ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours n'1

Aller en bas 
+4
Arnold Von Bretzel
Cassandra Fukusha
Marc Passinolla
Nolan K'ren
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Fox
Invité




Cours n'1 Empty
MessageSujet: Cours n'1   Cours n'1 EmptySam 14 Jan - 17:55

Aux premières aurores de ce doux matin d’hiver, alors que les premiers rayons de soleil pénétraient dans le château, une jeune professeur à peine plus âgée que ses élèves traversait d’un pas rapide, les couloirs frais et silencieux d‘Elementia, sa longue cape en soie noire traînant sur le sol .

Elle avait attendu longtemps le jour de son premier cours( depuis qu'elle avait postulé en tant que professeur de duel)et maintenant qu’il était arrivé ,elle hésitait encore entre la panique et la hâte.

Arrivée devant une porte en bois de cerisier, elle sortit une petite clé d’ une de ses poches et entreprit d’ouvrir la porte de la salle . Elle tortura la serrure ,jusqu’à ce que ,dans un léger cliquetis, la porte s’ouvrit sur une très vaste salle beaucoup plus lumineuse que le reste du château. Jade referma la porte derrière elle et observa la pièce de ses beaux yeux verts : c’était tout à fait la salle qui lui fallait .
Très satisfaite de son nouveau lieu de travail, la jeune sorcière se dirigea vers le fond de la salle et décida de se préparer pour le cours qui l’attendait. Elle nota au centre du tableau d’une belle écriture fine:


« premier cours: Les bases du duel »,

puis elle se mit à fouiller dans ses affaires qu’elle avait monté la veille, cherchant son carnet de note.
Le soleil s’était finalement levé et les cours n’allaient pas tarder à commencer ,la jeune femme était s’assise sur son bureau ,les jambes croisées, lorsque la sonnerie retentit dans le château.
Aussitôt accompagnées par des dizaines de voix et de bruit de pas dans le couloir. Jade se leva son carnet de note en main, prete à affronter ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 15 Jan - 16:45

Nolan entra visiblement le premier après la professeur dans al grande salle de duel. Tellement excité apr l'idée de ce premier cours, après celui avorté de première année, il avait oublié d'attendre Victor en salle commune. Zair veillait évidemment mais il espérait que son fougueux ami ne lui en voudrait pas trop.

Il entra apr la prote en cerisier et pousa un

"Whhaaoouuh"

d'émerveillement devant la grandeur et la magnificence de la salle. Le plafond était tellement haut qu'il n'en voyait qu'à peine toute l'étendue. Il observa la longue estrade blanche qui, le supposa t'il, devait servir aux exercices.

La vision de la table lui leva un peu le coeur...et si quelqu'un était blessé?

C'est alors qu'il réalisa qu'il n'était pas seule et se dirigea vers la jeune fille.

"Bonjour...vous êtes la professeur? Je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens, deuxième année..."

Il salua avec déférence la jeune femme, la peur qui lui tenait le ventre, bien que légère...toujours rpésente...il se sentait si vulnérable dans l'immense pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 15 Jan - 20:38

Marc, ayant appris son premier cours de duel devant avoir lieu, s'était dirigé dans les couloirs d'Elementia, en uniforme noir, vers la salle qu'on lui avait indiquée.
Dès qu'il eut poussé la porte, il s'émerveilla de la beauté de la salle, ainsi que de sa grandeur. C'était une salle qui semblait parfaite pour les duels.
Non seulement il se réjouissait de ce cours, mais en plus la salle l'émerveillait. Il tourna sur lui-même, regardant le plafond de la salle. Il se dit qu'il devait avoir l'air un peu idiot dans cette posture; aussi, il arrêta immédiatement, passant sa main dans ses cheveux, époussetant son uniforme flambant neuf.
Il n'y avait pour le moment, dans la salle, qu'une jeune femme, assise à son bureau, qui devait être le professeur, ainsi que le jeune homme qui l'avait servi à la banque.
S'approchant d'eux, il s'annonça au professeur.


"Bonjour. Vous devez être notre professeur de duel, je suppose. Je suis Marc Passinolla, des Terros. Je me suis inscrit pour votre cours..."

Il regarda autour de lui, d'un oeil perçant, essayant de repérer quelque chose d'exceptionnel. Mais la salle en elle-même, de par sa grandeur et sa beauté, lui paraissait exceptionnelle. De plus, la luminosité dans laquelle elle était baignée était éclatante et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptySam 21 Jan - 21:47

Soudain la poignée se fit entendre et la porte grinça. Jade serra entre ses bras son carnet de notes,l'angoisse lui tenailler le ventre. Elle vit alors entrer dans la vaste pièce, un garçon aux long cheveux bruns qui semblait quelque peu soucieux.

"Hum....Nolan K'ren....Nolan K'ren....Ah oui ..."

La jeune femme cocha une case sur son carnet de notes ,puis avec sourire accueillant elle lui désigna une chaise .

"Voilà tes camarades ne devraient pas tarder...."

Quelques instants plus tard, un autre élève pénétra dans la salle , il semblait émerveillé par la grandeur de la pièce. Il piétina quelques secondes sur lui meme et semblant retrouver des idées claires ,il annonça son nom.

« D'accord ,Marc, tu peux aller t'asseoir » , puis elle ajouta d‘une voix qu’elle voulait la plus naturelle possible (sa voix tremblait tant elle était stressée) « En attendant les autres élèves ,vous allez réfléchir à tous les sortilèges que vous connaissez et qui peut etre utiliser en duel, cela nous serviras tout à l’heure… »

( Nous allons attendre les autres élèves: je vais leur envoyer des mp….)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 22 Jan - 0:40

Cassie entra d'un pas rapide dans la salle de cours, elle jeta un rapide coup d'oeil a la classe, mais la decoration ne l'interessait pas plus que ca... ce que elle voullais, c'etais apprendre des sorts offensif....
Certes, elle savais se battre physiquement, mais une maniere plus magique... et plus destructrice lui serais d'une grande aide. Elle voullais savoir se defendre contre ces horribles mages noirs qui avaient detruit sa vie

Elle regarda les eleves presents... il y avais deja Marc qui etais venu la chercher... Cassie ne l'aimais pas... il avais pousse Cassandra dans ses retranchements en la pressant de questions, et elle detestais ca.
Il y avais aussi le type qui lui servais de prefet, Cassie ne lui avais jamais parle, ce genre de personne devais etre tres ennuyant.

Elle s'avanca vers la professeur et la salua brievement


"....Jour Cassie Fuskusha.... Flammen"
Pour Cassie, c'etais un grand discours.... elle alla alors s'asseoir a une table seule et sortis sa baguette que elle deposa devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyJeu 26 Jan - 15:32

Arnold arriva peu de temps après Cassie. Il l'avait aperçu, mais détestant els filles presqu'autant que les moldus, il ne s'était pas pressé de la rattraper.

Il entra dans al salle et resta un moment à admirer la taille de la pièce..

Se rappelant alors qu'il détestait ce chateau, il se renfrogna et s'avança vers le petit groupe qui s'était formé. Il reconnut son préfet et un jeune garçon qu'il avait vu déjà en cours de sortilèges.

Il le signora pour se rpésenter à la prof.

"Bonjour, je suis Arnold Von Bretzel....Flammen"

Il hésita à préciser sa maison, n'en étant pas spécialement fier.....mais il voulait apprendre le maximum de ce cours, aussi tenta t'il de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyJeu 26 Jan - 20:18

Une fois s'étant annoncé au professeur, celle-ci lui proposa de s'asseoir et de réfléchir aux sorts qui pourraient être utiles dans ce cours.

Marc s'assit donc seul à un banc, mais comme il ne connaissait aucun sort, son entrée dans cette école étant toute récente, il ne put dire aucun sort qui pourraient être utiles.

Puis, la jeune Flammen qu'il avait conduite du Dragoport à l'école, entra dans la pièce. Mais était-ce Cassandra, la gentille Cassandra, ou Cassie, l'ignoble, l'horrible, la cruelle, la méchante Cassie, qui l'avait fait pleurer? Marc n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Cela lui importait vraiment peu. De plus que la jeune fille ne l'avait même pas regardé. Si elle ne le fesait pas, il ne le ferait pas non plus. Il n'en aurait aucune raison logique.

Quelques minutes après, durant lesquelles Marc sortit sa baguette et joua un peu avec, le gros garçon qui avait répondu sans y être invité à une des questions qu'il avait posée, arriva. Il ne savait pas du tout qui il était, mais il savait juste qu'il devait être très hautain pour avoir agi ainsi en cours.

Il jouait toujours avec sa baguette lorsqu'un sort, dont ses parents lui avaient parlé, lui vint en tête. Il s'agissait du Stupéfix. Ils lui en avaient parlé comme étant un sort qui pouvait stopper l'ennemi. Sortant de son sac un feuille de papier et un stylo, il écrivit rapidement, sans y prendre grand soin, le mot STUPEFIX en grand.


*Ben tu vois, mon petit Marco, tu n'es pas si nul que ça... Tu as déjà écrit un sort... Bon tu sais pas le faire encore... Mais peut-être que bientôt tu le sauras...*
*Ouais c'est ça... Positive attitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyMer 1 Fév - 16:52

Victor fut le nouvel élève à franchir la porte de la salle.
Il était maussade, renfrogné. Non pas parce que Nolan ne l'avait pas attendu en salle commune. Ca c'était parfait, et Victor avait fait exprès d'y traîner plus longtemps, ne voulant pas approcher celui qui lui avait volé la fille qu'il aimait. De plus, il n'avait pas encore décidé sa vengeance et il aurait risqué d'être trop rapidement cruel.
Il arriva dans une tenue assez prestigieuse. Son ensemble noir, chemise plus pantalon était recouvert d'une grande cape de velour bordeau, légère et brillante, la classe à l'état pur. Victor était coiffé comme toujours, soit en affreux fouilli, et il avait un air..."plus grand". Comme si la trahison de son meilleur ami et de sa "petite" amie lui avait fait prendre de l'âge.

"Bonjour, Victor Moore, Flammen." hacha-t-il devant la femme qui se trouvait à l'entrée.

"Le professeur de duel n'est pas encore arrivé? Vous êtes son assistante?"
demanda-t-il d'une voix blanche, mais assurée.

Après tout, oui, ce n'était sûrement pas une bonne femme qui allait faire un tel cours!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 5 Fév - 22:09

Victor arriva enfin en cours. Pourtant Nolan était persuadé qu'il serait déjà arrivé.

En effet, il l'avait cherché dans la chambre et la salle commune, sans succès. Il avait espéré pouvoir lui parler. Maintenant qu'ils étaient en cours, celà n'allait pas être évident non plus.

De plus, Victor semblait de très mauvaise humeur....

*C'est pas gagné...*

Il essya de capter son regard pour le saluer, sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyMer 8 Fév - 18:54

La jeune femme attendait patiemment ses élèves cochant au fur et à mesure dans son petit carnet de notes. Alors qu’elle réfléchissait ,un certain Victor Moore l’ interrompit ,surprit que le professeur de duel soit une femme.

« Désolée de te décevoir ,Hum… ,Victor…. mais je suis le professeur de duel… »

Jade accompagna sa parole par un sourire rassurant, elle ne lui en voulait pas .Elle s’était attendue à ce que cela arrive ,il était en effet étonnant qu’une jeune femme à peine plus agée que ses élèves ,vétue comme une adolescente de quinze ans soit professeur. Pourtant c’était le cas.
Les élèves continuaient d’entrer dans la salle de cours et Jade voyaient déjà les élèves se regrouper.
Quant elle eut atteint son quota d'élèves, Jade ramena ses longs cheveux sur son dos, rangea son carnet dans sa poche de robe et se tournant vers ses élèves, dit:


« Bonjour et bienvenue dans le cours de duel! Très bien puisque vous êtes tous là nous allons pouvoir commencer. Tout d’abord je me présente :Je suis Jade Fox , j’ai 19 ans et cela en étonnera beaucoup d’entre vous mais je ne suis ni une élève ni l’assistante »;elle sourit à Victor; « ni même une stagiaire du professeur ,je suis le nouveau professeur de duel. A présent je voudrais vous dire à quel point je suis contente que vous ayez choisis la digne matière qu’est le duel .J’espère que vous garderez un bon souvenir de cette classe et surtout que vous apprendrez de nombreuses bases fondamentales du duel. Je ne parle pas seulement des sortilèges mais aussi du respect »,elle marqua une pause et son visage devint immédiatement plus sérieux, grave « et oui, le respect est une valeur que je veux vous enseigner avant tout ,je veux qu’à la sortie de cette classe vous deveniez respectueux et digne du duel. Je serai intransigeante en matière de respect: vous n’etes pas ici pour vous vous venger et humilier un camarade de classe. Mais »elle reprit sur une note plus joyeuse « le duel si il respecte ses propres règles peut devenir un sport voir une passion . Voilà!Bon maintenant nous allons voir si vous connaissez déjà quelques sortilèges….. Donnez moi si vous en connaissez quelques sortilèges qui peuvent etre utiliser en duel…»

(Pour répondre postez déjà votre message et dites que votre perso lève sa main.. Après je choisirez… )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyMer 8 Fév - 21:17

Marc écouta avec attention et passion ce que disait le professeur. Elle était jeune, et cela lui plaisait beaucoup. Elle leur parla de respect dans le duel, en tant que quelque chose de très important. Marc comprit assez bien cela, surtout quand elle dit qu'ils n'étaient pas là pour se venger ou humilier quelqu'un d'autre... Tant mieux... Ce n'était pas du tout son but, et il espérait que cela ne serait jamais le cas...
Puis, elle demanda quels sorts ils connaissaient que l'on pouvait lancer durant un duel. Marc n'avait que trouvé l'exemple du Stupéfix, mais il leva quand même la main.


"Je crois, professeur, qu'il y a le Stupéfix... Qui sert un peu à entraver l'ennemi... Quelque chose comme cela, non?"

Il avait peur de s'être trompé dans l'effet du Stupéfix, mais il pensait bien que ce qu'il venait de dire était correct. En tout cas il l'espérait.
Il sourit à la jeune professeur, découvrant ses dents encore plus blanches que d'habitude, ceci à cause de la classe dans laquelle il se trouvait. Elle les mettait en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyMar 14 Fév - 15:57

Nolan sourit gentiment devant la déconvenue de Victor, se demandant pourquoi il faisait cette tête.

Puis le cours débuta par un petit speech de la prof, expliquant sa jeunesse, et les règles de valeur du duel.

Nolan adhérait totalement à ceci, l'honneur étant pour lui une valeur primordiale. C'est ainsi que sa mère et sa tante l'avaient élevé.

Puis elle demanda des exemples de sorts de duel et Nolan réfléchit. Il leva alors la main.

"Madame, je crois qu'il y a le sort Expelliarmus, qui permet de désarmer son adversaire c'est bien ça?"

Il attendit ensutie de savoir s'il avait bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyMar 14 Fév - 23:34

Victor haussa légèrement les épaules en entendant que c'était bien la prof qui se trouvait devant lui. Elle était jeune, ça oui!! Et elle pensait maîtriser l'art du duel, au point de l'enseigner? Mais la direction d'Elementia avait elle oublié de réfléchir?
Il ne répondit rien et écouta son introduction dans sourciller.

*respect, oui, voilà bien quelque chose que certains devraient apprendre!*

Il alla s'asseoir et laissa Marc et Nolan donner leur propositions, lui pour le moment, ne disait rien et ne regardait uniquement que la prof, ne voulant surtout pas croiser le regard de son ancien pote.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

Julia arriva dans la classe passablement essouflee... elle avaiseu un probleme avec un escalier qui avais refuse de la mener a la bone destiation et elle avais du faire un detour pour arriver a destination.

Elle toqua rapidement et entra dans la classe avant de se presenter a la dame


"Bonjour Mademoiselle! Je suis Julia Dres!"
"Excusez moi d'etre en retard, j'ai eu un probleme avec un escalier!"


Elle essaya de repredre son souffle esperant que elle ne devrais pas le reprendre dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyJeu 16 Fév - 21:28

Alatariel courait dans les couloirs, elle devait se rendre à son premier cour de duels. Elle savait qu’elle était en retard. Elle était à moitié débraillée, sa chemise sortant de sa jupe. Elle courut toute décoiffée et arrivée à devant la salle elle en profita pour lisser ses cheveux et remettre sa chemise bien comme il faut. Puis elle s’apprêta à entrer lorsqu’elle vit qu’un élève venait à peine d’entrer.

« Tant mieux ! Comme cela je ne serais pas la seule en retard ! »

Le/la deuxième retardataire étant Julia, élève aqua à coté de qui Ala se trouvait en cour d’histoire de la magie. Elle n’avait pas vraiment eut l’opportunité de lui parler.
Elle entra dans la magnifique salle et elle aurait vraiment appréciée la beauté des lieux si elle n’avait pas été en retard. Elle dit à la suite de Julia :


« Bonjour Mada…mademoiselle, excusez également mon retard ! »

Juste le temps de voir Marc qu’elle aimait bien, Victor et Nolan qu’elle connaissait vaguement. Elle ne connaissait pas les autres élèves mais reconnu le gros joufflu au regard noir du cour de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyVen 17 Fév - 16:22

Alors qu'Alàtariel terminait sa phrase, Ephemeria, qui s'était discrètement glissée derrière elle enchaîna :

- "Bonjour Madame la Professeur, je suis navrée d'arriver en retard. Puis-je assister à votre cours ?"

Contrairement à sa camarade, la tenue d'Ephemeria était impeccable et seules ses joues rouges pouvaient témoigner de sa course affollée pour ne pas manquer le cours qu'elle mourait d'envie de suivre.
Elle reconnut plusieurs personnes qui étaient avec elle en cours de Sortilèges et espéra que cette fois, ils auraient l'occasion de faire mieux connaissance. Elle en profita pour faire un petit signe à Marc.
Elle trouva également l'enseignante bien jeune, mais se contenta d'un regard étonné de ses yeux noisette proéminents et d'un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyVen 17 Fév - 21:55

Quelques mains timides se levèrent lorsque Jade leur demanda se qu'il s'avaient en matière de sortilèges, mais avant qu’elle eut pu interroger qui que ce soit, un jeune fille pénétra dans la pièce aussitôt succédée par deux autres. Toute trois s’excusèrent et Jade sourit. Elle se rappelait le temps ou elle aussi était élève à Elementia , elle faisait souvent partie des retardataires aussi…Elle décida d’ etre indulgente et laissa entrer les jeunes filles

« Vos noms mesdemoiselles? »


Puis après avoir obtenu satisfaction , elle leur fit signe de s’asseoir sur les chaises autour de l’estrade. Elle regarda Marc qui fut le premier à prendre la parole.

"stupéfix...Oui merci je pensais bien vous l'apprendre...."

Elle s'avança vers ses élèves et grimpa sur l'estrade .


« La formule est simple « stupéfix! »et l’effet immédiat : votre adversaire perd connaissance, si bien sur le sort est bien lançé!Vous allez pouvoir vous entraîner par groupe de deux tout a l’heure, mais avant écoutons Nolan »


Elle donna la parole à Nolan qui proposa Experlliamus

« Très bien …C’est le sortilège de base du duel nous allons commencer par apprendre celui la. Tout d’abord je vais vous donnez les règles du duel , »

Elle sortit sa baguette et d’un geste rapide ,elle fit apparaître un grand chapitre intitulé « les règles fondamentales ».

« Premièrement vous saluez votre partenaire puis chacun se met en garde comme cela.

Ensuite vous attendez le signal du professeur et après vous pouvez commencer.»

Jade montra l’exemple comme si elle se préparait à se battre en duel avec un adversaire invisible.

« Bon …maintenant répartissez vous en groupe de deux et commencer à vous entraîner ;l’attaquant désigné doit lançer le sortilège Stupéfix et le défenseur tenter de bloquer avec un sortilège de défense comme Experlliamus ou un autre …comme vous voulez, je vais passer dans les groupes pour vous aider un peu . »

[hj: s’il vous plait ne me faite pas un message court et ennuyeux .Evitez de réussir à chaque fois que vous essayez quelque chose!!Cela métonnerai beaucoup que tout les élèves de 1 ère année soit tous capable de maîtriser un sortilège parfaitement du premier coup!!!Vous n’êtes pas tous des Hermiones Granger!!!!!Accepter le fait que de tant en temps votre perso peut rater quelque chose!!!Bien sur nous voudrions tous que nos persos soit parfaits mais cela rends le jeu ennuyeux!!!!!imaginez si tous le monde écrivai comme ça!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyVen 17 Fév - 22:13

Alatariel fit un grand sourire à Melle Fox et dit d'uen voix joyeuse:

"Alatariel Celebrian Aeri!"

Puis elle alla s'installer à côté de Marc, ne conaissant pas les autres élèves. elle lui fit un petit sourire et dit à voix basse:

"Salut ça va?"

Puis elle écouta en sortant ses affaires les différentes propositions de sort que proposaient les élèves. N'en connaissant pas elle même, elle se tut en essay de retenir les sorts que la professeur nommait.

*Oua j'ai hate de pouvoir lancer ses sorts!*

Puis lorsque la professeur leur demanda de se mettre par deux elle regarda anxieusement les autres élèves. choisissant la facilité elle demanda au seul élève qu'elle connaissait autrement que de vue:

"Marc..tu serais d'accord pour te mettre avec moi? Je te rassure tu ne craindras rien!"

Puis elle lui fit un sourire malin. Elle avait hate de commencer à lancer les sorts de duel et ne voulait pas se retrouver toute seule.


*En tout cas avec tout le monde sauf ce garçon là bas.*

Elle pensait evidement à Arnold qui lui faisait très peur tant par son regard méchant qu'il avait pour les autres élèves que par ses phrases tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptySam 18 Fév - 16:23

Nolan eut un sourire ravi lorsque la professeur lui annonça que son sort était avec celui de marc l'un des sortilèges de base du duel, et qu'ils allaient les étudier tout les deux.

Il fallait maintenant faire des groupes de deux, et il jeta un coup d'oeil rapide aux élèves présents.

Il serait bien venu vers Marc, mais celui-ci avait déjà été monoplisé par Alatariel. Il préférait éviter de se mettre avec une fille, sachant par avance qu'il n'oserait pas se battre à fond, par galanterie....

Il ne lui restait donc plus qu'Arnold ou Victor. Il se tourna vivement vers Victor, espérant qu'au moins il accepterait de s'exercer avec lui.....

Quitte à choisir...

"Euh...Vic'? Tu....ne voudrais pas qu'on s'entraine tous les deux.....?"


Il se tourna vers lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptySam 18 Fév - 16:42

Victor écouta les instructions de la prof sur les futurs sorts qu'ils allaient étudier.

*un adversaire qui perd...connaissance? Mais c'est dangereux tout ça!!*

Victor tendit l'oreille avec une plus grande attention. Ce cours risquait d'être bien interressant.

Il nota intérieurement: salut, mise en garde dans une certaine position, signal et sorts.
Il avait comprit. Il fallait alors se mettre par deux, et s'entraîner aux sort de stupéfix et d'expelliarmus.
Victor se demandait quand même quelque chose et il leva la main.

"Madame, excusez moi, mais si le Stupéfix rend inconscient son adversaire, que fait le sort d'Expelliarmus?"

Il attendit la réponse, et entendit alors Nolan l'interpeler, vers sa droite.
Alors Victor, jouant celui qui n'avait rien entendu, se tourna vers sa gauche et demanda, dans un sourire.

"Tu te mets avec moi..?"

Il fut par contre assez surpris de voir que ton partenaire d'entraînement était... Ephemeria.



(duel un peu insolite mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptySam 18 Fév - 23:32

Arnold regarda autour de lui. Il n'attendait qu'une seule chose, sa battre en duel et prouvait sa supériorité aux autres.

Deux couples s'étaient formés, mixtes pour être plus précis.

Il avait le choix entre se emttre avec une des filles restantes, ou avec ...son préfet?

Celui-ci venait visiblement de se prendre un vent majestueux...c'était pour Arnold le moment révé de prendre sa revanche sur l'orgueilleux "notable".

Il s'approcha de lui et s'interposa entre lui et Victor.

"Cher Nolan, j'aimerais affronter un adversaire de ta trempe. Acceptes tu de t'opposer à moi?"


Il avait un regard mauvais et ... assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 2:50

Sans qu'il s'y attende, Julia, Ephemeria et Ala arrivèrent en classe. Elles étaient en retard, mais purent participer quand même au cours. Marc les salua toutes trois, l'une après l'autre.

Le professeur approuva le sort qu'il avait proposé, en l'occurence le Stupéfix, et aussi l'Expelliarmus. Puis elle leur expliqua les règles de base du duel.

Ceci fait, elle proposa de faire des groupes et d'essayer de lancer des sortilèges, tels que le Stupéfix, et des sortilèges de défence, comme Expelliarmus.

Ala l'aborda, et lui demanda s'il voulait faire équipe avec elle. Il avait bien remarqué que Nolan, qu'il avait rencontré à la banque, voulait faire équipe avec lui, mais il était plus âgé, et ayant vu qu'Ala le lui avait déjà demandé, il partit et alla demander à l'autre élève plus âgé s'il voulait.

Tant mieux, car il n'aurait pas aimé se retrouver à l'infirmerie... Il devait être fort, quand même... Revenant sur terre, il se tourna vers Ala pour lui répondre.


"Oui, bien sûr, ça me ferait plaisir de faire cet exercice avec toi. Tu sais, tu ne crains rien non plus avec moi, je suis certain que je ne ferais pas de mal à une mouche."

Il lui sourit. Saisissant d'un mouvement vif et rapide sa baguette magique qu'il avait posée sur son banc, il se leva et alla se mettre dans un endroit où ils pourraient avoir de l'espace afin de s'entraîner aux sortilèges. Il se mit en position, comme le professeur leur avait montré.

"Bon, alors, tu viens? On doit se mettre en position pour commencer le duel. Oh, je me réjouis tellement de pouvoir lancer des sortilèges de combat."
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 2:59

Alatariel fut ravie d’entendre Marc accepter de se mettre avec elle. Elle lui fit un petit sourire et prit elle même sa baguette. Elle faillit au passage la faire tomber et se rappela qu’elle avait deux pinces à la place des mains et qu’elle était très maladroite. Elle dit à Marc inquiète :

« Euh je veux juste te prévenir ..je suis on va dire un peu maladroite pour ne pas dire beaucoup j’espère que cela ne te dérange pas trop…enfin bon on verras bien… »

*non non il est très content de savoir que tu es maladroite ! Il va même te féliciter tiens!C’est n’importe quoi les questions que tu poses Ala*

Elle alla dans le coin de la pièce avec le jeune terro et sourit lors de sa remarque :

Citation :
Oh, je me réjouis tellement de pouvoir lancer des sortilèges de combat.

Elle lui dit faisant mine d’avoir peur :

« doucement quand même je ne tiens pas à me retrouver à l’infirmerie lors de mon premier cour de duel ! »

Puis elle se mit en position comme Melle Fox leur avait montrer et attendit qu’elle donne le signal.

*mais quand même qu’elle se dépêche parce que je vais avoir une crampe sinon !*

Elle regarda marc et espérait qu’elle ne lui ferait pas mal lors du duel. Elle espérait également que réciproquement, marc ne lui fera pas trop mal, elle n’était vraiment pas en état psychologiquement de se casser quelque chose. Mais elle entendit la professeur indiquer qu'ils pouvaient s'entrainer soit en choisisant d'être la personne en attaque ou en défence qui bloque.

Tu veux commencer par attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 19:05

Tout autour de Jade les élèves s'activèrent , cherchant le partenaire idéal.Elle se demandait si ses élèves serait à la hauteur de la tache.Au premier cours ,pensa t elle , je peut espèrer qu'ils retiennent les règles de duel mais qu'ils maitrisent les sortilèges, ils leur faudra un peu de temps....Mais alors que les élèves avaient presque tous trouvé un adversaire , le jeune Victor qui s'était déjà fait remarquer par Jade au debut du cours reposa une question.Elle sourit,il ne semblaient pas comprendre l'exercice.

"C'est pourtant simple Victor! Je suppose que la plupart d'entre vous n'ont jamais lancé les sorts d' Experlliamus et Stupéfix, aussi le sortilège d'Experlliamus est sensé désarmer ton adversaire avant qu'il n'ai le temps de te lancer le sortilège.Tu vois à mon signal celui qui aura été désigné attaquant lancera : Stupéfix , tandis que l'autre tentera d'empecher le premier d'attaquer avec Experlliamus.C'est comprit pour tout le monde ?Bon ...les derniers vous vous dépecher de choisir un partenaire s'il vous plait!"

Puis après que les élèves timides ai choisi leurs partenaires ,Jade leur fit signe de se diperser et enfin:

"Prets?elle sortit sa baguette qu'elle tendit en l'air ,des étincelles jaillirent et elle lança:Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 19:28

Julia entra en classe regardant les differents eleves et notant que ils etaient en majorite Flammens...
Elle avais entendu que il etaient assez baggareurs ce qui etais peut etre la raison de leur majorite ici.
Mais Julia, si elle avais choisi ce cours, ce n'etais pas pour se battre, mais pour apprendre a se defendre. Elle avais deja eu trop de problemes avec des personnes intolerantes dans sa courte vie , et ne tenais pas a se faire tuer

Elle ecouta les explications de Mlle Fox et compris que elle devais se mettre avec une autre personne pour s'entrainer a lancer les sorts. Julia nota le presence d'une fille seule qui elle etais arivee au debut du cours - pas en retard comme Julia^^ - et s'approcha d'elle


"Salut... Moi, c'est Julia! Ca t'interesses de t'entrainer avec moi?"
"Si tu veut, je ferais le sort de Stup...efix et toi le .. l'autre"
Julia avaius parfois du mal avec les noms des sorts, ce qui etais une cause de ses mauvaises notes en cours


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 21:11

(Julia, j'ai déjà demandé à Ephemeria, me pique pas ma partenaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 22:07

(c'est vrai que tu pourrais au moins tenir compte des posts précédents julia)

Nolan fut surpris et choqué. Victor aurait très bien pu ne pas l'entendre, mais alors pourquoi se tournait il vers cette fille qu'il ne connaissait pas plutot que de venir vers lui comme il en avait l'habitude?

"Vic..."


Il allait lui courir après lorsqu'Arnold vint l'intercepter, l'empechant, visiblement à dessein, de rejoindre son ami.

Il lui proposait de se mettre avec lui.

Nolan n'y tenait pas, il ne savait pas comment ça allait se passer avec lui, et il aurait préféré Victor...de loin.

Néanmoins, il n'avait plus trop le choix.

"Euh....oui...pourquoi pas."

Il jeta un coup d'oeil vers Victor, qui était en plein débat avec la petite Terro.

C'est à ce moment là que la prof lança le duel et il se mit face à face avec Arnold.

"Pret?"

Demanda t'il, sa baguette en position de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 23:04

(En fait, le probleme est que il ne restes comme autre perso avec qui se battre que Cassandra.... et le gros probleme, c'est que cassandra, c'est MOI aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 23:22

"Oh non t'en fais pas, je dois vraiment pas être très très bon... Et le professeur doit savoir quoi faire si par bonheur un de mes sorts devait réussir..."

Puis le professeur leur dit qu'il était temps de commencer. Elle leva la baguette, en fit jaillir quelques étincelles, et donna le départ...

"Oh super on va commencer !! Tu es prête?"

Il se mit devant Ala et la salua, en même temps qu'elle, comme la jeune professeur leur avait indiqué. Puis, il pointa sa baguette sur elle. Il se concentra pour que le sort réussisse le mieux possible.

"Stupéfix !!"

Mais comme il l'avait pensé, rien ne se passa. Il s'y était totalement attendu à cela. D'autant plus que c'était le premier sort de combat qu'il lançait.

"Oh zut j'y suis pas arrivé !!"

(A toi de voir si tu me lances un Expelliarmus et s'il réussit ou pas... Après j'éditerai si c'est nécessaire Wink La balle est dans ton camp, fais-en ce que tu veux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 EmptyDim 19 Fév - 23:44

(bah je dirai que ça c'est pas mon pb. Je pouvais pas savoir et puis j'avais envie de faire un duo Victor/Ephemeria, ça pourrait être drôle, je sais pas, il aurait fallu jouer avant...je sais pas pourquoi je laisserai mon poste parce que tu as plusieurs persos, c'est un peu gros!
Au pire, fallait m'envoyer un mp je sais pas, mais là tu arrives comme si j'avais rien posté donc je vais pas laisser mon jeu se prendre comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n'1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n'1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser