissandre aurait tellement voulu faire voir à Ephemeria ce qu'elle voyait, ressentait lors d'une vision ou d'une interprétation: cette magie...ce transport vers une voie....mais cet exercice était trop dangereux et demandait beaucoup d'énérgie pour le pratiquer avec des débutants.
Mélissandre devait se contenter de poser des mots sur une chose qui se vivait principalement de l'intérieur.

"disons que c'est ton intuition qui te guideraz à travers les différents choix et interprétations qui s'offriront à toi.
Mais sache que pour t'aiguiller un signe n'apparaît jamais seul; il est au minimum accompagné d'un autre signe qui te donnera une information un aiguillage complémentaire...
Le lien entre les différents signes est toujours à prendre en compte et à rechercher au risque sinon de très mal interpréter simplement que vous aurez été au plus facile..."


Mélissandre espérait sincérement avoir répondu à la question d'Ephemeria mais seule la jeune élève pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 11:24

(HJ : Aaaargh ! Cela veut dire qu'on va avoir des devoirs !!??)

Ephemeria eut un sourire content.

-"Merci Madame."

Finalement, la divination ressemblait un peu à une enquête où tous les détails comptent. Il fallait se montrer le plus malin, c'était un jeu de l'esprit et de raisonnement.
Le fait qu'on n'ai pas besoin de recourir à des choses incompréhensibles comme -l'intuition- ou -les signes du coeur- rassurait beaucoup la petite fille. Elle prit quelques notes supplémentaires au sujet du deuxième signe et commença à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:01

(Et encore un poste en retard que je ne vais pas pouvoir ratrapper... Dommage, j'avais bien envie de blablater sur ma goutte d'eau mais bon... Une prochaine fois...)

Sans s'en rendre compte, Margoth écrivit un joli parchemin sur l'interprétation de son oiseau. Il espérait l'avoir aidée un petit peu en lui donnant son point de vue sur le sujet. Puis elle lui demanda s'il avait réussi à écrir un parchemin assez long pour la prof...

(Je fais comme si c'était le cas... Mais est-ce que c'est nécessaire que je le fasse par message privé, ou bien est-ce que c'est trop tard pour me racheter...?)

"Oui je pense que j'en ai fait assez. J'ai eu pas mal d'inspiration, pour une fois. Toi aussi, apparamment..."

La prof passa alors dans le bancs pour ramasser leurs copies, indiquant que le temps était écoulé pour finir leur exercice...

Puis elle commença avec l'explication des signes de sa propre tasse de thé, en l'occurence une goutte d'eau et un nuage. C'était assez basique.

Elle en vint enfin à l'interprétation des signes de bases en général, et Marc pensa qu'il serait sûrement utile de les écrire sur un parchemin, ce qu'il fit.


Citation :
Rond (cercle plein) : évolution / situation sans changement
Carré : 4 réponses => à lier avec les autres signes
Triangle : avenir, connaissance; comporte un oeil
Animal : caractéristiques de celui-ci

La prof fit une petite pause, ce qui était assez nécessaire, car elle allait assez vite. Peu de temps à près, elle continua son explication.

Citation :
7 et étoile importants !
Etoile = renouveau. Nbre branches = nbre paramètres. Parfois résumé.

La prof marqua alors une autre pause, et leur demanda ensuite s'ils avaient des questions jusque là. Marc n'en avait pas, mais Ephemria demanda comment interpréter un signe qui peut être contradictoire. La professeur lui répondit que c'était notre intuition qui devait nous guider, tout simplement. Marc écrivit donc sur sa feuille le mot Intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 11:02

Cassandra regarda au fond de sa tasse, mais elle ne voyait rien de particulier.... les feuilles avaient forme une masse informe qui ne ressemblais a rien

*Il y a rien dans a voir cette tasse... rien d'interessant*

Soudain, une chose frappa Cassandra.... la forme dessinee semblais symetrique.... elle tourna la tasse de septante degres et regarda, oui, les feilles etaient n'importe comment, mais elle s'etaient mises de maniere symetrique

*Pourquoi symetriques.... est ce que ca veut dire quelque chose.... enfin, ce n'est pas tout a fais symetrique non plus*

Elle se concentra sur la tache et ses excroissances..... c'est alors que elle remarqua que une des excroissances ressemblais a une sorte de plume... et de l'autre cote, la plume semblais etre brisee

*Une plume..... pourquoi une plume?*
*Nous avons quelque chose a voir avec une plume?***


Elle ouvrit son livre et chercha la signification de la plume

*Voila, la plume signifie : Efforts de demandes.....*
*C'est bizzare comme truc.....*
*La plume peut aussi symboliser l'air.... ou un oiseau.....*
*L'oiseau lui symbolises la chance.....*
**J'ai eu de la chance dans ma vie?????????**
**...... oui, peut etre celle d'avoir ete gravement mutilee mais d'y avoir survecu.....**
**D'un autre cote, c'est sense symboliser mon futur..... peut etre que je vais avoir beaucoup de chance par apres....**


Elle plissa les yeux et regarda encore dans sa tasse, d'un autre cote ce qui ressemblais a une plume poiuvais aussi passer pour un dent de serpent ou une lame de poignard

*Le poignard signifies lui le danger ou une menace.... quand au serpent, il symbolise la tentation, mais aussi la sagesse et la vie eternelle*
**Mais quel symbole est valable pour moi?**
**Peut etre que je dois tous les mettre ensemble?**
**Cela pourais vouloir dire plein de choses...... mias quoi? Que je vais avoir de la chance, mais que ca me mettra en danger a cause d'une tentation?**
**Que je vais etre en danger, mais que la chance me sauvera?**
**Que en faisant des recherches, je vais encourir un grave danger???**


Elle se massa les tempes, c'etais tellement complique.... il pouvais y avoir plein d'interpretation differentes, et elle etais sure que si elle demandais a quelqu'un d'autre ce que il y voyait, ce serais encore autre chose que il verrais!!!
Par contre dans la quasi-symetrie de la masse de feuilles, elle avais compris que ca montrais leur Dualite..... Cassandra et Cassie.... a la fois semblables et diferentes

C'est alors que la professeur annonca la presque-fin du cours et demanda si il y avais des questions.... Cassandra preferais ne pas en poser, elle n'etais pas sure que ses questions soient pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:08

Nolan était resté assez dubitatif quant à la signification de son fond de tasse. Non pas qu'il ne croye pas en la divination, mais il ne se sentait aps très doué pour ça.

Il écouta la prof avec attention lorsqu'elle donna plus d'explications, et il se rendit compte à quel point ils allaient avoir à travailler. Cette matière était loin d'être aussi simple et abstraite qu'il l'aurait pensé.

Il attendit ensuite sagement la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:16

Mélissandre voyant qu'il n'y avait pas d'autres questions de la part de ses élèves, elle déçida d'en finir pour aujourd'hui.

Comme ils avaient fourni pas mal de travail pour ce cours , elle se dit qu'il n'était peut être pas nécessaire de leur donner des devoirs...

"très bien, nous allons nous arrêter là pour ce cours, vu que vous avez plutôt bien travaillé exceptionellement je ne vous donne pas de devoirs.
N'en prenez pas l'habitude c'est vraiment une exception.... sur ce bonne journée à tous"

Mélissandre se dirigea vers la porte de la classe et l'ouvrit afin de permettre aux élèves de quitter la salle et de lui parler plus personnellement si besoin était
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:48

Ephemeria prit ses affaires et se dirigea vers la sortie.

- "Au revoir, Madame. Merci pour ce premier cours !"

lança-t-elle en passant devant la professeur.

Elle était bien contente de ne pas avoir de devoir. Elle devait s'entrainer avec Victor pour les duels et aurait été ennuyée d'être obligée de faire passer son travail après...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 16:15

La prof décida enfin de terminer le cours et heureusement, elle ne leur donna pas de devoir, ce qui le rendit assez joyeux. Discrètement, il chuchota, à l'adresse de Margot :

"Super, aucun devoir... On aura un peu de temps libre... C'est cool !"

Il rangea donc toutes ses affaires dans son sac, le mit sur son dos, salua la préfète de sa maison par un signe de la tête, et sortit de la salle, en saluant la prof.

"Au revoir, Madame. Merci pour ce cours..."

Puis il réalisa qu'il ne s'était pas entraîné pour le cours de duel. Heureusement, il vit qu'Ala était dans la salle, en train de sortir. Il l'attendit donc juste derrière la porte de la pièce, pour l'interpeler lorsqu'elle sortirait. Il voulait lui proposer de s'entraîner dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:59

Alatariel rêvassa tout le reste du cours, et n’écouta que d’une oreille l’enseignante. Comme elle ne comprenait pas ses explications, trouvant la divination bien trop compliqué pour elle, l’Aeri préféra encore ne rien écouter.
Elle entendit vaguement que certains élèves posaient des questions, mais elle ne s’embêta pas non plus à les écouter, tout en mâchonnant le bout de sa plume.
Elle avait vraiment envie de sortir, ce n’était vraiment pas son jour, elle voulait avant tout se reposer, ou faire quelque chose de distraient. Elle s’en voulait en même temps de ne pas suivre le cours, elle était certaine que si elle faisait des efforts pour comprendre elle trouvait certainement très intéressant ce cours.

*Branches ? Tiens, on dirait que l’on interprète le signe dema tasse!*

Ce fut la seule pensée qu’elle eut pour le cours, se contentant de regarder par la fenêtre le vol d’un oiseau solitaire, se disant qu’elle voudrait bien être à sa place pour pouvoir voler dans les airs ! Elle fut tirée de sa torpeur par LA phrase qui libérait les élèves du cours.

Elle se leva d’ailleurs peut être un peu trop rapidement faisant un grand bruit avec sa chaise. Juste le temps de se rendre compte qu’elle n’avait rien ajouter sur son parchemin, et Ala paniquait. C’était la première fois qu’elle était aussi négligente quand à son travail scolaire.
Elle soupira avant de ranger pèle mêle dans son sac ses affaires.
Passant devant le bureau de l’enseignante, elle l’enseignante, elle lui dit poliment :

« Merci pour ce cours madame, à bientôt. »


Puis elle allait sortir de la salle lorsqu’elle croisa le regarde de Marc. Elle n’avait pas remarqué que le jeune garçon était présent au cours (ou l’avait oublié, comme il était fréquent chez elle.)
Elle lui dit donc en souriant :

« Euh, je crois pas qu’on s’est dit bonjour..donc bonjour ! »

Elle trouva sa phrase particulièrement idiote, à l’instant même ou elle la prononça. Puis elle rougit jusqu’aux oreilles se trouvant ridicule, restant plantée devant le terro sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:06

(Désolé du retard je n'avais pas remarqué ta réponse...)

Alatariel finit enfin par sortir de la salle de cours, ses affaires sous le bras. Elle lui dit, d'une façon vraiment très étrange, bonjour.

*Assez bizarre comme fille... C'est cool, tout ce qui sort du commun !*

Il lui sourit. Elle semblait un peu gênée, presque même stressée. Apparamment, elle avait réalisé que sa phrase avait était étrange.

"Laisse tomber le bonjour, et passe plutôt au salut. On a pas besoin de respecter des règles idiotes et ringardes !"

Il lui sourit à nouveau. Il aimait bien ce qui était non conforme, et détestait par conséquent tout ce qui était réglé et stricte.

"J'espère que ton cours s'est bien passé. Je me demandais juste si tu avais du temps pour qu'on s'entraîne aux sorts de combat qu'on a appris en cours de duel. On s'était promis de le faire, mais on l'a toujours pas fait... Et j'aimerais bien essayer le Stupéfix..."

En effet, pendant le cours, il n'avait pu essayer que le sortilège d'Expelliarmus. Il y était plus ou moins bien arrivé, mais il voulait encore se perfectionner pour y arriver très bien. Marc était plutôt du genre perfectionniste, il veut toujours se donner les moyens de réaliser le plus parfaitement possible ce qu'il entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 19:36

( Pas de problème :p )

Alatariel fut d’autant plus gênée lorsque Marc lui sourit de nouveau, ne sachant pas comment réagir. Apparemment sa manière étrange de lui souhaiter bonjour n’avait pas déranger le garçon, ce qu’elle trouva particulièrement étrange.
Elle reprit cependant rapidement de l’aplomb et risqua un petit sourire timide. Elle rajouta hésitante :

« Oui ... oui tu as raison, excuses moi ! »

Et voilà qu’elle s’excusait sans raison ! Bien qu’elle rougit pas une seconde fois, elle se tut quelques instants, laissant le temps à Marc de lui rappeler ce qu’ils avaient convenus. Elle releva la tête brusquement avant de s’écrier :

« Ah oui je m’en souviens ! Désolé pour la dernière fois, je suis partie un peu rapidement et on a pas pu vraiment en parler… Et euh oui, j’aimerais bien aussi m’exercer au stupefix, j’y arrivais pas très bien la dernière fois.. »

Elle regarda quelques instants les quelques élèves restants qui se faufilaient en dehors de la salle et reporta son attention sur le terro avant de lui demander :

« Euh, tu veux t’entraîner quand ? La, j’ai pas cours et toi ? Enfin .. si tu veux t’entraîner aujourd’hui ! »

Elle lui lança un regard interrogateur, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 20:56

La jeune Aeri s'excusa tout d'abord pour aucune raison... C'était vraiment très étrange, mais Marc n'insista pas sur ce point...

Puis elle lui dit qu'elle serait d'accord de s'entraîner pour le duel, même maintenant, s'il en avait envie. Il hésita un moment, et se résolut à répondre simplement :


"Eh bien oui, je veux bien maintenant... Mais avant cela, je vais devoir aller dans ma salle commune faire quelque chose... On se rejoint dans environ un quart d'heure, ça te va commen ça...?"

Soudain, il réalisa qu'il ne connaissait aucune salle pour s'entraîner... A moins que la salle du cours de duel soit à disposition des élèves...

"Est-ce que tu sais si la salle du cours de duel est à disposition pour nous si on veut s'entraîner... Parce qu'on peut aller là... Sinon on peut aussi le faire dans les jardins, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptySam 3 Juin - 23:22

Melissandre annonça la fin du cours. Nolan ramassa donc ses affaires avant de se tourner vers ses camarades de classe.

"Alors ça vous a plu? Moi j'ai trouvé pas ça trop mal!"


Il eut un dernier sourire, attendant leur réponse, puis pris la direction de la sortie, puis, appelant Zair, se dirigea vers les cuisines pour le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 4:18

Alatariel eut un sourire ravi lorsque le terro lui apprit qu’il était également d’accord pour s’entrainer dans l’instant. Elle n’était pas très réveillée ce jour là, et un petit duel serait un bon moyen de reprendre du poil de la bête !

*Super ! J’espère arriver au moins à lancer mon sort correctement !*

La jeune fille aimait bien l’idée pouvoir se battre avec sa baguette magique, même si pour l’instant les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Mais elle comptait réellement faire des efforts, et la motivation que montrait Marc lui donna encore plus de vitalité.
Ce dernier lui expliqua qu’il devait néanmoins se rendre à sa salle commune juste avant. Elle hocha la tête :

« Très bien, ca me va ! Comme ça j’aurais le temps d’aller déposer mes affaires ! »

Puis toute joyeuse l’idée de s’améliorer dans la maitrise des sorts de duel, elle en oublia complètement le lieu d’entrainement, tout comme Marc. Lorsque ce dernier lui demanda si elle savait ou il fallait se rendre elle lui répondit après quelques secondes de réflexion :

« Eh bien il me semble que Melle Fox nous avait dit que l’on pouvait s’entrainer dans sa salle ! Mais après c’est comme tu veux, moi ça m’est égal, du temps que l’on peut lancer des sorts sans risquer de blesser quelqu’un… »
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 10:49

Alatariel lui dit que la salle était libre pour les élèves qui voulaient s'entraîner : c'était parfait pour eux. Exactement ce qu'il leur fallait.

"D'accord, c'est cool. Alors on se rejoint dans environ un quart d'heure là-bas. Faut absolument que j'aille dans ma salle commune."

Il avait en effet envie d'écrire une lettre à ses parents qu'il n'avait pas revus depuis le jour de son départ. Il n'avait même reçu aucune lettre d'eux. Et en plus, il leur avait promis de leur écrire le plus souvent possible... Il devait absolument leur écrire aujourd'hui.

Perdu dans ses pensées de ce qu'il pourrait bien leur écrire, il laissa tomber, à l'adresse de son amie avec qui il allait s'entraîner pour le duel :


"A toute à l'heure alors !"

Et il s'en alla vers la gauche avant de se rendre compte, quelques secondes plus tard, que la tour des Terros était dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des cours de divination
» programme des cours de divination
» recherche d'esprit pour le prochain cours de divination
» absence professeur de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser