ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours n'1

Aller en bas 
+4
Arnold Von Bretzel
Cassandra Fukusha
Marc Passinolla
Nolan K'ren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:39

(oups)

Arnols sentit le trait rouge lui passer à deux doigts de son ventre rebondi...il éclata de rire.

"arf arf....tu ne sais pas viser!!! Ach! Ce ne doti vraiment pas etre difficile de passer en seconde année dis moi....vu ton niveau!"

Il riait à pleine gorge, puis réalisa que la prof avait posé une question. Il se calma, lançant un regard méprisant au "préfet".

"Gros nul"

Lacha t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:36

Ephemeria avait passionnément regardé le -duel- de Marc et Alatariel. Lorsque la jeune professeur leur demanda s'ils avaient des critiques constructives à faire, elle leva instantanément le bras, index tendu.

- "Mademoiselle ! Je sais que ce n'est qu'un exercice, mais dans un vrai duel, il ne faut surtout pas montrer à son adversaire à quel moment on va lancer son sort. Et même, si on est assez fort pour lancer le sort sans formule, c'est mieux, non ? Je crois que la rapidité et la surprise sont des éléments très très importants. "
Elle baissa son bras et guetta la réponse de la prof de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 15:11

Nolan attendait la réponse de la professeur lorsqu'une remarque sarcastique de son 'coéquipier' lui fit serrer les poings.

Il jeta un regard haineux à l'horrible bonhomme et lui répondit.

"Moi au moins je ne m'attaque pas à une colonne sans défense."

Il agrippa sa baguette à pleine main et s'appretait à lancer un sort à Arnold, lorsqu'un élan de raison lui rappela qu'il était en cours et que la prof leur expliquait la leçon.

Ce n'était pas le moment de perdre des points. Surtout à cause d'un être aussi abject.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:38

Jade exquisa un sourire suite à la remarque de Nolan.

"Non , avec un peu d'entraînement , plus de motivation, de concentration et d'expérience vous êtes tous capables d'exécuter ces sorts .Ce sont des sorts de bases , peut être, mais ils sont très efficaces . Je pourrais vous donner des sorts très complexes à réaliser... Oui bien sur, il existe des sorts plus puissants mais temps que vous ne sachiez pas faire les sorts de bases vous n’arriverez pas à faire les sorts complexes!C'est évident il faut toujours commencer par apprendre le plus facile. C'est vrai comme nous l'a dit Ephemeria la rapidité est très importante dans un duel mais les sortilèges informulés ne sont au programme que de 6 eme année. Cela dit je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous le réalisiez en duel si vous savez le faire!Je pense que nous allons pouvoir aborder le sujet au cours prochain( reste crédible Ephemeria ,un élève de 1 ou 2 eme année n'est pas capable de réaliser un sort informulé sans entraînement quoique... Ce ne serait pas mal de vous faire une initiation …)
Je vous donnerai comme conseil pour être plus rapide de ne pas faire de grand moulinet du poignet ,
d'un geste grotesque elle mima la scène,lorsque vous vous apprêtez à lancer un sort. Aussi la semaine prochaine nous essayerons les sorts informulés... Et euh... »

Elle allait appeler deux autres élèves pour un duel, lorsqu’un doute traversa sa pensée. La jeune femme sortit de sa poche un instrument bien mystérieux , il était rond ,en or et alors qu'elle l'ouvrit des chiffres dorés s'élevèrent vers le plafond. L’objet intriguait bien des élèves ,même pour des jeunes sorciers ,Jade pourtant semblait comprendre la signification de ces étranges chiffres. Soudain elle referma la petite boite ronde et les chiffres furent aspirés dedans.

« Oui bon c’a va être un peu juste de vous faire tous passer … Vous passerez la semaine prochaine!Je vais vous demander pour la semaine prochaine de vous entraîner à lancer Stupéfix et Experliamus en insistant sur la rapidité et la précision. »

Tout à coup la sonnerie retentit dans le collège : l’étrange instrument de Jade avait eut raison.

« Mr Teignus m’a tenu de vous rappeler qu’il était interdit d’utiliser la magie dans les couloirs.Alors au lieu d’organiser des duels improvisés sous le nez du concierge ,je vous donne le droit d’utiliser cette salle sur simple demande de votre part.Bon et bien sur ce je vous souhaite une bonne semaine ! »

La jeune femme traversa la salle et ouvrit la porte d’un vif coup de baguette. Là la rumeur des conversations s’amplifia dans la salle toute entière , en un écho très bruyant.Jade se posta donc devant la porte de l’immense salle , saluant ses élèves qui sortaient un à un.

*Eh bien pour un premier cours ça c’est bien passé je trouve…*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 0:48

Nolan détourna son attention d'arnold pour la reporter sur Jade et ses explications. il eut un petit coup d'adrenaline en l'entendant parler de sortilèges informulés...

Son reve...

Mais il fallait s'entrainer deja au duel en attendant et il savait qu'il avait du travail à ce niveau.

Il salua la professeur,

"Merci pour ce cours madame, et à bientot."

Et se dirigea vers Victor:

"Victor...tu m'accompagnes, j'ai un creux? On va manger un bout?"

Il esperait que son ami desserreait un peu les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:22

(HJ : aucun problème, Jade !! Ce n'est pas parce qu'elle sait que ça existe qu'Ephemeria est capable de lancer des sortilèges informulés !! Very Happy Pour l'instant, le seul élève qui le puisse, c'est Rémi Lepage. Elle voulait juste le mentionner, car elle est très passionnée par les combats magiques.)

Sur les traits d'Ephemeria se peignit une intense déception.
*Ooooh ! Quoi, déja terminé ??*

Avec une tristesse évidente, elle épousseta soigneusement sa baguette et la rangea dans sa manche de robe.

(J'attends une réaction éventuelle de Victor.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:26

Arnold jeta un regard méprisant vers son préfet et sortit sans saluer les autres élèves. Il manqua bousculer Ephemeria, qu'il n'avait pas vu sur son passage, et lançant un oeil dédaigneux à la petite Terro, il continua son chemin sans dire un mot.

Rangeant sa baguette dans sa robe, il prit ensuite la direction du réfectoire.

*J'ai faim...c'est pas tout ça mais ça creuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:50

Ala toute tremblotante fut contente et en même temps un déçue que le cour se termine. Elle aurait bien voulue aussi réussir son sort ! Elle alla rapidement à sa place et nota les quelques sorts appris ;

Citation :
Cour de duels :
Sort : Expelliarmus
Désarme l’adversaire l’empêchant d’effectuer son sort , sort de défense.
Sort : Stupefix
Sort d’attaque pour blesser le destinataire.

Puis elle rangea ses affaires rapidement et se demanda avec qui elle pourrait s’entraîner. Elle ne voulait pas importuner Marc mais c’était la seule personne qu’elle connaissait. Elle lui demanda donc naïvement :

« Euh tu vas t’entraîner avec qui toi ? »


Puis en attendant la réponse du terro, elle fit un signe de la tête aux instructions de melle Fox en se disant que finalement elle n’était peut être pas si nulle en duels avec un bon entraînement elle pourrait y arriver.

*Bon ça va faire un peu la colleuse de service…*

Elle regarda nerveusement le sol se rendant bien compte à présent qu’elle avait du être ridicule sur cette estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptySam 18 Mar - 17:21

Marc était content de lui car il avait réussi à désarmer Ala avant qu'elle ne lui lance le Stupéfix. Il descendit de l'estrade, car le cours était terminé. Ils avaient été les seuls à passer devant tout le monde... Il n'y avait plus qu'à espérer que ce serait le tour des autres le prochain cours.

Il alla ranger ses affaires dans son sac, lorsque sa jeune partenaire de duel lui demanda avec qui il allait s'entrainer. C'était apparamment un proposition de faire équipe avec elle.


"Avec mon ours en peluche je pense. Mais non, je fais avec personne, pour le moment. On a qu'a s'entraîner tous les deux dès qu'on aura du temps libre."

C'était bien comme cela, car maintenant ils étaient à peu près au même niveau l'un que l'autre. Donc, ils allaient pouvoir s'améliorer tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:53

Ephemeria se poussa légèrement de côté lorsqu'Arnold se dirigea à grands pas vers la sortie, afin de ne pas se faire bousculer. Elle le fit avec une vivacité qui trahissait une longue habitude, mais au moment où elle remarqua le regard méprisant que lui lançait le Flammen, son petit visage rougit instantanément.
*Quel goujat !!!*
Elle eut envie de lui lancer un maléfice, mais elle n'avait même pas réussi à Stupéfixer Victor... Mentalement, elle classa Arnold dans sa liste des Méchants qu'elle ferait payer, le jour où elle serait une grande sorcière.

Puis elle attendit que les élèves sortent pour pouvoir parler un peu à la professeur.
(Et aussi une réaction de Victor !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:04

Alatariel eut un grand sourire lorsque Marc lui proposa de s’entraîner avec lui. Apparemment cela ne le dérangeait pas de refaire équipe avec elle, pour pouvoir mieux progresser. Elle dit très enjouée :

« Super, merci Marc ! En plus on peut venir ici pour s’entraîner d’après la prof ! »

L’idée de revenir dans la salle dans le cadre d’un entraînement plaisait à la petite Aeri qui avait hâte de progresser dans cette matière pour pouvoir prochainement réussir les sorts les plus faciles correctement.

*Bon j’espère qu’au moins il n’y aura pas d’accidents ! Surtout qu’il n’y aura pas la prof pour nous soigner !*

Elle avait tout de même trouvé le cours particulièrement bref, avec le terro, c’était les seuls à être passés ! Elle se dit que les autres élèves avaient dus être déçus de n’avoir pu passer.

Elle se rendit compte alors qu’elle avait un cour tout de suite. Affolée, elle prit rapidement ses affaires et dit avec empressement à Marc :

« Euh, j’ai un cour tout de suite, on en reparlera plus tard tu es d’accord ? »

Puis elle se sauva en glissant un rapide « aurevoir ». Elle dévala les escaliers, déjà en retard à son prochain cours, pour changer. Elle espérait seulement qu’elle aurait le temps de s’entraîner avec le petit terro et se demanda ou pourrait elle le voir, ne sachant pas ou se trouvait sa salle commune.

*Bon j’y penserais plus tard !*

Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:55

Alatariel accepta sa proposition de travailler avec lui pour les sortilèges. Mais elle se dépêcha de prendre ses affaires et de partir car elle avait un cours.

"D'accord. Dépêche-toi pour ne pas être en retard ! On se verra sûrement une fois à la salle à manger ou bien dans le salon..."

A peine eut-il dit cela qu'elle partit, lui abandonnant un très faible "Aurevoir" auquel Marc répondit par un signe de la main, comme d'habitude.

Puis, ayant fini de ranger ses affaires, il prit son sac sur le dos et regarda autour de lui. Il y avait Ephemeria qui semblait occupée à parler avec un autre élève.

Ne désirant pas les déranger, il sortit de la salle de Duel très lentement et tranquillement. Il avait envie d'aller poser ses affaires dans sa chambre et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:35

(pardon Ephemeria, Victor a eut un gros passage à vide...il a perdu Mili faut qu'il reprenne du poil de la bête maintenant! c'est pas facile lol, ça fait tellement longtemps que je joue Vic avec Mili que j'ai l'impression de vraiment vivre une peine de coeur lool)

Victor soudain, après une phrase de professeur sentit de nouveau sa main bouger. Il la regarda avec étonnement, mais soulagé tout de même.
Il regarda ensuite les élèves Marc et Alatariel se battre devant eux. Au moment d'étayer un peu sur la question de l'éfficacité des sorts Victor ne fut pas très productif. Il était plutôt plongé dans sa rage contre Nolan, dans sa vexation personnelle de ne pas avoir vraiment réussi le sort d'expelliarmus.

Il écouta la fin du cours tomber soudainement et alla vers Ephemeria.

"Tu veux qu'on s'entraine un peu tous les deux...?"

Il avait bien sûr entendu Nolan qui lui demandait de venir manger mais était passé devant lui sans paraître le voir.

"On est pas obligé de le faire maintenant, mais sinon on peut se donner rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 11:30

(HJ : Heu... Mili ??? Je ne vois pas... Mais bon y'a aucun soucis, je t'attendais patiemment ! Very Happy )

Ephemeria n'en crut pas ses oreilles. Le seconde année lui demandait de s'entraîner avec elle !! Donc ce n'était pas parce qu'il n'y avait plus de binômes disponibles mais parce qu'il le voulait vraiment ! Avoir envie de travailler avec une première année, c'était drôlement gentil !!
Elle eut un sourire radieux :
- "Je serai absolument ravie de m'entraîner avec toi Victor. Je suis sûre qu'on va progresser beaucoup !!"

Mais elle avait également remarqué qu'il ignorait royalement, une fois encore, le garçon de la banque. Aussi, sur une impulsion, elle demanda :
- "Tu boude le garçon de la banque ? Vous ne devriez pas vous expliquer pour de bon ?"
Aussitôt, elle mit la main devant la bouche : elle venait de s'apercevoir de sa terrible grossièreté. Tout cela ne la regardait absolument pas !!!
Son petit visage rougit lorsqu'elle ajouta précipitamment :
- "Oh, je suis désolée, j'ai dit cela sans réfléchir !! Ce ne sont pas mes affaires, pardon ! Je suis une horrible mêle-tout..."
Mortifiée, elle fit un petit geste discret avec ses mains et murmura quelque chose pour elle-même, comme si elle se grondait.

Dans une tentative plutôt maladroite pour changer de sujet, elle reprit :
- "Heu... On peut se donner rendez-vous demain après les cours, si tu veux ? Tu finis tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:30

(C'était la femme de ma vie sur Elementia! lol Enfin....sniiiiiiiif une histoire de 2 ans vistuels! lol)

Victor sourit à Epheméria et la salua, comme à la fin d'un duel. Son maintient et sa "classe" un peu forcée par son éducation étaient devenus plus frappants maintenant qu'il se savait seul... trahis...
Lui était un garçon loyal, Nolan n'était qu'un lâche et qu'un traitre.
Comme si elle avait lu ses pensées, Ephemeria parla justement de Nolan.
Elle s'en excusa très rapidement mais Victor prit le mot au vol.

"Je n'ai aucun temps à perdre à discutailler, tu vois. Rendez-vous demain, je finis a 16h00..."

*normalement je prennais mon service chez Laurence, mais bon... ça aussi c'est finit.*

"A demain."

Il tourna les talons, et partit, regroupant sa cape autour de lui, laissant le "rouge" bien marquer son chemin.
Il bouscula peut-être Nolan, mais ne plaça pas même une seconde son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:31

C'était sûr, elle avait fâché Victor en parlant sans réfléchir, car il lui donna rendez-vous pour le lendemain assez sèchement.
Se drapant dans sa dignité et sa cape, le garçon partit à grands pas, laissant Ephemeria misérable et désespérée. Mais que faire de plus ? Elle s'était déja excusée... Elle n'allait quand même pas se jeter par terre, c'était inconvenant.
Elle s'aperçut qu'elle se tordait les mains et les plaqua aussitôt contre sa robe.
Puis elle ramassa son sac et se dirigea vers la jeune professeur, impatiente de discuter avec elle.

(HJ : Jade, tu es encore là ? Ou il faut que j'aille en salle des profs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n'1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n'1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours commencent !
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser