ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE

Aller en bas 
+10
Margoth Neiis
Claire Taiki
Cassandra Fukusha
Arnold Von Bretzel
Lena Yu
Minako Sasuma
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Nolan K'ren
Melissandre Hautecaste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:41

(heu...alors si j'ai bien comprit les tables sont en cercles, il y a donc bien une place à côté de Cassandra, mais l'autre est prise par moi. Donc, Marc, pourquoi tu m'as zappée??? Ouuuuiiiiin!!! Lol!! J'ai même pas droit à un "salut"? lol
Franchement, en tant normal, j'aurai pas relevé, mais déjà que Cassandra était à la limite de l'anti-jeu en faisant jouer la douce Cassandra comme une ironique qui se foutait de la tronche de Margoth, et que dans son dernier post j'ai l'impression de plus l'interresser parce que j'ai pas joué comme elle l'aurait voulu...bref, si vous voulez jouer juste tous les deux, dites le, et je jouerai Margoth qui va s'asseoir ailleurs, c'est plus simple...

Enfin bref, que vous le vouliez ou non, je suis là...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:27

(Euh Margoth excuse-moi... Je crois pas avoir bien compris comment étaient les tables... Donc si j'ai bien compris, je peux m'asseoir à côté de Cassandra mais toi tu es assise de l'autre côté d'elle... Donc je suis sensé t'appercevoir et te saluer... C'est bien ça? Ou bien est-ce que j'ai rien compris?

Dsl mais je suis pas vraiment habitué encore... C'est mon troisième cours seulement, dans celui de sortilège il y avait le plan de classe avec les bancs et les personnes assises... Et on devait choisir sa place... Et pour le cours de duel on a fait des groupes de deux... Donc pas besoin de s'asseoir...

Alors tu veux que Marc te salue, parce que tu es à côté de Cassandra, ou bien est-ce qu'il faut que je change de place parce qu'il n'y en a plus à côté de Cassandra?

Merci)

(Voilà c'est édité (25.02.06 à 14:21))


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:29

(incruste...lol...en fait, si j'ai bien compris ce que voulait dire Margoth, les tables etant en cercle vous pouvez etre plsuieurs assis à la meme table, donc tu peux très bien t'asseoir à coté de Cassandra, mais tu partages la table aussi avec Margoth, et de fait, tu ne peux manquer de la voir. Après c'est à toi de voir si tu as envie de la voir ou si tu préfères ignorer la présence de ta préfette loool)

Nolan sourit devant les délires de Lena (j'ai rien compris mais c'est pas grave lol) et se leva pour aller chercher une tasse de thé et la remplir d'eau chaude.

Après quoi il retourna s'asseoir à sa table et sortit son sachet de madragora Predictora.

*C'est cool, c'est rare qu'on nous fasse utiliser nos fournitures >-< *

Il attendit alors le reste des recommandations du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:09

[Euh... Le premier trip, c'était à propos des Aeris ^^. Le deuxième... A propos de ta question sur Victor... Autre chose que t'as pas compris ? Je comprendrais que tu n'aies... Bon j'arrête XD]

Lena haussa un sourcil en entendant la réponse d'Ulrich.

*Je lui ai rien demandé...*
*LENA !*
*Bon, d'accord, c'est sympa d'avoir un autre avis...*


"Endormi... Ouais..."

Elle eut une petite grimace, puis Nolan répondit que lui, aimait bien cela.

*De toute façon, c'est rare que je déprécie un cours...*

Elle regarda les autres arriver, mais n'y prêta pas grande attention. Elle était encore un peu... Sous l'effet du réveil. Elle se retourna vers le préfet qui s'inquiètait encore de son ami.

"Puisque je te dis que je crois l'avoir vu..."

Elle lui adressa un sourire sympathique, et sortit son sachet de Mandragora Predictora, qu'elle déposa doucement sur la table. Puis elle se passa une main dans ses cheveux bruns.

"Bon... Ah."

Elle se dirigea vers la table où étaient disposés les ustensiles, et saisit une tasse de thé. Puis elle retourna à sa table, son sourire flottant toujours sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:35

Aëlin sourit à AlatarieL.

"Pour moi aussi c'est une première... je me demandais si c'était vrai ou pas la divination..."

Elle haussa les épaules et sourit. La prof prit la parole. La fillette la trouvait très jolie... Elle se présenta.

*Ouaaa ce nom !*

Aëlin écrivit négligeamment sur son parchemin Mélissandre de Hautecaste Elle regarda le professeur parler d'une voix douce et fit comme les autres, se leva pour aller chercher une tasse, elle prit un sachet de "mandragora predictora". Elle remplit sa tasse d'eau et alla de remettre à sa place... Dommage d'être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:31

Marc vint donc s'assoir a cote d'elle en saluant Miss Super-douee-en-divination Neiis

"Salut Marc..." repondit t'elle en cherchant dans son sac ses affaires de divination. Quand il demanda ce que c'etais de la Mandragore.
Elle avais un vague souvenir de ce qu'etais cette plante, mais elle savais que elle etais toxique....
Elle fouilla dans sa memoire a la recherches des informations que Cassie avais surement du lire, Cassie adorais lire des livres sur les plantes toxiques

"Je crois que la mandragore est une plante toxique qui ne laisses pas de traces a l'autopsie!"
"Et il parais que ses substances toxiques qu'elle contiennes ont des effets hallucinogenes.... c'est peut etre pour ca que elle est utilisee pour faire des predictions"


Elle eut un faible sourire, il etais vrai que la plupart des grands devins de l'antiquite voyaient le futur grace a des plantes hallucinogenes
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:27

Le professeur de divination jetta un coup d'oeil dans sa salle de cours afin de voir où en étaient les élèves.

La plupart ayant à priori le matériel de prêt, elle déçida qu'il était temps de commencer la leçon.
Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte d'entrée afin de la fermer.

Le claquement de la porte annonça le début du cours.

"Très bien un peu de silence s'il vous plaît.Que les derniers qui n'ont pas encore leur matériel de prêt le fassent rapidemment et dans le plus grand silence"

Elle prononca ces quelques mots boen forts afin de faire taire les bavardages ambiants.

"tout d'abord je vais commencer par vous présenter l'herbe que vous avez dans les mains: il s'agit de la mandragora predictora"

Le terme utilisé par le professeur s'inscrivit automatique sur le tableau

"Je vous rassure de suite cette plante n'est ni halucinogène ni toxique et la plupart d'entre vous en ont sûrement déjà bu sans le savoir....il s'agit tout simplement de feuilles de thé mais sous son nom latin"

Le professeur aimait bien de temps à autre montrer à ses élèves qu'il n'y avit pas besoin de matériel compliqué pour son art.C'était la qualité et les facultés de la personne le pratiquant qui changeait tout

"Je vais faire un petit rappel de ce qu'est la divination pour ceux dont c'est le premier aujourd'hui.

Il s'agit de développer vos sensations et intuitions afin de percevoir les signes plus ou moins proches voir même passés d'un moment.

En aucun cas , vousne découvriez ici votre prochaine note d'examen ou qui remportera le prochain match de quiddich.

Nous ne faisons pas de la voyancce mais bien de la divination.
Cet art vous offrira après plusieurs années de pratiques une compréhension des signes quasi parfaite.
Ses signes vous offrent des piste, des directions vous permettant de prendre des déçisions en aucun cas ils ne vous donnent la bonne réponse"


Mélissandre reprit son souffle.Elle parlait avec tellement de passion de son art qu'elle en oubliait presque de réspirer.

"Ce que vous apprendrez au cours de cette année sera déjà différent selon que vous soyez en première ou deuxième année.
Les premiers apprendront les grandes lignes simplement et découvriront quelque support pour la divination.
Les deuxième apprendront des méthodes d'untilisation de ces supports et à traduire davantage les signes.
Par conséquent, vous ne serzez pas toujours ensemble dans ce cours mais je vous préciserez quand il n 'y aura pas possibilité de faire cours ensemble"


Cela faisait déjà beaucoup pour un début.Le professeur s'arrêta là afin de voir si les élèves avaient des questions à lui poser ou si même tout avait été saisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:50

Nolan allait poser une question à Ulrich lorsque la professeur prit la parole. Elle se voulait ferme, et le claquement sec qui accompagna la fermeture de la porte montra qu'elle souhaitait avoir toute leur attention.

Il écouta son introduction, surpris de découvrir que la Mandragora n'était finalement que de simples feuilles de thé.

Quand elle eut fini de décrire comment allaient se dérouler les cours futurs, Nolan leva la main:

"Madame, quel est alors le rapport ou la différence entre la Mandragora Predictora et la mandragore telle qu'on la connait? J'ai déjà vu des plants de mandragore et ils ne ressemblent pas vraiment à du thé!"


Il se souvenait de ses plantes criards que sa mère faisait pousser dans sa propre serre, lorsqu'il était petit.

Ce souvenir souleva un instant de nostalgie, créant une boule dans la gorge du préfet....il se ressaisit vite, attendant la réponse de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:46

Arnold était perdu, d'autant qu'il n'avait pas encore ses fournitures de divination.

*Ach il faudra que j'y penses un jour*

Il prit une tasse et se leva. Il emprunta subrepticement de la mandragore à une table puis remplit sa tasse d'eau chaude.

Il se rassit et attendit la suite des évenements.

Comme de coutume, son préfet adoré posa une question d'une effroyable stupidité.

Pour arnold, peu lui en chauffait de savori qeu c'était du thé ou de la mandragore.

il n'avait qu'une question....mais que faisait il là?

Il soupira, se demandant ce qu'il pourrait faire pour s'occuper.

(édité)


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:12

(rhain? j'ai mal compris moi! Je pensais que tu t'étais mit avec Minako et moi Aelin...bon c'est pas grave je te laisse Arnold blackeye )

Alatariel sourit à Aelin lorsqu’elle lui répondit et ne comprit pas tout de suite pourquoi l’aqua s’était assise derrière. Elle haussa les épaules et dit à Minako en prenant un parchemin :


« En tout cas vrai ou pas, j’espère que ce sera intéressant ! »


Puis elle écrivit sur sa feuille de cour le titre et se leva pour aller chercher une tasse comme l’avait demandé Mme Hautecaste. Au passage elle fit de gros yeux lorsqu’elle vit Arnold vouloir s’asseoir à coté de Aelin et elle lui fit un petit signe discret du genre : « fait attention c’est un fou ».
Elle n’aimait pas être méchante avec les gens mais après tout arnold avait bien faillit avec son livre ensorcelé faire très mal à Minako.


*Bon en fait elle fait comme elle veut après tout peut être que ..hum.. il est très gentil…*

Puis elle prit les fournitures qu’elle n’avait elle-même pas encore acheter en faisant bien attention de ne rien renverser puis, elle s’apreta à revenir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:25

(merci pour la colle nolan lol suis pas professeur de botanique tongue )

Mélissandre avait à peine fini ses explications que Nolan lui posa une question.
Le jeune professeur fut quelque peu pertubée et troublée par la question de ce dernier car elle ne s'attendait pas du tout à ça.

Pendant quelques secondes, elle était sûre que que sa décomposition s'était lu sur son visage.

Elle se resaisit et répondit à Nolan aussi vite qu'elle le put.

"C'est simple,Nolan, il n'y a aucun rapport entre les deux.
Les deux noms sont effectivement très proches mais ils n'ont aucun rapport l'un avec l'autre"


La réponse fut courte et préçise comme si rien n'avait déstabilisé le professeur.
Elle espérait simplement ne pas avoir empité sur le cours de Botanique
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:13

Le cours commença enfin. Le professeur leur fit une courte introduction sur cequ'était la Mandragora Predictora, c'est-à-dire la plante qu'ils allaient utiliser. Il s'agissait en fait des simples feuilles de thé que tout le monde utilisait, mais sous son nom latin. Elle n'était donc ni toxique ni hallucinogène. Marc s'empressa de sortir un bout de parchemin et sa plume pour écrire ce que le professeur venait de dire à l'instant.

Citation :
Divination : feuilles de thé.

Nom latin : Mandragora Predictora. N'est ni hallucinogène, ni toxique.

Puis elle leur expliqua ce qu'était la divination, qui n'était pas à confondre avec la voyance. Marc prit en note ce qu'elle dit, une fois de plus.

Citation :
Divination : développer sensations + intuitions => percevoir signes proches, même passés. Demande de la pratique pour comprendre les signes qui nous orientent mais ne nous donnent pas la bonne réponse.

Heureusement qu'il écrivait assez vite, car sinon, il n'aurait pas eu assez de temps. La prof, quant à elle, semblait très passionnée par la divination.

Puis, Nolan demanda quel était le rapport entre la mandragora predictora et la mandragore. C'est en entendant sa question que Marc comprit où il avait déjà entendu parler de la mandragore : ses grands-parents en cultivaient quelques unes, en Suisse, sous les serre, mais il ne se souvenait plus pourquoi.

La prof sembla déboussolée par sa question, ce qui était compréhensible, car la question portait plutôt sur la botanique. Elle répondit finalement qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux.


*Eh ben... On y va pas molo, dis donc... Ca va fort...*
*Ben tu t'attendais à quoi? T'es à Elementia pour travailler, pas pour dormir !*
*Ouais t'as raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:54

( AAArrghh ! Le cours commence juste quand je suis en vacances !!!)

Toc toc toc.
Trois petits coups timides furent donnés à la porte et lorsqu'elle s'entrouvrit, une tête bouclée et absolument rouge de confusion s'y glissa.

- "Heu, Ephemeria Jernemord, de la maison Terro, Madame. Excusez-moi... Puis-je assister au cours ? S'il vous plait ?"

(Je reviens pour de bon mardi ! A bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:49

Ceya avait écouté le professeur parler avec une extrême attention. Elle ne prenait pas de notes, tout simplement car elle n'y pensait pas.
Elle écouta la question

*tiens, de la mandragore, ça me dit quelque chose...*

Elle en avait entendu parler, mais n'arrivait pas à se souvenir où. Elle se creusa la tête, puis abandonna. En fait quelque chose l'avait déconcentré. Une fille était en retard, et demandait à assister au cours.
Ceya se sentit mal à l'aise pour elle, mais elle n'avait pas l'air aussi timide que cette dernière. La prof l'acceptrerait surement.
Elle regarda ses feuilles, au fond de sa tasse. Elle ne s'était pas posé la question sur ce qu'était la divination auparavant, mais le sujet l'interressa finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:54

(ceya les feuille sd ethe sont dans les sachets encore lol)

Mélissandre venait juste de finir de répondre à Nolan quand un toc toc se fit entendre à la porte.
Une tête blonde rouge de confusion apparut et demanda à assister au cours qui forcément avait déjà debuté...

Mélissandre avait précisé la règle de fonctionnement au jeune arrivé tout juste à l'heure mais pas à l'ensemble de la classe.Elle réfléchit quelques secondes puis se décida à accepter cette nouvelle élève.
Sa venue serait une bonne occasion pour donner les réglès de fonctionnement de son cours et les sanctions en cas de retard.

"Très bien vous pouvez entrer je vous accepte à ce cours allez prendre une tasse et de la mandragora predictora dans l'armoire qui se trouve là-bas."

Le professeur ajouta le geste à la parole et montra du bout de sa baguette l'armoire dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:08

(argh c moi qu'est pas compris...comme elle disait 'dommage d'etre toute seule' j'ai cru qu'elle etait seule à sa place....donc j'édites...hors de question que je me mette à la table d'une mutante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:51

(bon apparemment je suis devenue invisible.......^^)

Lili se releva dans l'indifférence générale, et se dirigea vers une table vide. Enfin presque....puisqu'un flammen l'occupait déjà. Il avait l'air assez enrobé et n'avait pas l'air très sympathique. Mais qu'importe. Lili en avait vu d'autres.

Elle réalisa sa présence tout en se massnt le genou.


"Bonjour, moi c'est Lili et toi tu t'appelels comment? T'es nouveau? Tu viens d'arriver?"

Elle lui fit un grand sourire, tout en préparant sa tasse et son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:01

Avec soulagement et gratitude, Ephemeria eut un grand sourire.
- "Merci beaucoup Madame !" fit-elle à l'adresse de l'élégante professeur.

Puis, le sac toujours sur les épaules, elle se dirigea vers l'armoire indiquée par la baguette et prit une tasse et un sachet de feuilles sèches de couleur foncée. Par curiosité, elle le porta à ses narines.
*Mandragora predictora ? Cela sent tout à fait comme le thé...*

Ensuite, elle examina rapidement la salle pour savoir où elle pouvait aller s'asseoir. Elle fit un sourire à Marc, n'osant pas le saluer à haute voix. Sa table avait l'air bien, mais plus loin, il y avait celle du garçon de la banque. Ils étaient quatre, et elle ne connaissait de vue que deux d'eux. C'était trop tentant : elle souhaitait tellement rencontrer tous les élèves !

N'hésitant pas davantage, elle alla directement poser tasse et sachet dans le cercle des inconnus.
(HJ : Donc Nolan, Ulrich, Ceya et Lena, si j'ai bien compris.)
Elle avait servi le thé à ses grands-parents si souvent qu'elle ne renversa pas une goutte d'eau. Puis elle s'assit, posa son sac en silence et sourit poliment à ses voisins de table, attendant de se faire un peu oublier par Dame Hautecaste avant de se mettre à bavarder.
Ses lèvres articulèrent néanmoins "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:08

(lool de rien chere professeur)

Nolan écouta la réponse nette et précise du professeur. Elle avait le mérite d'être claire.

*Quelle idée de donner un nom très proche à deux choses complètement différentes*

Il tenait toujours sa tasse, attendant l'ordre d'y ajouter le thé, lrosque la jeune fille entrée quelques minutes plus tot salua la tablée en venant s'y asseoir.

"Bonjour', dit nolan tout doucement.

Il vit à son uniforme qu'elle était Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:01

(Euh Arnold je suis pas du tout sur hein! Peut être que Aelin n'était pas à coté de nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:48

Ceya avait suivi des yeux la nouvelle arrivante, et la vit donc lorqu'elle dit muettement bonjour.
Ce n'était pas à son habitude de répondre mais se força à le faire tout de même.

"bonjour, je m'apelle Ceya Luna"

s'entendit-elle prononcer. Elle lui adressa un petit sourire assez crispé. Elle surveillait du coin de l'oeil sa tasse remplit où il n'y avait pas de feuilles de thé, elle voulait éviter que celle-ci se renverse.
Elle écoutait la prof au cas où elle donne la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:10

"Oui, moi aussi, j'esperes que ca sera interessant" repondit Minako a voix basse en se levant pour aller chercher du the et une tasse.

Minako adorais le the et se demandais si il serais de meme avec la divination! Elle se demandais surtout si elle serais bonne avec cette matiere la.

Elle se rassit et souris a son amie a cote d'elle, puis se pencha sur son cahier et pris des rapides notes


Citation :
La Mandragora Predictora : Nom Latin du The. Aucun raport avec la racine magique de Mandragore

La divination n'est pas de la voyance, elle ne permets pas de voir le futur, justes les grandes lignes

Minako attendis avec hate la suite des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:28

"Très bien tout le monde étant à priori installé et équipé nous allons pouvoir commencer"

Malgré ses efforts, le cours avait déjà pris un peu de retard les élèves ayant eu quelques difficultés à se placer les uns à coté des autres.
Ajouté à cela un ou deux retardataires et la reprise des papotages et le tour était joué....

"Nous allons commencer par préparer notre support.Cette partie n'est à maîtiser que par les deuxièmes années.Par conséquent, les deuxièmes années vont faire la préparation des autres élèves sauf pour les premières années qui désireraient tout de même essayer.

Je vous montre la procédure et ensuite vous reproduirez.

Tout d'abord vous pointez votre baguette au dessus de la tasse comme ceci ..."


Mélissandre leva sa baguette à la verticale et dessian un l dans le vide en pronnonçant le mot ELEVATE.

l'eau présente dans sa tasse se mit instantanément à fumer. La température avait visiblement augmenté.

"Ensuite, vous versez les feuilles de Mandragora puis vous faites tourner la mixture trois fois dans le sens des aiguille d'une montre puis 5 fois dans le sens inverse soit avec votre baguette grçace à la formule ACTIONO soit avec votre doigt si vous préférez.

Enfin, en demandant l'EVAPORA en agitant votre baguette de gauche à droite comme un pendule au dessus de la tasse, vous enleverez l'eau."


Mélissandre avait pris le temps pour donner le mode d'emploi de la préparation afin que les élèves pussent prendre des notes au fur et à mesure de son intervention...

Une fois l'eau évaporée,le professeur leva sa tasse et fit le tour des élèves avec en leur montrant le fond de cette dernière.
Les feuilles avaient prises certes des formes étranges mais surtout une couleur fluorescente bleutée très surprenante.

"Voilà ce que vous devez obtenir en cas de bonne manipulation.
Si la couleur est différente il vous faudra recommencer encore et encore jusquèà ce que ce soit impeccable..."


(à vous de préparer vos feuilles faites vous plaisir pour la réalisation et le résultat obtenus... )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:44

(pas grave ala, aelin a dit qu'elle s'asseyait à coté de toi......donc je me mets à une table à part...et ne t'inquiètes pas pour moi.....j'ai rouvé une autre victime ^^)

Arnold réalisa qu'une fillette s'était affalée par terre non loin de lui.

*Pfff....si seulement elle ne se relevait pas, *


Malheureusement pour lui, non seulement elle se releva mais en plus elle s'assit à sa table, et en souriant qui plus est.

Arnold lui rendit un regard froid et plein de mépris.

Puis il se tourna vers la femme qui devait leur faire cours. Son style ampoulée l'irritait. Il l'écouta toutefois, notant que les secondes années devaient faire leur sort.

Il se tourna vers sa camarade, remarquant qu'elle entrait dans cette catégorie.

La détaillant, il se dit que ce ne serait certainement pas une bonne idée de la laisser travailler pour lui, sans compter la honte qu'il en ressortirait de se faire assister par une fille....aqua?

Surtout avec des noeuds roses dans les cheveux.

Arnold prit donc sa tasse et sa baguette et se concentra au dessus.

*Comment elle a dit? Elevate? *


Il dressa sa baguette au dessus de sa tasse et dans un l frustre, prononça d'une voix forte:

"ELEVATE"

Rien ne se passa.

Celà vexa fortement le flammen, qui lnça un regard noir à sa tasse.

Il réitéra.

"Elevate!!!"

*Bon sang mais il est nul son sort...c'est pas possible..à moins que ce ne soit ses herbes qui soient de mauvaises qualités...ça ne m'étonnerait pas....*

Il se prépara à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:56

Nolan trouvait la jeune Terro amusante et c'est avec un sourire qu'il appuya son salut.

C'est alors que la professeur annonça le début de l'exercice.

Nolan écouta avec attention, puis, entendant les consignes, se tourna vers Luna et Ulrich avec un sourire.

"J'ai l'impression qu'on va devoir travailler pour nos deux camarades!"


Dit il à l'attention de Ceya et Ephemeria.

Celà ne le genait pas, il esperait jsute qu'il arriverait à réaliser les différentes manipulations sans se tromper.

Il attrappa sa propre tasse et sa baguette.

"Je vais m'essayer avec ma tasse, comme ça si je rate, je ne gacherai pas votre préparation"
, dit il avec un sourire.

Il repassa en mémoire les différents éléments de la manipulation, puis se lança.

Il prit tout d'abord sa tasse et dans un grand l, prononça:

"Elevate"

Il vit apparaitre un petit nuage de vapeur au dessus de sa tasse. Insuffisant à priori.

Il recommença:

"elevate!"

Cette fois, il vit nettement la température augmenter tandis que de fines bulles apparaissaient à la surface de l'eau.

"Ca, c'est fait!"

Dit il avec un grand sourire.Puis il y mit les feuilles de thé, qui dégagèrent une odeur assez étrange....

Il reprit sa baguette et prononça

"Actiono"

tout en tournant trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre puis 5 fois dans le sens inverse.

La potion tourna, peut etre un peuv te, mais ça semblait marcher.

Nolan sentait une vague de stress le tenir au ventre, d'autant que les autres devaient suivre ses efforts.

"Alelz, la dernière touche."


Il pronça la dernière formule:

"Evapora!!"


L'eau disparut, laissant la place à des feuilles de thé dotée d'une forte couleur bleutée.

"Yes!!! J'ai réussi!!! Ce n'est pas si compliqué après tout"


Il était très content de sa réussite, non pas d'une fierté déplacée et supérieure, mais juste réellement content de ne pas avoir fait d'erreurs.

Il se tourna vers les autres.

"Qui veut que j'essayes de préparer son thé?"


Il eut un petit rire, se rendant compte du ridicule de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:10

- "Contente de faire ta connaissance." répondit Ephemeria avec sincérité à Ceya.

Puis la professeur indiqua ce qu'il fallait faire et le Flammen qu'elle avait déja vu à la banque lors du vol manqué lança tous les sorts nécessaires. Ses feuilles de mandragora étaient d'un bleu respectable. Peut-être pas complètement fluorescent, mais bon.
Aussi, lorsqu'il demanda à la cantonnade à qui il pouvait préparer la tasse, Ephemeria tendit sa tasse pleine d'eau à Nolan avec un petit sourire.

- "Moi, je veux bien, s'il te plait." répondit-elle pas trop fort.

Puis elle regarda Ulrich et Lena et demanda avec intérêt :

- "Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:24

Lili écouta avec attention les explications de la professeur, puis prit sa baguette.

Etant en seconde année elle était assez expérimentée pour faire la préparation pour les premières années.

Ce fut donc tout naturellement qu'elle se tourna vers Arnold pour l'aider.

Mais celui-ci avait d'hors et déjà commencé à lancer ses sorts, mais sans succès visiblement.


"Attends je vais te montrer regardes c'est simple:"


Elle prit sa baguette et la dressa au dessus de la tasse d'arnold.


"Elevatéé!!"

A peine avait elle fini son sort qu'un grand "POUF" accompagné d'un nuage de fumée blanche s'éleva tout d'un coup de la tasse du flammen. Qui explosa en pleien figure. Il n'eut rien, heureusement, mais de l'eau ....chaude.....lui éclaboussa l'uniforme et les herbes se répandirent sur lui.

Lili gloussa puis mit la main devant sa bouche poru se retenir, consciente qu'elle avait fait une betise.


"Oups!! Je suis vraiment désolée...hihhiii"

Elle trouvait la scène trop amusante pour ne pas en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:50

Minako souris aux explications de la maitresse, il fallais lancer des sorts sur sa tasse.... et des sorts qui ressemblaient fortement a des sorts metereologiques... tout du moins a leur bases... apres tout, faire s'evaporer de l'eau d'une tasse de the ou d'une mare, c'etais presque la meme choses. (Elle fait que le penser, elle connais pas des sorts comme ca... tout du moins, pas encore ^^)

Sinaé nota les explications sur sa feuille et regarda lamethode de la professeur pour vider la tasse, etant un peu degoutee que elle ne pouvais pas boire le the ce qui etais sa fonction premiere apres tout.


"Je vais essayer" dit elle en souriant aux filles de sa table.

Minako pris alors son eventail et fis une sorte de I vers le ciel en murmurant la formule


"Elevate" mais bien sur, rien ne se passa; rien ne marchais du premier coup avec elle.
Elle ferma les yeux et essaya de visaliser l'eau de sa tasse qui se mettais en ebullition


"Elevate"

Toujours rien, mais Minako etais perseverante et a son douziemme essai, la tasse commencait a fremir et faire des petites banderoles de vapeur

"Elevate"

Cette fois, la tasse se mis a franchement fumer. Minako pris quelques feuilles que elle mis dans sa tasse et le liquide pris rapidement une belle couleur ambree. Minako fut prise d'une envie de boire la tasse, mais songea que elle etais en cours et pas dans un salon de the!

Mainenat, il fallais melanger le liquide, mais Minako n'etais pas du genre a tout faire par magie. Car meme si elle venais d'une famille de sorciers, ses parents lui avaient apris que si elle avais des mains, c'etais pour s'en servir et pas justes pour tenir une baguette!
Minako sortis de son sac une petite cuiller et commenca a tourner dans sa tasse.... 3 tours a droite et 5 a gauche


"Et voila, maintenant c'est bon, il n'y a plus que a enlever l'eau!"

Minako ferma a nouveaux les yeux, et se concentra sur l'idee de l'eau qui s'evapore. A son cinquieme essai, l'eau de la tasse commenca a changer de phase ^^, et a son huitieme essai, il ne restais plus que des feuilles et un peu de tannin au fond de sa tasse

Minako etais assez contente de son resultat et regarda ses camarades de tablee


"Vous voullez que je le fasses pour vous?" leur demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:00

Ravi de sa réussite, Nolan fut flatté par la demande d'ephemeria.

"Oui bien sur, pas de problèmes."

Plein de confiance, il n'eut pas de mal à se lancer.

"Elevate!!"

La tasse se mit à fumer, et une douce odeur s'éleva autour de la table.

"Je crois que j'ai pris le coup de main."

Il lança un Activio ferme et sur de lui, et fit les tours demandés, chacun dans son sens.

La seconde étape passée, il lança le sort d'évaporation.

Il ne resta plus quelques feuilles bleues fluos, largement mieux réussi que celle de Nolan.

"Et voilà le travail. c'est assez simple une fois que vous avez compris."

Il sourit chaleureusement à Ephemeria, heureux d'avoir pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:37

Les élèves commencèrent les uns et les autres à préparer leur potion.

Comme l'avait espéré Mélissandre, une entraide et des échanges se produisaient entre les élèves des deux cycles et c'était là l'un des buts pédagogiques de l'exercice.

La modification du système scolaire ne devait absolument pas aboutir à une coupure à l'intérieur des salles de cours entre les diverses années présentes.
Et pour le moment, tout se passait bien enfin... trop même pensait Mélissandre.

A peine eut-elle quitter ses pensées que la relative tranquilité fut pertubée par....et oui bien sûre Lili

Pour l'avoir déjà eu dans ses cours précédents, Le jeune professeur savait que Lili était la miss catastrophe des salle de classe.
Elle ne le faisait pas exprès, c'était ....naturel, ça faisait parti de Lili

Mélissandre se dirigea vers Arnold en l'occurence des dégâts de Lili afin de s'assurer que tout allait bien.Il ne fallait pas qu'elle l'eusse ébouillanté.....

Elle se plaça à hauteur des deux élèves afin d'une part de constater et réparer les dégâts et d'autre part de voir avec Arnold si tout alait à peu près bien.

"Arnold est ce que ça va? et toi Lili?"

Vu le rire incontrôlable de Lili, Mélissandre préféra l'éloigner de la scène du drame en l'envoyant se chercher une tasse dans l'armoire ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Contenu sponsorisé





COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE   COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE DIVINATION N 3 : LES FEUILLES DE THE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des cours de divination
» programme des cours de divination
» recherche d'esprit pour le prochain cours de divination
» absence professeur de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser