ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE

Aller en bas 
+10
Margoth Neiis
Claire Taiki
Cassandra Fukusha
Arnold Von Bretzel
Lena Yu
Minako Sasuma
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Nolan K'ren
Melissandre Hautecaste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 4 Fév - 22:40

Le professeur Hautecaste revenait de sa promenade en ville qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas très en avance.
Elle avait dû presser le pas et même courrir un peu pour arriver à l'heure devant sa salle de classe.

Le souffle court, elle pénétra dans la classe et se posa sur sa chaise de bureau quelques instants afin de pouvoir récupérer.
Elle leva se baguette et fit apparaître un delicieux jus de citrouille: son petit excercice physique l'avait quelque peu vidée de son energie.
Et elle ne pouvait se permettre de manquer de dynamisme.

Elle décida d'attendre l'arrivée de ses élèves pour préparer le matériel.Ca lui laisserait ainsi vraiment le temps de récupérer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyJeu 16 Fév - 16:03

(à la bourre mais premier si c'est pas beau ça!)

Nolan entra dans la salle de classe avec décontration. Il connaissait bien cette salle désormais. Jusqu'à présent, la matière ne lui avait pas posé de réel problème et il espérait bien en apprendre un peu plus avant d'avancer sur d'autres domaines.

Il se rendit alors compte qu'il était premier.

"Bonjour madame, comment allez vous aujourd'hui?"

Il aperçut le verre de jus de citrouille vide à coté d'elle, se disant que les profs ne se refusaient rien.

Il sourit puis alla s'asseoir vers le mileu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyJeu 16 Fév - 16:33

Ulrich Ce matin la avait décidé d'aller en cours de Divination de bonne humeur.
IL se leva pourtant du pied gauche mais cela n'aait pas grande importance.
IL n'y a que les prof de divination pour croire a ces superstitions se dit-il( :p )

Il arriva devant la salle de divination.
Son professaeur était déja là et il la salua.


" Bonjour madame"


IL se tourna puis vit Nolan, seul.
Les deux élèves étaient les premiers pourtant l'heure avait déja avançé.
Il s'approcha de lui et dit :


" Je peut ?"


Puis sans vraiment attendre la rpéond posa son sac sur la table près de nolan.



(dsl pour le changement de couleur mais c t vraiment illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyVen 17 Fév - 22:05

Alatariel commençait à trouver cette situation très ordinaire! Voila la deuxième fois en une semaine, qu'elle courrait dans les couloirs pour se rendre à son cour. cette fois ci, divination seul point différent.

*J'en ai vraiment marre, faut que je change de reveil!!*

Elle arriva devant la porte et remit comme si c'était une habitude sa chemise dans sa robe et se recoiffa rapidement. Elle entra dans la salle de classe et aller dire encore une fois qu'elle s'excusait pour son retard lorsqu'elle remarqua qu'elle était pratiquement la seule élève.

*Tiens je ne suis pas en retard?*

Elle regarda la professeur et dit d'une petite voix:

"Bonjour madame!, alatariel celebrian Aeri"

, puis elle alla s'asseoir precipitament. Elle dit au passage un vague bonjour à Ulrich et Nolan avant de se placer à une table pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyVen 17 Fév - 22:39

Mélissandre vit ses élèves habituels commencés à arriver Nolan,Ulrich..
Chacun s'installait tranquilement en attendant l'arrivée des autres quand une tete alors inconnue passa la porte d'entrée...

Une jeune fille se prénommant Alatariel salua le professeur et s'installa dans la classe.

Mélissandre ne fut guère surprise de la venue d'une nouvelle élève.
En effet,le système scolaire d'Elementia venait d'être modifié et tout élève désirant assister à un cours pouvait le faire sauf exception si le niveau de difficulté était vraiment trop elevé.

Elle fit un grand sourire à la nouvelle venue ravie de contaster que son cours intéressait quelques élèves...
Elle attendait avec impatience les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 10:19

Minako au cours de divination avec une petite appréhension.... en fait, elle ne savait pas si elle allait être très bonne dans cette matière. Jusque ici, elle avait été bonne pour les potions et l'elementarisation, mais la divination semblait etre plus ésoterique comme matière.
La seule personne de sa famille qui était douée pour cette matière,était son père.... enfin comme il était inspecteur de police, il vallait mieux que il fusse bon pour.

Elle s'avanca vers le professeur


"Konnichiwa Onesan.... Minako Sinaéssichat Sasuma.... Maison Aeri"
*Et je suis en deuxième ^^*
pensa t'elle avec un petit sourire avant d'aller s'asseoir à côté d'Alatariel

"Konnichiwa Alatariel-san! Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 14:01

Lena entra doucement dans la Salle de Divination, et resta un instant devant la porte. Elle avait ouvert de grands yeux, les balayant sur la classe. Une grande fenêtre donnait sur un milieu naturel tout simplement éblouissant : les extérieurs d'Elementia. Les tables étaient déposées en cercle, ce qui intrigua partiulièrement la jeune Flammen. Nolan et Ulrich à une table, Minako et Alatariel non loin.

*Font du sexisme ou quoi ?*

Cette pensée la fit sourire, et son regard se posa cette fois sur les casiers, et la fontaine qui se trouvait non loin. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers son nouveau professeur avec un grand sourire.

"Bonjour ! Lena Yu, Flammen."

C'était son premier cours de sa deuxième année, ainsi que de Divination. A ce qu'elle savait, ce n'était pas le cas de tout le monde.
Elle adressa un sourire aux différents élèves et alla poser son sac à côté de Nolan, celui où Ulrich ne se trouvait pas. Elle, elle ne faisait pas du sexisme, mais du "maisonnisme".


"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 16:11

(looool)

Nolan n'eut pas longtemps à attendre. Une jeune fille qu'il ne connaissait qu'à peine, arriva et s'installa. A coté de lui, il découvrit la présence du discret mais sympathique aqua Ulrich James.

"Oh bonjour Ulrich, installes toi je t'en pries!!! Comment vas tu ce matin?"

Puis ce fut le tour de Minako et de Lena, récemment débarquées en seconde année qui arrivèrent.

*On va être plus nombreux qu'au précédent cours...*


Lena posa son sac à coté de Nolan, et salua les deux "sexistes" ^^

"Bonjour Lena, tu vas bien aujourd'hui? Tu n'aurais pas vu Victor en salle commune?"

Nolan était parti plus tot comme toujours, et surtout depuis que son ami lui faisait une tete de trois pieds de long....
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 17:40

Alatariel regarda Minako avec un sourire. Elle était contente de voir son amie, au moins elle est avec quelqu’un qu’elle connaît un peu plus que de vue. Elle se rappela que sa camarade venait de passer en deuxième année. Elle la félicita :

« Bonjour Minako ! Moi ça va…au fait tu es en deuxième année maintenant ! Je suis contente pour toi, je vais devoir t’appeler Sempaï ! »


Il semblait à Alatariel qu’il fallait au Japon mettre le suffixe Sempaï pour les élèves plus âgés mais elle n’en était pas sure, elle avait juste vu ça dans un manga moldu.
Elle vit Lena arriver, encore une vague connaissance, elle l’avait rencontrée dans le hall, c’est elle qui a accompagné Ina une partie du chemin.
Elle lui fit un sourire poli lorsqu’elle passa à coté.


« Au fait Minako tu as déjà eut un cour de divination ? Moi jamais c’est mon premier, tu crois que ça va être bien ? »

Elle attendit la réponse de la jeune fille en scrutant la porte d’entrée pour voir si les autres élèves allaient bientôt arrivés. Elle avait hâte de commencer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 18:59

[C'est pas de ma faute... J'ai pas résisté... Rolling Eyes ]

Lena remarqua le sourire poli d'Alatariel quand elle passa.

*Normal qu'elle me dise qelque chose ?*

Elle fronça un instant ses sourcils. Elle s'était déjà assise quand cela lui revint brusquement.

*Ah ouiiiiii ! Inaaa !*

Elle se souvenait encore de son voyage avec la jeune fille, ce qui lui tira un nouveau sourire. Une belle connaissance, pour une Aeri. C'était justement celle-là qui était venue la chercher et l'avait embarquée.

*Continue à faire la différnce, surtout, Lena...*
*J'y peux rien... C'est vrai quoi ! Ils sont barges d'habitude non ?*
*Et horriblement calmes ! Et silencieux ! Et...*


Elle s'arrêta là et reposa son attention sur Nolan qui lui avait répondu. Elle réfléchit un instant à sa deuxième question.

*D'ailleurs il n'a pas pu s'empêcher de la poser...*
*Bah forcément ! Ca s'appelle un... AMI !*
*Ah oui, c'est vrai...*


"Ah, j'ai peut-être distingué sa silhouette athlétique entre mes yeux rougis par le réveil..."

Elle eut un sourire et commença simplement à sortir ses affaires, avant de se repencher vers le garçon.

"Au fait... C'est bien la Divination ?"

Lena savait comment elle était... Quand il s'agissait de cours, elle ne pouvait s'empêcher d'aller y jeter un oeil. Même quand il ne s'agissait pas de cours, d'ailleurs en y pensant...

*Oui mais les cours...*

[Bon... Je vais arrêter là mes trips...]
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptySam 18 Fév - 23:45

Arnold arriva avec un peu de retard au cours. Il s'était demandé si c'était une bonne idée de participer à ce cours, mais son coté curieux prit le dessus.

Il entra donc et fit rapidement le tour de la salle.

Il vit quelques flammens, dont l'espèce de préfet qui l'avait guidé, un petit garçon à ses cotés et une fille qu'il avait croisé dans la salle commune. Il y avait également l'horrible fille chat et une fille qu'il ne connaissait pas.

Il opta donc pour une place à part. Il passa devant la prof et se présenta, sobrement.

"Arnold Von Bretzel. Flammen"

Puis s'assit et sortit son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyDim 19 Fév - 0:45

Minako souris quand Alatatriel lui parla de son passageen deuxiemme annee. Certes, elle n'avais fait que 78% mais c'etais plutot pas mal (je sais que il y a pas de bulletin, mais bon.... ), surtout pour une fille-chat japonaise affublee d'un gros accent de Kyushu
"Merci.... mais tu sais, toi aussi tu vas bientot passer, je crois!"
"Par contre evites de me donner des titres aussi ronflants, je n'en suis pas digne.... apres tout, je ne suis qu'une jeune fille comme les autres!"


Alatariel lui demanda si elle avais fait deja de la divination et si le cours allais ete bien

"En fait, c'est mon premier cours a moi aussi!"
"Je sais meme pas ce que on vas faire exactement.... peut etre que on vas apprendre a detecter des fantomes!!!"
Elle souris legerement... c'etais le pouvoir principal de son pere.... il arrivais a detecter les perturbations psychiques dans un lieu, leur emplacement et leur cause! C'etais ce qui vais fait de lui un detective renomme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyDim 19 Fév - 1:07

Alatariel riait en entendant Minako lui dire que Sampai était peu être un titre un peu "fort" pour elle. Elle lui répondit à son tour :

« Moi je trouve que ce serait drôle de t’appeler comme ça Minako Sempaï ! »

Puis elle dit toute enjouée :

« Oui moi aussi je vais bientôt passer ! (il me reste 4 cours je crois dont un de potion -_-) En plus ce sera près de ma date d’anniversaire ce sera un beau cadeau ! »

Elle y repensait. Elle aurait en mai 12 ans. Elle trouvait cela bizarre elle ne s’imaginait pas dire aux gens qu’elle a douze ans.
Apparemment Minako non plus n’avait jamais assistée à un cour de divination c’était donc une première pour les deux jeunes filles.


« J’espère que ce sera aussi intéressent que les cours de sortilèges ! La divination…je me demande ce qu’on peut étudier… »

Minako lui parla de détecter des fantômes. Ala en eut des frissons dans le dos.

« J’espère que non , je trouve les fantômes assez effrayants.. ;je n’ai pas habitude d’en voir à vrai dire. »


Puis elle rit de sa propre peur un peu enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyDim 19 Fév - 11:09

"Oui, mais non... je crois que je suis pas assez meritante que pour avoir droit a ce titre" dit elle en souriant
"Et puis, c'est pas comme si j'etais plus vielle que toi de quatre ou cinq annees! On a justes un annee de difference!"


En plus Alatariel lui dis que elle allais passer quand ce serais son aniversaire

"Ié, c'est plutot cool! Moi, je vais avoir 12 ans dans 6 mois...je suis née le 3 mars...ce qui fait que je suis poisson!"
"Mais je crois que il faudrais que ma taille suives un peu... par ce que la, j'ai la taille six ans!"


C'est alors que elles parlerent de la divination, et Alatariel ce demandais de ce dont pouvais parler le cours

"Ben, je supposes que on vas voir dans les futurs possibles ce qui pourrais arriver"
"Que on va predire des evenements et des choses comme ca, enfin c'est comme ca que je le vois moi!"


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyDim 19 Fév - 17:47

( minako tu serai plus vieille que ceux qui étaient a l'école avant toi Confused )


Ulrich sourit a Nolan et hocha la tète quand celui ci lui demanda si il allait bien.
IL s'assit et répondu :

" Et toi ?"

Quand soudaint une Fille qu'il avait déja aperçu se mit près d'eux.
Elle se pencha vers Nolan et lui demanda si la divination était bien.

IL ne put s'empecher de marmoner :

" Au premier cour je me suis endormi et le second je n'en ai aucun souvenir.... "

A vrai dire l'art divinatoire n'était pas la tasse de thé d'Ulrich. Mais peut-ètre que cela changerait.
Alatariel était entrée suivi de Minaoko et D'arnold.
La vu de ce dernier fit soupirer Ulrich et il appuya sa tète sur sa main.
Pressé que le cour débute.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyDim 19 Fév - 22:00

(c'est stupide que tu vieillisses plus vite que les autres...si je suis ta logique, j'aurais 14 ans.... affraid

Ulrich ça tombe mal que ce soit pas ta tasse de thé....regardes le titre du cours Mr.Red )

Nolan répondit à Ulrich avec un sourire

"Oui ça va, mais je me demande si Victor va venir. Il ne va pas bien en ce moment.....je ne l'ai pas vu ce matin. Ca m'étonne."

Il soupira et prit ses affaires.

"Moi ça me plait bien, je ne suis pas mystique dans mon genre mais c'est assez interessant."

Il jeta un coup d'oeil vers la prof, attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyLun 20 Fév - 12:05

Cassandra entra l'air noir dans la salle de cours. La raison de sa mauvaise humeur etais simple, elle detestais porter ce stupide uniforme qui lui donnais l'air d'etreune sorte de 'petite fille modele' et c'etais bien un chose que elle detestais... et en plus, cet uniforme etais bien trop rouge a son gout et il l'empechais d'affirmer sa personalite. Ce qui ne l'avais pas empechee d'avoir mis le plus d'acessoires noirs sur elle.

Elle passa devant la professeur et la salua

"Bonjour, je suis Cassandra Fukusha" et elle alla s'asseoir seule a une table dans le fond.
Elle regarda la professeur, se demandant si elle etais cool ou si ce n'etais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyLun 20 Fév - 15:54

Ceya ne se décidait pas à aller à ce cours, elle avait un mauvais souvenir du cours de potion *Après tout, la divination est une chose différente...* songea-t-elle.
Elle se retrouva finalement non-loin de la porte, et eut le temps de voir une fille y rentrer.
Elle la suivit et se retrouva dans une salle de classe assez spacieuse, même très spacieuse. Elle observa tour à tour les élèves. Ils n'étaient pas tous regroupés, et deux filles étaient en grande conversation. Elle décida donc de s'installer près des trois autres personnes. Elle aperçut la personne qu'elle avait vu entrer au fond de la classe.
Elle prit place à côté de Léna.

"je peux ?"

Puis, elle jeta un regard en direction du professeur. C'était une femme. Ceya espérait qu'elle était plutôt gentille.
Elle n'attendit pas la réponse de Léna et s'installa à côté d'elle.

"bonjour, Ceya Luna et toi ?"

Ceya n'avait pas très envie de parler, mais désirait tout de même se faire des amis. Elle sortit quelques affaires, notamment un parchemin et une plume
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMar 21 Fév - 0:49

C'est la préfète Terro qui passa ensuite la porte de la salle de divination.
Elle plissa les yeux pour chercher une place.
Elle vit Ulrich, Nolan, Lena et une nouvelle et fut un peu déçue de ne pas avoir de place à côté d'eux.
Elle constata qu'Arnold était seul, mais là, il était hors de question de s'asseoir près de lui. Elle prit donc la place du fond, près d'une fille qu'elle ne connaissait pas, Cassandra.


"Bonjour Madame..." dit-elle au passage à Mélissandre.
Elle s'installa, posa ses affaires et sortit un morceau de parchemin, un plume et son encre mandarine.


"Salut, tu t'appelles comment?" demanda-t-elle à la fille à côté d'elle.

"Moi c'est Margoth Neiis, préfète de la maison Terro, je suis en deuxième année. J'aurai très bien pu me passer de ce cours, mais bon, je suis douée en divination, c'est un fait, il fallait que j'y assiste. Tu es nouvelle alors?"

Margoth, pure souche, et au meilleur de sa forme. Elle avait enfin lâché son côté "Maggy" trop mieilleux de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMar 21 Fév - 1:13

Cassandra etais en train de prendre des notes de son etrange ecriture lisible par 'elles seules' quand une fille blonde vint s'asseoir a cote d'elle lui demandant comment elle s'apellais puis se presenta d'un maniere qui eut le don d'iritter Cassandra qui n'aimais pas les gens pretentieux qui se croyent au dessus des autres

"Moi, C'est Cassandra Cassie Fukusha"

Puis elle regarda Margoth d'un air faussement admiratif

"Wow, tu dois etre vraiment tres bonne alors.... et je paries que tu est tres bonne en tout en plus.... c'est peut etre meme pour ca que tu est prefete!"
"Tu sais, moi, je ne suis ici que depuis peu de temps... quelques semaines tout au plus... alors, je ne connais pas grand chose... et puis, je ne suis surement pas aussi douee que toi!"


Cassandra se 'foutais' d'elle a une vitesse grand V.. mais elle jouais assez bien la comedie.
Si c'etais Cassie qui etais presente, elle ne se serais meme pas assise.. mais Cassie etais bien plus agressive et mechante que Cassandra


(Une Cassandra en grande forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMar 21 Fév - 1:32

Margoth n'était pas du genre à fondre devant les compliments, elle aimait bien qu'on l'admire, évidement, mais la façon de faire de Cassandra était un peu trop redondante pour elle. Le seul qui savait "lui parler" tout en admiration mêlée de taquinerie était Kal. Il savait trouver les phrases qu'elle aimait entendre, tout en sachant le dire de manière à ce que Maggy sache que c'était qu'une preuve d'affection plutôt qu'une véritable béatitude... ce qu'elle aurait trouvé stupide. Cassandra jouait effectivement bien la comédie, mais Margoth ne pouvait comprendre qu'on réagisse en "fan" absolue en quelques secondes, même d'elle! (lol)
Elle n'était pas duppe de l'esbrouffre mais elle ne s'attacha pas plus que ça à cette idée. En fait, elle prit la fausse admiration comme une caresse agréable, pourquoi s'en priver..?


"Oui c'est sûr, je suis très douée, c'est certain même. Et c'est vrai qu'on ne m'a absolument pas nommée préfète pour rien, tu penses bien. C'est un rôle qu'on ne donne pas à n'importe qui."

Elle eut une pensée vers Miliana... Enfin, parfois, si...

"Enfin parfois, si..."

Elle eut un sourire en coin en pensant à la prefète aqua.
Elle regarda l'uniforme de la jeune fille, et eut une petite moue un peu désolée, tout en discrétion.


"Ah...tu es Flammen..."

Elle avait dit ça naturellement, mais son regard laissait lire un soupçon de profonde désolation.

"Enfin... ça n'empêche peut-être pas d'être bon en divination!"

Elle eut un sourire et trempa sa plume dans son encre. Elle nota le titre du cours, en attendant qu'il commence.

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMar 21 Fév - 13:33

Aëlin veait au cours de divination par curiosité. Bon, certes, ça l'intéressait mais elle n'arrivait pas à trancher : ces trucs-là, c'est vrai ou pas ??? Elle vivait dans un monde magique, où tout était extraordinaire mais... la divination... Controversé.

Elle entra et vit qu'il y avait déjà quelques élèves. Elle rconnut Minako, Alatariel et Lena et Nolan, qu'elle connaissait...... de très loin.

"Bonjour Mademoiselle, je suis Astrid Azner, d'Aqua et c'est mon tout premier cours de Divination."

Elle lui sourit.

*Elle a l'air gentille...*

La fillette alla s'asseoir derrière Alatariel et Minako, qui étaient en pleine dicussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMar 21 Fév - 21:21

Ala souritait aux dires de son amie chat. Elle espérait bientôt passer en deuxième année pour être avec ses amies mais apparament, les cours n'étaient pas tous séparés puisqu'elle voyait à présent plusieurs élèves de deuxième années entrer dans la pièce.
Parmi eux, Aelin, une jeune aqua qu'avait rencontré Ala il n'y avait peu de temps. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'elle entra dans la pièce et se poussa un peu, pour qu'elle puisse s'asseoir.


"Salut Aelin...ça va? Je ne t'ai pas vue depuis la céremonie dans la salle de bal..."


Puis elle regarda minako se demandant si elle même connaissait la jeune fille. Puis elle regarda les autres élèves avant de fixer la professeur. Elle se demandait ce que l'on pouvait étudier en divination elle avait souvent entendue que la divination n'était pas une matière très aimée des élèves.

*C'est peu être bien après tout....*

plusieurs élèves enrainet à présent , Ala se demandait quand allait commencer le cour.


"Tu as deja assissté à un cour de divination Aelin? Pour Minako et moi c'est une première! "

Elle lui sourit se sentant bien. En ce moment elle était un peu plus sociale ce qui ne pouvait être que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMer 22 Fév - 19:22

Mélissandre attendait patiemment que tous les élèves se fussent installés pour entamer les présentations.
Avec ce nouveau système scolaire, il y avait de nombreuses nouvelles têtes dans les cours et il était un peu difficile pour tout le le monde de trouver ses marques.

Elle entama les présentations sans même fermer la porte de sa salle de classe pour la cas où quelques retardataires souhaiteraient encore venir se joindre au reste des élèves ...

"Très bien nous allons commencer par les presentations et la distribution du matériel pour ceux qui ne l'auraient pas encore.Ca laissera le temps aux derniers si il y en a de nous rejoindre!"

Mélissandre dût quelque peu hausser la voix,bien que ce ne fusse pas dans ses habitudes, afin d'être entendue par les élèves relativement bavards.
C'était plus que compréhensible vu que la plupart ne se connaissait qu'à peine.

"Tout d'abord bonjour à tous.Je m'appelle Mélissandre Hautecaste et je suis donc votre professeur de divination"

Pendant que Mélissandre se présentait, un baton de craie se mit en lévitation et s'activa sur le tableau noir permettant ainsi aux élèves de lire:

citation

MELISSANDRE HAUTECASTE


"Vous avez là-bas (elle indiqua du bout de sa baguette magique l'amoire se trouvant dans la salle) des tasses et des sachets de mandragora predictora, ceux qui n'ont pas encore leur matériel prennent une tasse et un sachet pour deux.

Ensuite, vous remplirez tous votre tasse d'eau et reviendrez à votre place"


Mélissandre s'installa donc à son bureau le temps que tous les va et viens fussent terminés.

(à vous de voir si vous voulez jouer quelques cohues ou désordres pendant cette ballade vous gênez pas lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMer 22 Fév - 19:42

Marc arriva, essoufflé, dans la salle où devait avoir lieu son premier cours de divination de l'année. Il l'avait finalement trouvée, mais apparamment trop tard : le cours avait déjà commencé, d'après lui. Il entra donc dans la salle, d'un pas incertain. Il reconnut Ala et Nolan, ainsi que Margoth et Cassandra.

S'approchant du professeur, une femme, il la salua en se présentant et en essayant de lui expliquer ce qui avait causé son si fâcheux retard au cours.


"Bonjour professeur, Marc Passinolla, Terro, 1ère année... Je vous prie d'excuser mon retard... Je me suis totalement perdu dans les couloirs... Est-ce que je peux tout de même participer à votre cours?"

Au tableau étaient écrits les mots "Melissandre Hautecaste". Ca devait être le nom du professeur de divination. D'ailleurs, ça sonnait bien avec.

*J'espère qu'elle va m'accepter... La divination, ça a l'air super intressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMer 22 Fév - 23:27

pendant que les élèves s'affairaient dans la salle de cours un jeune homme plus qu'éssoufle se présenta à elle.

Il avait apparement peur d'être refusé au cours du professeur.

Mélissandre fit signe au jeune homme de s'approcher de son bureau

"Vous êtes en effet en retard,les autres élèves ayant déjà entamé la récupération du matériel.Sachez cependant que tant que la porte est ouverte, j'accueille les élèves qui se présentent sans pénalité en tout cas la première fois.

Allez vous installer là où vous pourrez.Ensuite prenez une tasse dans l'armoire et remplissez là d'eau.Voyez avec un camarade pour la mandragora "


Mélissandre fit signe au jeune homme de rejoindre ses nouveuax camarades de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyMer 22 Fév - 23:53

La prefete blonde semblais avoir compris que Cassandra etais cynique et lui repondit que elle etais tres douee et que c'etais pour cela que on l'avais nommee prefete.
C'est alors que elle consta d'un ton qui semblais etre un peu desaprouveur que elle etais chez les Flammens

"Et alors... tu vas me faire croire que il y a des maisons qui valent plus que les autres?"
*De toute facon pour ce que vaut ce systeme de maison.... j'ai meme pas la mentalite de ceux de ma maison*


Il etais clair que pour le cote esprit de clan ou courage, c'etais pas son point fort.... le seul point par laquelle elle aurais pu etre Flammen etais son cote rebelle.... mais peut etre Cassandra et Cassie etaient t'elles un peu trop rebelles

C'est alors que Super-Guide (Marc) entra dans la salle de cour en retard. Cassandra lui ft un petit signe de la main pour lui dire bonjour; elle avais oublie la maniere dont elle lui avais parle la derniere fois.
Peut etre allais t'il s'asseoir a ses cotes... en esperant pour lui que Cassie ne fasses pas des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyJeu 23 Fév - 20:37

Ceya écouta attentivemment les ordres donnés par la prof, elle ne voulait pas risquer de se perdre dans le cours, et de ne rien faire.
Elle allait se lever lorsqu'un autre élève fit irruption dans la salle de classe. Il s'excusa, et Ceya songea qu'elle aurait du en faire autant. Mias, elle n'était pas arrivée si en retard à présent.
Elle était en train de songer lorsqu'elle revint soudain à la réalité, elle devait aller chercher une tasse, et un sachet de mandragora predictora, comme avait dit la prof.
Elle finit par se lever timidement et se diriger vers l'armoire désignée par Mlle Hautecaste. Lorsqu'elle l'ouvrit, celle-ci grinça peu, tant mieux, se dit Ceya, elle n'aurait pas voulu se faire remarquer.
Elle prit délicatement une tasse et un sachet de thé, et alla la remplir avec soin. Presque à rabord.
Elle revint à sa place lentement, pour ne pas en renverser.

*doucement, doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyJeu 23 Fév - 22:01

Heureusement pour lui, la prof l'accepta dans son cours, l'invitant à prendre une tasse et de la remplir d'eau, et de s'asseoir ensuite avec quelqu'un.

Il se dirigea vers l'armoire, en prit un sachet et une tasse qu'il remplit d'eau chaude, puis réalisa qu'il n'avait pas trouvé de place. C'est alors qu'il remarqua que Cassandra - ou était-ce Cassie? -, qui était assise à côté de Margoth, sa préfète, avait une place libre à côté d'elle. Espérant de tout son coeur que d'une part il ne renverserait pas sa tasse presque remplie à rabord, d'autre part que Cassie ne ferait pas surface en la personne de Cassandra, il alla s'asseoir aux côtés de celle-ci et leur demanda à toutes deux, qu'il connaissait plutôt bien :


"Salut les deux... Ca va? Euh la prof m'a dit que je devais m'asseoir à côté de quelqu'un... Vous savez ce que c'est que de la Mandragora?"

Ce nom lui disait quelque chose, mais il n'arrivait plus à se souvenir quoi... Sortant de sa mémoire, il posa très doucement sa tasse de thé remplie d'eau sur sa table, après quoi il déposa son sac à côté, par terre, et s'assit sur la chaise juste à côté de la jeune Flammen dont il avait été le guide.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE EmptyVen 24 Fév - 23:30

Lili entra en courant dans la salle qui était encore ouverte....

"Bonjour maddaaaaaaaa..."

Elle n'avait pas eu le temps de s'arreter et c'est en glissant sur le sol pierreux qu'elle arriva devant le professeur.

Elle s'affala de tout son long aux pieds de la jeune femme...

Elle se releva avec un grand sourire..


"Pardon mademoiselle? Je suis désolée !!"

Elle avait l'habitude des arrivées catastrophiques....celà faisait deux ans que ça durait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme des cours de divination
» Fonctionnement des cours de divination
» recherche d'esprit pour le prochain cours de divination
» absence professeur de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser